Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

    Ashley s'arrêta directement en sentant l'homme de sa vie l'enlacer par derrière, les chiens s'étant bondi sur le canapé du salon ainsi que Maui pour les laisser un peu seul...C'est qu'ils étaient intelligents ses chiens xD. Ashley reposa sa tête doucement contre celui de son petit ami, rejoignant ses mains au dessus de celles de son futur mari.
    La jeune femme était tellement bien...Le sentir à nouveau contre elle...Ca faisait longtemps..trop longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette sensation....Oui, Aaron l'avait trop manqué et bien entendu elle ignorait qu'il avait annulé tout contrat durant toute une année...Pour Ashley, celle ci avait annulé ses petits tournées...Elle n'avait pas ça en tête, bien sur elle travaillait chez elle mais sa petite famille était plus important que ses boulots..."Degree Girl", elle n'allait pas l'abandonner...Promotion fait, elle devrait juste chanter quelques reprises et annoncer les gagnants également sous vidéos, mais elle n'était pas encore là....

    Elle ferma doucement ses yeux en sentant celui ci lui dire : " Je T'aime " au creux de son oreille...Oh oui en direct c'était mille fois mieux


    - " Moi aussi je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

  • Il souria tendrement, restant dans cette position, avant de laisser échapper un soupir de bien-être. Magnifique était le mot le plus approprié à ce moment même pour cette scène, magnifique pour la beauté de sa future feme, magnifique pour le futur bébé qui alalit bientôt arriver, magnifique pour cette image de couple qu'ils offraient à ce moment même et magnifique de voir un si grand amour rêgner.

    Après ce doux moment, il ouvrit lentement ses deux yeux bleutés puis tourna doucement Ashley contre lui, de manière à pouvoir la voir. Il regarda chaque trait de son visage, ses yeux, son nez, ses joues, sa bouche tout en caressant tout ça avec son pouce. Il plongea son regard océan sur les yeux noisettes de sa fiancé puis lui souria tendrement. Il s'approcha lentement d'elle et finit par poser ses lèvres contre les siennes. Oh combien il avait attendu ce moment, de goutter à nouveau les douces lèvres de son amoureuse, ce gout lui avant tant manqué..

    Il laissa glisser une main le long du dos d'Ashley, gardant l'autre sur son ventre, sentant parfois quelques petits coups de pieds de son futur bébé. Il décolla ses lèvres de celles de la femme de sa vie puis la regarda avec un grand sourire aux lèvres. Pouvoir avoir sentit pour la première fois son enfant était une sentation tellement unique..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

    Pour une fois, Ashley laissait les trois toutous tranquilles. Elle avait mieux à faire en ce moment précis....Le retour de son fiancé était plus important que ses chiots....Hum..non, ça va pas le faire je crois....Enfin, revenons en au faite ! La jeune blondinette se retrouva doucement face au jeune homme, le regardant ainsi mieux, oubliant qu'il avait un peu de barbichette xD . Son regard était plutôt poser sur ses deux yeux bleutés...Un regard qu'elle voyait dans ses rêves mais pas devant elle....Pas au bout de longs mois....A ce moment ci, elle pensait directement aux nanas de Grande Bretagne....Si elles ont touchés à son Aaron chéri, oula, Ashley passerait à l'attaque comme Speedy Gonzalés et oui....

    La jeune femme ferma doucement ses yeux en sentant, enfin, à nouveau les magnifiques lèvres de son fiancé qui lui avait tant manqués sur les siennes d'où un tendre baiser plus qu'amoureux commençait...Elle garda une main sur son ventre, remontant son autre main qui finit par se placer derrière la nuque de son fiancé.

    Elle sentit alors le bébé donné quelques coups...Alors là, c'était certain, leur bébé allait être un garçon....Vu avec quel force il donnait ses coups ça ne pouvait qu'être ça...Elle sourit tendrement, doucement à son chéri


    " Ca fait bizarre hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

  • Si ça faisait bizarre? C'était tout simplement magique, il avait toujours rêvé de pouvoir sentir son bébé tapper dans le ventre de sa merveilleuse femme.. Il resta figé quelques instants sur le ventre d'Ashley, gardant tendrement sa main et commença à lui caresser doucement. Il remonta ensuite son regard pacifique vers le doux visage de son amoureuse puis lui souria amoureusement en hochant la tête positivement.

    -C'est surtout merveilleux..

    Il lui vola un baiser avant de décoller délicatement ses lèvres de celles de sa fiancé et de la regarder tendrement pour finir de frôler leur nez. Ce geste d'affection il le faisait pleins de fois, mais que avec Ashley bien sur!

    Pour les filles en Grande-Bretagne? Elle avait pas à s'e faire, déjà il avait pas le temps pour ça xD et puis il n'avait qu'Ashley dans sa tête alors elle pouvait être tranquille car c'était pas aujourd'hui qu'il déciderait de la quitter, ni jamais faut le dire aussi!

    Il bégeilla doucement puis mit d'un coup sa main devant sa bouche, faisant comme si ne rien était. Non il ne voulait pas montrer de signe comme quoi il était fatigué..à présent il voulait juste être aux côtés de son amoureuse et l'entendre raconter ce qu'elle avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

    Oula, il devrait un peu se calmer le petit gars. C'était Aaron qui lui faisait tant d'effet ? Si c'est le cas, eh bien bien joué chéri. Ashley lui sourit tendrement en baissant ses yeux sur son ventre avant de reporter son regard sur l'homme de sa vie.
    Ce n'était pas tout ça mais faudrait peut être penser à s'assoier non ? Ashley n'allait pas rester éternellement debout bah non, vous pensez bien !

    Ashley laissa échapper un petit rire amusé en voyant ce qu'allait faire le jeune homme. Ils avaient tout le temps de discuter de tout et de rien quand il se serait reposé....Pendant ce temps là Les deux tourtereaux se dégagérent doucement, se dirigeant à présent vers le canapé se trouvant en face de celui où les chiens se trouvaient. Ashley ne laissait presque tomber sur le canapé, sentant enfin ses fesses sur quelque chose de moelleux. Elle tourna son regard vers son fiancé en gardant son sourire sur ses lèvres


    " Chéri...Tu devrais aller te reposer...C'est moi qui te le demande et un bon sommeil te fera le plus grand bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

  • Il la suivit du regard et la vit qui alalit s'assoir sur leur canapé. Il souria puis la suivit, faisant un signe à son Golden de partir du canapé ce qu'il fit tout de suite, ce qu'il pouvait être obéissant xD. Il s'installa aux côtés de son amoureuse puis posa sa tête sur son épaule et lui prit délicatement sa main, entrelaçant leur doigts. Il fit une petite grimace en voyant qu'elle avait remarqué qu'il était un peu fatigué.

    -J'ai pas envie..je veux juste être avec toi..

    Il posa ensuite sa main sur le ventre de sa belle.

    -Et notre bébé!

    Il sentit quelque chose se blottir sur ses jambes.Le jeune homme baissa son regard et vit Blondie sur ses genoux. Il souria doucement et lui caressa la tête ce qui la fit bouger de droite à gauche sa petite queue. Il reposa par la suite à nouveau sa main sur celle de sa fiancé qui était posée sur son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

    Que ça faisait du bien de voir un mec à la maison. Le petit chou écoutait Ashley mais avec Aaron ce n'était pas pareil...Un homme savait se montrer dur, ferme et Ashley était bien trop douce et oui....Les femmes xD
    Ashley reposa sa tête sur celui de son fiancé en souriant doucement, regardant leurs doigts entrelacés


    " Je te préviens, tu vas t'endormir si je te raconte ce que j'ai fait durant ses mois "

    Elle posa sa main sur son ventre bien bien rond, reposant ensuite son regard sur Blondie qui venait de s'installer sur les genoux de Aaron. Elle allait commencer à tomber amoureuse de lui si ça continuait, c'est moi qui vous le dit xD. Le petit Golden et Maui étaient en train de s'amuser avec la pelote de laine qu'Ashley avait laissé au sol pour les chiens...Un moyen d'occupation...

    " La prochaine fois que tu pars durant tant de temps , je viens avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

  • Il regarda quelques instants les deux chiens s'amuser en souriant puis finit par écouter Ashley. il remonta son regard vers elle même s'il ne voyait que très peu de son visage.

    -J'ai tout annulé pendant un an..

    Ca y est, il l'avait dit et tan mieu, de toute façon il pourrait annuler encore plus qu'un an, il pourrait même tout arrêter si s'était pour vivre en paix avec sa petite famille.Il caresa le dos de la main de son amoureuse tout en regardant leur doigts soigneusement entralés. Il ferma quelques instants les yeux puis les réouvrit pour ne pas tomber dans un grand sommeil..

    Il fourra doucement sa tête au creux du cou d'Ashley et lui déposa un doux baiser, sentant par la suite le parfum à la vanille de la douce peau de son amoureuse. Quesqu'il avait rêvé de toucher à nouveau cette peau si soignée et parfumée..

    Il murmura à nouveau un '' Je t'aime '' mais qui était à peine hauditible, continuant ses douces caresses sur le dos de la main de sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

    Ashley tombait des nus c'est pour dire...Ce coup là, elle ne l'avait pas vu venir..Elle tourna presque précipitamment sa tête pour regarder Aaron

    " Pendant un an ? Non, tu peux pas faire ça...Je sais que tu fais ça pour nous mais non...Continue ..."

    *Tu dis ça et toi alors c'est pas mieux...*

    Elle ne dit rien après quelques secondes avant de reprendre la parole

    " De toute façon, j'ai aussi décidé de faire une pause...Finit les tournées et les films et même les séries....Je préfére m'occuper de ma petite famille et je comprend ta décision..Excuse moi de m'être emporté...J'suis bête par moment..Mon coté pure blonde qui ressort.... "

    Elle devrait cesser de dire des conneries vraiment. Elle posa ses yeux noisettes sur Aaron qui venait de fourrer doucement sa tête contre le creux de son cou. Ashley déposa un baiser sur les cheveux de son futur mari, profitant pleinement de ce moment, disant également un " Je t'aime " à l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

  • Il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part d'Ashley, il voulait dire quelque chose mais elle le coupa à nouveau en lui disant enfin qu'elle le comprennait. Il fut d'un coup soulagé.
    -Tu sais je pourrais tout arrêter, vous êtes plus important que ma carrière..

    Et ça il le disait sincèrement..Oui sa carrière l'avait aidé en pleins de choses surtout à trouver Ashley, mais maintenant qu'il l'avait il voulait en profiter au mieu avec elle et c'était pas en partant des mois que ça allait aider, surtout en attendant la venue au monde de son futur enfant..

    Il profita de ce doux moment pour fermer ses yeux puis arreta ses caresses, s'endormant petit à petit..Ah non il le voulait pas mais c'était plus fort que lui.. Même s'ils avaient tout le temps de parler, il ne voulait pas et à ce moment même il voulait juste regarder sa femme..mais bon, le sommeil vaincu. iIl laissa doucement tomber sa tête en arrière, gardant tout de même sa main sur celle de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

    Ashley s'apprêtait à dire quelque chose avant de voir Aaron s'endormir....Oh il était trop chou quand il dormait. Ashley sourit doucement en faisant signe à Blondie de quitter les genoux de Aaron pour le laisser dormir. Ashley se leva doucement, allongeant ddoucement son chéri sur le canapé avant de se diriger vers leur chambre à coucher.
    Elle se dirigea vers l'armoire des draps, couvertures, tais et coussin. Elle prit une couverture et retourna dans le salon, envoyant les trois chiens dans le jardin.
    Elle alla vers Aaron et déposa la couverture sur lui, se baissant légèrement en déposant un baiser sur son front lui souhaitant une bonne nuit, restant tout de même à ses cotés.

    Maintenant qu'il se trouvait là, elle ne voulait plus le quitter même si il dormait sur le canapé. Ashley s'en fichait...Elle souhaitait rester avec celui ci et c'est ce qu'ellle allait faire

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

  • Aaron avait dormit une grande partie e la nuit jusqu'à environ 9h00 du matin. Il fut réveillé par les rayons de soleil qui traversaient les énormes baies vitrées qui donnaient en face de la mer. Il ouvritlentement ses yeux et se les frotta comme un petit bébé. Il regarda ensuite Ashley qui dormait lle aussi. Elle avait du passer la nuit à ses côtés. Ca a pas du être très agréable à cause du bébé.

    Il se leva faisant attention de ne pas réveiller sa fiancé puis monta à l'étage, suivit par les trois chiens. Il se dirigea vers sa chambre et alla au dressing. Il prit des nouveau vêtements puis il ressortit du dressind pour aller tout de suite à la salle de bain qui se trouvait dans la chambre aussi. Il ferma la porte pour ne ps que les chiens entrent. Il se déshabilla, et rentra dans la douche. Il prit un bon bain puis se rasa, il était temps non? xD

    Il ressortit quelques longues minutes plus atrd puis s'habilla, se snetant beaucoup mieu. Il prit ses vêtements sales et les mits dans la corbeille pour les vêtements. Aaron ouvrit la porte et vit ls trois chiens se lever d'un coup. Il soruia amusé puis descendit à nouveau dans le salon, jettant un rapide coup d'oeil à son amoureuse qui dormait toujours comme un petit bébé. Il s'approcha d'elle et lui reprit convenablement la couverture sur elle et l'embrassa tendrement sur la joue, cette fois-ci il piquait plus xD.

    le jeune homme alla en direction de la cuisine américaine et sortit tout ce dont il avait besoin pour préparer un bon petit déjeuner pour lui et sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:49

    A force de regarder son fiancé dormir comme un petit ange, la petite Ashley était tombée dans le piège du sommeil et s'était littéralement endormi quelques minutes après qu'Aaron eut trouvé le sommeil. Dormir avec l'homme de sa vie remontait à loiin...Bon , là c'était dans un canapé, c'était pas aussi confortable que leur grand lit mais bon...

    Le lendemain matin, Ashley continuait toujours de dormir comme un petit bébé. Elle ne sentit pas son fiancé se réveiller et se lever par après. Dormir avec un gros ventre c'était pas ça...D'autant plus que la jeune femme dormait sur un canapé, ce n'était pas très très confortable mais elle se sentait bien, c'est ce qui était le plus important non ?

    En tout cas, les rayons du soleil ne l'avaient pas du tout réveillé....Ellle bougeait un peu lorsqu'elle avait senti Aaron l'embrasser sur sa joue et lui remettre la couverture sur elle. La surprise qu'elle aurait en voyant un bon petit déjeuner pour les amoureux....Tout ça parait bien beau mais la suite, risque d'être moins plaisant....Car en effet , Blondie était placée devant Ashley et s'est mit tout d'un coup à lui lécher le visage comme pour lui dire de se réveiller...Quand Ashley l'avait éduqué ainsi ? Bonne question.....Ashley se mit de l'autre coté en grognant, murmurant un : " Laisse moi dormir "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:08

  • Aaron était toujours entrain de préparer le petit déjeuner quand il entendit le voix d'Ashley. Il releva son regard vers la canapé et vit Blondie lui lécher le visage. Il leva les yeux au ciel puis apelle la chienne mais rien à faire. Il s'approcha alors d'elle et la prise dans ses bras. Il ouvrit la porte et la mise dehors, celle-ci courut tout de suite en direction de la mer. Il fit les gros yeux, ayant peur que l'eau l'emporte, mais bon apparament elle allait seulement au bord c'était déjà ça.

    Il referma la porte vitrée puis se dirigea à nouveau vers la cuisine ouverte et se lava les mains, parce que bon avoir l'odeur de chien dans la nouriture c'était le top hein! xD

    Après quelques minutes à tout préparr comme il le fallait, il mit le tout dans un plateau et s'approcha de sa fiancée. Il posa son plateau sur la petite table puis s'agenouilla de manière à être à la même hauteur que son amoureuse. Il la regarda quelques instants, la voyant dormir si profondément. Un grand sourire amoureux se déssina sur son doux visage, celui-ci s'approcha alors doucement du visage d'Ashley et posa une de ses mains sur la douce chevelure blonde de la jeune femme, il commença alors à la caresser puis approcha ses lèvres de l'oreille de sa petite-amie. Il finit par lui chuchotter quelques doux mots au cruex de son oreille pour la faire réveiller doucement, pas comme Blondie et ses léchouilles ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

    Ashley dormait tellement bien qu'il fallait que Blondie gache tout. A son réveil, elle allait dire deux mots à sa petite boule de poil toute blanche...Mais faire la morale à une chienne...C'était pas le top top...Ashley restait à la même position quand elle s'était retournée pour que Blondie cesse ses lechouilles, dormant comme un petit bébé même si elle ressentait les petits coups du bébé dans son ventre mais ça, elle avait un peu l'habitude et ne se réveillait pas en plein sommeil....Elle pourrait le faire si elle ressentait une contraction mais le moment n'était pas encore venu...Ca viendrait bientôt...

    La jeune femme sentit alors une main se poser sur ses cheveux...Il n'y avait qu'une seule personne qui pourrait faire ça...Et ce n'était pas leur chiot, bah non xD. Elle se mit sur le dos, gardant ses yeux fermés. Elle entendit quelques mots doux prononcés par son homme au creux de son oreille...Si ça ce n'était pas un beau réveil...Pas un réveil avec des léchouilles....
    Ashley frotta légèrement ses yeux comme un petit bébé, les ouvrant tout doucement pour voir le visage de l'homme de sa vie, murmurant un : " Bonjour " ..Elle était encore ensommeillée la pauvre

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

  • Le sourire d'Aaron s'agrandissa au fur et à mesure que sa belle se réveillait doucement, il continua tout de même ses douces caresses sur les cheveux soyeux de sa fiancé. Aaron l'ebrassa tendrement sur la joue pour qu'elle puisse ouvrir complètement ses beaux yeux noisettes, quand elle lui dit ou plutôt murmura un '' Bonjour '' , Aaron ne put s'êmpecher de dire un :

    -Bonjour la plus belle..

    Oui bon, son côté romantique revenait, mais comment ne pas l'être alors que vous avez devant vous la femme la plus formidable à vos yeux. Et oui ça lui coutait rien d'être tendre avec quelqu'un, même s'il pouvait l'être avec tout le monde, mais pas de la même façon que Ashley, alors ça jamais! seule la femme de sa vie aurait le droit à ses mots doux, à sa plus grande tendresse qui était bien cachée au fond lui..et cette femme n'était autre que celle qui se trouvai juste devant ses yeux bleutés..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

    Ashley lui fit un sourire en ouvrant complétement ses beaux yeux noisettes, mettant sa main devant sa bouche pour essayer de ne pas laisser sortir un baillement. Elle se redressa un peu sur le canapé, gardant la couverture sur elle

    " Bien dormi ? "

    Elle continuait de le regarder tendrement. Elle n'allait plus tellement quitté son regard de ses yeux bleutés...Mais son odorat fut guidé par une douce et belle odeur. Elle tourna légèrement sa tête pour voir un plateau avec un bon petit déjeuner déposer sur la table...Oh c'était trop chou et romantique...Avoir droit au petit déjeuner au lit, bon c'est vrai que là ce n'était pas dans un lit mais bon...Elle reposa son regard sur son chéri en se redressant presque complétement et se rapprocha de lui pour déposer un baiser sur sa joue

    " C'est trop mignon...Un bon petit déjeuner..."

    Elle se retenait de ne pas l'embrasser mais le matin hein....Elle se leva doucement lui disant qu'elle allait se laver. Elle partit donc en direction de leur chambre, allant au dressing et prit une simple robe beige et ses sous vêtements avant de se diriger vers la salle de bain. Quand elle fut entièrement lavée et qu'elle sentait toujours aussi bon la vanille, elle sortit de la salle de bain, laissant ses cheveux légèrement ondulés et partit pieds nus rejoindre son fiancé. Ashley s'arrêta un instant en voyant au dehors, Blondie qui s'était arrêté au bord de la mer...Elle partit s'installer aux cotés de son fiance , posant sa main sur son genou

    " Pourquoi Blondie est dehors et les autres ils sont où ? "

    Elle ne le laissait pas répondre qu'elle l"avait embrasser.

    " Merci d'avoir fait ce petit déjeuner "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

  • A la première question de son amoureuse il répondit par un signe de tête posiif, comment ne pasbien dormir alors qu'il était enfin chez lui et avec la présence de sa petite-amie?

    Il souria de plus belleen l'entendant dire que c'était mignon d'avoir préparé le petit déjeuner, enfin c'était plutôt un sourire fier, car c'était pas tous les jours qu'il avait le droit à préparer un bon petit déjuener à la femme qu'il aimait le plus. Il ferma doucement ses yeux bleutés en sentant les douces lèvres de son amoureuse sur sa joue fraichement rasée xD. le jeune homme la regarda par la suite monter à l'étage pour aller prendre une petite douche.

    Pendant ce temps il regarda le plateau puis d'un coup son ventre fit un drôle de bruit, fallait dire que la nouriture qu'on lui avait donné en Grande-Bretagne était infecte, c'était peut être un peu dur comme il disait comme ça mais allez passer quelques mois en dehors de votre pays et des personnes que vous aimez et vous allez bien voir que la faim n'est pas le plus important à vos yeux!

    Aaron ne se dérangea pas alors de voler un bout de croissant et de le manger doucement, Hum..ses bons petits croissants Californins, comme ça lui avait manqué! Il regarda alors Maui qui le regardait avec envie, le jeune homme ne put s'empecher de lui donner un tout mais vraiment tout petit bout puis lui dit de partir ce qu'elle fit de suite, 'est qu'ils l'obéissait ses chiens!

    Quelques minutes plus tard il entendit sa future femme descendre, cellle-ci lui posa alors la question sur Blondie, alors qu'il s'apprettait à répondre il fut vite coupé par un doux baiser de son amoureuse dont il prolongea amoureusement. Après s'être détaché de ses douces lèvres, il la regarda tendrement et finit tout de même par lui répondre pourquoi la petite chienne se trouvait dehors.


    -Et bien elle allait te réveiller alors je l'ai mise dehors et pour les deux autres je sais pa ou ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

    Ashley se rappellait des léchouilles de Blondie....Quelle teigne celle là, vraiment....mais concernant les deux autres chiens, Ashley commençait à se faire du soucis pour eux....C'est à ce moment là que les deux autres petites boules de poils arrivèrent dans le grand salon en aboyant légèrement d'une façon joyeuse...Elle ne les avait plus vu aussi joyeux depuis quelques mois...Il faut dire que le retour d'Aaron a transformé beaucoup de choses et Ashley allait le garder auprès de lui pour le reste de sa petite vie...Elle n'allait plus le laisser partir, soyez en sur....
    La jeune femme fit un petit coucou de la main aux deux arrivants avant d'aller dans les bras de son petit ami, ayant le besoin de le sentir contre elle


    " Je crois que je vais rester ainsi durant toute la matinée...j'ai plus envie de te quitter..."

    Pour n'avoir plus envie, elle ne voulait plus...Ca pouvait paraître bête mais passer plusieurs mois sans la personne que vous aimez et vous verrez à quel point c''est dur...Maintenant que Aaron était de retour, elle profiterait de tout leur moment comme si c'était les derniers...
    Elle posa son regard sur le plateau prenant un croissant d'où elle prit une bouchée qu'elle enfourna dans sa bouche avant de prendre une autre bouchée et de le porter à la bouche de son futur mari.

    Durant ce petit moment d'amour, le petit Golden faisait le beau, faisait toutes sortes d'acrobaties....A mon avis il a trop regardé les films de chiens durant l'absence d'Aaron. Ashley laissa échapper un petit rire en le voyant réagir ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

  • Aaron entourna la taille de son amoureuse grâce à ses bras, prennannt ensuite une de ses mains. Il posa déliactement sa tête contre le sienne puis ferma quelques instants ses yeux en souriant tendrement. A ce moment là rien ne pouvait gacher leur doux moment, ça avait l'air trop parfait comme ça mais ils faisaient tout pour que ça le soit..normal..

    Après quelques longues et douces secondes, il ouvrit doucement les yeux et vit les deux chiens arriver, il souria amusé en voyant que son petit Golden voulait monter sur le canapé à ses côtés, et si un montait l'autre allait suivre et après ça serait au tour de Blandie de commencer d'aboyer depuis dehors en les voyant.. c'est pour ça que le jeune homme regarda son chein dans les yeux et fit un petit hochement négatif de tête. Le chien compris puis s'asseia en bougeant de droite à gauche sa queue.

    Il prit volontier le bout de croissant que son amoureuse lui tendait et l'avala doucement. Venant des mains de celle qu'il aimait c'était mille fois mieux c'est moi qui peux vous le garentir..Il ouvrit la bouche alors qu'il mangeait toujours au même temps..et oui c'était un des défauts du jeune homme, parler sans se rendre compte avec la bouche pleine. Appétissant hein?


    -Dit chérie..t'as déjà trouvé..une datte..pour le..mariage?

    Ba oui, fallait bien commencer à penser à ça, bon peut êtree pas tant qu'elle aimait un grand ventre,sauf si elle voulait avoir un ventre énorme dans les photos souvenirs, mais bon pour Aaron ça ne lui dérangerait pas, il allait pas se marrier pour la beauté d'Ashley, même si ça comptait un peu, mais bel et bien pour la personne qu'elle était..

    Il entendit un chien aboyer en griffer un peu le bas de la porte, ou plut'ot de la vitre C'était Blondie bien sur!


    -Ah non! Pas la vitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

    Ashley posa son regard sur Aaron en haussant les sourcils...Elle avait toujours détesté qu'on parlait la bouche pleine...Une habitude que Aaron avait certainement oublié mais elle allait le lui rappeller mais pas tout de suite...Concernant la date du mariage..Après son accouchement, ça c'était sur....Comme son accouchement allait bientôt avoir lieu...il faudrait une date qui soit proche....Hum..réflechissons...

    " Pourquoi pas le 31 juillet ? Au moins, j'aurai déjà accouché et on aura un peu de temps pour les préparatifs du mariage...Enfin, encore faut il que la date te convient..."

    La jeune femme n'avait aucune envie de se marier avec un ventre énorme....Déjà, c'était pas pratique...Voir une femme enceinte en robe de mariée c'"tait peut être mignon, tout chou et tout ce que vous voulez mais c'était pas tellement pratique...Alors , le mariage serait prévu après l'accouchement de la jeune blondinette.
    Ashley tourna presque précipitamment la tête vers la vitre en faisant de légers gros yeux


    " Blondie..."

    Elle se retira doucement des bras d'Aaron, terminant presque rapidement son croissant puis elle sortit de la villa et alla chercher sa petite chienne qui n'était plus aussi petite que ça. Elle la prit dans ses bras

    " Tu devrais penser à arrêter de manger autant ma chérie "

    Elle rigolait bien entendu. Elle déposa un petit bisou sur sa crinière avant de rentrer à l'intérieur de la villa, refermant la porte derrière elle. Elle replaça bien Blondie dans ses bras avant de ressentir un coup dans son ventre. Elle posa sa main dessus en soufflant...Coriace le petit bébé. Elle s'avança tout de même vers le canapé en déposant Blondie à terre avant de se réinstaller sur le canapé,gardant sa main sur son ventre

    " Il a vraiment hate de sortir "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:20

  • Le 31 Juillet? Ca serrait parfait! En plus c'était en été, même si en Californie c'était toujours l'été! xD Enfin bref, en plus dans les photos on aurait le droit de voir le petit ou la petite bout de chou dans les bras de leur parents fraichement mariés..

    Il regarda par la suite son amoureuse aller checher le petite chienne et lui murmurer quelques mots dont il ne comprit ps, mais bon c'était Ashley et elle seule parlait aux chiens! xD Il souria de plus belle en la voyant rentrer à l'intérieur mais son sourire s'éffassa d'un seul coup en voyant qu'elle venait de mettre sa main sur son ventre. Il s'appretait à répondre quand elle venait de s'assoir à nouveau à ses côtés mais il fut coupé par sa belle qui parlait du bébé.

    Aaron posa à son tour sa main sur le ventre ou plus tôt sur la main de son amoureuse qui se trouvait sur son propre ventre. Il regarda par la suite Ashley avec un regard au même temps inquiet et au même temps interrogateur.


    -Ca va pas? Si ça va pas on peux aller tout de suite à l'hopital hein!

    Et voilà qu'il commençait s'inquieter! Bon c'est vrai c'était pas tous les jours qu'il allait devenir papa pour la première fois alors il fallait le comprendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

    Ashley se baissa un instant, gardant sa main sur son ventre arrondi en soufflant doucement....Pour avoir mal, elle avait bien mal...Elle souffla un bon coup avant de se redresser et de tourner son regard sur Aaron en lui faisant un petit sourire rassurant

    " Ca va aller....Ne t'en fais pas...."

    C'était pas le moment d'accoucher....Mais pourtant...Ashley ressentait vraiment une douleur énorme à son ventre, signe d'une première contraction, sous la douleur elle avait serrer assez fort la main de son fiancé...

    " Ca va pas du tout...Pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:51

  • Il fut d'un coup soulagé de l'apprendre car il faut dire, c'était pas vraiment le moment qu'il arriv hein! Il c'était pas vraiment préparé, fallait même encore préparé la chambre du bébé..Ohw merde! Ils l'avaient pas encore fait! xD

    D'un coup Aaron fit une énorme grimace et lacha un petit crit à cause de la douleur qu'elle venait de lui faire à la main..Oh non, non et non pas maintenant"Enfin si mais non! Il regarda sa fiancé d'un coup puis souffla avec elle..Les garçons ils savent jamais quoi faire à ce moment ><


    -Souffle chérie! Je..je vais appeller une ambulance..

    Il l'embrassa sur le front puis esseya de dégager sa main d'Ashley mais impossible elle le tenait bien trop fort. Il se pencha de côté et tendit du mieu qu'il pouvait son bras pour prendre le téléphone. Par chance il réussit enfin. Il composa le numéro d'une ambulance puis leur explica comment arriver chez eux. Quelques temps après il raccrocha puis se tourna vers Ashley et lui enleva quelques cheveux qui se trouvaient devant les yeux noisettes de son amoureuse.

    -Ils vont arriver..Je suis là! Serre-là tant que tu veux, tout va bien se passer!

    Il fallait surtout pas lui montrer qu'il s'inquietait et qu'il était mort de trouille si non ça ne ferait qu'agraver les choses. Aaron tappa du pied nerveusement, pourvu qu'ils fassent vite, car non seulement il ne voulait pas perdre son enfant mais encore moins sa main ou le sang ne circultait presque plus..

    maui arriva vers eux avec dans sa geule une laisse, Aaron la regarda en haussant un sourcil, criant une fois de plus tellement Ashley lui serrait la main.


    -C'est pas vraiment le moment Maui!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:05

    C'était pas le moment que le bébé arrive. Il devait bien arriver un jour ou l'autre, certes mais pas aujourd'hui. Aaron venait tout juste de rentrer de Grande Bretagne et il devait se reposer mais le bébé en a décidé autrement. Ashley continuait de souffler , se mordant la lévre pour ne pas crier. Etre enceinte, quel supplice mais ce qu'ils auraient en retour en vallait vraiment la peine. La jeune femme laissa son fiancé appellé l'ambulance.
    Quand il fut fait, elle posa son regard sur lui en faisant un faible sourire, serrant à nouveau sa main à chaque contraction.

    Elle posa alors son regard sur la main de son fiancé qui était devenu tout rouge. Elle la lacha presque directement en serrant cette fois le canapé.


    " Mais ...qu'est ce qu'ils ......fabriquent "

    Elle continuait de souffler et de souffler mais elle avait qu'une seule envie : Pousser....Pousser pour que le bébé sorte et que cette torture cesse...Elle n'arrivait pas à comprendre les femmes qui avaient au moins 20 enfants chez elles....Elle ignorait comment elles trouvaient la force de supporter autant de grossesses ! Autant dire qu'Ashley ne voudrait jamais mais jamais avoir autant d'enfants ! Maximum 5 ou 6 mais c'est tout xD.
    Elle s'adossa contre le canapé en levant les yeux vers le plafond en fermant les yeux, soufflant encore, serrant de plus en plus le canapé..

    Elle ne prétait pas attention aux chiens et ni à Maui qui voulait qu'on la fasse sortir...CV'est à ce moment là qu'on entendit la sonnerie de la porte retentir. Le petit Golden aboya en allant vers la porte et sauta presque pour l'ouvrir...C'est qu'il comprenait la situation le petit chien...Les ambulanciers entrèrent alors directement à l'intérieur avec une civière

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]   Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Lizzie ]
» Retrouvailles [PV Jack]
» Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]
» Backstage[Ashley]
» Huumm... sa sent bon ! xD [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser