Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Demi était rentré de l'hopital ! Sam lui avait apporté un rechange puis était parti en vitesse pour on ne sait quelles raisons ! Demi avait donc abandonné l'hopital avec beaucoup d'inquiétude en tête ! Il fallait qu'elle y retourne la semaine suivante à acuse des proiblèmes de son sang! Elle avait donc jetté sion maillot de bain dans une poubelle et avait pris un taxipour rentrer ! Elle s'était endormie dansle taxi, c'est le tousement du chauffeur qui la réveilla! Demi sourit comme elle pouvait et régla le taxi ! Elle s'arreta alors devant son immeuble et attendit quelques minutes avant de rnetrer ! Elle prit une grnade inspiration, prit ses clés, ouvrit la porte et prit l'ascenceur pour changer ! Une fois devant la porte de son appartement, Demi la poussa doucement et se mit en colère subitement ! Elle se mit à déchierer tou ce qui lui passais sous la main et pris le vase qui avait été offert à sa mère lejour de sa naissance ! Demile prit mais et le leva en l'air quand à ce moment là ... Quelqu'un sonna à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:59

Sam était rentré pour aller chercher une tenue de rechange et était revenue tout de suite après a l'hopital pour le rendre a Demi.. Une fois fait, il était de nouveau rentré chez lui pour dieux seul c'est quelles raisons qui l'avait pouséé à ne pas rentrer avec Demi.. En fait, il savait très bien pourquoi il n'avait pas voulu rentrer avec elle ... Bref ! Sam rentra donc chez lui après une demi heure a tourner en rond il décida d'aller chez Demi.. Arrivé devant l'immeuble, il empreinta les escaliers et une fois devant la porte il sonna ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

Demi qui était dans son moment de colère, reposa calmement le vase et donna des petits coups de pieds dans les papiers pour en quelques sortes, les balayer ! Elle ne savait vraiment pasà qui s'attendre, elle aurait juste aimer à ce moment même voir Tyler! Qu'il lui fasse des petits calins, des petites caresses, des petits bisous ! Mais il n'était pas là, il s'était absenté et Demi ne voulait voir que lui !A voir dela délicatesse et des calins, tout ce qu'illui fallait ! Elle se dirigea alors vers laporte et ouvrit! C'était Sam, Demi lui sauta au coup et lui déposa un petit bisous surles lèvres !

Je m'attendais pas à te voir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

Sam avait les mains dans sa veste, il avait hesiter quelques secondes avant de sonner à la porte ne se doutant pas qu'il allait l'interrompre en pleine phase "menage" .. Un leger sourire apparrut sur son visage en l'a voyant et l'a serra contre lui avant de la regarder ..
Je voulais voir si t'étais bien rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Demilaissa échapper un petit rire àla remarque de Sam ! Si il avit vraiment voulu savoir il l'aurait raccompagné ! Mais il en avait décidé autrement ! Demi le regarda en souriant, lui prit la main et le tira avec elle sur le canapé !

Ah bon ? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Sam l'a regarda .. Qu'est ce qu'il avait dit de drôle ?? Enfin bref il preferait la voir rire qu'entraint de pleurer .. Il l'a suivit jusqu'au canapé il ferma la porte en passant comme même .. Sam s'assit sur le canapé et fit un signe positif de la tete .. Sympa comment elle le voit la petite Demi..
Bahh ... euh .. Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

Demi s'asseya alors en position cavalière sur Sam! Elle le regarda longuement dans les yeux avant de déposer sa main sur sa cuisse à lui ! Demi était vraiment changante de caractère, l'eefet des médicaments surement ! Mais là elel elle alalit être peut être méchante avec Sam trop méchante ...

Parce que tu t'en fous toujours de moi, t'es jamais là quand j'ai besoin de toi ou alors si mais juste pour deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

Sam regarda Demi et le minuscule petit sourire qui était present sur son visage disparait vite ell l'entendant..Il ne lui avait même pas demandé d'explication enfin bref surtout pour entendre sa, sa ne vallait pas le coup .. T'as vu ce que t'es entraint de dire ? .. Je suis jamais là ? J'espere vraiment que tu plaisantes Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:46

Demi regarda Sam encore dans les yeux ! Elle crachait des mots sans vraiment les penser, elel disat des choses absurdes mais c'était surement cette haine, cette colère d'avoir perdue ce bébé ! Elle passa alors sa main dans ses cheveux et le regarda longuement encore !

J'ai besoin d'affection Sam amsi t'es jamais là pour me faire des bisosu ou des caliins ! Je peux pas te changer c'est clair mais j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

Pourquoi est ce que tu reviens toujours sur cette histoire ? Tu sais très bien que j'ai du mal a montrer mes sentiments j'y peut rien et ça tu le savais très bien sinon t'avais qu'à dire que tu voulais arrêter .; Mais, dire que je suis jamais là ça c'est vraiment n'importe quoi !

Sam n'avait pas dit ça en s'énervant precisons le comme même .. Il était suprit qu'elle s'en prenne a lui alors qu'il n'avait rien dit de mal pour une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:02

Demi se décala de Sam et le regarda en souriant !

Je m'excuse pour l'histoire de ta précense ! Et si tu me demandes pourquoi j'ai pas arrété, c'est parce que je t'aime mais ça c'est peut être trop logique comme raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

Sam regarda Demi.. Et ce qu'elle lui repondit le surprit encore plus .. Pas dans le mauvais sens mais, simplement parce qu'elle venait de s'excuser d'un coup comme ça alors qu'il y a trente secondes elle l'engeuler.. Qu'est ce qui devait faire a present hein ?? Un petit sourire apparrut sur son visage ..Mais, bon bref ! Sam l'a regardait quand soudainement il décida de la prendre dans ses bras dieux seul c'est pourquoi mais, c'est comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

Demi qui s'était alors enlver des jambes de Sam sentit alors ses bars fort l'entourer ! Demi fut totalement surprise par ce geste ! Mais cela la touchais vraiment ! Elle se laissa alors prendre dans les bras de Sam et ne dit rien ! Elle arrivait juste à sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

Sam n'avait pas su trop quoi repondre et par dieux sait quel truc, il prit Demi dans ses bras et la serra contre lui pas trop non plus il ne voulait pas l'étouffer .. Un petit sourire apparrut sur son visage, il ferma les yeux avant de prononcer un petit : désoler c'était plus fort que moi.. Faut pas croire mais, elle lui avait fait peur la petite Demi en perdant connaissance à la plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:26

Demi se détacha alors tout doucement de Sam et colla ses lèvres au siennes, sans aucune préméditaion c'était naturelle et voulu ! Elle le regarda alors dans les yeux et colla ses lèvre sà son oreille!

Je ne 'ten veux pas Sam, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:35

Un petit sourire apparrut sur le visage de Sam .. Il s'était excuser de l'avoir prit dans les bras sous pretexte que c'était plus fort que lui ce qui était tout a fait vrai.. Le sourire avait fait apparrition en entendant les quelques mots de Demi.. bref .. Sam tourna la tête et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de baiser la tête et d'attraper la main de Demi.. Comme toute personne qui se respecte il aurait voulu lui dire ce qu'il avait ressentit en la voyant a la plage et quand il l'a vu à l'hopital et qu'il l'aime pour pas qu'elle le prenne comme un insensible xDD Un jour peut être qui arriverais surement bien vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:41

Demi prit l'autre main de Sam dans la sienne et entrelça ses doigts avec ceux du jeune homme ! Demi passa ensuite sa main de libre sous le T-Shirt de Sam et le regarda avec un petit sourire ! Elle lui fit un petit signe de tête pour essayer de lui faire comprendre deux choses, de parker ou la deuxième à lui de voir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

Sam avait baissé la tête prenant une des mains de Demi.. il la releva quand il sentit qu'elle passait sa main sous son tee shirt .. Il l'a regarda vraiment bizarrement même si il souriait .. Whaooo il avait comprit ce qu'elle essayer de lui disons que ce n'était pas très compliqué .. parler était la meilleure solution n'oublions pas comme même qu'elle rentre de l'hosto a cause d'une fausse couche alors la deuxieme solution .. bof bof ..il fit un petit signe de tete negatif avant de prendre la parole..


T'as surement pas envie d'en parler et je veux pas avoir une longue discussions à ce sujet mais, je voulais .. Enfin bref Je voulais juste dire que j'ai vraiment eut peur quand t'as perdue connaisance et que sa ma fait mal de te voir sur ce llit d'hopital même si j'étais rassuré parce que t'allais bien enfin .. j'ai vraiment eur peur de te perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

Demi qui commençait à faire des petit cercles sur le torse de son aloureux vut coupés dans son geste lorqu'uil prit la parole ! C'était vraiment quelques chose qui toucha beaucoup Demi ! Elle s'arreta un instant et passa ses deux mains dans le dos du jeune homme !

C'est la chose la plus belle que tu l'ai jamais dite Sam ! Et que tu me dises ce que tu ressentes ça fais vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

Sam était tout content d'avoir reussit a dire ce qu'il avait ressentit pendant ces evenements pas tres plaisant ..Il l'a regarda dans les yeux un sourire aux levres après qu'elle ait passés ses bras autour de son cou (a lui evidemment xD) .. Sam approcha son visage de celui de Demi avant de l'embrasser tendrement avec amour.. (tant qu'a faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

(Ouais il a raison parce que bon :p ) Demi se laissa alors embrasser par Sam avec un joli petit sourire aux lèvres ! Elle descendit alors ses mains vers le bas du T-Shirt de Sam et lui retira tout doucement avant de lui faire un petit bisous sur la joue ! Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui fit un de ses plus ebaux sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Sam avait donc approché son visage de celui de Demi avant de déposer un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres .. Il regarda Demi par la suite puis lui ... il n'avait plus son tee shirt faut le preciser .. Il n'avait pas sa en tête surtout pas maintenant ..Enfin peut etre qu'il se faisait des idées qui sait peut etre qu'elle lui avait retiré le tee shirt juste pour le fun ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

(Le pire c'est que c'est pour le fun xD )

Demi regarda alors Sam toute contente d'elle et lui donan une petite tappe sur le torse ! Elle fit un grand sourire et le regarda en passant une amin dans ses cheveux à lui !

J'aime aps trop ton T-Shirt ! Désolée c'était plus fort que moi (l) :p !

( ELLE A REUSSI ! ELLE A REUSSI ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:28

(( Qui a reussit quoi ? ))

Sam rigola en l'entendant lui dire qu'elle avait enlever son tee shirt parce qu'elle ne l'aimait pas .; il était très bien pourtant .. Okay d'accord il l'avait prit au pif dans son armoire mais, c'est qu'un tee shirt..

C'est rien du tout .. Mais, faudra bien que je le remette .. Je vais pas sortir d'ici sans mon tee shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

Demi fit un petit hochement de t^te positif !

Oui mais pour l'instant je veux pas le voir ! Tu le remttras taleur quand il sera propre parce que la tache sur le devant c'est hyper sexy j'adore !:

Demi prit alors le T-Shirt des mains de Sam et l'engouffra dans la machine à laver !

(( Eva elle a réussi elle est guérie ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]   Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé en moins, une femme désépérée en plus [ Sam . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser