Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:26

    Demi fit un grand sourire, c'est sur que d'être Hannah Montana ca ne devait pas être si facile que ça ! Dès fois Demi aurait bien aimé avoir une carrière dans la musique mais avec ses parents c'était impossible ! Et puis elle ne pensait pas à ça !

    C'est génial ! Mais oui attends, mon teient s'allieraient parfaitement avec la perruque blonde ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Honey était morte de rire et du reposer son verre pour ne pas tout renverser sur elle ou sur la table.

" Ah oui j'imagine bien!! Mais il faudrait mettre des lentilles de contacts bleues aussi! Je suis sur que tu ferais une superbe blonde!"


Honey pensa à sa série et tout ce qu'elle lui avait apporter. Elle avait fait d'elle une star mondial. Elle avait commencer à jouer Hannah en collégienne et désormais elle la joué à la fac! C'était une super histoire à laquelle Honey ne voulait pas mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:08

Demi explosa de rire à son tour elle s'imaginait en Hannah Montana et ... Demi resteraDemi pour ne pas effaryer les jeunes enfants ! Elle reprit alors son verre et rebut une grogée de coca !

Je veux pas faire peur aux gens xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Besoin de s'amuser!!• [ Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Besoin de repos...
» Besoin de le voir [ PV Aaron ]
» J'ai besoin de parler .. [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Please Don't Stop The Music :: DISCOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser