Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Oui ! Je m'inspire de se que je vis et de se qui se passe autour de moi. Sa m'aide beaucoup.

Elle lui souria, puis regarda la mer. Se que s'étais beau ! Et là je parle bien de la mer, pas de Sam. Malgré qu'il soit très charmant comme garçon. Elle passa sa main dans ses cheveux, qui flottaients dans le vent. C'est sexy les cheveux dans le vent xD. Bon okai j'arrête de déconner. C'étais juste pour dire, finalement, qu'elle se passe une main dans les cheveux pour les replacers un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

Je vois ..

Sam fit un petit sourire a Tatiana .. Puis regarda lui aussi la mer .. Ne sachant pas quoi rajouter d'autres a ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:29

Il faut dire, qu'elle non plus, elle ne savait pas quoi dire de plus. C'étais silencieux tout d'un coup. On entendait que les enfants crier et rire, et d'autres personnes parler. Sam et Tatia' regardairent la mer. Puis, elle se laissa tomber sur le dos, sur sa serviette. Elle repensa a sa mère, qui allait se marier avec un homme que Tatian ne connaissait même pas. Beark ! Juste a cette pensée, sa là dégoûta. Elle laissa échaper un petit Eark de dégoût.

Eark ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:29

Sam regardait la mer tout en laissant un silence s'installer entre les deux jeunes gens ... il tourna la tete vers Tatiana lorsqu'elle s'allongea avant de le reposer sur la mer puis de nouveau vers la jeune femme lorsqu'elle laissa echapper un "eark .."..

Qu'est ce qui y'a ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

C'est quand Sam lui demenda se qu'elle avait qu'elle se rendit compte qu'elle avait dit ''eark ...'' a voix haute. Elle ne s'en étais pas rendut compte, elle étais en train d'imaginer le mariage et tout. Sa la dégoutais quand même ! Elle ne s'étais jamais remis du divorce de ses parents alor un mariage entre sa mère et un homme que Tatiana ne connaissait pas la rendait . . . malade ! Bon d'accord, j'y vas fort un peut avec les mots, mais bon elle est un peut dégoutée !

Elle se redressa et ôta ses lunettes de soleils. Elle les mis sur sa tête puis son regard se portat sur Sam. Elle soupira.


Hoo rien rien . . . Juste une pensé qui m'a dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:40

Sam regarda Tatiana qui avait laissé échapper un "earkk" quelques instants auparavant .. A sa réponse, un sourire apparrut sur son visage..

D'accord..

Il n'allait pas insisté .. il ne voulait pas se meler de ce qui ne le regarder pas et d'etre indiscret si elle voulait en parlait ...Sam l'écouterait .. voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Elle croisa les jambes puis laissa tomber sa tête vers l'arrière. Comme sa, elle pouvais regarder le ciel, même si elle avait ses lunettes de soleil. Pff ! Super ! Tatiana espérait au moin avoir plus de parenté quand sa mère serait mariée a l'homme que Tatia ne connaissait pas. Enfin bon . . . Pour l'instent, se détendre et arrêter de penser a cela ! Son regard se posa sur Sam.

Alor sinon ... Sa se passe bien dans ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:34

Sam reposa son regard sur la mer qui était assez calme .. Il plia ses jambes et les déplia par la suite les reposant sur le sable .. Il haussa les épaules à la question de Tatiana ..

Oui sa se passe, sa se passe ... Elle est plutot calme et normal pour le moment .. rien de bien interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:44

D'accord ... Une vie tranquille comme tout le monde dans le font ... Enfin, pas comme tout le monde.

Quand elle dit ''Enfin, pas comme tout le monde'', elle ne pensait psa juste à seux qui avaient des problèmes et tout. Elle pensait aussi a elle. Sa vie était nulle, et sa mère qui allait se re mariée en plus. Enfin bref ... Elle s'était dit qu'Il ne fallait pas qu'elle pense a tout sa. Juste se relaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]   Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Fait Bronzer ! [Pv. Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait du sport [Pv Vanessa]
» Fait du shopping [Emily et Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser