Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Erika is Here for her sister <3 }.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55

__ - Your Passeport :
Erika is Here for her sister <3 }. TaylorSwift01 Erika is Here for her sister <3 }. TaylorSwift04 Erika is Here for her sister <3 }. TaylorSwift03



    Nom : Anderson
    Prénom : Erika
    Age : 19 ans
    Date&Lieu de Naissance :
    Groupe : Hollywood People


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Erika est une personne réservée. Elle ne va pas facilement vers les autres mais sa timidité s'envole lorsqu'elle est avec les personnes qu'elle connait, avec qui elle partage sa vie tous les jours. Avec eux, elle est naturelle. Elle dit tout ce qu'elle pense, rit lorsqu'elle en a envie et pleure lorsque les larmes lui montent aux yeux. C'est une personne sensible ce qui la rend très attachante. Elle est aussi généreuse et attentionnée au plus grand bonheur des autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve et elle remarque très bien lorsqu'on profite d'elle et elle n'accepte pas ça. C'est une jeune femme assez rancunière et qui entre dans une colère noire lorsque quelque chose ne va pas. Elle est franche. Lorsqu'elle pense quelque chose elle le dit. Côté cœur, c'est une grande romantique qui rêve encore du prince charmant qu'elle espère bien trouver ! Mais lorsqu'elle est avec un prince, même s'il n'est pas charmant, elle est souvent jalouse et un peu trop possessive. C'est aussi une personne intelligente qui sait rester concentrée quand elle le doit. Elle a aussi de la chance d'avoir une très bonne mémoire. Et quand il s'agit de sa passion, elle se montre passionnée, déterminée et ambitieuse.

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Erika est une jeune femme amusante et adore faire rire les autres. Elle passe sont temps à faire n'importe quoi surtout lorsqu'elle est en tournée! A ce moment là elle passe son temps à faire des blagues à tout le monde histoire de décompresser un peu. Erika est aussi une jeune femme très généreuse qui aide toujours dés qu'elle le peut et est surtout très à l'écoute des autres. Néanmoins, son plus gros défaut reste le fait qu'elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête, elle est très têtu et ne lache pas facilement l'affaire.

    Physique ( 5 lignes minimum ) : Erika a le physique typiquement allemand, c'est-à-dire : blonde aux yeux bleus, et elle a le teint pâle. Elle a de long cheveux blond qui ondule lou boucles selon le temps. Ses yeux sont bleus mais selon le temps, ils sont plus ou moins clairs.Elle a un très joli regard. Elle a une fine bouche avec une dentition parfaite. Elle a un joli sourire. Elle est grande et mince et a de jolies formes. Elle a des abdos bien sculptés au niveau du ventre.Elle fait beaucoup de sport pour muscler son corps. Erika est une fille qui a une beauté naturelle, en effet elle n’a pas besoin de se mettre une donne de maquillage pour être jolie;de toute façon elle n'aime pas passer trois heures dans la salle de bain pour se maquiller, selon elle c'est du temps perdu.

    Histoire ( 10 lignes minimum ) :Erika Anderson est née à Reading en Pennsylvanie. Elle voue depuis toujours un amour modéré à la country de Patsy Cline et Dolly Parton depuis son plus jeune âge, mais elle adore aussi le son des Dixie Chicks et de Shania Twain, pour l’évolution qu’elles apportent au genre. Elle a commencé à se produire dans les fêtes et les concours de karaoké à l’âge de dix ans et démarré l’écriture de chansons au même moment, enregistrant même des démos en studio l’année suivante. Démos qu’elle alla ensuite proposer à chaque label de Nashville pour se faire éditer… gonflée la fille ! Cela eut pour conséquence qu’on lui demande de chanter l’hymne national à l’US Open de tennis, et on lui proposa (à 13 ans) de signer un contrat ensuite. Elle refusa, les termes proposés ne lui convenant pas ! Après le déménagement de la famille à côté de Nashville, Erika se produisit au Bluebird Café, le tremplin local idéal où elle attira l’attention de Scott Borchetta qui la signa aussitôt sur son tout nouveau label, Big Machine Records.
    L’été 2006, Tim McGraw, envahit les ondes et l’album à son nom suivi en octobre : carton monstrueux co-écrit qui vit plus de 3 millions d’albums vendus, et 20 millions d’écoutes sur son MySpace… Le phénomène dépasse largement les frontières de la country, même si elle joue d’une étonnante guitare en acacia.
    Le printemps suivant, elle joua son titre fétiche devant le musicien concerné et lui fut présenté. Elle tourna ensuite avec lui et Faith Hill pendant l’été ; pendant que son second single se voyait remixé dans une version plus pop et qu’il regrimpait illico dans les charts pop du top 20. En octobre, elle reçu même le prix de l’auteur-compositeur de l’année à Nashville, une première pour une artiste de moins de 20 ans, et on dira aussi pour une femme - dans ce milieu macho. Novembre et Our Song s’envole à la première place des charts.
    Son autre album de vacances, à tirage limité et distribué chez Target n’a pas connu le même succès (Sounds of the Season.) Nominée aux Grammy Awards,, elle laissa la première place à Amy Winehouse, pendant que son troisième single, Picture to Burn squattait le haut des charts country du Billboard.

    Il y à quelques années, Erika fit la connaissance d'une star en puissance dans le cinéma qui n'était autre qu'Ashley Carlson. Depuis, les deux jeunes femmes sont inséparables et se considérent comme des soeurs.


__ - And You Then ? :


    Prénom*: Marine
    Age*: 17 ans
    Où avez vous connu le forum : by my sister <3 [ Ashley]
    Comment le trouvez vous ? MAGNIFIQUE forcément!
    Niveau de Rp :i don't know^^ /10
    Présence sur le forum : hum...tout les jours sauf exceptions^^
    Code : Inscrit dans le réglement Wake up America


Dernière édition par Erika Anderson le Mer 17 Sep - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

    Bienvenue ma chérieeeeeee (L' (L'
    Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche
    Hâte de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

Merciiiiii ma sister chérie Very Happy
Oui je la fair dés demain par ce que ce soir pas trop le temps^^
Moi trop pressé de poster et surtout qu'on se fasse pleins de tp Razz
Jtaiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

Han super Taylor Swift =D ;
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

Merci Demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

    Welcoooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:26

Merci Jack =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Keegan
« A Little Longer near you »
Honey Keegan


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime =)
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:24

Très bon choix d'avatar <3

Sinon bienvenue & amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

merci honey =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

Désolé du double-post ma chérie mais je crois avoir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

  • Tu es validée évidemment
    Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Erika Anderson

Erika Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: What else ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Merciiii ma chérie!!!!
t'inquiéte je vais m'amuser Wink
jtaiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:59

  • Me Too =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erika is Here for her sister <3 }. Empty
MessageSujet: Re: Erika is Here for her sister <3 }.   Erika is Here for her sister <3 }. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika is Here for her sister <3 }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh mon sac ! (( Erika
» -- TP with Erika ??
» Bousculade [PV. Erika =)]
» Promene..[Sister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser