Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Keegan
« A Little Longer near you »
Honey Keegan


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime =)
• SECRET TIMES •:

Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Empty
MessageSujet: Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }   Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

    Honey était là, devant la discothèque. Elle était vraiment énervée. L'homme qui était sur le bord de la porte ne voulait pas la faire entrer. La raison ? Tout simplement parce que le monsieur trouvait que la demoiselle avait l'air trop jeune pour venir en boîte. & Puis quoi encore hein ? La miss respira profondément pour pouvoir se calmer. Elle fouilla ensuite dans son sac à main et sortit quelques minutes plus tard sa carte d'identité. L'homme la regarda étrangement et finit par la laisser passer. Il était temps !

    * Pffffffff quel c*n celui-là ! J'ai l'air d'être si jeune que ça ? *

    Elle secoua légèrement la tête avant de se diriger vers le comptoir. Elle s'assit sur l'un des tabourets avant de commander une simple vodka au barman. Il la lui donna en échange de la monnaie de la brune. Lorsqu'elle eu payé, elle prit le verre dans ses mains et elle le porta à ses lèvres pour en boire une légère gorgée. Elle n'en revenait toujours pas ! Elle ne reviendrait pas de si tôt ! Mais bon, elle ne devait pas se casser la tête avec ça ce soir, elle devait profiter du moment présent ! Elle termina ensuite de boire sa boisson et déposa le verre vide sur le comptoir. Elle se leva tranquillement et elle se dirigea vers la piste de danse...


Dernière édition par Honey Keegan le Lun 8 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }   Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:19

    Aujourd'hui, c'était a peine la deuxième soirée que Sel' passait à Hollywood ! Elle avait prévu d'aller en boite avec Demi et s'était longuement préparée, mais à peine quelques dizaines de mnutes avant la rendez-vous, Demi lui téléphona, toute confuse, en s'excusant de ne pas pouvoir venir car elle avait oublié qu'elle avait des projets avec Tyler. Selena lui pardonna facilement, ce n'était pas grave du tout. Elle irait quand même danser, et ferait, avec un peu de chance, des rencontres !

    Selena prit sa voiture et alla en ville. Elle repéra directement la discothèque branchée de laquelle lui avait parlé son amie. Pour entrer à l'intérieur : aucun problème. Elle n'était pas mondialement connue, mais était quand même très célèbre à travers le pays, donc elle n'eut aucun mal à passer les portes. Ni une, ni deux, elle fonça sur la piste de danse. Et pour cause, la chanson qui passait était : "When i Grow Up", chanson que Sel adorait ! C'était parti pour une soirée de folie x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Keegan
« A Little Longer near you »
Honey Keegan


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime =)
• SECRET TIMES •:

Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }   Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:13

    La chanson qui passait présentement était "When I Grow Up". Honey l'adorait, parce qu'elle adorait le rythme et c'est une chanson géniale lorsqu'on veut bouger et s'éclater. C'était aussi ce que voulait faire Honey ce soir.
    Bref, la miss arriva sur la piste de danse et elle commença à danser contre un jeune homme qui était collé à elle. Tout le long, ils dansèrent ensemble et ce n'était pas pour déplaire à la jeune brune, au contraire. Lorsque la chanson s'arrêta, une autre aussi rythmée débuta. Ce n'était nul autre que "Disturbia" de Rihanna. La jolie brunette adorait. Elle esquissa donc un sourire avant de recommencer à danser mais cette fois, près d'une jeune femme. Non non, je vous rassure tout de suite, pas de façon sensuelle =P. Elles faisaient plutôt une genre de chorégraphie, vous voyez le genre ? m'enfin... Quelques minutes plus tard, la chanson s'arrêta et laissa place à une autre que Honey aimait moins. Elle ne bougeait pas assez. Elle respira profondément avant de se diriger au comptoir, suivit de la jeune femme avec qui elle avait dansé tout à l'heure. Elle s'assit sur l'un des tabourets avant de se retourner vers la miss en question. Elle lui tendit poliment la main avant de se présenter.


    - Je suis Honey Keegan & toi ?


Dernière édition par Honey Keegan le Lun 8 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }   Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

    Selena dansa comme une folle, enfin, façon de parler pour dire qu'elle se déchaina x) Elle avait toujours été très bonne danseuse, et c'est pour cette raison que plusieurs mecs vinrent rapidement comme des mouches autour d'elle. Une très jolie brune dansait à quelques pas de Sel', et le nombre d'hommes occupés à les observer doubla. Selena s'amusa beaucoup sur cette chanson, mais une fois la dernière note envolée, elle fit place à une autre nettement plus monotone. Ayant un peu soif, Miss Johnson décida d'aller au bar, et apparemment, la jeune fille dansant avec elle avait eu l'air d'avoir la même idée. Se frayant un chemin tant bien que mal jusqu'au comptoir, elle arriva enfin en vue des tabourets, mais c'ets juste à cet instant que la demoiselle devant elle prit place, et se retourna. Elle se présenta : Honey Keegan. Ce nom disait quelque chose à Sel', il lui semblait qu'elle était une jeune chanteuse.

    - Oh, enchantée ! Selena. Selena Johnson, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Empty
MessageSujet: Re: Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }   Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui c'est tout nouveau [ Selena ]
» ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}
» Salon de coiffure | Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Please Don't Stop The Music :: DISCOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser