Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Awards & Birthday [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

Comme prévu, la journée fu stressante pour Vanessa...Sam avait débarqué à la maison pour s'occuper des bébés comme promis tandis que Vanessa avait direct filé à la salle de spectacle. La journée avait été longue...Répétitions, shoots, interviews, puis maquillage, coiffure et look. Elle avait choisi la robe bustier noire. La coifeuse avait fait une coupe superbe à Vanessa...Cheveux relevé avec des mèches qui retombaient (https://2img.net/r/ihimizer/img183/1366/02wp8.jpg). Mainbtrnant c'était l'heure du show! Vanessa était dans les coulisses, attendant la mise en scène avec les danseurs pour l'ouverture de la soirée Awards. Il y avait des stars aprtout, dans les coulisses et dans la salle. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si Jack serait là...Et si oui comment il la trouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

Ben bien sur que Jack était là xD Généralement quand Jack fait une promesse, il la tient toujours ou fait de son mieux pour la tenir. Et là, même si ça le branchait pas trop d'aller à ces Awards, il le faisait pour Vanessa, qu'il n'avait pas vue de la journée vu qu'elle s'était éclipsée de la maison. Enfin bref, Jack avait fait un énorme effort question fringue. Il avait revétît un costard noir et une chemise blanche ... Il était sencé avoir une cravatte mais avoir un truc qui lui serrait autour de cou l'énervait ... Déjà que la chemise était boutonnée jusqu'au dernier bouton xD Il arriva à la salle avec un gros bouquet de roses rouges pour Vanessa qui fêtait ses vingt quatre ans le jour même. Il entra ensuite dans la partie des coulisses et vit Vanessa de dos. Il s'approcha à tâton d'elle et déposa une main sur les yeux de la jeune femme, son autre main avec le bouquet derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47

Vanessa se tenait immobile dans les coulisse, serrant fermement son micro...Elle sentit quelqu'un lui mettre les mains sur les yeux. Elle se retourna et fit un alrge sourire en voyant Jack. Elle l'embrassa.

Oh! Tu es venu! Woa! Canoon!


Dit-elle toute excitée. Ca l'a touchait que Jack ai fait l'effort de venir même si elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si ça l'embêtait tant il aurait mieux fait de rester à la maison que de tirer la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

{ IL TIRE PAS LA GUEULE xD }

Jack rigola voyant la réaction de Vanessa. Finalement, elle avait opté pour la robe noire, et ça lui allait très bien et il ne se gêna pas pour le dire xD

Tu es sublime dans cette robe ...

Il lui tendit ensuite le bouquet de fleurs

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:01

Vanessa fit un large sourire en prenant les fleurs. Elles étaient magnifique! Elle rembrassa Jack.

Merci mon amour!

Elle appela le fameux John pour qu'il aille mettre les roses dans sa loge. Au même instent, Justin Timberlake arriva. C'était avec lui que Vanessa allait animer la soirée et pendant les répétitions c'était parti plusieurs fois en live xD Il arrêtait pas de faire le con.

Justin...J'te présente Jack, Jack...Voici Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:06

{ J'serais Juliet, j'lui saute dessus xD JUSTIIIIIIIIIN xD }

Jack serra la main que Justin lui tendit

Enchanté !

{ Petite pensée émue pour Demi xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Bon V, on doit y aller là!

Vanessa fit un hochement de tête à Justin. Elle serra Jack dans ses bras.

Tu peux demander à John où est ta palce dans la salle vu qu'il fait noir maintenant...Ah et...Essaye au moins de t'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

J'vais essayé

Il embrassa rapidement Vanessa

A tout à l'heure !

Puis alla demander sa place au fameux John ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:26

Quelques minutes plus tard Vanessa entrait sur scène au bras de Justin. Elle fit un grand sourire et des signes de mains au public. Ils allèrent vers la petite table et prirent leur feuilles.

Bonsoir à touuus!

Le public applaudi. Vanessa rigola avec Justin.

Wo quelle ambiance!

Ils expliquèrent le déroulement de la soirée puis...

...Et c'est moi qui ai l'immense honneur de lancer la première cathégorie. Applaudissez Eva Longoria et l'acteur français Jean Dujardin qui vont remettre le prix de la meilleure bande-originale de films de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:48

John avait donné une place à Jack dans la troisième rangée avant que la cérémonie ne commence. Il applaudissa Vanessa et Justin, comme la plupart des gens, lorsqu'ils firent leur entrée sur scène { BONJOUR EST-C'QUE CA VA BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ? xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

[XDDD]

La soirée se passa bien. Jusqu'au moment où :

Eh les gens! CVe fut un grand honneur pour moi d'animer cette soirée avec Vanessa! C'est son anniversaire ce soir alors...Ca mériterais des applaudissements, mais j'ai mieux! Magnéto!

*Uh?*

Sur l'écran apparu les prochains nominés pour les femmes les plus sexy de l'année...Tout d'uzn coup il y eu une photo de Vanessa. Sa mâchoir se décrocha. L'écran s'éteignit et elle regarda Justin. Celui-ci se baissa et prit un prix, qu'il tendit à Vanessa.

C'est toi qui a gagné cette cathégorie! Joyeux anniversaire!

Vanessa était sous le choc...Elle prit l'award, les yeux et la bouche grande ouverte. Personne ne lui avait dit qu'elle était nominée. Tout d'un coup tout le monde applaudis et se mit à chanter un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

{ "Eh dis donc il a craqué son sliiip" xD }

Ce fut tout autant une surprise pour Vanessa que pour Jack. Il fit comme la plupart des gens puis dans un moment de blanc { Pcq il faut que ça tombe toujours sur lui xD }

UN DISCOURS !

Et lorsqu'il remarqua qu'il était tout seul à parler, il s'entassa sur son siège xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

Vanessa ouvrit la bouche mais aucun mot ne pu sortir...Justin lui fit signe d'aller au fameux micro des remerciements. Elle se racla la gorge regardant fixement l'award.

Hew...Merci. Mais comme je n'étais pas du tout au courant...J'ai pas préparé de discours...

*J'dois rien à personne après tout, c'est d'la faute à personne si je suis comme je suis!*

J'aimerais quand même faire un petit clin d'oeil à quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie...Il est présent ce soir et ça me touche beaucoup. Merci Jack, je t'aime.

Il y eu quelque ''ohhh'' de tendresse dans le public.

Ils sont encore trpp jeunes pour comprendre mais merci à nos deux jumeaux d'éclairer mes journées, merci à tous mes amis d'avoir été là dans les moments difficiles et...Merci à vous d'avoir voté et de m'avoir élue, femme la plus sexy de l'année!

Sur ce, des trombes d'applaudissements se firent entendre dans la salle. La cérémonie prit fin sur une petit générique. Vanessa fit la bise à Justin et entra dans les coulisses lorsque la salle était plongée dans le noir. Elle alla dans sa loge, encore toute...Perturbée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

La cérémonie battait son plein ... Lorsqu'elle finit ... Finalement ça n'avait pas été si ennuyant que Jack ne l'avait pensé ... Il se releva et se dirigea vers les coulisses pour aller rejoindre Vanessa. Il arriva à la porte de sa loge, qui était ouverte. Vanessa était assise dos à celle-ci regardant dans le vide. Jack s'appuya sur le coté de la porte, les bras et les jambes croisés

Est-ce que la femme la plus sexy de l'année permetterait un vieu basketteur à rentrer dans sa loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

Vanessa sursauta. Elle était dans ses pensées un sourire bête sur les lèvres, fixant l'award. Elle se retourna et fit un large sourire avant de se lever et de sauter dans les bras de Jack.

Si tu as le droit? Entre vite! J'aime les vieux basketteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

Jack rigola puis fit mine d'avoir mal au dos. Il entra dans la loge puis ferma la porte derrière lui. Il s'avança ensuite vers Vanessa et la prit par la taille

T'as été parfaite ...Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Vanessa fit un large sourire et mit ses mains derrière la nuque de Jack.

Depuis que je suis rentrée dans les coulisses j'ai eu que des demandes en mariages.

Elle rigola.

Et puis...Y a quelqu'un qui m'a dis que l'homme avec qui je partage ma vie - en l'occurence, toi - a beaucoup de chance. J'lui ai répondu que c'était moi qui avait de la chance d'être avec lui et que c'était grâce à cette personne si j'étais rayonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

Jack fit un "non" de la tête, puis précisa

C'est moi qui a de la chance. Tu m'a fais changé, tu m'a donné deux petites merveilles ... J'te dois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:28

*C'est pas comme si on était deux pour les faires les deux petites merveilles xD*

Vanessa sourit et posa sa main sur la joue de Jack avant de l'embrasser tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

Jack souria avant qu'ils n'échangent un baiser. Les quelques semaines qui s'étaient écoulées, Jack ne s'était occupé que des jumeaux et surement pas comme il le voulait de Vanessa, et il regrettait amèrement le comportement qu'il avait eu lorsqu'ils s'étaient croisés au centre commercial. C'était un faite : il aimait énormément Vanessa, même si il ne lui disait surement pas assez ... Mais malgré tout les efforts qu'il avait fait, qu'il avait changé, il avait toujours des difficultés à prouver ses sentiments ... A force de les avoir cacher pendant de nombreuses années. Après quelques instants de baisers, Jack regarda la jeune mère

Je t'aime

Beuh, c'était sortit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Vanessa était contente...La soirée avait réussi à les rapprocher un peu, vu que ces temps c'était plutôt le contraire...Elle fut touchée d'entendre Jack lui dire ''Je t'aime'' parce qu'elle savait que ce n'était pas facile pour lui...Tout comme ça n'avait pas été facile de venir ce soir, mais elle espérait qu'il avait quand même apprécié la soirée. Vanessa en avait oublié son anniversaire...A cette heure-ci elle était née Smile Elle fit un sourire et embrassa Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:46

Jack fit un léger sourire par la suite. Il ajouta, en rigolant

Ca te dit d'aller fêter ton anniversaire avec un basketteur à la retraîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

Ca dépends ou tu m'emmènes et seulement si on est que les deux!

Dit-elle, les mains toujours derrières la nuque de Jack. Elle était sur la pointe des pieds pour y arriver car elle avait enlevé ses talons après être arrivée dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Je ne te dirais pas où je t'emmènes mais on serra que tout les deux, promis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Faut que je me change?

Dit-elle en tirant sur la pince qui retenait ses longs cheveux en chignon bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awards & Birthday [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Awards & Birthday [Jack]   Awards & Birthday [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards & Birthday [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser