Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets en cours... | Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:38

  • L'association venait d'ouvrir ses portes...Vanessa était toute excitée à l'idée de recevoir de l'argent pour les envoyer aux centres de recherches de Californie...Cette assiociation lui tenait beaucoup à coeur...Elle voulait redonner le sourire aux enfants malades...Le fait que les siens et qu'elle-même soient en bonne santé la révoltait...Elle comprenait pas l'injustice du monde...

    Enfin bref...Ce jour-là, les deux embassadrices de l'association étaient dans un bureau entrain de réaliser leur peremier projet pour réunir de l'argent...


    Bon...Concert? Scance de dédicasse? Passage dans les hôpitaux? Qu'est-ce qui est le plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:21

  • L'association venait enfin d'ouvrir ses portes. Ashley tenait énormement à cette association, c'était comme son deuxième enfant. Elle souhaitait faire oublier aux enfants malades leur maladie , les voir sourire, les voir esquisser un sourire serait le plus beau cadeau du monde....
    Cette association allait également permettre de faire oublier à la jeune femme ses problèmes de couple...Elle n'en parlait à personne et ça lui était égal que tout le monde le sache...Bref...

    Les deux embassadrices étaient installées dans leur bureau en train de réaliser le premier projet....


    - Le plus efficace ? Je dirais les trois plus efficaces...Mais passons d'abord par les hôpitaux et nous ferons ensuite une séance de dédicasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:02

Vanessa relflechit quelques instent...Effectivement ça serait le plus efficace...

J'suis d'accord avec toi mais...

Elle gribouilla un dessin sur sa feuille...

Et si on collectait des jouets que personnes ne veut plus et qu'on leur amenait à l'hôpital?

Vanessa trouvait son idée bonne, tout le monde était gagnant, les personnes ne voulant plus de jouets n'auraient pas à les jeter et les enfants malades seraient tous contents d'avoir des nouveaux noiunours et des jouets pour faire passer le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:45

  • - Et si on en a pas assez de jouets ou de nounours pour tout les enfants malades, on en achètera. Ça ne nous coute absolument rien

    Les deux jeunes femmes étaient vraiment à fond dans leur boulot. C'était leur association, cette association comptait énormément pour elles et la voir se gâcher, elles ne le supporteraient pas. Les enfants seront ravis de ré avoir de nouveaux jouets, de nouvelles ours en peluche....Un vrai cadeau pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:47

C'est sur! Ca ne nous coûte rien à part du temps et on en a assez!

Vanessa approcha l'ordinateur portable vers elle pour écrire le projet. Il fallait tout écrire, comme des archives, on ne sait jamais, ça peut servir plus tard.

On va faire des heureux!

Et rien que d'y penser la jeune femme était émue et heureuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:57

  • Ashley esquissa un sourire, écrivant également le projet, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver....Pertes de données ou autres. Ce n'était qu'au travail que la jeune femme portait ses lunettes....Lorsqu'elle a eu terminé d'écrire ce beau projet, elle retira ses lunettes et se leva du bureau après avoir reculé sa chaise. Elle partit faire deux cafés pour les deux demoiselles

    - Visite surprise aux enfants....Ça restera gravé en ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:02

  • Vanessa s'imaginait déjà dans les chambres des petits malades, leur donnant des peluches et pouruqoi pas un autographe...Elle se voyait prendre des photos avec eux pour uq'ils soient tout fiers de les montrer aux copins en bonne santé, à la famille ou aux infirmières...Elle les voyait avec un grand sourire sur leur visage, laissant paraître qu'ils avaient oublié leurs maladies, les contrintes, les médicaments...

    J'ai hâte d'y être...



{Si jamais ne t'inquitète pas pour mon avatar, je ne sais pas pouruqoi mais ça me fait toujours ça ces temps...J'suis entrain d'en faire un nouveau pour le mettre : )}
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:10

  • [ c'est surement à cause de l'hebergeur...J'ai eu ça hier , et j'ai du réhéberger... ]

    .Ashley était pensive...Certes, elle fera oublier la maladie aux enfants, ils seront heureux, ils retrouveront leur joie de vivre un instant mais elle se verra obliger de parler avec les parents et les rassurer, non ce n'est pas une obligation, elle prendrait un plaisir à le faire. Elle partit vers sa meilleure amie lui tendant sa tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

{Non mais ça me fait tout le temps ça, et je commence à péter un cable...}

  • Vanessa aussi était pensive...Elle prit la tasse de café que lui tendait sa meilleure amie Ashley et lui fit un signe de tête pour la remercier. Elle porta la boisson à ses lèvres et bu une gorgée, manquant de se brûler la gorge avec,. Elle posa la tasse sur la table en verre et regarda Ashley. C'est à cet instent qu'elle remarqua que sa meilleure amie avait la mine grise, les cernes sous les yeux et les cheveux en bataille. Elle fronça les sourcils.

    Ashley? Tu t'es reposé ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:17

  • Ashley partit s'installer à son bureau, portant le café à ses lèvres après avoir soufflé dessus pour baisser la chaleur du café. Elle leva ensuite ses yeux en entendant la question de sa meilleure amie...Elle haussa un sourcil en buvant une gorgée avant de reposer sa tasse et de faire comme si il n'y avait rien

    - J'ai juste un manque de sommeil c'est tout....Rien de bien alarmant

    [ C'est bizarre mais j'adore ton nouvel avatar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:20

{T'aime?! o.o Je le haaaais xD}

  • Vanessa fronça les sourcils.

    Ashley...J'te connais depuis assez longtemps pour savoir que ce n'erst pas qu'une problème de sommeil...

    Vanessa se leva et alla s'accroupir devant sa meilleure amie, prenant ses mains.

    C'est à propos de Cameron? D'Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:53

  • C'était dans ses moments là que Ashley détestait que ses amies les connaissent bien à ce point. La jeune femme lâcha un soupir en baissant d'abord son regard avant de regarder sa meilleure amie

    - Ce n'est pas Cameron mais plutôt le papa du bébé....Il voit une autre femme...Tu vois, quand je te disais que ce n'était rien de bien alarmant

    Elle y allait certainement un peu fort mais elle ne souhaitait pas parler du sujet.....Elle savait déjà la réaction de sa meilleure amie mais évidemment, Ashley , avec tout ce qui se montre à ses yeux, tout ce qu'elle entend , lui font supposé qu'Aaron l'a trompait....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:56

  • Vanessa tomba des chaussettes...Aaron? Voir une autre femme?! Impossible! La jeune femme savait qu'Ashley ne voudrait pas en parler, mais elle allait devoir insister.

    Raconte-moi sil-te-plaît Ash'...

    Dit-elle doucement, elle voulait savoir et devait le savoir. Ses deux meilleurs amis étaient en froid et c'était sûrement une erreur. Vanessa savait qu'Ashley se faisait sovuent des idées trops vite.


{Ca m'énerve imageshuck est en panne --'}
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:30

  • [ Heberge les sur Tynipic ou alors sur servimg en attendant...]

    - Alors je rentre à la maison avec Cameron, étant passé la moitié de l'après midi chez mon agent et sa famille, je dépose Cameron dans son petit parc et je passe vers le bureau d'Aaron....Et je l'entend discuter au téléphone et je savais qu'il discutait avec une fille...Il en a bien le droit et je le comprends....Il termine sa discussion par un : Je t'embrasse très fort....Ensuite, je me suis prise la tête avec Aaron, j'ai refusé qu'il me touche ou même qu'il m'adresse un seul mot....En cours de journée, j'ai entendu le portable d'Aaron sonné, enfin vibrer et je vois une belle jeune femme du nom de Kate envoyer un message à mon fiancé....Quand je vois ça, je pense directement qu'il voit quelqu'un d'autre et ça ne peut être que ça quand il sort en pleine nuit pour revenir tard dans la soirée dans les alentours de 1h du matin....

    Sortit elle sans prendre de pause ! Elle reprit ensuite son souffle, se calmant peu à peu. Elle voulait tout savoir & Ashley avait tout déballé....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:22

Vanessa avait tout écouté attentivement, faisant des hochements de tête de temps à autres...Lorsque son amie eut terminé son récit, la jeune femme réfléchit...Aaron avait sûrement une bonne raison.

Tu sais...J'connais Aaron, j'suis sûre qu'il avait une bonne raison. Il t'aime plus que tout et t'es la seule dans sa vie...J'pense que tu t'es fait un film...

Vanessa regarda dans le vide.

Il t'a donné quoi comme excuse quand il est rentré à 1h du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:15

  • Peut être qu'elle s'était fait un film mais tout ce qui se montrait devant ses yeux faisait que ce ne soit pas un film....Elle regarda ailleurs

    - Rien du tout....Il ne s'est pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:20

Vanessa fut surprise...Elle ouvrit la bouche esseyant de trouver les mots pour consoler et réconforter sa meilleure amie...La jeune femme savait qu'elle avait raison et qu'il y avait sûrement une raison pour qu'Aaron voit une autre femme...Elle avait son idée la-dessus...Elle frotta le dos d'Ashley.

Si tu veux...Va te coucher un peu sur le canapé de la salle de repos...J'vais remplir quelques papiers et quand tu seras reposées on ira chercher des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:25

  • Ashley fit un petit sourire à sa meilleure amie, déposant un bisou sur sa joue comme pour la remercier d'être là...Ensuite, elle a failli se lever d'un seul bond en entendant ce qu'elle venait d'ajouter :

    - Non, j'ai besoin de travailler....Il n'y a que ça qui me fait oublier le reste....Tu ne feras pas tout toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:28

On peut s'arranger tu sais...Si une fois j'suis occupée avec les jumeaux tu viendras travailler...Et là tu as besoin de dormir donc tu vas aller t'allonger sur le canapé et fermer tes yeux pendant que moi je travaille. C'est moi qui te le propose alors tu ne peux pas refuser!

Vanessa tenait beaucoup à sa meilleure amie. Elle ne voulait pas la voir fatiguée, triste, déprimée ou énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:36

  • Ashley ne voulait en aucun cas qu'elle se laisse déborder par le travail mais voyant qu'elle le souhaitait vraiment, elle ne peut que céder....Elle hocha positivement de la tête en la serrant dans ses bras un léger instant

    - Très bien, je me soumets à tes volontés mais si tu as le moindre soucis, tu me réveilles.....

    A ces mots, elle sortit du bureau pour aller se reposer en salle de repos...C'était dans ses moments là que les amies , les vraies amies se montraient et il en fut la preuve. Les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies et elles sont toujours présentes pour soutenir l'une ou l'autre et Ashley n'accepterait pas qu'on fasse à nouveau du mal à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:40

  • Vanessa sourit en regardant sa meilleure amie aller se coucher. Elle irait la réveiller plus tard quand il serait temps d'aller dans les magasins de jouets. La jolie brune se leva et alla ammener sa tasse dans l'évier, puis elle se plaça à son bureau, prête à user de ses 10 doigts pour tapper frénétiquement sur son ordinateur portable. Elle devait envoyer des mails aux grands magasins, savoir si ils ont des jouets à se débarrasser, et aux grands journeaux, pour qu'ils publient l'annonce de ne pas jeter leur jouets et peluches...

    Trois petites heures plus tard, Vanessa avait terminé. Elle remit ses cheveux convenablement et fit de l'air avec sa main, se laissant aller en arrière dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:44

  • Ashley avait réussi à dormir que deux petites heures...Elle avait juste fermé ses yeux et essayait de se laisser porter dans les bras de Morphée mais c'était devenu assez difficile...La jeune femme se leva donc après deux petites heures, remettant bien ses cheveux en place....Elle marcha vers la porte de son bureau qu'elle partageait avec sa meilleure amie. Elle entra à l'intérieur et la découvrit se ventilant le visage

    - Tu aurais du me laisser une partie du travail, Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:49

Vanessa fit un large sourire en voyant son amie. Elle avait une meilleure mine. Elle regardal e bureau où étaient étalées des papiers des bloc-notes et pèleins de stylos de toutes les couleurs. Vanessa était très organisée!

T'inquiète pas! Tout est fait! On peut partir dans les grands magasins, je leur ai envoyé un mail pour les prévenir de stocker les jouets qu'ils ne pouvaient plus vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

  • Vanessa pouvait l'étonner par moment..Mais elle était toujours très soigneusement dans ce qu'elle faisait et encore une chance. La jeune femme sourit bêtement en se dirigeant vers son bureau , sauvegardant ce qu'elle faisait avant d'éteindre son ordinateur

    - Alors, on va prendre la route dans les magasins

    Dit elle en prenant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:55

  • Vanessa fit un hochement de tête et se leva d'un bond enthousiaste. Elle se dirigea vers la fenêtre et attrapa son blouson bleu nuit, elle prit aussi son sac à main brun de Louis Vuitton. Elle aurait pu prendre Shadow...Bon...Tant pis! Elle fit un sourire radieux à Ashley.

    Voilà j'suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets en cours... | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours... | Ashley   Projets en cours... | Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en cours... | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara Sweet [Post Vacant][En cours]
» Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]
» Backstage[Ashley]
» Des news [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Help These Sunshines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser