Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lèche Vitrine [JacK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:48

Ohw ... Ok

Que voulez-vous qu'il ajoute d'autre ? Il ajouta juste un haussement des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

Faudra bien que la jeune femme trouve une solution...Pour l'instent il fallait changer de sujet au plus vite...Elle reporta son attention sur les robes...Puis elle prit la robe chanel blanche en taille 38, histoire de voir si après sa grossesse elle pouvait à nouveau rentrer dans du 38...Elle prit la robe-busteir noire aussi en 38 et se dirigea vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:04

Jack, lui, rangea la robe qu'il avait prit. Maintenant il se sentait très ... Con et ... Inutile ... Vanessa lui cachait quelque chose mais quoi ?! Il n'en savait rien . Il décida de sortir du magasin de vêtements, s'asseyant sur un banc à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:15

C'était la bonne. Bon à savoir. Lorsqu'elle sortit des cabines elle se rendit coompte que Jack n'était plus là...Dans quel caca s'était-elle encore mise...Depuis la naissance des jumeaux tout allait bien et mieux dans leur couple et elle sentait que cette histoire d'awards et d'anniversaire allait tout gâcher. Elle paya les deux magnifiques robes et sortit du magasin. Elle ne vit pas Jack assis sur un banc car elle était entrain d'essayer de joindre l'organisateur des awards. Elle ne se doutait pas que Jack pouvait entendre.

Par pitier John! C'est ma soirée d'anniversaire, il faut que j'annule!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:23

Jack était un tout petit peu plus loin et avait entendu ... Il décida de ne pas envenimer les choses, et de la fermer pour une fois ... Après tout, il était adulte et responsable. C'était fini "l'adulescent" comme il le disait auparavant ... Il était le père de deux bout de chou, fiancé avec la maman et devait prendre conscience de la gravité de ses actes si il pétait à nouveau un cable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:26

''Comment ça c'est impossible?! Par pitiééé John! J'vais avoir un tas de problème!''

Vanessa soupira. John lui disais que c'était impossible qu'elle annule...Elle lui raccrocha au nez et laissa tomber le sac qui contenait ses robes...Qu'allait-elle faire...Elle contempla son iPhone, cherchant une solution...Et si elle se faisait passer malade? Ou que les jumeaux étaient malades?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

C'est qui ce John ?

Dit il, toujours assis un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:39

Vanessa sursauta. Elle se retourna et vit Jack. La jeune femme devint livide. Avait-il tout entendu? Elle ramassa ses sacs et alla s'assoir aux côtés de Jack.

C'est en tout cas pas c'que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

Je ne crois rien, je constate ... Qui est ce John ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:53

Vanessa ravala sa salive.

Un...Organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

Un organisateur ... De quoi ?

Dit il assez sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

Vanessa regarda Jack, se mordant la lèvre tellement elle avait peur...Elle arrivait pas à lui répondre...

D...De...Soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

Arrête de tourner autour du pot et dis moi c'que t'avais prévu le soir de ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42

Vanessa soupira. Elle allait s'en prendre plein la tronche...

J'dois animer les awards...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

P ...

Jack ouvrit grand les yeux. Il imaginait tout sauf ça ...

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

On m'a contacté hier soir pour savoir si j'étais d'accord d'animer les awards parce que kelly clarkson a dû annulé...J'ai accepté sans me rendre compte que c'était le jour de ma fête...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:08

Jack ne répondit rien, ne préférant rien dire d'ailleurs ... Puisqu'il dirait forcément quelque chose qu'il regretterait. Oh et puis de toute manière ...

Il me semblait que tu prennais une pause pour t'occuper des jumeaux et les voir grandir ... Apparemment, t'as déjà changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:10

Vanessa le prit mal...Elle se leva, plongea la main dans le sac avec les deux robes et sorti la robe noire. La jeune femme la balança au visage de Jack.

C'était c'que j'avais l'intention de porter pour notre moment ensembles!

Dit-elle sèchement. Elle voulait dire par là qu'elle se serait arrangée pour être là de toute manière. La jeune femme tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Jack se leva à son tour pour rattraper Vanessa. Il la prit par le bras et ajouta, d'un ton qui n'allait surement pas arrenger les choses

Tu m'feras pas porter le chapeau, ni me sentir coupable. T'as pas pensé UNE SECONDE qu'on avait tous prévu de te faire une surprise pour ton anniversaire ? Mais ça non, maintenant apparemment tu t'en fous d'tes proches .... C'est vrai que de passer une soirée à animer les Awards vaut largement mieux qu'une soirée avec ta famille ... Et en plus, t'es payée là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

C'en était trop. Vanessa giffla Jack, et pas qu'un peu, violament. Comment osait-il dire ça?! Elle était pas au courante qu'il y avait une surprise vu que c'était une surprise! Et si elle le faisait c'était sûrement pas pour gagner de la'rgent elle s'en fichait. Lui avait bien été faire son entrainement avec les Redawks, pouruqoi pouvait-elle pas animer des awards? Elle retourna les talons, se mettant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

Vanessa n'avait pas eu la main légère ... Mais Jack n'y avait pas été doucement non plus ... Il se mit instinctivement la main sur la joue lorsqu'elle tourna les talons. Il regarda derrière lui, où bizzarement, les deux robes étaient encore là ainsi que le sac où elles se trouvaient. Il s'avança et les remis dans le sac qu'il prit ensuite pour partir du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:37

Vanessa courru jusqu'aux toilettes, au parking. Elle vit la voiture mais n'y prêta pas attention. Elle alla s'enfermer dans les toilettes dégueulasses et pleura tout ce qu'elle pu. Elle avait été vraiment blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

En retournant vers sa voiture, Jack ne put s'empécher de culpabiliser ... Il y avait été fort quand même ... Mais ça l'avait tellement blessé que Vanessa aille à une stupide remise d'Awards le jour de son anniversaire justement ... Il n'avait jamais demandé à Vanessa d'arrêter de faire ce qu'elle aimait, parce qu'il savait que si elle lui demandait, il ne le ferait pas, même si il aimait la jeune femme plus que n'importe qui. Il entra dans la voiture, plaçant le sac derrière son siège puis ferma la porte . Il resta longuement sur son siège, regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

Un moment après, Vanessa sortit des toilettes, reniflants. Elle vit que Jack était dans la voiture...Elle le regarda longueuement sans rien dire...Puis prit la porte de secours pour arriver dehors, devant le centre commercial. Il y avait des tonnes de paparazzis qui l'agressèrent...Elle se sentait mal...Ils lui demandaient tous pourquoi elle avait pleuré et comment ça allait. Autant dire que la jeune femme était en panique au miliu de tous ces sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Jack avait la tête sur le volant de la voiture lorsqu'il entendit de grands brouhaha venant de devant le Centre Commercial. Ayant une petite idée de ce qui se passait, il sortit de la voiture et se redirigea vers le CC. Il vit, à l'entrée, une orde de paparazzis avec leurs flashes crépitants. Il ne se gêna pas pour en pousser quelques-uns pour arriver à quelques centimètres de Vanessa. Il lui tendit la main, même si il pouvait tout à fait comprendre qu'elle ne veuille pas le rejoindre ... Mais en même temps, ça ferait beaucoup trop plaisir aux paparazzis

Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche Vitrine [JacK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser