Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Rencontre {Alana}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

Nouvelle Rencontre {Alana}

    C'était un jour de beau temps. Ça faisait longtemps que le soleil ne s'était pas pointé de si tôt ! Jenny se promenait dans le parc, les paparazzis autour. Elle en avait marre. Marre, marre, marre. Cet après-midi, elle devait se faire interviewer au parc par une certaine journaliste nommée Alana Parker. Bon, ça, c'est acceptable car les journalistes ne passent pas leur temps à courir après les vedettes. C'est alors qu'elle vit arriver la journaliste avec son caméraman.

    - Bonjour, c'est pour l'entrevue c'est ça ?

    Elle lui sourit radieusement et fit signe aux paparazzis de quitter les lieux pour l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

  • Alana venait de se réveillée. Elle avait mit son réveille pour 10heure donc il était 10 heures. La jolie blonde alla dans sa salle de bain qui se situé dans sa chambre et se lava, se brossa les dents et se maquilla et se coiffa. Elle n'eut meme pas le temps de prendre un bon petit déjeuner juste un bon café chez Starbuck's (L). Alana était acompagné par son caméraman car elle devait faire une interview avec Jenny Thomas. Les deux journalistes arrivèrent enfin dans le parc et vut Jenny donc alla la voir....

    Hellow, oui c'est sa ! Alors, je vais vous poser au moins 5 questions et vous allez me répondre, okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:10

    - D'accord. En passant, ça vous dirait d'aller au Starbuks après ?

    Elle lui sourit amicalement, elle aimait beaucoup se faire des amies. Elle adore ça. La journaliste, Alana, lui fit un signe de main pour dire qu'on allait être en ondes dans un nombre de secondes. 3, 2, 1, Go. La journaliste commença à parler et Jenny souriait à la caméra. À gauche d'elle, il y avait une clôture avec pleins de gens qui hurlaient pour que Jenny donne son autographe. C'est ce qu'elle allait faire après, leur signer des autographes. Donc la journaliste posa cette question ... ;
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:26

  • Euh je veux bien oui.

    Alana lui sourit. C'était gentille de sa part de l'inviter alors que les stars, elle n'aimait pas trop les journalistes ! Elle sortit son carnet ou il y avait deja toutes les questions et souffla et commenç a a les poser. La première question était : "Esque vous êtes amoureuse de quelqu'un ?"... Alana avait beaucoup d'amis mais pas de stars, que des journalistes ou des amis d'enfance alors etre friend avec une star sa doit etre super cool enfin c'est se qu'il raconte a la télé !

    Esque vous etes amoureuse de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:26

    Jenny aimait tout le monde, les stars comme les journalistes. Dès qu'elle entendit la première question, elle fit perturbée. Elle ne savait pas trop si elle devait dire la vérité. Elle perdit son sourire et regarda la caméra. Les gens étaient attentifs à ce qu'elle allait dire. Elle attenda 10 secondes puis répondit :

    - Oui. Enfin, on peut dire.

    Elle devint toute rouge. Elle poursuivit avec cette phrase. Elle se sentait gênée.

    - Mais j'aimerais mieux garder ça secret.

    Elle se voyait déjà sur la couverture du Magazine Pop Star en train de prendre la main de Aaron en courant. Elle l'aimait bien Aaron sauf que si elle divulguait son message, elle prendrait une tournure différente. Elle serait dans les potins, dans les rumeurs, etc. En plus, Aaron va se marier, à un enfant et Ashley le mérite plus qu'elle.

    - Prochaine question ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

  • Ah d'accord.

    Alana nota la réponse de la jolie brune sur son carnet ou il y avait les questions. Quand Jenny dit a Alana qu'elle voulait garder secret le nom du jeune homme, la jeune blonde fit les gros yeux...

    Je vous rappel que vous avez signer un contrat et que la règle n°12 c'était écrite, tout nous dire meme si c'est secret ! Donc maintenant bha j'attend !

    Alana était un peu s'évère. Bha c'était son travaille et donc si elle veut etre payer bha faut etre méchante avec les stars meme sielle sont gentilles ! Evil or Very Mad Elle souffla et posa la deuxième question a Jenny...

    Alors, comment vous etes devenue célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:18

    Jenny n'avait jamais vu une journaliste aussi sévère. Elle avait le droit à sa vie privée quand même ! Un mot de plus, puis elle l'envoyait en cours pour atteinte à la vie privée ... !

    - Et bien j'ai commencé dans un petit rôle figurant dans une série télé. Je disais quelques petites répliques. Mais on m'a recruté pour le rôle principal d'une autre série télé donc, on m'a adoré !

    Elle sourit à la caméra, elle fit un petit coucou à une petite fille qui lui disait allô de la main. Tout le monde était déchêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre {Alana} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre {Alana}   Nouvelle Rencontre {Alana} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre {Alana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre [ Jamie ]
» Et hop...Une nouvelle rencontre xD [ Demi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser