Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance Détente [ Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

    Rien tel qu'une petite séance de massage pour se détendre pas vrai ? Enfin c'est ce que pensais Demi et elle avais décidé de se faire plaisir aujourd'hui en allant se détendre ! Demi ne se fit pas exceptionellement belel pour l'ocassion, elle se lissa mles cheveux se maquilla et s'habilla très simplement ! Elle prit donc son café et son petit-déj' donc et sorti de chez elle ! Demi prit les clés de sa mini, et là voilà parti en direction du centre ! Demi arriva saine et sauve xD au centre et attendit patiement dans le hall !


Dernière édition par Demi Peterson le Lun 7 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

  • Aaron voulait à tout prit prendre des nouvelles de sa soeur. Il allait alors en direction de chez elle quand sa voisine lui dit qu'elle étai partit au SPA. Aaron la remercia et partit alors en direction du SPA. Arrivant là-bas il gara sa voiture et sortit puis rentra vite fait pour ne pas se faire suivre par les paparazzis. Il regarda le hall et vit une tête familière..sa petite soeur. Il s'approcha alors d'elle. Allait -elle le reconnaitre ou bien le confondre avec son frère jumeau?
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

    Tel était la question ? Mais Demi n'avait jamais confoindu Jack avec Aaron et jack avec Aaron c'était une logique ! Il était un peu différent sur certain point physique mais qu'on ne peut pas voir comme ça, il faut s'apeller Peterson pour le savoir ! Demi qui était tranquillemnt assise son sac entre ses jambes, magazines en main regardait à trvers celui ci les gnes qui passaient dans la salle ! Demi lisait alors son magzine quand elle vit une tête qui lui était familère, oui c'était Aaron ... Quoi que là il ressemblait vraiment à Jack, c'était impressionant ! Mais Demi parti de son instin et de sa chais e et courut dans les bras de son grand frère !

    Aaron !!! Ca va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:10

  • Aaron ne pu s'empêcher de faire un énorme sourire et de la serrer à son tour, lui qui voulit passer innaperçu et bien s'était ratté, toutes les filles s'était retournés vers lui même s'il avait ses lunettes..mais bon..c'était pas de la faute à sa soeurette, loin de là même, fallait laisser exploser sa joie et s'était ce qu'elle faisait! Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu c'était enfin le moment non?

    -Hey ma petite Demi! Je vais bien et toi?

    Il la regarda dans les yeux puis enleva ses lunettes pour mieu la voir..et bien et bien! Elle devenait de plus en plus belle, fallait qu'il la surveille hein!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

    Demi fit un immense sourire et serra fort son frère dans ses bras ! Il est vrai que ils ne s'étaient pas vu enfin surtout parlé depuis très longtemsp, car pour Demi s'était pas très compliqué de voir Aaron, il suffisait de se proimener dans la rue et d'allumer la télé ! Demi était vraiment très contente mais elle urait aussi aimé que son frère la voix mieux maquillé ets urtout mieux habillée !

    Bas oui je vais super bien ! Attends, t'es là avec moi comment ça ne pourrais pas aller mieux ?

    Aaron enleva alors ses jolis lunettes que Demi adorait pour lui montrer ses beux yeux ! Qu'est ce que Demi était fièr d'avoir un frère, des frères comme Aaron et Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

  • Après avoir entendu les mots de sa soeur il ne put s'empecher de la reprendre dansses bras et de l'embrasser sur le front sous les yeux jaloux des utres filles qui se trouvaient autour d'eux. Il se détacha ensuite d'elle et lui prit une main puis fit semblant de la regarder de haut en bas.

    -Dit-moi..t'as combien de petits-amis hein?

    -Bien sur il ne savait pas encore qu'elle était en couple avec Sam mais il allait très vite le savoir..Non?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

    [ Non il va pas le savoir xD Non je rigole ; Flood inutile ]

    Demi regarda alors son frère , il était devenu vraiment beau ! On voyait bien en lui, à trrvaers sa façon d'être qu'il ferait un super papa et un super mari ! Ashley devait être contente ! Enfin bref, Demi continua de sourire à son frère tellemnt elle était contente et elle ne put s'empecher de rire à sa question ! C'est vrai que Aaron ne savait pas pour elle et Sam alors autant lui dire maintenant ...

    Un seul ! C'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

  • Il haussa un sourcil, voilà qu'il partait quelques mois et sa soeur était déjà avec quelqu'un..Hum, hum..il faudrait avoir une petite conversation avec ce garçon..Quoi? Aaron est comme ça on peut rien y faire hein! Quoi que..NON!

    -Il s'appelle comment? Il est gentil avec toi parce que s'il est pas gentil avec toi je peux te jurer qu'il entendra parler de moi hein!

    Ca y est..Aaron et sa protection ><. Faites-le ouvrir les yeux et dites-lui que sa soeur est assez grande pour gérer ses petits-amis!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:46

    Demi regarda Aaron et ne puyt se retenir de rire ! Il était et il restera toujours sur-protecteur avec elle ! Mais elle préférait ça plutôt qu'il s'en fiche, c'était même mieux que tout non ? Demi elle adorait ça et ça la fasait toujours autant rire !

    C'est Sam , le frère de Vanessa ! Il est juste adorable Jack ! Il est pas comme les autres ...

    "Les autres" , Aaron devait surement comprendre à qui Demi faisait allusion en parlant d'eux ! Elle l'éspèrait en tout cas ! Elle baissa alors les yeux au sol puis releva aussitôt la tête avec un joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:13

  • Quand il entendu que c'était Sam le frère de vanessa il se calma de suite..c'était un garçon bien enfin pour le peu qu'il connaissait.. Il fit un léger sourire à sa soeur.

    -Ah! Bon.. Et 4a fait longtemps que vous êtes ensemble?

    Il mit sa main derrière sa nuque en signe de gêne..HaHa il faiait plus le fier le petit Aaron là hein? Ba fallait pas faire le protecteur hein, m'enfin..c'était tout de même une qualité qu'il avait, ça voulait dire qu'il tenait à cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:20

    Demi continua de faire un joli sourire ! Aaron n'arretait pas avec les questions mais il était comme ça, c'était naturel et puis cela ne génait pas plus Demi que ça, bien au contraire ! Elle regardait alors en souriant puis calcula dans sa tête le temps deouis qu'elle sortait avec Sam ... Elle n'avait pas l'air maligne la Peterson sur ce coup là !

    Euh 3 mois ! =) Je peux te promettre Aaron que c'est un mec bin, il est vraiment adorable et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

  • Il n'avait aucun doute qu'il était un garçon bien, e peu qu'il avait pu parler avec lui et bien était déjà beaucoup pour en dlduire que c'était un garçon plus que confiant et gentil, donc sur ça Aaron ne se faisait pas de soucis.

    -Je sais!

    Il fit un beau sourire à sa soeur avant de regarder autou de lui. Il ne se sentait aps très bien dans un centre ou normalement s'était plus les filles qui le regardaient.

    -Tu va te faire belle?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

    Demi fit un léger hochement de tête ! Enfaite elle venait se faire belle, amsi elle était déjà belle ! Non sérieusement elle venait ici pour prendre soin d'elle se relaxer et surtout être zen !

    Enfaite je suis venue ici pour me détendre mais vu que tru es là maintenant, je t'avoue que je n'en ai plsu du tout envie !

    Demi fit un grand sourire puis rigola, son frère lui avait beaucoup manqué durant tout ce temps ! Mais l'essentiel n'était pas le passé mais le présent et le fait que Aaron soit là avec elle lui faisiat très plaisir !

    Mais pourquoi toi tu es là enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

  • Les mots qu'ele venait de lui dire lui allèrent droit au coeur..mais bon c'était pas parce qu'il était là qu'elle devrait se priver de se relaxer loin de là! et puis un peu de relaxation ne faisait pas de mal à personne, surtout quand on es une personne connue!

    -Tu peux toujours faire, si tu veux je viens avec toi!

    Ba oui, soyons fous! Il l'écouta ensuite poser sa question..

    -Ba enfaite..j'étais allé chez toi mais ta voisine m'avais dit que tu étais venue ici, alors je suis vite venu ici pour te faire la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

    Demi fit un grand sourire et ne put se retenir de rire ! Elle ne voulaiat plsu aller se faire masser surtout quand son frère était avec elle, non merci !

    Non j'ai plus envie mainteant, je te promets Aaron !

    Demi était très touché par ce qu'avait fait Aaron, il aurait très bien pu renoncer mais il est venu ici !

    Ca me fait super plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

  • Il lui fit un grand sourire avant de la reprendre dans ses bras.
    -C'est normal et puis tu m'as tellement manqué que..je devais bien faire ça pour toi et puis tu sais quoi?
    Il fit un grand sourire fier de lui.
    -Je t'ai apporté des cadeaux de Grande-Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

    Demi serra de nouveau Aaron dans ses bras mais quand elle entendit le mot cadeau, Demi se détacha illio et se mit à sauter de joie dans le hall !

    Oh merci merci merci ! T'es un amour de grand frère !

    Demi se reprit quelques minutes et sauta de nouveau dans les bras de Aaron et lui fit un bisosu sur la joue !

    T'es trop daorable, tu y étais pour quoi aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

  • A la dernière question de sa soeur, le sourire d'Aaron s'éfaça, même si il aimait jouer son métier, ça avait été les mois les plus affreux de sa vie, loin ds personnes qu'il aimait.

    -J'avais été obligé d'y aller, j'ai pas put annuler mon contract alors j'ai dut aller faire un film, mais je peux te dire que je m'en serais bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

    Demi comprit alors le triste de visage de Aaron, il avait du quitté Ashley et ça a dut lui faire beaucoup de peine ! Demi s'approcha alors de Aaron, et avec se spetites mains elle lui fit faire un petit sourire !

    Mais maintenant tu es de retour ! C'est ça l'essentiel non ? C'est le passé, le passé et le passé ! Y'a que le présent qui compte non ? Et les présents aussi =P !

    Demi fit un grand souirer, le fait que Aaron lui ramène des cadeaux lui fit vraiment très plaisir et Demi était très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:01

  • Il souria de plus belle, queque sa soeur pouvait être intelligente parfois! xD
    -Ouais..mais bon c'est pas tout mais tu voudrais voir quand tes fauleux cadeaux hein?
    Ah! Quesqu'il aimait faire langur les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

    Demi fit un grand saut de joie, exactement comme une petite fille qui attend le père-nöel ! Elle regarda Aaron avec des grands yeux, en faisant une petite mine de chien battue mais elle ne tient pas longtemsp et se mit à rire de nouveau !

    Non j'ai pas envie xD ! Tu me connais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

  • Il écclata de rire puis prit la main de sa soeurette.
    -Bon alors tu décide quoi' Ton frérôt ou..
    Il regarda autour de lui, les filles arrêtaient pas de les regarder xD
    -Ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:02

    Demi fit un grand hochement de tête accompagné d'un immense sourire !

    J'hésite pas un instant ... elles xD !

    Puis Demi rigoal quelques seconde spuis fit un petit bisosu sur la joue d'Aaron pour se faire pardonenr !

    Non j'suis méchante xD Toi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

  • Quand elle lui dit sa première phrase, il it une petite moue mais il savait très bien qu'elle plaisantait..ou pas..Enfin bref, en tout cas elle avait dit que c'était pas vrai et tant mieu car le jeune homme voulait passer sa journée avec sa soeur.

    -J'éspère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:23

Demi fit un grand sourire, elel avait vraiment envie de profiter à fond de cette journée avec son frère ! Elle prit alors la main de Aaron et voulu sortir de ce "harem" xD et alla dont sur le parking avec Aaron !
Les cadeaux ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Détente [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Détente [ Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie avec Aaron [Pv. Aaron]
» Bowling avec Aaron [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: Centre de Massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser