Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Séance Détente [ Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

  • ayaon soupira, elle était bête ou elle le faisait exprès ? xD

    -Mais bien sur que si! Ils n'attendent que ça! Pourquoi tu n'auditionnerais pas pour une comédie musicale par exemple? je suis sur que tu serais tout de suite prise!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

Demi regarda Aaron en arquant un sourcil ! Elle lui sourit ensuite et se tourna de nouveau vers lui !

Non Aaron je suis trop timide ! Et puis de toute façon je n'irais pas toute seule à une audition je vais me faire recaler ! Non je ... Peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

  • -Va avec un ami ou avec Sam..Si tu veux je peux même aller avec toi ça ne me dérangerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

Demi fit un grand sourire et donna une tappe sur l'épaule de son frère ! Elle lui fit un grand sourire et un petit regard malicieux que seul lui pouvait comprendre ! Elle se remit alors correctement dans son siège et attendit que son frère comprenne ce regard et réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:07

  • Il détourna quelques instants ses yeux de la route et regarda sa soeur puis haussa les épaules.
    -Ba quoi? C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57

Demi fit un grand sourire, elle voulait que se soit son frère qui l'accompagne ! Rien que pour voir la tête ds concurente mais en aucun cas pour du ^piston comme d'autres aurait fait !

Je trouve une audition, je t'apelle et tu m'accompagnes ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:05

  • Il fit un grand sourire, il avait réussit à la faire changer d'avis, c'était déjà ça!

    -Bien sur que oui! Et puis je te donnerais quelques petits trucs pour l'audition, mais de toute façon il y a rien à te donner tu vas réussir à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

Demi fit un petit non de la tête tout en souriant !

Tu sais très bien que ici c'est la concurence qui règne ! Je m'en prends toujours plein la tronche alors je vais y alelr avec un mini espoir et on verra après ! ^^ Et puis tes conseils ils me servent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

  • -Peut être mais je te rapelle que je suis connu par presque tous les producteurs alors si je leur dit deux u trois mots tu verras soeurette! Tu vas devenir la future star des jeunes du monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Demi fit un gros non de la tête et attrapa l'épaule de son frère ! Elle fit alors de gros yeux et le stoppa net dans son élan !

Non Aaron ! Aucun pistion promets moi que tu ne me pistonneras pas c'est tout ce que je demande ! Je vux y arriver en tant que Demi Peterson et bas la petite soeur de Aaron Peterson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance Détente [ Aaron ]   Séance Détente [ Aaron ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Détente [ Aaron ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie avec Aaron [Pv. Aaron]
» Bowling avec Aaron [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: Centre de Massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser