Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon de coiffure | Selena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:33

  • Vanessa nageait dans le bonheur. Les jumeaux grandissaient et étaient vraiment des petits anges! Avec Jack tout allait bien, leurs problème de couple résolu depuis qu'il remarche...

    En ce beau matin ensoleillé, Vanessa avait déposé les jumeaux chez son frère pour aller s'offrir une petite scéance beauté...Depuis le temps! Ses cheveux ne ressemblaient plus à rien à part à de la paille. Au programme : lavage, coupe, séchage,soins et terminer par un brushing.

    La jeune femme arriva au salon de coiffure ou elle allait tout le temps et s'installa à un siège à côté d'une autre jeune femme.


    Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:40

    Une belle journée s'était levée sur Hollywood, et Selena n'avait aucune obligation, ce qui était assez rare. Elle décida donc de profiter de cette journée, et de prendre du temps pour elle. Après avoir longtemps hésité, elle trancha pour salon de coiffure avant, puis sans doute déjeuner avec une copine, et manucure après. Proframme infaillible !

    Sel' prit le temps de se préparer, et quitta sa villa. Quelques minutes plus tard, elle était dans le salon de coiffure que lui avait recommandé Ashley. Elle s'assit sur un siège, attendant son tour, et c'est alors qu'une jolie brune entra, et la salua. Elle lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle déjà vue ?


    - Bonjour ! C'est alors que ça lui revint, Vanessa c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:43

Vanessa regarda plus attentivement la jeune femme...Okay, Vanessa était habituée à ce qu'on la reconnaisse dans les rues mais la jeune femme en face d'elle lui rappelait quelqu'un...Elle l'avait sûrement déjà vu...A une première ou quelque chose dans le genre, en tout cas en rapport avec leur métier.

Oui c'est bien ça! Et toi tu es...

Vanessa claqua des doigts.

Mais c'est bien sur! Selena! On s'était vu sur un plateau télé!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:50

    Selena sourit à Vanessa, heureuse que les deux filles se souviennent l'une de l'autre.
    Toutes les deux en même temps, totalement synchronisées, elles pointèrent le doigt vers l'autre en disant :


    - L'amie d'Ashley !

    Elles éclatèrent de rire en même temps. En effet, c'était à la première d'un film, Ashley parlait à Vanessa, et Sel' était venue saluer son amie, la jolie blonde. Ashley avait fait les présentations entre les deux filles, et toutes 3 avaient passé un bon moment, mais les deux brunes ne s'étaient jamais revues depuis, et cela faisait 2 ans, normal qu'elles aient des trous de mémoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

Vanessa rigola. Quelle conincidence!

Oui c'est bien moi!

Selena l'avait reconnue! Et pourtant ça faisait longtemps qu'elles s'étaient rencontrées!

Ca fait longtemps qu'on s'était rencontrées! Comment vas-tu depuis?

Vanessa reflechit 3 secondes...Puis:

J'étais encore enceinte quand nous nous sommes connues!

S'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:01

    - Oh, génial pour moi, je viens tout juste de m'installer à Hollywood !

    C'est vrai que Vanessa était enceinte à cette époque, et cela rapella des souvenirs de cette soirée à Sel'...

    - Oui, et c'était le tout début de ta grosesse ! Comment vont tes boud'choux depuis ? S'exclama Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:05

Vanessa fit un large sourire. Elle leva les doigts et sortit son iPhone pour montrer quelques photos des jumeaux.

Ils ont bien grandis comme tu peux voir! La petite là c'est Abby et ici c'est Tyler.

Vanessa avait l'impression d'être une de ces personnes âgées qui montrait les photos de ses petits-enfants à ses amis dans le café d'un restaurant. C'était assez drôle comme scène...Deux coiffeuses arrivèrent et mirent les chemise aux deux jeune femmes. Vanessa rangea son iPhone et se mit face au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:15

    Selena regarda quelques photos des jumeaux de Vanessa sur l'iPhone de celle ci, et elle s'extasia devant la beauté des deux enfants, qui étaient aussi beaux que leurs parents.

    - Ils sont adorables ! Et vous ressemblent beaucoup =D

    Le tableau était amusant, et les deux filles s'en rendirent compte, échangeant un sourire. Des coiffeuses vinrent vers elles, et les préparèrent, face au mirour. Sel' lança, pour rire :

    - Tiens, je me verrais bien en blonde, pourquoi pas essayer ?

    La coiffeuse lui lança un regard perplexe, et Sel' éclata de rire :

    - Non, je plaisante, juste rafraichir un peu ma coupe, et les égaliser un tout petit peu plus, moins dégradé. Ondulés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:18

  • Vanessa, quant à elle, dit aussi à la coiffeuse ce qu'elle désirait.

    Un dégradé devant et un peu moins de masse derrière par un éfilochage sil-vous plaît. Et j'aimerais un brushing.

    La jeune femme sourit et la coiffeuse fit pareil, commençant à laver les longs cheveux foncé et ondulés de Vanessa.

    Qu'est-ce que tu fais maintenant dans la vie?

    Demanda-t-elle à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:30

Les deux filles s'en remirent aux mains expertes des coiffeuses, et continuèrent à discuter.

- J'ai décroché le rôle principal dans une série qui se tourne ici à Hollywood, j'ai quelques projets de films en cours, et je vais enregistrer un album. Franchement, ça marche plutot pas mal pour moi en ce moment =D

Elle lui sourit à travers le miroir, et lui posa une question :

- Et toi, il me semble que ça marche bien votre association avec Ashley, non ? On en entend beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:37

  • Vanessa était contente de savoir que tout allait bien pour Selena. Elle aurait voulu en faire autant...Depuis la naissance des jumeaux et même depuis qu'elle était avec Jack, elle avait renoncé à sa carrière de chanteuse et d'actrice...Elle avait un album qui était en cours depuis bien des mois mais elle ne l'avait jamais terminé. Elle avait même des papiers au bureau pour sa tournée mais elle y avait aussi renoncé...Elle recevait souvent des invitations à des castings pour des films mais elle n'y répondait jamais...Elle enviait Selena de pouvoir faire tout ce qu'elle même voulait reprendre...

    Elle fit un sourire à la jeune femme.


    Oui on se donne à fond dans l'assiociation, c'est très important pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

    Leur association avait pris tellement d'ampleur que Selena ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée.

    - D'ailleurs, et j'en ai déjà parlé à Ashley, si vous avez besoin de bénévoles pour quoi que ce soit, comptez sur moi ! J'adorerais pouvoir vous aider.

    Elle marqua une pause, comme pensive, avant de reprendre, d'un ton bas, comme une confidence :

    - J'admire ce que vous faites toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:57

  • Vanessa fut touchée. Elle fit un large sourire à Selena.

    Merci beaucoup! On aura besoin de toi lorsqu'on fera le concert dans le parc. En fait, les entrées sont payantes mais nous on ne sera pas payés. On interprêtera chacun notre tour quelques chansons et la somme de l'argent ira pour les recherches et pour notre association, histoire d'acheter des nouveau cadeaux et des jouets pour les enfants. Ou de payer des personnes qui viennet faire des activités avec les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:11

    Selena claqua des mains, totalement enthousiaste :

    - Oh ouiiii, je ferais ce que vous voudrez : chanter, vendre les tickets, faire des claquettes, ramasser des déchets, n'importe quoi si ça peut aider !

    Elle se tourna vers Vanessa, faisant soupirer la coiffeuse qui n'arrivait pas à lui rincer les cheveux.

    - C'est une super idée, d'ailleurs, un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:13

Vanessa rigola. Ell fit un large sourire à Selena.

J'adore ton enthousiasme! Oui c'est vrai qu'un concert c'est une bonne idée...Avec Ash' et Aaron on chante donc fallait faire quelque chose dans nos cordes et comme toi aussi...Tu es le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:39

    La coiffeuse de Selena lui sèche sommairement les cheveux, et la déplaça pour pouvoir couper, tandis que celle de Vanessa faisait pareil.

    - C'est vrai que côté enthousiasme, c'est pas ce qui me manque XD Je prendrais n'importe quel rôle qui m'est proposé, même pour vendre des cacahuètes au bord de la scène, mais à condition que j'ai un joli uniforme, bien sûr =p

    Elle se mit à rire, comme souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Vanessa rigola.

On ira faire les boutiques pour se trouver les meilleures fringues pour le concert, ne t'inquiète pas!

Elle sentait qu'elle allait devenir très amie avec Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

    Selena se tourna vers Baby V, et elles se sourirent, une étincelle passant dans leurs regards. Oh oui, elles allaient bien s'entendre...

    - Oh, je te préviens, t'as interêt à être en forme, car quand je me lance dans le shopping, moi, je ne m'arrêtes pas avant d'avoir vu tous les articles de toutes les boutiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56

  • Vanessa aurait voulu en dire autant mais depuis son accouchement elle prenait moins de plaisir à faire du shopoing en raison des quelques kilos qu'elle avait pas résussit à perdre. Même si elle avait dit à Jack qu'elle aiumait son petit ventre...Elle pouvaist pas s'empêcher de regretter son ventre d'avant...

    T'inquiète pas...J'suis sporive!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:26

    Selena rit, amusée :

    - Oh, tu relèves le défi ? Très bien, Miss la Challengeuse, tu tiendra pas une heure, je suis insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:36

Vanessa haussa les épaules pendant que la coiffeuse lui coupait en dégradé les mèches de devant.

De toute manière j'pense pas que j'vais m'acheter quelque chose, j'vais te laisser faire du shopping et on se retrouvera au bar à jus de fruit.

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

    - Diis, tu ne vas quand même pas rester cantonnée devant un smoothie, il va falloir montrer au monde entier ta nouvelle coupe de cheveux !

    S'ecxclama Sel tandis que la coiffeuse s'attaquait à ses pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

  • Vanessa sourit légerement. Elle voulait surtout que son fiancé soit content et lui dise qu'il la trouvait jolie, mais en même temps...Avoir une jolie coupe de cheveux n'était pas si important que ça...

    Beuh! Moi j'aime bien les smoothies!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:55

    - Oh mais moi aussi tu sais, j'adore les smoothies ! Mais je les adore encore plus après une bonne séance de shopping XD.

    Ca, c'était du selena tout craché : commencer par parler d'une association qu'avait montées Ashley & Vanessa, et puis finir par parler de smoothies... Banane-Kiwi ou pamplemousse-fraise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:21

Vanessa rigola.

Va pour une paire de chaussure alors!

Au moins il n'y avait pas besoin de savoir son poids pour acheter des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de coiffure | Selena Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure | Selena   Salon de coiffure | Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de coiffure | Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui c'est tout nouveau [ Selena ]
» ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}
» Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser