Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour tant attendu est enfin arrivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Au pire on garde l'audi pour moi.

Dit-elle d'un air malicieux. Disons qu'elle se voait mal débarquer aux premières en mono-space mais bon xD Elle monta à l'arrière et prit les bébés de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Jack monta à l'avant de la voiture, côté conducteur. Il mit sa ceinture, et ajouta, avant de quitter sa place de parking

Tout le monde a bien accroché sa ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Vanessa regarda Jack style ''tu te moque de moi?'' Elle, elle vait mis la ceinture mais bon...xD Elle fit un ouiiii et mit ses mains devant les truc pour porter (xD) pour pas que les bébés tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:00

[Le truc pour porter ... Porter quoi ? xD]

Jack mit la marche arrière et quitta la place de parking, roulant vers la villa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

[Tu peux créer le sujet à la villa? J'vais y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:07

[Ca marche / Ca court ... No comment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Aaron Peterson a écrit:

  • Aaron suivit alors son amoaureuse ainsi que son bébé, l'insfirmière l'habilla avec des petits vêtements et les tendis à nouveau à Ashley. Il ne lachait pas son regard de la jeune maman ainsi que de son petit Cameron. Quand elle lui posa enfin la question, il fit un petit sourire pour ne pas l'inquièter ou l'énerver.

    -Non, non tout va bien..

    Il l'embrassa sur le coins des lèvres puis repos son regard sur le petit.
    -Dit..je pourrais le prendre?

  • Ashley leva les yeux au ciel légèrement amusé...Il n'avait pas besoin de demander la permission0...C'était également son petit fils....Ashley lui sourit en acquiessant doucement de la tête avant de tendre doucement le bébé vers le jeune homme

    " Fait attention à sa tête "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

  • Il souria doucement amusé par la maman poule dont Ashley faisait. il prit alors doucement le petit Cameron, faisait bien sur attention à sa petite tête puis souria de plus belle. Ca y es, il l'avait dans ses bras, enfin il portait assez mal mais c'était le début hein! Il s'asseia aux côtés de son amoureuse puis la regarda tendrement.

    -Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:00


    Ashley était un peu sur les nerfs....Bah oui elle n'avait pas son appareil numérique pour prendre des photos du bébé et de son fiancé...Ils étaient tellement mignons ensemble...Elle reposa sa tête sur l'épaule de son fiancé en faisant un petit sourire avant de le regarder et de mumurer un " : Ne me remercie pas mon chéri, c'est également ton enfant "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:06

  • Il était sur qu'elle n'allait pas comprendre la signification de ce Merci, ce qui le fit sourire de plus belle. Le jeune homme l'embrassa sur les cheveux.

    -Non..je te remercie de m'avoir offert ce magnifique enfant..tu sais combien je le voulais..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:10

    Eh non, elle ne pouvait pas tout savoir...Enfin...La jeune femme sourit doucement, se sentant un peu bête...Elle caressa légèrement la joue du bébé avant de reposer son regard sur son fiancé

    " Et on en aura encore...Mais même si je ne contrôle pas, je ferai en sorte que ce sera une petite fille "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

  • Il la regarda à son tour dans ses magnifiques yeux.
    -Toi aussi tu veux une petite équipe de basket?
    Il souria amusé puis il entendit un drôle de petit bruit venant de Cameron. Il reposa son regard sur son petit bébé et le vit bouger et même ouvrir un peu petit peu ses minuscules yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:23

    " Oh non...Pas une équipe de basket pour les filles...Oh non quelque chose qui concerne un peu plus l'esprit féminin "
    Elle en discuterait avec sa meilleure amie , bah oui..Elle reposa son regard vers son petit garçon en le voyant bouger tout doucement...Ashley fondait littéralement. Elle prit doucement sa petite main, déposant un petit bisou sur le front de son petit bébé
    " On a fait de l'excellent boulot "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:30

  • Il leva les yeux au ciel amusé par la première phrase de son amoureuse avant de les regarder attendri..4a y est, ce qu'il avait tant rêvé depuis qu'il était petit se trouvait juste en face de ses yuex..oui oui, Aaron était et est un grand rêveur! Il avait enfin sa petite famille et à présent c'était ce qui lui importait le plus dans ce monde. Il continua de les regarder puis reposa son regard pacifique sur le magnifique visage d'ange de sa belle. Sans vraiment se rendre compte il chuchotta un léger '' Je t'aime'' à sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

    Ashley était tellement heureuse, épanouie...Elle ne pouvait pas demander mieux....Elle avait un homme qu'elle aimait le plus au monde, oubliant toutes ses conquêtes qui comptaient que...3 tandis que Aaron il devait avoir des tonnes de femmes , bah oui...Beau gosse qu'il était mais vaut mieux le lui dire, il se vanterait par la suite xD
    Ashley se redressa un peu en déposant un baiser sur ses les lèvres de son fiancé, lui disant un " Je t'aime " également avant qu'Ashley ne se rallonge complétement sur le lit, posant sa main sur son ventre. Ca allait devenir un refléxe à présent

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:39

  • La voyant se coucher sur le lit, il se leva et alla mettre son petit Cameron sur le petit berceau puis se pencha légérement en avant pour l'embrasser doucement sur son petit front. Il se tourna ensuite vers sa fiancé et lui couvrit le corps avec les couvertures du lit.

    -Tu devrais te reposer mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

    Ashley tourna sa tête pour regarder Aaron déposer le petit bébé dans son lit. La jeune femme sourit doucement en les regardant, attendri avant de le voir revenir vers elle, et lui mettre les couvertures sur elle. Ashley déposa sa main devant sa bouche pour bailler avant de reposer son regard sur son fiancé

    " Tu peux demander un lit pour que tu restes "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

  • Aaron prit une chaise qui se troivait dans la chambre puis la placa au côté du lit de sa belle. Il s'asseia puis prit une des mains de sa fiancé et entrelaça délicatement leur doigts. Il regarda quelques instants leur mains entralacés avant de reposer son regard sur le visage de son amoureuse.

    -Ca va aller t'inquiètes pas! Et puis j'ai pas très sommeil..Mais toi tu devrais dormir..

    Avec son autre main de libre il commença doucement à caresser les cheveux blonds de sa future femme.

    -Je resterais à tes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

    Ashley n'allait pas non plus lui dire : " Chéri, tu viens de rentrer d'un long voyage. Tu as plus besoin de sommeil que moi. Moi, j'ai pu bien dormir à la maison, donc il n'y a pas de problème " mais bon, Ashley n'allait pas refuser à un bon sommeil....Elle regarda leurs doigts entrelacées en souriant doucement , étant toute émue, ne pouvant pas s'empêcher de regarder sa bague de fiancaille qu'elle ne quittait presque jamais...jamais à vrai dire....

    Elle détacha enfin son regard de leurs mains avant de le reposer sur le visage de son petit ami. Elle lui sourit doucement, gardant leurs doigts entrelacées, fermant doucement ses yeux


    " Je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

  • Il la regarda profondément dans ses magnifiques yeux bruns.

    -Moi aussi mon amour!

    Il continua ses caresses au niveau des cheveuxet la regarda s'endormir petit à petit. Quelques minutes plus tard une infirmière entra dans la chamre et fit signe é Aaron qu'elle allait enmener le petit Cameron pour le mettre dans la couveuse. Celui-ci fit un petit signe de remerciement puis la laissa partir avec son petit bébé. Il reporta son attetion sur sa petite-amie et remarqua qu'elle avait finit par tomber dans les bras de Morphée.. celui-ci souria tendrement puis posa sa tête contre le rebord du lit, gardant tout de même leur mains toujours entralacées. Il ferma doucement les yeux avec un sourire gravé sur les lèvres. Il finit par s'endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

    Le lendemain matin, Ashley continuait toujours de dormir avant
    de se réveiller par les premiers rayons de soleil. Elle se frotta
    légèrement les yeux avant de les ouvrir entièrement et de regarder
    autour d'elle...Aaron était en train de dormir et Cameron....Plus
    là...Evidemment, elle ne pouvait pas savoir qu'on l'avait mit dans une
    couveuse puisqu'elle s'était endormie.

    Panique à bord.

    Elle réveilla son fiancé presque brusquement


    " Où est le bébé ? Où est Cameron ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:20

  • Aaron dormait toujours aussi paisiblement, même les rayons de soleil ne le réveillaient pas sauf que d'un coup il se sentit faire pousser brusquement. Il ouvrit difficilement ses yeux bleutés et vit le visage d'Ashley en panique, ce qui le fit paniquer lui aussi.

    -Hein quoi?

    Il conprit par la suite qu'elle parlait de Cameron, il souria puis mit ses deux mains sur les épaules de la jeune femme pour la faire calmer.

    -Chut! Calme-toi chérie! Les infirmières l'on enmené dans une couveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:33

    Que voulez vous, c'était Ashley...Elle peut s'inquiéter pour un rien mais ne pas voir son petit garçon, dans son petit lit près de leur jeunes parents, il y avait de quoi paniquer...Ensuite, Aaron lui dit que les infirmières l'avaient ammené dans une couveuse...La jeune femme se calma soudainement, se réinstallant sur le lit, lançant un regard désolé à son fiancé

    " Excuse moi de t'avoir réveillé aussi....brusquement..."

    Elle soupira de soulagement avant de se réallonger sur le lit, reposant sa tête contre l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:54

  • Il souria tendrement puis lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Le jeune homme se lev<a mais il mit tout de suite ses deux mains derrière son do puis tira une belle grimace.

    -Oh mon dieu! Je le sens plus!

    Ba oui, esseyez de dormir toute une nuit entière en ayant que la tête couché sur un lit et le corps assis, vous verrez comment vous serez le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14


    Ashley fit une petite grimace en voyant l'expression que faisait Aaron quand il s'était levé....Le pauvre, dormir dans une telle position....La jeune femme allait se faire pardonner quand elle ira mieux..

    " Quand on rentrera à la maison, je te ferai un massage....C'est un peu de ma faute aussi... "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour tant attendu est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances { Nessa
» Enfin dehors... [Jack]
» Topic avec Aaronrounet..Enfin Aaron! xD
» Le grand jour! [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser