Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shopping (Jamie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Bill s'était décidé a retourner faire du shopping, tout seul ^^
Bon a pars qu'il avait piqué la cadillac de son frère et qu'il allait se faire démonté, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Encore une fois de plus seule dans son petit appartement , Jamie-Lynn s'ennuyait à en mourir . *Bon .. J'ai visiter le petit café mais pas les boutiques .. En plus j'ai besoin de nouvelle chaussures alors pourquoi pas aller faire du shopping ? * . Elle se leva immédiatement , pris son sac à main , une veste noir , simple et se mit en route . Une fois à l'extérieur de l'appartement , Jamie prit une voix grave et rauque et cria .

" Taxii !!! "

Comme par magie , un taxi se dirigea vers elle . * Bien jouée Jamie * .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Bill farfouillait les magasins a la recherche d'une veste blanche...
Pas moyen de la trouver, il pencha pour le rayon des slims...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Une fois rendue dans ce centre commercial , Jamie fut étonnée par l'immensité de se centre . Il était si beau .. et grand . Le centre commercial de sa ville précédente n'était rien à comparer de celui-ci . Jamie marcha , sans s'en rendre vraiment compte , toujours regardant avec des yeux rond tout les coins et racoins de tout ces merveilleux magasins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

Bill finit par aller a la caisse, mais commença a s'énerver, lorsqu'elle la vendeuse, lui dit qu'un article était plus cher que c'était marqué...
On l'entendait crier dans tout le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

Jamie , toujours éblouies par ce qu'elle voyait , ce dirigait lentement vers un magasin d'homme ( o_O ) . Elle sursauta lorsqu'elle entendit un crie résonna dans toutes les murs du centre commercial . Tout d'abord , elle pensa qu'il était arriver un accident et que la victime criait de douleur alors puisqu'elle avait fait son cours de secourisme , elle se dit que sa serait surment utile pour aider cette personne qui souffrait de martyre . Elle courut en direction d'un magasin de slim . Arrivée là-bas , à bout de souffle ,

" O.K , pas de panique ! J'ai fait mon cours de secourisme .. ou est le ou la blesser !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

"Ta pris des cours contre les magasins qui escroque les gens? Il dise que ca vaut 20 dollars après 40!!"

Bref bill continua de s'énerver... tout seul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

" Hein ? "

Jamie ne comprenait pas dut tout ce que voulais dire le jeune homme .. Une mauvaise blague ? Une simple remarque ?

" vous voulez dire que ya pas de blesser ici ?! " * Oups .. Tu viens de passer pour une idiote la .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

"Non aucun..."

Bill sourit

"je cri trop fort, c'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:41

Après avoir sut qu'il ne se passait rien , elle se remit droite , flattant sa veste , toutes froissée à cause qu'elle avait courue .

" Ah oui ? J'aurai pourtant jurés que quelqu'un était en train de se vider de son sang o_O "

Elle se retena pour ne pas rire , pour le pas vexé le jeune homme .


" Tu veut dire que .. c'est TOI qui a crier .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

"Parfaitement, ce magasin cherche a m'escroquer...
D'ailleurs j''m'en vais..."


Il sortit du magasin en vitesse

"Un conseil n'achète rien la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

Jamie se sentait mal face à la frustration du jeune homme .

" euuh .. d'accord .. "

Le jeune homme passa à côter d'elle pour sortir du magasin . Jamie ne disa que sa ne pouvait pas se terminer comme ça . Elle décida donc de rattraper le jeune homme , qu'elle ne le veuille ou non .

" Hey ! Attend "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

Bill se retourna

"Oui qu'est-ce qui y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Jamie fut contente lorsqu'elle vit que le jeune homme se retourna . Et c'est quand il la regarda dans les yeux qu'elle se rendit compte que c'était un bel homme ; Grand , Pas très très musclé mais bon .. c'était pas ce que voulait Jamie , De beau yeux sombre , noisette avec une coupe assez spéciale et qui sort de l'ordinaire , ça , on peut le dire . Elle ne l'avait pas remarquée avant ..Pourtant , il devrait pourtant ce faire remarquer à chaque fois qu'il sort .. Avec la coiffure .. Bouffantes qu'il avait .

" Euuhh . Je croit qu'on n'a mal commencer nous deux .. Je m'appelle Jamie-Lynn .. Mais appelle moi Jamie = ) "

Elle tenda la main au jeune homme , espérant qu'il ferait de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

Il lui tendit la main

"Bill... Kaulitz. Enchanté Jamie"

Il sourit

"T'es aussi venu pour faire du shopping?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:02

Elle lui serra la main et remarqua sa jolie manucure * Un mec avec une manucure ? Mignon *

" Bill .. Kaulitz .. Ton nom me dit quelques choses .. "

Elle lui fit un petit sourire , tout délicat .

" Euh .. Ouais . En faites , je venais ici pour m'acheter des nouvelles chaussures .. Et toi , tu cherchais quelques chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

"Euh ouais. Une veste, j'en voudrai une nouvelle"

Il sourit

"J'connais un bon magasin de chaussures si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Jamie le regarda avec attention .. Il était si beau ..

" J'aurais bien voulu t'aider à trouver une veste mais .. je suis nouvelle ici et je connais absolument rien alors .. "


Elle lui fit un sourire gêner .

" Ah oui ? et ou sa ? = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

"Pas grave"

Il sourit

"Faut prendre sur la droite, tu veux que je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:17

Elle lui fit un joli sourire lorsqu'il lui demanda de l'accompagner .. Pour la première fois , cette homme ne lui paraissait pas macho ..

" D'accord .. Si tu veut .. car moi , je veut pas te déranger .. = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

"Tu m'déranges pas du tout! Allez viens on y va!"

Il sourit puis se dirigea vers le magasin avec Jamie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

" D'accord .. Si tu le dit ^^ "

Jamie partit peu après Bill qui lui , étais déjà parti . Elle Voulait lui poser une question mais elle trouvait que c'étais trop idiot et que l'incident du cours de secourisme l'avait assez ridiculisez comme ça . Elle décida quand même de lui poser cette question qui lui trottais dans la tête .

" Je sais que sa peut paraître ridicule comme question mais .. Ta manucure , ou tu te l'ai faite faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

"Nul part, je me les fais moi meme...
Oui ca parait bizzare je sais.
J'pourrais t'en faire une si tu veux a l'occaz?"


Il sourit a Jamie, qu'est-ce qu'elle était curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Jamie n'en croiyais toujours pas ses yeux .. : Un Homme qui fait sa propre manucure .. et en plus , une manucure si parfaite . De toute évidence , ce gars étais vraiment spécial .

" Mais .. Elle est si parfaite . Tu le fais même mieux que moi ! = O .. Je dois dire que je suis facher .. je me fait battre par un garçons ! :O "

Jamie Ria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

"Bah je t'apprendrai a l'occasion si tu veux!"

Il sourit

"On est arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Jamie)   Shopping (Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey!! [ Jamie ]
» Nouvelle rencontre [ Jamie ]
» Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]
» Shopping with Demi
» Sortie shopping...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser