Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Backstage[Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

Il était 17h40,Carolina arriva devant le studio où s'enregistrer l'émission.Elle descendit de son 4X4.Quelques paparazzis étaient là,ils étaient prêts pour prendre en photo la grande star qui arriverait d'ici peu de temps Ashley Carlson.
Elle se fit prendre par quelques paparazzis mais elle s'en fichait,elle entra bâtiments et là tous l'enfer commença.On la prit et l'emmena dans le bureau du sénaristes pour voir les dernière choses au point.Puis elle alla dans la loges où tous le monde passait pour se faire maquillé où habillé.La stylistes arriva et lui proposa des habilles,elle laissa le choix à la styliste.Elle s'eclipsa un moment dans le hall pour attendre l'arrivé d'Ashley c'était la moindre des choses et quand elle entendit les flashs des papazzis crépitaient,elle su qu'Ashley était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

Après avoir raccroché, Ashley s'était préparée à se rendre au Talk Show Americans. Ne croyez pas qu'elle se faisait toute belle pour s'y rendre. Elle restait naturel sans se casser trop la tête.
Après s'être préparé elle sortit de chez elle que déjà les paparazzi se trouvaient là. Elle soupira en montant dans sa voiture . Le chauffeur, elle entouré de ses gorrilles se dirigérent vers l'émission de télé. Une fois arrivée, Ashley sortit de la voiture et dut se résigner à sourire aux photographes qui se trouvaient déjà présent
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:22

Carolina vit Ashley arrivé,elle lui laissa le temps d'entrer.Lorsqu'elle se postait devant elle.Carolina lui sourit.

-Hey Ashley!ça va ?elle lui fit la bise.

-Pas trop de problème avec les paparazzis ?!Si tu veux j'apelle la sécurité et il les vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:27

La jeune femme s'empressait immédiatement de rejoindre Carolina. Elle lui fit la bise et lui sourit doucement

" Oui, je vais plutôt bien "

Elle posa son regard derriére elle puis sur la jeune femme

" Non, ce ne sera pas la peine...Sauf si ils vont trop loin avec leur photo "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

Ashley avait préfèré de ne pas viré les paparazzis et Carolina respectait son choix.Après lui avoir fait la bise,elle l'entraîna dans les longs couloirs du studio et elles marchèrent longtemps avant d'arriver devant plusieurs portes sur lesquels,il y avait marqué Maquillage,Essayage etc...Elle l'entraîna dans une grande salle où il y avait des immense miroir et des chaises en face.Pas très loin derrière des tonnes de maquillage et des fers à lisses ;à bouclés etc...Et 2 rangs de vêtements haute-couture et des tonnes de paires de chaussures.C'était la suite de Luxe qaund une grande stars qui montait ou une personne très importante était là.

-Bienvenue dans la loge Deluxe !dit-elle en lui souriant.

Elles entrèrent et on les fit assoir.Les maquilleuses,les stylistes et les coiffeuse arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Ashley avait toujours rêvé de passer un jour au Talk Show et il fallait dire que son rêve s'était réalisée. Elle regarda autour d'elle tout en suivant Carolina. Elles éntrèrent dans une grande salle et Ashley fit de gros yeux

" Whaow.....Tout ça parce que je viens ? Fallait pas bien sur "

Elle sourit à Carolina. Elle partit s'installer, tandis que les maquilleusses, coifeuses, etc arrivérnet
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

Elle sourit quand elle vit qu'Ashley était heureuse et gênée à la fois.

-Oh mais bien sur que si!Qu'il fallait,la production a vraiment tenu a ce que tu sois bien accueillie !dit-elle en lui souriant.

Les maquilleuses,coiffeuses etc étaient là et elle n'attendait plus que Carolina et Ashley leur donne l'ordre de les coiffés ou maquillés.Elle s'installa dans une chaise en face des grands miroirs et elle invita Ashley a faire de même.

-Tu préfères commencé par la coiffure ou l'habillage ?

Toutes les stylistes,maquilleurs et coiffeurs étaient prêts,il fallait juste que Carolina et Ashley demande ce qu'elle voulait.Carolina lui montra les trois personnes qui s'occuperaient d'ashley aujourd'hui,il y avait Fabio,un des styliste de stars très réputés,Anna,une très grande maquilleuse qui avait maquillés de nombreuse personnes pour les oscars ou autres et enfin Nicole,la coiffeuse à la mode en ce moment.Elle expliquait tous cela a Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03


    Ashley n'arrivait pas à en croire ses yeux. Elle n'était pas aussi célèbre que ça. Enfin, c'est ce qu'elle pensait bien entendu. Elle sourit à Carolina en regardant les personnes qui étaient présentes afin de les maquiller, les coiffer, les habillés.

    " C'est vraiment que des honneurs et ca me fait tellement plaisir d'être invité à cette émission....Sache que j'adore cette émission, je le love..Mais ca reste entre nous hein "

    Elle rit doucement en acquiessant à ses explications. Elle fit mine de réflechir avant de dire

    " Je commence par l'habillage...Pour pas abimer ma nouvelle coiffure "

    Elle rit légèrement...Une chose était sur, Ashley ne cessera pas de faire de l'humour même en présence de personne qu'elle connaissait à peine
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

Carolina sourit au remarque d'Ashley cela lui faisait très plaisir qu'elle apprécié son Show.Elle discuta encore un peu avec Ashley et elles rigolèrent bien ensemble.Malgré les ragots des magasines people,Ash était une personne vrai Carolina commençait a vraiment l'apprécié.Ashley commençait par l'habillage alors Carolina décida de faire de même.Elle l'emmena où tous les vêtements et accessoires étaient disposés.Les stylistes leur conseillaient de vêtements plus que d'autres.Carolina opta pour un Tee-Shirt Rolling Stone bleu,avec un gilet homme sans manche noir .Elle prit un jean noir et des escarpins noir avec 5 cm de talons,elle qui faisait 1m68,elle faisait a présent 1m73.Elle passa en cabine et essaya tous ça .

-Alors,tu t'en sort Ash' ?demanda Carolina a travers la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:27


    Regardant les différents vetêments qui y avaient, Ashley opta pour jean bleu ciel, des escarpins blancsavec 2 cm de talons et un t-shirt sans manche bleu ciel où était écrit : " Wanna Be A Wanna Have Fun " en jaune et au dessus de ce texte était inscrit : " A super Girl " en bleu ( voir Photo ) .
    Elle passa par la suite dans la cabine d'essayage afin de les essayer. Ceci de fait, elle repondit à la question de Caro :

    " Comme sur des roulettes ! "

    Elle sourit doucement en sortant de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

Carolina sortit de sa cabine quelques minutes après Carolina.Elle regarda Ashley et applaudit.

-Alors là!Si on remonte pas l'audimat !Dis-moi ce qu'il faudrait d'autre !Elle rigola et elles retournèrent sur les chaises pour se faire coiffer et maquillés.Elle laissa faire les professionnel et ne dit pas un mot.Son assistante lui emmena ses textes pour l'émission,elle les regarda et les relues.Puis,elle reprit la conversation avec Ashley.

-Alors pas trop stressée ?Elle essaya de mettre Ashley a l'aise car les Shows en direct c'était très stressant,elle-même lors du tournage de sa premiere émission,elle était assez paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18


    Elle rit doucement en prenant une pose , style des Mannequins en lui répondant

    " On devrait alors s'habiller de façon provoquante et ca je ne le fais qu'en privé....EN présence de mon copain c'est tout "

    Elle l'avait dit pour que seul Carolina ne l'entende. Elle rit doucement en retourant sur sa chaise en laissant les professionnels s'occupés d'elle. Elle répondit par la suite à l'autre question de Carolina

    " Je ne te cache pas que je ne suis pas stressée.....J'ai le trac mais ca ira....Enfin, je crois "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Elle rit a ce qu'Ashley venait de lui confier.

-Je ne pense pas que les dirigeants serait très fier!a t-elle confié à Ashley mais cela l'aurait bien fait rire si elle c'était habillé un jour de cette façon.

Carolina vit qu'Ashley paraissait stressé,elle lui sourit essaya de la mettre à l'aise en lui évoquant des anecdotes assez embarrassante sur les directs de Carolina ou faisant des blagues sur des stars qui était passé dans son émission elle lui confiait cela dans l'oreille ou tout bas pour ne pas que le Staf qui les entourait les entendent,elle faisait confiance à Ashley pour ne pas les répétés.Elle lui sourit et continua la discution.

-C'est ton premier direct ?
demanda t-elle.

L'heure tournait,l'émission a présent aller commençaient dans 30 minutes et la coiffure et maquillage d'Ashley et Carolina étaient bientôt prêtes.Son coeur battait de plus en plus fort car même pour elle qui présentait son Show depuis plus de 1 ans et demi,le stresse était bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49


    Ashley laissait les professionnels faire leur boulot. Tourner un film ou enregistrer un single, un album étaient différents que de passer en direct dans une émission de télé très réputé....
    Elle pouvait bien dire des gaffes mais elle saurait paraître des plus naturels...Elle posa son regard sur Carolina en lui souriant doucement

    " Oui.....Mon tout premier....Mais je serais à l'aise...Ca se passera bien hein "

    Elle avait rit doucement à ses petites anecdotes....Elle se regarda dans le miroir en voyant le travail du Staff.....C'était plutôt réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:16

Leurs coiffures étaient a présent terminé.Elle se mira quelques secondes,elle fut satisfaite du résultat.Elle qui avait l'habitude de chipoter pour un oui ou un non en matière de coupe.Elle se leva et mit quelques accessoires que son styliste lui rajouta.Elle laissa ses affaires dans la loge et s'adressa a Ashley.

-Alors prête ?demanda t-elle doucement,elle n'eut pas le longtemps de discuté avec Ashley que les assistant du plateaux arrivèrent et le mit des micros sur leurs vêtements et leurs passa des micros a la main.Cela montrait que l'émission allait commencer dans pas très longtemps.Elle n'avait pas remarqué que le temps passait si vite,elle parlait tellement avec les coiffeurs et Ashley qu'au final elle regarda sa montre et elle vit qu'il était en effet 20h40.Plus que dix minutes...
Elle marcha doucement dans les couloirs du plateaux avec Ashley
.

-Ce vont êtres les dix minutes les plus stressante de ta vie,soupira t-elle.

Elle revint sur quelques derniers petits points avec Ashley.

-Si tu as un problème ne t'inquiète j'assure par derrière!Les faux pas aussi!Mais je te fais confiance!
Elle la prit dans ses bras et sourit.

-Je fais rarement ça mais c'est ton premier direct et comem je t'apprécie,je veux te mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Voilà, Carolina avait finit par la rendre stressante....Elle jouait avec ses doigts en essayant de paraitre sereine, cool...Elle fit un léger sourire à Carolina en marchant avec elle dans les couloirs du Studio...
Elle fut surprise lorsque celle ci la prise dans ses bras. Ashley lui sourit en lui disant

" J'en suis soulagée...Parce que je me sens pas vraiment à l'aise...Mais en étant sur le plateau tout ira bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

[Je pense que l'on peux commencer l'émission après ça non ?]

Carolina arrêta de stresser Ashley avec ses commentaires.Une dame lui apporta ses petites fiches et avant de partir sur le plateaux,elle rejoint Ashley.

-Alors,je t'explique j'ai vais sur le plateaux et ensuite dès que je prononce ton nom normalement en coulisse ,ils te diront mais tu arrives sur le plateau.
Tu regarde juste au dessus de la porte ou tu passe ,il y a un signal ON/OFF quand ça s'allume sur ON.Tu peux entrez!

Elle lui expliqua très rapidement ,elle ne savait pas si Ashley avait tous compris mais quelqu'un en coulisse se chargerait de lui réexpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

[ Exact ]

Ashley essayait de tout retenir...Bon bah ce n'était pas très difficile....Elle souria à Carolina

" Eum d'accord...Tout ira bien...Je retiens tout dans ma petite tête de blonde xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

[Sujet Terminé :d]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Backstage[Ashley]   Backstage[Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage[Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa sent .. Ohw Ash' [Ashley]
» Huumm... sa sent bon ! xD [PV Ashley]
» Ah ! .. Ashley .. XD[Vanessa]
» Promenade... [PV Ashley]
» Coup dur ..[Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser