Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Demi fit un grand sourire et dévora ses frites de la même façon que l'hamburger ! Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas mangé ça ! Elle regarda alors Sam avec des étoiles dans les yeux ! Ele ne dit rien mais elle s'allonga juste sur lui la tête sur ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:28

Sam avait mal au coeur pour elle ... elle avait avalé ses frites à la même vitesse qu'elle avait avalé l'humburger .. bonjour la digestion .. Vu qu'elle avait posé sa tete sur ses jambes, Sam baissa la tête pour la voir ... il posa une de ses mains sur la joue de demi qu'il carressa d eson pouce et l'autre qu'il passa dans ses cheveux (à elle) ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Demi sentit alors les douces et légères caresses de Sam sur sa joue ! Elle venait de s'engloutir plus de 300 kalories xD ! A cette vitesse là elle deviendrai obèse ! Elle regarda alors Sam toujours avec ses petites étaoiles n'osant pas briser le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

Sam ? Qui lui carresse la joue et qui passa sa main dans ses cheveux ?? .. Incroyable .. Franchement .. C'est pas n'importe quoi ! L'effet fause couche c'est pas peu de chose .. Enfin bref .. Il l'aurait embrassé si il pouvait .. tant qu'a faire .. mais, il était pas sur d'arriver a se baisser pour atteindre les levres de Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

Demi remarqua alors l'envie de Sam dans ses yeux ! C'est ça quand on est une Peterson ! Ca s'invente pas ce genre de chose ! Elle s'appuya alors surs ses coudes et approcha ses lèvres des siennes mais sans les toucher ! Elle resta a 5s sentant la réspiration de Sam sur son nez ! Elle aimait bien ça notre Deminette xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:46

Sam regardait toujours Demi avec l'envie de l'embrasser .. Quand on a envie on a envie c'est comme ça et elle avait l'air d'avoir comprit .. Il l'a regardait toujours en souriant en voyant qu'elle rapprocher ses lèvres des siennes mais, euh .. sans les toucher .. Sam attendit donc les 5sec et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

Demi fit un petit sourire et attendit que Sam colle ses lèvres aux siennes ! Elle voulait que ça vienne de lui et pas de elle ! Elle l'embrassa donc passant ses bras autour du cou de son chéri et se détacha ensuite de lui toute sourire ! Sam était vraiment le petit copain idéal mais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

{Mais ... Quoi ?? xDD}

Sam embrassa donc Deminette en sourire au coin .. logique il n'allait pas faire la grimace vu que c'est lui qui l'avait "demandé" ..Il 'la regarda en sourirant .. et c'est là qu'il lui dit "je t'aime" ... Non je rigoles faut pas exagerer ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:58

(( Faut pas exagérer ? :p OO ))

Demi se dégagea doucement de Sam et posa sa tête dans le creu de son épaule ! Pour qu'il refasse ses petites caresses mais c'était surement TROP DEMANDER xD ! Demi n'attendai donc rien particulièrement !

T'embrasse bien Sam xD ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Sam lui caressa le dos voilà exprès il la fait .. xD .. Il fit un grand sourire en l'entendant dire qu'il embrasser bien..
Merciii .. C'est grâce à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:04

Demi arqua un sourcil er fit un petit sourire avant de rigoler !

C'est grâce à moi ? :p Quand t'embrasse quelqu'un c'est naturel Sam t'embrasse bien ou t'embrasse mal c'est pas en fonction de la personn je crois mais de tes sentiments !

Et bim voilà comment Demi faisait sa gaffe ! Avec Tyler c'était vraiment différent justement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:06

Mais, si c'est en fonction de tes sentiments pour quelqu'un alors forcemment sa reviens au même .. non ?? .. Enfin j'en sais rien ..

Très comprehensible .. oui!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:10

Demi se retourna vers Sam en faisant un eptit regard noir joyeux xD Elle posa son front contre le sien et lui dit en serant des dents come un bébé !

Ouais t'as raison c'est pareil ! Mais t'en fais pas j'aurais raison un jour moi aussi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Sam l'a regarda et se retena de rire ..
Si j'avais su je n'aurais rien dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:16

Demi resta toujours dans la même position et lui fit un petit bisous sur le nez avant de rire ! Elle plongea alors son regard dans le sien puis reposa sa tête sur son torse !

Ouais mais ça va ... Je te pardonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:17

Sam passa ses bras autour d'elle, les posant sur son dos .. Il fit un petit sourire..
Je suis content de le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

Demi fit un petit sourire et alla chercher un T-shirt de mec qui trainait dans son placard pour Sam qui était torse nu ! Elle se leva et partie d'un pas décidé lui chercher un T-shirt ! Elle en pris un et lui lança depuis sa chambre !

Tiens c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

Sam se tourna sur le canapé et regarda Demi qui partait je ne sais où.. efin si dans la chambre .. Il se leva en l'entendnat et prit le tee shirt ..
Merci !


Dernière édition par Sam Cooper le Ven 1 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37

(( Elle ? Je savais pas que Sam était ou alors j'ai mal compris xD ! ))

Demi descendit les escalers à une folle allure et se jetta sur le canapé ! Il en fallait peu à Demi pour se remettre ! Elle prit le T-Shirt des mains de Sam et lui enfila ! Elle se leva regarda le T-Shirt et quelques choses lui manquait ! Elle regarda autour d'elle et trouva le manque ! Elle prit une frite qui était rester dans l'assieste et l'essuya sur le T-Shirt de Sam ! Elle fit alors un grand sourire et fit un regard pétillant !

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

((Désole je ne suis trompé xDDDDD))

Sam revint vers le canapé mais, il se fit devançé par Demi qui s'était jetée de ssus enfin bref .. Il allait mettre le tee shirt quand elle lui prit des mains pour lui mettre elle .. Allons comprendre pourquoi .. Il fit une drôle de tete en voyant ce que faisait Demi..

Tu viens de le tacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:49

Demi était vraiment fière d'elle ! Elle regarda Sam avec un grand sourire !

Tu comprends Sam, un T-shirt propre sr toi ca va pas ! Il faut qu'il y ait au moins une mini-tache ! Celle là elle est parfaite ! Tu es top comme ça vraiment ! Very Happy

(( j'te pardonne (a) :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Tu preferes que je sois sale .. Sympa..

Un petit sourire apparrut sur son visage ..

MMhh.. Donc t'as mit mon tee shirt a laver juste pour le fun ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55

(( Ptdr j'adore sa réaction xD ))

Demi explosa de rire et alla dans las bras de Sam juste pour son plaisir personelle ! Elle s'y sentait tellement bien ! Elle lui jetta alors un petit coup d'oeil avec ce sourire qui terminait son fou rire !

Oui & non ! J'suis compliquée ! J'aimais pas cette tache là mais là c'est bien ca va avec le T-Shirt ! Very Happy Quoi que qi tu veux rester torse nu je te prive pas :p Ca ne me gene AB-SO-LU-MENT pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

Sam posa ses mains sur le dos de Demi ... et l'écouta en souriant .. il finit même par rire en entendant les denriers mots ..
POur la peine je vais le garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Demi fit une petite moue et se détacha alors de Sam et elle se mit à l'autre bout du canapé !

Je te boude pour la peine ! Voilà t'aura splus de calin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser