Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ Jamie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:09

Émily était assise au café du coin , elle c'était emmener une brioche de la boulangerie d'a côter et venait de se prendre une café a la vanille française. Elle mangeait [ et buvait Razz ] tout en lisant un magazine ou elle tomba sur une page ou Bill était photographier avec son frère a une soirée donner il y avait peur de temps. Émily changea vite de page et continua de lire le magazine tranquillement tout en essayant d'oublier Bill..enfin la photo qu'elle avait vue avec son frère et celui-ci pour ne pas se faire plus de mal . Elle toucha un peu son ventre pensant au bébé qu'elle aurait puis elle prit une bouchée de sa brioche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:46

Après 2 heures à transporter des boîtes du camion de déménagement jusqu'à son appartement , au deuxième étage , Jamie n'en pouvait et décida d'aller explorer un peu son quartier afin de ne pas paraître ridicule lorsqu'il serait temps d'aller trouver un emploi ou quelques chose du genre . Après un certain moment , Jamie remarqua un café qui , selon elle , avait l'air très sympa . Elle décida donc de traverser la rue bondée d'automobile et d'aller à ce café pour prendre une pause bien mériter . Une fois dans le café , elle fut étonnée de voir tout le monde qui si trouvait .

* Mais ou est-ce que je vais m'asseoir moi? *

Elle fit le tour du café avec ses yeux et c'est alors qu'elle vit une jeune femme , mangeant une brioche et buvant un café qui avait l'air , selon elle , bien triste . Elle se dirigea vers elle pour lui demander si elle pouvait s'asseoir au près d'elle . Tout le long du cours trajet , elle se répétais sans cesse que c'était une occasion en or pour faire un connaissance .

" Je peut m'asseoir ? Disons que ya plus vraiment de place ..^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

[ t'es pick pour ta signature , Niarf Niarf Niarf:P Désoler :S ]

Émily songeait toujours a Bill * comment ai-je pu..enfin.. j'Arrête de penser a sa , je me fait encore plus de mal et je me détruit ainsi petit a petit..* Elle reposa son regard vers sa brioche qui n'était a peine commencer , en effet la jeune demoiselle mangait de petit , très petit morceaux même a la fois..Elle plongea son regard dans la salle ou des gens inconnue bavassait entre eux , et aussi quelques personne qu'elle avait rencontrer mais majoritèrement les gens qui étaient se jours la au café étaient tous en couple..Émily baissa la tête et se replongea dans son magazine et retourna a la page ou il y avait l'inteview de Bill , elle décida d'y jeter un oeil. Soudain une question attira son attention : Êtes-vous en amour ? Oui , par dessus la tête.... Mais Émily savait bien que ce n'était pas d'elle que Bill parlait dans son inteview mais bien de son frère Tom , après tout elle l'Avait bien mériter elle l'Avait quitter , mais pour qu'il soit heureux et il l'était maintenant non ? Elle reposa sa tasse elle aussi a moitier pleine et ferma son magazine prête a partir quand une jeune fille vint lui adresser la parole..* peut-être pourrais-je rester un peu .. * Elle se résigna a reposer son sac puis elle fit un sourire a la jeune demoiselle


" Oui bien sûr .. "

Elle tassa son magazine et ses autres choses puis elle ria , effectivement la salle était pleine * Ouff..sa fait du bien de rire un peu , même si ont dirait une autre personne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:59

[ Je sais mais la .. je suis en train d'en "construire une autres" Méchante !! ]

Jamie fit un sourire à la jeune femme qui se trouvait devant elle lorsqu'elle vit que celle-ci tassait ses choses .

" Merci .. C'est super gentil ^^ . Je connais personne ici et tu me paraissait sympa alors j'ai tenter ma chance ; ) Au faites , je m'appelle Jamie- Lynn . Jamie-Lynn Crue : ) "

Elle fit un autre sourire mais cette fois-ci un peu plus discret que le précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

[ -_-' Je suis désoler jte dit ]

Émily regarda la jeune femme , elle semblait être dans la mis-vingtaine , enfin vers les 18 ans commes elle ,quoi qu'elle avait l'air aussi un peu plus jeune car elle avait un visage enfantin qui semblait prête a faire des cachotteries. Elle lui fit un sourire en entendant se qu'elle dit


" Oh , j'ai l'air sympa?! Merci c'est très gentil , mais je croyais qu'Avec la sale gueule que j'avait depuis quelque jour que sa ne m'arriverait plus qu'ons me disent quue j'ai l'air sympa "

Elle ria puis prit une bouchée de sa brioche et une georgé de son cafée

" Je m'appelle Émily Smith , tu es nouvelles a Hollywood?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:21

[ Je sais .. jrigole ^^ ]

Jamie ria à son tour de la remarque d'Émily. Elle aussi , elle avait remarquer que la jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette . Pour une raison que tous ignorent , Jamie avait toujours sut "deviner" , en quelques sorte les sentiments que ressentait les gens .. Disons que c'était une sorte de don .


" Ah .. et bien moi je te le dis Smile .. Et j'ai aussi remarquer que t'avais pas l'air à filer mais bon .. C'est pas de mes choses hein ? "

Jamie regretta se qu'elle venait de dire a Émily . Elle détestait avoir à dire ce genre de truc du genre " ah.. je suis désoler .. j'ai pas rapport " ou bien " c'est pas de mes affaires " Elle disait que sa fesait idiot de dire ça . Mais bon , ceci étant dit , elle n'avait pas vraiment le choix de rester silencieuse .

" Mouais .. je suis une petite nouvelle hollywoodienne ^^ .. je viens d'emménager .. d'ailleurs , j'habite dansla grosse immeuble situer à deux pater de maisons plus loin .. au deuxième étage exactement . et toi ? Depuis quand est-tu à Hollywood ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:29

[ ^^ ]

Émily regarda la jeune fille un peu plus attentivement , il lui semblait l'avoir déjà vue a quelque part , mais bon cela était bien spécial * surment une de ses autres impressions de déjà vue * Car en effet la jeune Jamie devait être nouvelle , alors cela serait très surprenant ne serait-ce qu'elle se seraient vue qu'une seconde ou elles ou qu'elles se seraient déjà croiser . Elle lui fit un sourire bien qu'elle ne voulait pas vraiment en parler


" Je voudrais bien t'en parler , mais je n'est pas le coeur a ça . Et surtout cette chose , dont je ne peux te parler , j'essait de me l'enlever de ma mémoire pour ne pas pleurer et surtout pour vivre..Ya que le présent maintenant qui compte pour moi "

Elle lui fit un sourire

" Tu es nouvelle alors, j'avais bien raison , tu vois mois sa fait quelque mois que je sus ici , je mis plait bien car c'est une belle et grand ville mais c'Est loin de chez moi et parfois ma famille me manque énormement "

Elle ouvrit sa bouche comme pour sortir un son mais rien ne sortir..
" KQuoi .."

Elle se reprit

" Je veux dire , tu habite dans l'immeuble près du petit dépanneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:40

Jamie regarda Émily parler et remarqua que cette " Chose " dont elle ne pouvait pas parler avait l'air de l'avoir vraisemblablement bouleverser à vie . Mais bon .. Jamie ne voulait entrer d'en les détails pour ne pas bouleverser encore plus la jeune femme .

" Je ne sais pas de quoi s'agit cette " Chose " mais une chose est sur , c'est qu'elle t'as vraiment bouleverser .. Mais bon .. j'entrerai pas dans les détails .. Car moi aussi ya bien des chose que j'ai pas envie de parler alors je peut te comprendre Smile "

Lorsqu' Émily fit se drôle de son , Jamie pensa d'abord qu'elle s'étouffait avec la bouchée de brioche qu'elle venait de prendre . Mais après une certaine hésitation , elle constata que c'était un mot qu'elle venait de prononcer .

" Euum.. ouais Le gros bâtiment juste à côter du petit dépanneur .. Qu'Est ce qui as .. ta l'air euuhh comment dire .. Paniquer ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:44

Émily regarda quelque instant Jamie puis prit une bouchée de sa brioche avant de continuer a l'inspecter * Oui mais toi au moin si sa ta boulerver a vie , tu gardes le sourire , moi on dirait que j'en est plus la force..* Elle lui fit tout de même un sourire

" Oui , et je trouves sa bien que tu comprennes , mais se qui m'est arriver n'arrive pas a n'imprte qui , même que je sais que je ne pourrai surment jamais en parler puisque se qui c'est passée..est trop..enfin .. "

Elle la regarda et ria , elle c'était un peu étouffer avec swa brioche mais en même temps c'Est que la jeune blonde était étonner car la maison , enfin appartement dont parlait Jamie ressemblait a la sienne qu'elle venait de se louer pour quelques temps

" Le monde est petit.."

Elle ria encore plus

" Je crois que nous allons habiter a la même endroit.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:05

Au fur et à mesure qu'émily parlait de cette chose , Jamie avait de plus en plus le goût de savoir mais elle respectait entièrement la décision de celle-ci .

" M'enfin .. Si tu l'dit .. je te croit Smile "

Jamie s'écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit la remarque de la jeune femme . Elle était surprise mais certes , elle était heureuse . Enfin , elle venait de faire une joli rencontre qui en plus , habitait dans son appartement .

" AH oui ? MAIS C'EST SUPER !! euuhh .. je veut dire bien . * je paraît idiote la * en faites , je suis partie parce que Je suis venue m'installer ici car mes parents me mettait trop de pression .. Tu sais , le classique de la famille de médecin qui veulent que leur enfants fassent la même profession qu'eux .. ainsi que leur petits enfants.. mais moi , le sang , les blessures et tout et tout c'est vraiment pas mon truc . Juste y penser et j'ai des frissons dans le dos . "

* Qu'est ce que sa brioche à l'air bonne ! *

" Dit , tu peut me dire ou ta eu ta brioche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:09

Émily fit un sourire a Jamies

" Merci "

Elle prit une bouchée de sa brioche puis une georgée de son café vanillé.

" C'est vrai que c'est moche les parents qui mettent la pression , enfin j'espère simplement ne pa être comme sa.."

Elle ria

" Je l'es prit juste a côter! "

Elle ria encore plus

" Mais je devrais arrêter les gourmandises c'est mauvais pour le bébé"

* merde pourquoi lEs-je dit? "

[ dsl manke dinspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:19

[ Jamie pas de S ! ]

Jamie fit une drôle de moue , baissant sa tête vers la table et fessant des ronds imaginaires sur la table .


" ça , tu l'as dit .. -_- " .. C'est plus moche ouaiis .. "

Jamie regarda Émilie avec surprise ..

" Juste à côter ?! Alors je sais ou aller avant d'aller chez moi Wink "


Jamie Ria de bon coeur .. en faites , elle riait de la blague qu'elle venait de dire . Mais son sourire fut vite effacer lorsqu'elle entendit ce que venait de dire Émily .


" Euh .. est-ce que ce que je viens d'entendre c'est que tes enceinte ? Mon dieu ! T'as vue ta grosseur ? "

Jamie mis une main sur la bedaine d'émily et fut encore surprise par la taille de guêpe de celle-ci .


Mettant sa tête sur sa bedaine " tes à combien de mois ? ! 2 jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:25

[ sorrai sorry , thank you Razz ]

Émily regarda Jamie faire des rond sur la tables , surment une façon de s'occuper si la elle était gêner ou qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire car la situation pouvait être gênant , enfin Émily ne le savait pas * Sa serait a essayer alors? * Elle regarda Jamie et lui fit un sourire étant contente qu'elle la comprenne et surtout , que même que sa ne fesait pas longtemps qu'elles se connaissaient , qu'elle la soutienne. Elle ria ensuite a la phrase de celle-ci


" Plus que moche tu veux dire , Mais n'y toi n'y moi ne seront comme sa plus tard "

Elle ria puis prit une autre bouchée de sa brioche

" Et y'aura quelqu'un qui t'accompagnera en plus "

Elle se pointa du doigt en riant puis lâ regarda faire

" Euh..oui je suis enceinte.."

Elle ria quand Jamie mis sa tête sur son ventre

" Une semaine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:38

[ AH AH AH mdrrr ^^ ]

Toujours en fesant ses ronds sur la table et pensive ,
" Ah non , sa c'est sur ! "

Jamie fit un énorme sourire montrant toute ses belles dent blanche , couleurs perle , lorsqu'elle comprit que ce que Émily voulait dire , c'était qu'elle voudrait bien aller avec elle èa cette boulangerie .

Toujours souriante " Ah oui ? tu voudras bien venir avec moi !?Smile Enfin , si j'ai bien compris ce que tu voulais dire .. ^^ "

elle ouvrit grand la bouche quand Émily lui disa qu'elle était réellement enceinte

" mon dieu ! tu est toute petite. J'aimerais bien être comme toi moi ! en tout cas , si tu veut que personne le saches , eh bah inquiète toi pas car sa paraitra pas pendant un moment ! "

Elle ria car elle pensait à ce qu'elle allait dire à Émily

" 1 semaine .. tu va voir , sa va passer vite ..Personnellement , je suis jamais tomber enceinte mais .. ma mère me la répéter des milliers de fois que sa passait vite alors croit moi sur parole .. Razz "

Ensuite , elle redevint sérieuse et elle fit un sourire à Émily .


" Je suis certaine que tu feras une merveilleuse maman .. "

après un long silence de 5 bonnes minutes , Jamie regarda sa montre , un action qu'elle fessait souvent durant la journée et elle fut surprise de l'heure .

" mon dieu .. ! Sa fait déjà un heure qu'on se parle .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:48

Émily ria tout en essayant d'imaginer sa nouvelle amie Jamie mère , cela ne se pouvait presque pas , enfin elle ne l'imaginait tout simplement pas mère car elle semblait tellement aimer profiter de la vie et semblait si jeune que elle ne pouvait juste pas l'imaginer avec un gros ventre et de la difficulter a bouger. Émily ria juste a cette pensée ce qui lui fit valoir un regard suspet de sa nouvelle amie qui devait se demander se qui se passait dans sa tête , m'enfin sa aurait été trop long a expliquer et surtout , puisque Jamie n'était pas dans sa tête elle ne trouverais cela probalblement pas drôle et se demanderait encore plus se qui avait atteint le jolie cerveaux de la blondinette. Elle regarda les dents de Jamie qui était si blanche et se dit * Nah sa c'Est sur j'la voit pas maman , ont peut bien dire que je suis maigrichonnes , mais elle , en plus elle a l'air d'une top modèle..-_-' Bref j'arrête de pensée a sa * Elle lui fit un sourire

" Ont seraient de bonne maman "

Elle lui fit un sourire en écoutant se qu'elle disait

" Ouais , je veux venirs avec toi , mais je vais me régaler avec mes yeux , a moin qu'ils est des trucs santées je crois pas que je devrais continuer a me bourrer , sinon les gens vont me voir vite grossir"

Elle ria et pensa a cela

" Ouais je suis petite mais comme tu dis sa va vite ,et bientôt je me retrouverai avec un bedon tellement immense que je verrai plus mes pieds , mais imagine..ce que je redoutte le plus c'est l'accouchement il parait que sa fait très mal.."

Elle lui fit un sourire malgré ses crainte , elle avait peur de la suite

" Merci , mais bientôt je serai une maman qui mangent des trucs bizarre , enfin c'est ce qui arrive apparament quand ont est enceinte "

Émily lui fit un beaux sourire montrant a son tour ses belles dents blanches puis elle regarda sa montre a son tour

" Effectivement , tu dois y aller? "

Elle était déçu car elle la trouvait sympa et elle s'amusait beaucoup en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:08

Jamie regarda Émily , pensive , riant avec elle même , pour une raison que Jamie ignorait totalement . Mais elle aimait ça , la regarder rire .. Elle avait un de ses sourires. Jamie voyait Émily avec un bedaine immense .. Elle serait une belle maman enceinte .. ensuite , elle ira porter son enfants à l'école , main dans la main , avec son petit ami . Surement aussi magnifique qu'elle . Grand fort . Mais au juste , à telle un copain ? un amoureux qui la console lorsqu'elle pleures , pour lui essuyer les larmes qui roule sur son jolies visage d'ange .

" Ça , tu l'as dit . "

Elle ria , toujours en regardant le doux visage d'Émily .


" ce n'est pas un petit muffin qui te feras engraisser de 30 kilos O.K ? "

Elle fit un mince sourire pour soulager son amie à propos de ses craintes mais elle ne pue s'empêcher de lui dire la vérité .

" euuhh .. J'aurais aimer te dire de pas t'en faire mais .. Mon père à tout filmer l'accouchement de ma mère et bien sur , ils me l'ont montrer .. et .. sa avait l'air .. AFFREUX ! Et c'est vrai que tu manges des trucs bizzares lorsque tes enceinte .. Ex : Fromage avec du chocolat par dessus o_O "

Elle Ria .. encore et encore .


" Nah.. J'aime bien rester ici .. c'est plutôt calme ici .. c'est pas comme dans mon immeuble .. ou il a les déménageurs -_- et .. De plus , j'aime bien parler avec toi .. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:20

Émily pensait elle aussi a tout cela , elle qui rêvait de se marier et d'avoir des enfants pour simplement avoir le plaisir de les voir grandir et surtout , en compagnit d'un marie aimant et charmant qui serait la a ses côter quand elle en aurait besoin mais Émily se disait que maintenant elle ne pourrais rien faire de tout cela et simplement parce que la seule personne qu'elle aimait vraiment n'était pas près d'elle , mais a quoi bon essayer de le faire revenir vers elle , elle ne voulait pas le forcer a faire un choix et lui avait dit de rester avec Tom , lui qui avait toujours été la pour lui et qui le connait par coeur , pourtant ... Émily se disait que c'était avec Bill qu'elles voulaient partager se beau moment et que , tant qu'a se trouver quelqu'un d'autre qui ne serait jamais capable de remplacer Bill elle devrait vivre ses moments seule , mais au moin elle aura son enfant près d'elle . Elle sourit a cette idée qu'elle trouvait plus réconfortante que tout dans cette impasse qui semblait impossible a franchir et qui semblait interminable , mais elle redoutait le moment ou son enfant demanderait pourquoi il ou elle ne voit pas son père avec elle , qu'il n'habitent pas dans la même maison , et surtout plus tard. Comment expliquer que a chaque fois que son enfant se retrouverait chez Bill , Tom serait toujours la , un jours il serait assez grand pour se douter de quelques chose et parfois , cela peut faire une mauvaise surprise , mais de toute façon sa , Émily l'Avait déjà vécut en apprenant l'amour que portait Bill pour Tom...

" ^^ "

Elle lui fit un sourire puis se mit a rire chassant ses obscure penser de sa tête dont elle ne voulait plus se souvenir puis elle prit la dernière boucher de sa brioche et une georgée de son café

" Bah peut-être pas 30 , mais un bon 5 kilos "

Elle ria puis s'arrêta en écoutant Jamie

" Ouais , mais moi je verrai pas , toi ta vue ..enfin le bébé , le ** de ta mère , enfin moi je ferai que ressentir et puis , tout le monde dit sa , mais c'est vrai quand je verrai la merveilleuse chose qui miraculeusement aura pu se former dans mon ventre , je ne ressentirai plus le mal et me dirai que c'est pour la vie de mon enfant que je l'es fait .. "

Elle lui fit un sourire

" Oui moi aussi j'aime parler avec toi , quoi que tu ris un peu trop "

En faite Émily riait autant qu'elle mais bon , comme de fait elle se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:37

C'est vrai qu'un simple petit muffin pouvait contenir beaucoup de calorie .. Mais ce n'est pas ce qui ferait grossir Émily .

" Non .. Pas si tu le prend au fruit Smile " * qu'est ce que je suis intelligente *

Pendant Qu'émily parlait , Jamie se rappelais le vidéo que c'est parents lui avait montrer .. à l'âge de 10 ans , ils estimaient qu'elles avait atteint l'âge pour savoir comment on fessait des bébés et comment le bébé sortait de la maman ( c'est comme ça qu'expliquait la maman de Jamie ^^ ) Elle Se rappelait aussi d'avoir entendue sa mère crier de toutes se s forces lorsque sa propre tête ( Bah oui .. En faites , c'était Jamie qui sortait de sa maman^^ ) qui sortait du corp de sa jeune maman . Après l'enregistrement , Jamie-Lynn c'était mises à pleurer et répétait sans cesse qu'elle ne voudrait plus jamais avoir d'enfants . Cette vidéo l'avait vraiment traumatiser ..

" ouais peut-être .. mais .. c'est MOI qui sortait de sa ... tu sais quoi ! "

Elle ria mais s'arrêta net lorsqu'elle entendit ce qu'émily venait de dire , se sentant tout d'un coup très mal .

" Euh .. c'est mauvais ? Sa te dérange ? Tu veut que j'arrête ? O.K .. j'arrête de rire à partir de maintenant . ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Émily ria encore plus , sa nouvelle amie avait une des ses logiques [ xD ! ] Elle la regarda toujours en riant étant contente de pouvoir le faire , avec tout les évènements qui c'était passée dernièrement la jeune demoiselle ne savait plus si elle aurait plus le refaire un jour . Peut-être était-ce le fait que elle savait qu'elle aurait un beau enfant , que même si elle serait mère et père en même temps elle aurait le privilège de le voir grandir. Elle sourit intérieurement a cette pensée * Si seulement je pouvais arrêter le temps et ressentir cette joie tout le reste de ma vie pour ne plus avoir le coeur briser * Mais ça bien sûr lui était impossible et elle devait le réaliser bien vite avant qu'elle ne se fasse des illusions et des fausse idées [ F-B-I = fausse bonne idées Razz ] Elle plongea son regard dans celui de Jamie et lui fit un sourire

" Hum..oui , mais les fruits sont artificielle Razz "

Elle ria

" Non , je te crois et plus c'est vrai que tu es très intelligente! "

Elle lui fit un sourire , elle savait bien qu'elle devait passée pour quelqu'un d'Autre car dernièrement personne ne l'avait vraiment vue avec se sourire , mais bizarrement aujourd'hui elle sentait que ce n'était pas un masque , elle n'essayait pas de se protéger comme t'en d'autre , bien sur on vit des malheure dans la vie , tout le monde justement en vie , mais il faut s'avoir passée par dessus malgré les nombreux obstacle .. Elle ria en entendant Jamie

" Ouais , bah comme j'suis chanceuse j'aurai la douleur , mais au moin j'verrai pas enfin...Tes parents t'ont montrer la vidéo? Et il ont pas essayer de te le faire comprendre d'une autre manière? Ouhla..."

Émily lui fit un sourire

" C'est t'une question idiote , mais au faite tu as quelle âge? "

Elle ria a la phrase que venait de dire Jamie

" Mais nah bebête c'était une blague "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:45

Jamie sentait en elle qu'émily serait quelqu'un de super important pour elle . Nous devons avouer que avant que Jamie rencontre la belle blondinette [ ^^ ] celle-ci n'était pas sociable et n'étais pas tellement à l'aise lorsqu'il était temps de faire de nouvelle rencontres . En faite , c'était toujours les autres qui fessait les premier [ Même chose pour les garçons ^^ ] . Mais cette fois-ci , c'était venue tout seule . Dès qu'elle avait Émily dans café , sa petite voix intérieure lui avait dit d'aller ers elle .

" Tes trop marrante .. Tout ça pour pas manger de muffinn ^^ ! "

Elle ria .

" Euh .. Ouais .. et j'avais que 10 ans ! Je jouais encore au poupée moi à cette âge ..et je croyais encore que c'était un oiseau qui nous donnait ses bébés ! "

Jamie eu un haut le cœur en repensant à cette vidéo . Elle se reprit en main et se contenta de sourire .


Toujours sa main sur sa bouche , Jamie n'osait plus dire un mots , de peur de rire .

" ah .. d'accord Ouf !et au faites , j'ai 18 ans .. et toi ? "

*Une chance que c'est une blague .. Comment je peut vire sans rire moi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

Émily ria

" Ouais tout sa pour pas manger de muffin "

Elle ria encore plus

" Moi je croyais que j'avais pousser dans une fleur!! "

Elle lui fit un sourire

" J'ai 18 ans aussi , mais je te croyais plus jeune "

Elle lui fit un clin d'oeil

[ dsl RP Trop nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

On peut dire que Jamie fut offusqué pas la remarque de la jeune femme . Pourtant , elle savait bien que son visage enfantin ne lui donnait pas l'air d'être plus vieille .

" j'ai l'air si jeune que ça = P ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Britney lui fit un sourire

Mais non , j'Aurais dit 16-17

Elle ria puis se leva

"Tu vienx ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

Cette fois-ci , Émily l'avait encore plus offusqué .. Mais elle décida de ne pas en tenir compte ..

" euuhh .. ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Émily ria

" Chercher mon muffin entie calorie et de bonne chose pour toi ?

Elle lui fit un sourire

fait pas cette tête je blaguait pour tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]
» Hey!! [ Jamie ]
» Shopping (Jamie)
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle Rencontre {Alana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Marmelade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser