Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:34

  • *HELLLP*

    Ca faisait bien 8h que la jeune femme était à l'association...Elle redigeait des lettres et signaient toutes sortes de papiers pour les droits de l'association qu'elle avait créé avec sa meilleure amie de toujours, Ashley. Cette association venait en aide aux enfants malades...Elles allaient organiser des mini-concerts, des scéances de dédicasses pour réunir à chaque fois un maximum d'argent pour faire avancer la rechercher.

    Là, Vanessa en avait marre...Elle voyait pas la pile de feuilles se baisser et ses yeux se croisaient...Elle était crevée...Elle avait appelé quelques minutes auparavent Jack poiur qu'il vienne la chercher au travail...Vallait mieux pas qu'elle prenne la route dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:38

    Jack ne faisait rien de spécial depuis qu'il s'était levé ... A part avoir reprit petit à petit l'entrainement de basket, il était revenu chez lui vers midi. Il s'occupa des jumeaux, comme à son habitude et parce qu'il devait le faire pour assurer son rôle de père. Lorsqu'ils eurent finit leur sieste, il leur donna leur goûter avant d'entendre son portable résonner dans la pièce. Il vit le visage de Vanessa s'afficher sur l'écran de son portable et décrocha. Après leur papotage, il raccrocha et alla, bien entendu, la chercher au quartier général de l'association. Il avait tout de même prit les jumeaux avec lui. Il n'allait pas les laisser tout seuls ... Enfin bref, il les attacha dans la voiture et se rendit vers l'association. Il descendit de la voiture, prit les maxi-cosi des petits et alla dans le bureau où Vanessa se trouvait. Il toqua légèrement à la porte, s'appuyant contre celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:48

Vanessa releva la tête et fit un large sourire en voyant Jack. Ca lui faisait plaisir qu'il vienne, surtout que la journée avait été longue et dure.

Saluut!

Elle se leva et alla embrasser Jack ,puis elle se pencha vers les jumeaux.

Bonjour vouus!

Elle tourna la tête vers Jack.

Ca été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:02

    Jack aquiesca à la question de Vanessa.
    L'entrainement a été fâtiguant ... Mais ça été. Et les jumeaux ont été sages comme des images
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

{Woa quelle sensibilité xD}

Vanessa fit un petit sourire. Elle était contente que Jack ait reprit le basket...Elle retourna à son bureau pour éteindre son ordi.

Tu vas jouer ce soir ou tu n'as pas encore l'accord du médecin?

Au moins elle, elle s'interessait à lui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:41

{ Oh ça va hein xD }

    J'dois attendre le prochain match pour pouvoir jouer.
    Il s'avança vers le bureau et déposa les maxi-cosi dessus. C'était pas que les jumeaux étaient lourds, mais c'était tout comme xD Il se retourna ensuite vers Vanessa, prennant appui d'une main sur le bureau et il lui tendit l'autre main. La jeune femme avait l'air exténuée
    Tu devrais travailler moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

  • Vanessa leva les yeux au ciel et se dirigea vers le canapé pour s'y laisser tomber dedans.

    Si je ne travaille pas...Je ne fais rien, et j'suis pas d'accord de ne rien faire alors qu'il y a tant de chose à faire.

    Elle mit sa tête en arrière pour attacher ses cheveux. Avant, elle chantait, elle était actrice, faisait des concerts, assistait à des soirées mondaines, participait à des premières, elle avait des scances d'autographes, de photos ou de dédicasse...A présent, à part les jumeaux qui lui demandait baucoup de temps, la jeune femme ne faisait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

    Jack se dirigea vers le canapé et s'asseya à côté de Vanessa. Il se retourna vers elle et déposa une main sur l'un des genoux de la jeune femme
    Je ne te dis pas de ne pas travailler mais simplement de ralentir la cadence ... T'es blanche comme un linge ...
    Il compris à peu près xD
    Tu recommences à regarder les rediffusions d'American Idols ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:00

  • Vanessa leva un regard amusé vers Jack. Il la connaissait par coeur décidemment. Elle posa sa main sur celle de son homme et laissa tomber sa tête sur son épaule.

    C'était quand la dernière fois uq'on s'est vus...? Hier matin?

    Elle était partie au travail et quand elle était rentré le soir il était 1h30 du matin. Tout le monde dormait. Elle avait passé la nuit à écrire des lettres au salon et était repartie tôt le matin avant que sa petite famille ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

    T'as une bonne mémoire ... Mais j'comprend que tu veuilles faire quelque chose de tes journées, que tu veuilles aider des gamins qui ne sont pas gâtés par la vie ... J'ferais exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:07

Vanessa soupira...

Serre-moi...

Elle en avait besoin...Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentit Jack contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

    Jack ne se fit pas prier deux secondes et prit Vanessa dans ses bras. Il lui caressa doucement les cheveux
    Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Vanessa se blotti contre lui et fit une minde boudeuse en regardnt les enfants. Avec une pointe d'humour elle ne pu s'empêcher de se demander pourquo il les avait prit avec, elle aurait bien voulu se retrouver seule avec Jacky Chan...Elle fit un petit sourire et fit un bisou sur la joue de son homme.

Ca va beaucoup mieux!

A part les valises sous les yeux qui la trahissait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:20

    Jack avait prit les jumeaux avec lui parce qu'il n'avait personne pour les garder et qu'évidemment, il n'allait pas les laisser tout seuls dans la maison xD Il esquissa un léger sourire à la jeune femme
    J'vois ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

  • Tu veux un café? Un sandwich?

    Il y avait un distributeur dans le couloir. Vanessa y avait jeté on ne sait combien de pièces dedans, carburant au coca et au redbull pour rester éveillée lorsqu'elle travaillait tard.

    C'est vachement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

    Non merci ... J'ai engloutis cinq cent grammes de pâtes ce midi ...
    Le sport, ça creuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

  • Aw...

    Vanessa fit un hochement de tête en regardant Jack. Elle le regardait milimètre par milimètre, chaque parcelle de son visage passait aux yeux de la jeune femme. Elle posa sa main sur la joue de Jack et la caressa.

    J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

    On rattrapera le temps perdu ...
    Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:33

Vanessa décolla ses lèvres de celles de Jack et le regarda en souriant, posant une main sur son genoux.

Comment tu trouves mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43

    Jack regarda autour de lui. La déco ressemblait beaucoup aux goûts de Vanessa.
    Ca te ressemble beaucoup ... Vous vous êtes mises d'accord pour la déco avec Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

On a chacune notre bureau donc on a pas eu à se battre.

Dit-elle en rigolant légerement. Puis elle reposa sa tête sur l'épaule de Jack et posa sa main à l'emplacement de son coeur {à lui}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

    On va rentrer à la maison et tu vas dormir ... T'en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Vanessa se mit à bidouiller un boutron de la chemise de Jack.

J'suis pas fatiguée...J'ai perdu asssez de temps, j'veux profiter d'être enfin avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

    Jack prit la main de Vanessa, celle avec laquelle elle chipottait à sa chemise et donna un bisou dessus
    [b] T'es aussi blanche qu'un linge et tes yeux te trahissent[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:09

Si j'dors j'vais encore loupé une occasion d'être avec toi...

Elle insista sur le encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Empty
MessageSujet: Re: Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|   Rempli des papiers dans son bureau... |Jack| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempli des papiers dans son bureau... |Jack|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Help These Sunshines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser