Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:57

Vu qu'il ne faisait pas très beau, April décida d'aller faire un petit tour au centre commercial ..une fois là bas, elle fit le tour des boutiques jusqu'à arriver à la parfumerie .. Elle fit un puis de rayon de parfums lorsqu'elle aperçut sa soeur .. Tiens tiens ca faisait longtemps .. April se mit derrière elle et regarda le parfum qu'elle avait en main .. elle grimaca en voyant le nom ..

Sa sent bon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

    Ashley ne devait pas être entouré de senteurs comme ceci mais l'envie était trop forte. Elle était dans les rayons, sentant quelques parfums...Elle redéposa presque tout ce qu'elle avait dans les mains, ne trouvant rien qui pouvait lui convenir.

    Peut être que la grossesse l'empêchait de ressentir l'odeur idéal...Un peu nulle mais bon....La jeune femme sursauta en entendant la voix de sa soeur, posant sa main contre son coeur, se retournant pour la regarder


    " Tu m'as fichu la frousse "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:24

April avait bien fait de venir au centre commercial et plus prècisemment dans la parfumerie étant donné qu'elle rencontra par hasard sa soeur .. Une fois derrière elle, elle avait sortit "sa sent bon ça ?" fallait dire que le parfum qu'Ashley avait en main n'avait pas l'air de sentir très bon .. April fit un grand sourire quand elle lui dit qu'elle lui avait fait peur ..

Désolé .. elle jeta un coup d'oeil au parfum .. Rassure moi, tu comptes pas le prendre comme même ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28


    Ashley posa son regard successivement sur sa petite soeur puis sur le parfum, sa soeur puis le parfum..A vrai dire, elle n'avait aucune envie de prendre ce parfum là...Même si le parfum sentait bon, elle ne le saurait pas, sa grossesse l'empêchait....Elle sourit à sa petite soeur en remettant le parfum à son emplacement dernier

    " Mais non, je n'en avais aucune envie....Je crois que j'aurai peut être du aller faire les boutiques que de venir ici..."

    Elle haussa les épaules avant de prendre sa soeur dans ses bras

    " Excuse moi de ne pas avoir été présente...J'ai pas tellement sorti ces temps ci "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

April sourit puis souffla soulagé qu'elle ne prenne pas ce parfum parce qu'elle l'avait déjà sentit quelque part et autant dire que c'était pas fameux .. Elle disait pas sa pour elle .. Bref ! Elle fut surprise qu'elle l'a prenne dans ses bras .. April l'a serra contre elle puis se détacha d'elle en souriant ..

Ce n'est rien .. Je comprends ..
Mais, c'est que tu grossis dis donc ..
dit - elle en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

    Elle grossit ? Mais c'était vraiment sympa...Elle posa sa main sur sa hanche, prenant l'air de celle qui était hautement choqué...Elle pouvait pas croire ce qu'elle venait de dire, ça la touchait profondément....Mais non je blague....Ashley la poussa doucement avec sa main

    " Et toi c'est que tu grossis à vu d'oeil ! Tu devras limiter les pots de nutella, ça ne te réussit vraiment pas "

    Chacun son tour à présent. Elle l'a cherchait ? April la trouvera et toc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

April rigla lorsque Ashley la poussa avec la main .. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui avait grossit et que le nutella c'était finit .. Malheur .. April rigola de nouveau .. Elle trouvait sa drole, elle reconnaissait bien sa soeur la ..

Ouii je sais .. Mais, qu'est ce que tu veux que je te dises .. Je n'avais rien à faire a part me goinfrer de nutella .. donc maintenant va falloir que mange que des légumes malheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

    Ashley prit la main de sa soeur en sortant du rayon avant de pouvoir dire

    " Chérie, ne me dit pas que tu restes cloitrée à l'appart quand même ? Tu dois sortir , voir de nouvelles personnes, profiter du bon temps de la Californie même si il fait toujours beau , faut pas s'en plaindre "

    Ashley n'avait aucune envie de savoir sa soeur resté chez elle...C'était pas bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

April suivit sa soeur vu qu'elle lui tenait la main sortant du rayonpuis l'a regarda en l'écoutant ..

Mais, nooon t'inquiètes pas .. Je sors .. de temps en temps d'accord ... Mais, je sors la preuve je suis là .. et puis le soleil je le vois bien de la fenetre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10


    Elles n'allaient pas discuter à l'intérieur de la boutique, elles reviendraient si April voulait s'acheter du parfum ! Elles sortirent de la parfumerie se dirigeant vers un banc dans lequel elles s'installeraient et discuteraient ! Ashley reposa son regard sur sa petite soeur

    " April....Tu sais que je veux que tu sortes même si....même si maman n'est plus avec nous mais elle reste toujours dans notre coeur et elle est toujours près de nous et elle ne souhaiterait pas voir sa petite fille chérie ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:03

April suivit sa grande soeur qui sortait de la parfumerie .. Sa sentait la discussion enfin bref .. Elle s'assit sur le banc près de Ashley et l'écouta .. Ouais c'était bien ce qu'elle pensait .. elle l'écouta et finit par hausses les épaules .. en soupirant ..elle avait pas tellement envie d'en discuter..

Est ce qu'on peux retourner dans la boutique ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]   Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huumm... sa sent bon ! xD [PV Ashley]
» Ah ! .. Ashley .. XD[Vanessa]
» Promenade... [PV Ashley]
» Coup dur ..[Ashley]
» Autographes! [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser