Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour tant attendu est enfin arrivé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

Vanessa fit un oui de la tête...Elle était toute émue...Ils s'étaient arrêté devant les couveuses...Elle posa son front contre la vitre, regardant les bébés...Trsitement...Elle voulait les porter...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:46

  • Aaron les regarda partir le sourire aux lèvres puis reporta à nouveau son attention sur son enfant..quesqu'il pouvait être tout petit..

    Il regarda par la suite la femme de sa vie le plus tendrement possible et chuchotta un '' Je suis fier de toi ''.. mais même si cette joie explosait, il avait honte de lui..honte d'avoir faillit ratter ce merveilleux jour..imaginez une seule seconde que l'avion ait eut du retard ou qu'il ait eut un empèchement pour le film..vous imaginez s'il airait raté ça? il ne se le pardonnerait jamais..Vous allez vous dire que maintenant il était là et qu'il avait assisté à tout mais cette honte en lui était tout de même présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

Jack s'avança près de la vitre qui séparait les couveuses du couloir, mit ses bras autour du ventre de Vanessa, et appuya doucement son menton dans le creux de l'épaule de la jeune maman, tout en regardant derrière la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50


    Une infirmière emmena Ashley, le bébé et Aaron dans une chambre pour ne pas rester éternellement dans la salle d'accouchement.
    Installée dans la chambre, elle garda le bébé dans ses bras et reposa son regard sur Aaron...Elle posa sa main sur le bras de celui ci


    " Hey...tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:56

Vanessa sourit légerement ,les yeux rivés sur les bébés...Elle mit ses mains sur celles de Jack, le sentant contre elle...Ca la rassurait, elle se sentait bien, mais encore mieux si elle pouvait rentrer avec les jumeaux...CAr les voir dans des couveuses était pas le plus beau spectacle...Elle aimerait pouvoir le prendre, les bercer, les allaiter, jouer avec eux...Etre une mère quoi, pas être rempalcée par ces espèces de cabines en plastique chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Jack releva doucement la tête et donna un long bisou sur la joue de Vanessa comme pour la rassurer. Il aurait donné beaucoup pour pouvoir tenir Abby et Tyler dans ses bras. Et en y repensant, il n'avait même pas tenu une seconde son fils, le prochain baskteteur de la famille Peterson xD Mais c'était pas sa première préoccupation de savoir si Tyler deviendrait basketteur, ses seules préoccupations dorénavant tourneront autour des jumeaux et de Vanessa. Il redéposa son menton dans le creux du cou de la jeune femme, toujours ses mains autour de son ventre

Tu veux que j'aille demander si tu peux les toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

Vanessa piqua la mouche. Elle se retira des bras de Jack et entra dans la salle avec toutes les couveuses. Elle s'avança vers une infirmière et parla avec. La jeune femme se mit à sautiller de joie et fit signe à Jack de rentrer.

On peut les ramener à la maison Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

Jack entra, après avoir mit la blouse blanche et les gants [comme les gynécos xD] vu que c'était indispensable lorsqu'on entrait dans la pièce des couveuses, étant une pièce stérile. Il s'avança vers Vanessa qui sautillait comme une puce et regarda l'infirmière

Rassurez-moi, il n'y aura aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

L'infirmière expliqua en deux trois mots ce qu'il y avait et qu'à présent les bébés étaient hors de danger. K'infirmière partit préparer les jumeaux tandis que Vanessa sauta dans les bras de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

  • Aaron suivit alors son amoaureuse ainsi que son bébé, l'insfirmière l'habilla avec des petits vêtements et les tendis à nouveau à Ashley. Il ne lachait pas son regard de la jeune maman ainsi que de son petit Cameron. Quand elle lui posa enfin la question, il fit un petit sourire pour ne pas l'inquièter ou l'énerver.

    -Non, non tout va bien..

    Il l'embrassa sur le coins des lèvres puis repos son regard sur le petit.
    -Dit..je pourrais le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Jack fit un pas en arrière pour avoir de l'appui et ainsi, ne pas tomber. Il serra Vanessa contre lui puis lui déposa un bisou sur les cheveux. Il cachait un peu qu'il avait la trouille de la première nuit avec les jumeaux ... Les cris à 4 heures du mat' ... Mais à vrai dire, ce n'était qu'un détail de leur nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

L'infirmière arriva avec deux truc pour porter les bébés (désolée me rappelle plus du nom xD) avec dans un Abby, avec un petot bonnet rose et dans l'autre Tyler avec un bonnet bleu. Vanessa prit le petit garçon et remercia l'infirmière. Elle attendit Jack, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

[Des maxi-cosi ... Tu t'rends compte que t'es leur maman et que tu sais pas comment on appelle ça xD]

Jack remercia l'infirmière à son tour puis porta le maxi-cosi où Abby se trouvait. Il fit HYPER ATTENTION comme quand il l'avait prise dans ses bras pour la première fois, jusqu'au moment où la petite plissa les yeux, ses petits mains en l'air

Vanessa, regarde, elle se réveille.

La plupart du temps, les jumeaux dormaient
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Vanessa baissa son regard. La petite Abby levait ses mains en l'air et bougeait ses petits pieds. Youhh si elle avait pu, la jeune femme aurait crié tellement c'était mimi, mais évidemment elle se retint. Elle regarda Tyler - il dormait --'.

Y a déjà du favoritisme dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:46

Eh, j'y peux rien si j'suis tombé sous le charme de ma fille. Tandis que tu ne m'as même pas laisser porter Tyler une seule fois depuis que t'as accouché

Jack fit un peu le moue, faisait semblant d'être contrarié xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

J'te l'aurais laissé si on l'avait pas mis dans une couveuse...

Dit-elle le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:53

*Merde*

Jack se rendit compte de sa gaffe et fit une grimace. Ils allaient pas se disputer, pas maintenant ...

Hew ... On y va ?

Dit il en montrant la sortie et en essayant de rattraper le coup

A moins que tu veuilles qu'on aille demander si Ash est déjà dans sa chambre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Vanessa regarda Tyler puis sourit à Jack.

Non...J'veux rentrer...Les ramemenr à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

Ok

Jack poussa la porte de la salle des couveuses et laissa Vanessa passer en premier

Mademoiselle Cooper ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Eh! Bientôt Peterson!

Rectifia-t-elle. Puis elle passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Ohw

Jack rectifia donc mais mit le MADAME qui fit directement un peu plus vieux ^^

Madame Peterson

Ca lui faisait quand même drolement bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Vanessa sourit, satisfaite.

Heureusement que t'es allé chercher l'audi hier, j'aurais pas voulu rentrer en taxi avec les deux bout d'choux.

Mère poule --'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

Je pense à tout, j'suis l'homme parfait, j'te l'ai dis

Dit il en rigolant, toujours aussi modeste xD, après avoir passer le pas de la porte et en refermant la porte de la salle des couveuses. Il retira ensuite tout l'uniforme et le jettant dans une grande manne à linge. Il reprit le maxi cosi d'Abby, qui revenait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13

J'irais à l'arrière avec eux...

Dit-elle en reprenant Tyler...Et de son autre main, elle prit celle de Jack puis les deux sortirent de l'hôpital après être allé chercher les affaires à la chambre de Vanessa et après être passé à la reception pour les aspects administratif. Ils arrivèrent devant l'audi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:15

Jack déposa le maxi cosi à l'arrière de la voiture pour pouvoir mettre les affaires de Vanessa et des jumeaux dans le coffre. En refermant le coffre, il ajouta

Si ça continue, j'vais devoir troquer mon audi pour un mono-space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour tant attendu est enfin arrivé   Jour tant attendu est enfin arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour tant attendu est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances { Nessa
» Enfin dehors... [Jack]
» Topic avec Aaronrounet..Enfin Aaron! xD
» Le grand jour! [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser