Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh mon sac ! (( Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:25

    C'était une belle journée qui commençait pour Mlle. Peterson : elel avait reçu son petit texto matinal de la part de Tyler, elle avait eu de ce part des croissants au nutella tiède comme elle les aime bref un bon début de journée ! Jusqu'à ce que Demi prenne l'initiative d'aller se balader dans les rues d'Hollywwod ! Elle prit donc son sac à main qui datait d'il y a "matusalem" et partie à pied dans les rues de la belle ville ! Demi s'arretait devant chaque magasin, scrutant les magnifiques vitrines de ceux ci ! Par exemple pour un magasin de vêtements la vitrine était faite avec des écrans plat à l'intérieur, ce qui, émerveillait Demi ! Mais tout en continuant sa petite promenade, le sac de Demi craqua par le dessous et vida la totalité du contenu du sac sur le trottoir ! Demi se pencha aussitôt pour tout ramasser sauf qu'elle n'avait aucun endroit où metter tout ce bazar ! Elle s'interrogea donc un bout de temps avant de marmoner entre ses dents diverses insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:34

Il était assez tard lorsque Erika décida de sortir de son lit. Elle avait enfin finit de déballer tout ses cartons et avait passé la plupart de ces derniers jours à décorer sa gigantesque villa. Après avoir fait une heure de sport comme à son habitude puis s'être douché elle alla directement dans son dressing qui était depuis toujours et dans n'importe quel endroit ou elle vivait sont endroit préféré! Elle enfila un leggin noir ainsi que des bottes marrons et un long pull de la même couleur qui lui arrivé sur les cuisses. Parfait pour la journée shopping qu'elle avait prévu ce jour même. Elle descendit en chantonnant une des dernières chansons de son nouvel album et déjeuna tranquillement avant de prendre sa voiture et de se rendre en ville. Elle n'avait pas envie de se faire repéré par les paparrazzis et fit donc bien attention en partant de chez elle.

Erika était dans les rue d'Hollywood entrain de regarder les vitrines lorsqu'elle vit une jeune femme brune devant elle dont le sac était entrain de se vider par terre. Erika se précipita alors pour l'aider...


" Attendez je vais vous aidez!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

    Demi d'un seul coup avait perdu sa bonne humeur matinale ! Elle commençait alors à tout ramasser et à poser tout les objets qui étaient à l'intérieur de son sac, sur son sac pour les envelopper et ensuite les mettre dans un nouveau ! Mais une jeune femme à la magnifique chevelure blonde s'approcha et lui proposa gentiment son aide ! Demi releva là tête avec un petit sourire timide et remit une mèche correctement dérrière son oreille ! Elle observa longuement la jeune femme avant de lui déclarer ...

    Oh merci beaucoup c'est très gentil !


    La jeune femme qui n'était pas totalement inconnue à Demi l'aida malgré tout à poser les affaires du sac sur celui ci ! Une fois tout les objets rassemblés, Demi referma son sac sur lui même, tel une nveloppe et le glissa sous son bras ! Elle se releva alors en même temps que la demoiselle en face d'elle et lui adressa un joli sourire de remerciement !

    Merci beaucoup, encore xD !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Erika fut assez heureuse que la jeune femme ne cri pas en la voyant. La plupart du temps Erika était obligé d'accélérer le pas ou de mettre fin à son shopping car trop de gens lui demander de prendre des photos ou des autographes. Mais la jeune femme dont le sac s'était casser n'avait pas vraiment le temps pour ça et ne semblait pas en avoir envie ce qui fit plaisir à Erika. Elle se baissa alors et l'aida à rassembler toutes ses affaires. la jolie brune lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à savoir qui. Elle lui demanderais certainement plus tard...

"Oh mais derien c'est normal!"

Quelques secondes plus tard toutes les affaires étaient sur le sac et les deux jeunes femmes se mirent à nouveau debout. Beaucoup de gens les regarder du coin de l'oeil à ce moment là et heureusement aucun photographes n'étaient en vu ce qui voulait dire qu'Erika pouvait parler tranquillement avec la jeune femme. Erika fit alors un grand sourire à cette dernière et lui montra un magasin Luis Vuitton derrière elles.

" T'inquiète j'aurais aimer qu'on fasse la même chose si cela m'étais arrivé aussi! Regarde il à un magasin de sac juste là on peut aller y faire un tour. Enfin si tu as le temps..."


Cela était venu naturellement à l'esprit d'Erika de proposer à la jeune femme de faire les boutiques avec elle. Après tout elles étaient seules toutes les deux et puis Erika craqué toujours sur les sacs Luis Vuitton...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

    Demi continua de sourire bêtement à la jeune femme qui ne lui était pas inconnu ! Elle la comptempla longtemps mais vraiment c'était ce sont ses cheveux qui frappaient le plus Demi ! Et d'un seul coup Demi se rappella qui était cette jeune femme où du moins où elle l'avait vu ! Erika Anderson la célèbre chanteuse de country musique que Demi adorait ! Ashley lui avait vaguement parlé d'elle et Demi avait vraiment adoré sa musique ! Elle fit alors un plus grand sourire puis reprit ses esprits et se concentra sur la proposition de Erika ! Demi tourna la tête et admira la sublime vitrine du magasin ! Demi remit correctement son sac sous son bras et adressa un joli petit sourire à Erika !

    Oui oui bien sur ! Vu 'état de mon sac j'ai le temps !

    Demi et Erika se dirigèrent alors vers le grand magasin avant que Demi stoppe Erika sur son chemin ! Elle savait bien que les célébrités n'aimaient pas qu'on les traite telles qu'elles ! Ashley et Aaron lui avait fait comprendre ! Demi s'approcha alors de Erika et lui parla alors à voix basse pour ne pas qu'on l'entende !

    Dis tu ne connaitrais pas Ashley Carlson ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28

Erika était contente que la jeune femme ai accepté sa proposition. Au moins elle avait quelqu'un avec qui parlait autre que son agent. Ses amis étaient en tournée ou en séance photo et Ashley elle était bien trop occupé en ce moment pour faire les boutiques. En regardant le magasins Luis Vuitton Erika se rappela la première fois ou elle était rentrée dedans. Elle n'avait qu'une dizaine d'année et avait fait en sorte que sa mère lui paye le sac de ses rêves. Et le plus intérréssant dans l'histoire c'est qu'elle ne l'avait jamais utilisé. Elle l'avait simplement accrocher dans son dressing comme un souvenir important. Maintenant, il était dans son dressing de sa villa à Hollywood et y resterai jusqu'à ce qu'elle en change. Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers le magasin, quand tout à cou la jolie brune se stoppa sur son passage lui demandant doucement si elle connaissait Ashley ce qui eu pour effet de faire sourire Erika.

" Oui bien sur elle est comme ma soeur! Tu l'as connait aussi ?"

Erika s'aperçut soudain qu'elle ne connaissait même pas le nom de la jeune femme...

" Au fait je ne me suis pas présenter je m'appel Erika Anderson! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh mon sac ! (( Erika Empty
MessageSujet: Re: Euh mon sac ! (( Erika   Euh mon sac ! (( Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh mon sac ! (( Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- TP with Erika ??
» Erika is Here for her sister <3 }.
» Bousculade [PV. Erika =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Louis Vuitton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser