Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:36

Honey n'avait aucune interview et aucun tapis rouge de prévu ce soir là et elle comptait bien en profiter pour s'amuser et sortir! Seulement tout ses amis étaient tous très occupés. Elle décida alors de sortir seule. Bouclant ses cheveux brun et enfila un slim blanc, un top et ses converse blanche et finit de se préparer en ajoutant quelques accessoires rock comme par exemple son pendantif en forme de guitare.
Prenant les clefs de sa voiture elle sortit de sa villa et monta dedans en courant voulant éviter les paparazzis. Quelques minutes plus tard elle se trouver devant la boîte de nuit qui était malheureusement pour elle envahi par des tonnes de photographes à l'entrée...Appelant discretement l'un des vigils elle réussit à entré par derrière sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:43

    Demi ne prétait plsu trop attention à la presse people depusi les problèmes qu'avait eu son frère et Ashley avec les paparazis, elle ne savait donc plus du tout qui était les nouvelles jeunes stars, enfin si grâce à la télé mais bon ... Aujourd'hui était un jour où Demi avait envie de s'amuser et elle 'nallait pas se géner ! Elle mit donc son slim noir un peu argenté avec un T-Shirt Blanc et une jacket dorée et des converses noirs ! Elle se maquilla, se lissa les cheveux et la voilà parti avec les clés de sa voiture, de son appart et son iPhone en main ! Une fois arrrivée devant la boîte de nuit la jeune fille eu juste le temsp de dire qon prénom qu'on la fit entrée illico ! Elle se dirigea alors vers le fond de la boite de nuit, près du bar, prendre une boisson mais Demi trébucha et tomba nez à nez avec une jeune fille qui paraissait plutôt sympathique !

    Je suis désolée ! Je vous ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Honey était entouré par deux énormes vigiles et marché dans un couloirs sombre le temps d'arriver dans la boîte de nuit. Elle aurait aimé qu'Ashley soit avec elle mais malheureusement avec son accouchement qui approché les boîtes de nuits étaient le dernier endroit ou elle devait mettre les pieds!! Honey se souvint alors qu'elles et Ashley étaient entrer en boîte pour la première fois! Elles n'avaient que 16 ans et n'étaient pas encore très connu alors il n'y avait pas eu de probléme! Seulement voilà maintenant Honey était une star depuis maintenant 7 ans et elle ne pouvais pas faire un pas sans tomber sur un paparazzis. C'était certainement la chose qu'elle détestait le plus dans son métiers même si elle se montrait toujours aimable avec les photographes!
Arrivant enfin dans la salle les vigils la laissérent à sa demande. Elle avait à peine fait quelque pas qu'une jeune femme brune lui tomba dessus. Honey explosa alors de rire et souriat à la jeune femme.


" Ne t'inquiéte pas c'est rien! Tu n'as rien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

    Demi explosa de rire à son tour ! Qu'est ec qu'elle pouvait être maladroite et encore elle n'avait pas de verre à la main sinon la totalité se serait renversé sur la tenue de sa nouvelle conaissance ou même la sienne ! Demi se releva et s'époustant les épaules puis regarda en souriant à la jeune demoiselle ! Ah mais oui, elle la reconaissait c'était Honey Keegan la nouvelle popstar ! Elle était un peu plsu agée que elle, enfin Demi devait être la plus jeune habitante de Hollywood du haut de ses 20 ans ! Demi aborda donc un grand sourire à sa nouvelle rencontre !

    Non ca va merci ! D'habitude j'aborde pas trop les gens comme ça ^^' !
    Moi c'est demi Peterson , enchantée !


    Bas oui il fallait quand même bien se présenter non ! Même si il ne fallait pas Demi le fit, bas oui on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:02

Tout le monde regardait les deux jeunes femmes qui rigolait toutes seules au fond. Beaucoup de gens les avaient certainement recconus et les messes basses aller dans tout les sens! Mais comme à son habitude Honey n'avait pas l'intention d'y prêter attention!

"Ah oui vraiment ?? Moi je suis une experte pour les rencontres fracassantes!"

Elle tendit la main à son interlocutrice en abordant un grand sourire

"Enchanté Demi moi C'est Honey Keegan!"


Elle apprécier le fait que les gens ne lui dise pas qu'il savait qui elle était. Elle préféré apprendre à connaître les gens normalement comme tout le monde le faisait! Mais c'était souvent bien compliqué! Elle eu pendant quelques secondes l'impression qu'elle avait déjà vu la jeune femme quelques part, mais s'aperçut que c'était son nom de famille qui lui rappeller quelqu'un!


" Peterson ?? Comme Aaron Peterson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:40

    C'est vrai que cette fille était mignoinne comme le disat si bien le présentateur télé " Cette jeune actrice fait un maheur dans tous le pays, si vos enfants n'écoutent pas ses chansons c'est que vous êtes des parenst idignes ..." ! Cela avait beaucoup fait rire Demi sur le moment mais c'est vrai que comme ça en face d'elle, elle était impressioante ! Demi adorait chanté mais savit que les gens n'acheterai pas sa musique et puis personne ne lui as jamais dit qu'elle chantait bien alors pour Demi c'était un gros non sur une carrière d'artiste !

    Oui, Aaron et Jack Peterson son mes frères ainés même si partfois je me demande si ils sont vraiments plus grands que moi mentalement xD ! Pourquoi tu les connais ?

    Demi rigola ! En efeft tout le monde conaissait Aaron, Jack aussi parce qu'il sortait avec Vanessa ! Demi se demandait pourquoi elle avait posé la question ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Honey était au courant que Jack et Aaron avait une petite soeur mais ne l'avait jamais rencontrer! Il faut avouer que son emploi du temps était surchargés et qu'elle ne croisait Aaron que sur les tapis rouge la plupart du temps! En effet miss Keegan ne trouvait dans son emploi du temps que de la place libre pour sa famille et sa soeur de coeur chérie Ashley! Elle trouver un air de ressemblance entre les frères Peterson et Demi. Enfin c'était assez logique! Honey regarda la jeune femme avec toujours un grand sourire sur les lévres.

" Oui enfin je connais surtout Aaron puisqu'il est le futur mari de ma soeur de coeur!D'ailleurs j'ai bu un verre avec lui ce matin au Hollywwod Coffee!"

Honey toujours avec le sourire tourna légérement la tête et s'aperçut que les gens qui les entourés les regarder toujours. Elle reporta alors son attention sur Demi..

" Dit si tu veux on peut aller dans la salle VIP ! Parceque la pour parler tranquil c'est mal partit je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:13

    Aaron le mari de sa soeur de coeur ? Demi n'avait pas trop compris, il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était Ashley ! Ah mais oui c'était elle, évidemment, Ashley lui en avait déjà vaguemement parlé ou alors c'était dans un magazine pour une interview ... Hum ! Enfin bref, Honey devait donc bien s'entendre avec Aaron et c'était plutôt chouette ! Demi fit un grand sourire et rigola !

    Ah oui avec Ash' ! J'ai hâte d'y être ! Ils sont vraiment trop choux !

    Honey elle aussi devait avoir un petit copain mais ce n'est pas la question qu'on pose à une personne qu'on connait à peine ! Surtout quand cette personne est une rock star et que vous êtes dans une discothèque avec plein de regard posé sur vous ! Demi fit un petit hochement de tête et suivit Honey jusue dans le coin VIP !

    On va être plus tranquille ici t'as raison ! =p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

Honey souriait toujours, Demi semblait aussi gentille que ses frères et était très souriante ce qui était une chose essentiel pour Honey! Elle ne supportait pas les gens qui ressemble à des portes de prisons quand on leur parle! Un peu comme le premier garde du corps qu'elle avait eu! Un vrai calvaire celui là!

" Oh oui ils sont trop beaux! Ils me font rêver quand je les voient!"


Lorsqu'elle accepta sa proposition Honey fit signe à Demi de la suivre jusqu'à la porte qui se trouvait au fond de la boîte de nuit à quelque mètres d'elles. Bien évidemment lorsqu'elles arrivérent les deux vigils les laissèrent entrer. Honey sourit lorsqu'elle vit qu'il n'y avait presque personne dans la salle ce qui était assez étonnant! Elle partit s'installer sur un des fauteuils du fond en parlant à Demi...

" Oui aucun doute! Je finis toujours mes soirées dans une de ces salles!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:20

    "Ils me font rêver quand je les vois !" Que voulait dire Honey par là ? Qu'elle avait déjà un petit copain mais que ce n'était pas le même amour que celui de son frère & Ashley ou qu'elle n'avait pas de petit copain et rêvait d'en avoir un ! Demi penchait plutôt pour la seconde solution mais on ne pose pas ce genre de question à une personne qu'on vient de rencontrer, Demi s'installa donc correcetement sur la banquette et continua de sourire à Honey !

    Et toi aussi comme eux les paparazzis ne te lâchent pas ?! Ils t'interprètent des relations avec des gens ?

    * sbbaaff * Voilà ce que Demi aurait voulu se donner ! Non, enfaite elle aurait aimé réfléchir avant de parler, surtout que c'était plus silencieux que en bas et que Honey n'allait pas lui demander de répèter, Demi arreta de sourire et s'enfonça un peu plus dans la banquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Honey eu l'impression que Demi était gêné après lui avoir poser cette question. Pourtant la jeune femme garda son sourire habituel, la question n'avait rien de déplacée. Demi était la petite soeur de Aaron elle devait alors être une personne tout aussi adorable. Honey préféré tout de même découvrir la jeune femme avant de faire une comparaison avec son frère. C'était une personne à part entiére et non la petite soeur de untel...

" Oula oui on m'en a inventer de toute sorte! Souvent des relations avec des collégues de tournage ou avec un de mes danseurs! Sauf qu'ils avaient faux à chaque fois puisque personne ne partage ma vie! Néanmois quand on m'invente une relation avec Jesse McCartney ça ne me dérange pas du tout!!!"

Honey rigola puis fit signe à un des serveurs de la salle de venir prendre leur commande.

" Et toi tu as quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

    Demi qui voyait un serveur se baladé lui fit signe de venir à leur table car la miss commençait à avoir un peu soif ! Demi explosa de rirre quand Honey lui dit que ça ne la génait pas qu'ion lui invente une relation avec Jesse McCarthney, elle non plus ça ne la génerait pas ! Demi continua de rire puis le serveur arriva !

    Tu veux boire quelques choses, je te l'offre ? pour moi ce sera un ice-tea s'il vous plait !

    Demi fit un grand sourire au serveur attendit qu'il prenne la commande de Honey pour répondre à sa question ! Disons que depuis que Demi avait revu Tyler, son meilleur ami, celui qu'elle connait depuis qu'elle est née tous ses sentiments étaient chamboulés ! Mais combien de fois disait-elle qu'elle était folle amoureuse de Sam ? Demi était perdue mais répondait à cette question comme d'habitude, mais cette fois peut être un peu petit peu plus génée !

    Oui, j'ai quelqu'un, dit Demi en rigolant ! Je sors avec Sam Cooper ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:37

"Merci c'est sympa!"

Honey commanda un sprite. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas vraiment sortie pour s'amuser et cela lui faisait plaisir que ce soit avec une fille aussi gentille et souriante que Demi! la plupart du temps honey passé ses soirées à apprendre des script ou dans des clubs VIP avec des stars qui ne savaient que parler de leur petite personne. Honey avait toujours voulut rester loin de ce monde là. A l'âge de 17 elle était devenue l'actrice de Disney la plus riche! Elle l'était toujours d'ailleurs mais s'en fichait! Pour elle tout ce qui comptait c'était simplement son travail, sa famille et ses amis! Enfin pas dans cet ordre là!

Honey eu l'impression que Demi était gênée en disant le nom de son petit ami..


" Sam Cooper ? Le petit frère de Vanessa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

    Oui Sam Cooper son petit frère, mais euh ...

    Demi ne termina pas sa phrase ! Elle n'alalit quand même pas lui dire " Oui donc enfaite je sors avce lui depuis 3 mois, ej suis enceinte de lui par accident et mon meilleur ami vient de débarqsuer ce qui a fais renaitre des sentiments chez moi ! Tu ferais quoi à ma place ! " Demi n'étais pas folle à ce point, surtout qu'elle conaissait à peine Honey bien qu'elle lui inspirait confiance et avait l'air d'être de bon conseil ! Demi ne savait pas trop quoi faire, Demi faisait des petits cercles machinalement sur la table sans trop savoir pouquoi ! Elle était un peu distraite mais essayait de retrouver le sourire comme Honey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Le serveur arriva au moment ou Demi allait continué sa phrase. Il déposa les deux boissons des jeunes femmes. Honey le remercia puis il repartit vers d'autres tables. Honey voyait bien que Demi n'était pas à l'aise pour parler de Sam et elle avait envie d'aider la jeune femme. Elle lui semblait réellement gentille et s'était très rare de rencontrer une personne aussi simple qu'elle à Hollywood! Ou mêm dans les autres villes!

" Dit moi je ne veux pas paraître indiscrête mais..tu es sur que ça va ?"

Honey sourait toujours à Demi. Mais plus de la même manière, c'était plutôt un sourire attendrissant et protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

    Demi suiva alors le serveur du regarda jusqu'au moment ou il posa les boissons ! Le coca et le sprite ! Demi avait toujours eu pour habitude de prendre ça ! Elle releva alors la tête de la table et fit un petit sourire ! Elle pouvait faire confiance à Honey et espèrait qu'elle ne dirait rien aux autres !

    Non enfaite non ! Je sors avec Sam depuis 3 mois, je 'laime très fort, j'attends même un bébé de lui ! Mais le problème c'est que mon meilleur ami d'enfance refait apparition comme ça juste pour me revoir et tu sais, j'ai l'impression de resentir des choses pour luii ! Non mais je suis dingue je crois que c'est ça !


    Puis Demi rigola mais au fond c'était un rire qui cachait uen grosse angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:26

honey arrêta de sourire. Cela lui rappelait une situation qu'elle avait vécu. Le bébé, l'autre gars..seulement à l'époque elle n'avait que 18 ans et elle devenait une des plus grandes stars mondial. Elle n'avait pas put faire ce qu'elle ferais aujourd'hui... Elle regarda Demi avec un regard qui se voulait compatissant..

" je comprends ce que tu ressens! Si tu vas avoir un bébé, il faut que tu sois sur des tes sentiments. Sinon tu souffriras plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:32

    Et voilà, la seule chose que Demi ne voulait pas entendre c'était cela ! Mais bon il fallait affronter la vérité, le pire c'est que cela avit failli arriver à Demi aussi avant qu'elle soit avec Sam ! Il faut savoir que la jeunesse de Demi n'était pas glorieuse : alccol, soirée à gogo, sexe et encore beaucoup de chose néfastes sur Demi ! Elle regarda alors Honey en souriant !

    Tu sais que ce que tu me dis là ça me fait vachement avancer ? Evidemment Demi disait ça avec un grand sourirre et en rigolant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Honey eu un léger sourire. Elle avait l'impression de se voir elle 5 ans auparavant. Elle avait réagit de la même maniére avec Ashley. Sauf qu'elle avait tout les médias en plus...

" Ce n'est pas fait pour te faire avancer. Mais pour te faire réfléchir. Il faut juste que tu fermes certaines portes avant d'en ouvrir d'autres."

Honey prenait un air plus sérieux dans sa voix. Cela lui arrivait très peu souvent sauf lorsqu'elle voulait aider quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

    Demi regarda alors vaguement dans sa poche où se trouvait une photo de elle et Sam et que pouvait on trouver dans l'autre poche, vous l'aurez devinez ! Demi regarda alors dans le vague, elle était totalement perdue, ses nausées avait déjà commencées et elle avait peur que ça recommence avec Honey ! Elle sentait que Honey était plus sérieuse, enfin Demi reprit son petit sourire et la regarda en souriant !

    J'aurais aimé avoir ce genre de conseil quand j'avais 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

Honey voyait bien que Demi était perdu et ne savait pas quoi faire. Même si elle là connaissait depuis peu de temps, elle avait vraiment envie de l'aider. Elle savait ce que ressentait la jeune femme et savait aussi que si personne ne l'aidait elle prendrais peut être une décision qu'elle regretterais toute sa vie. Honey se souvint alors du jour ou elle, elle avait pris sa décision. Elle n'avait que 18 ans et se trouver dans un réstaurant à L.A avec son manager..." Il ta trompé Honey! C'est terminé! Maintenant du dois choisir, ta carriére ou le bébé d'un homme qui ne t'aime pas et qui t'as fait souffrir!". Honey avait choisit, elle avait souffert, mais Ashley avait était auprêt d'elle. Et malgrés la souffrance, jamais elle n'avait regretté son choix.

"Moi je les eu quand j'en avais 18 !"

Honey rigola et fit un large sourire à Demi

" Fait ce qui te semble le mieux! Et tout ira bien je t'assure!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:01

    Demi regarda alors Honey dans sa phase réléxion ! Chacune son tour en même temps, Demi avait commençé quelle impolitesse d'ailleurs xD ! Dem rigola quand Honey lui dit que elle s'était 18 ans ! Ca devait être l'a^ge mais pas un si bel âg que ça enfin de compte ! Demi ne sait plus quoi faire, et même les chaleureux conseils de Honey ne l'aidait pas mais il ne fallait pas pensé à ça ! Demi prit son verre de coca et commença à le lever en l'air !

    Portons un toast xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Honey fut dans un sens soulagé de changer de sujet et aussi contente que Demi ne lui demande pas pourquoi elle, elle avait aussi eu besoin de ces conseils. Honey ne revenais que très rarement sur son passé qui était douloureux. A l'époque elle n'était qu'une adolescente qui n'avait pas conscience de tout ce qui se passait autour d'elle. Comme tout les jeunes de 18 ans non ??
Honey fit un grand sourire à Demi et leva son verre.


" A une toute nouvelle amitié et aux adolscences catastrophiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:30

    Demi fit un immense sourire pis rigola évidemment tout en regardant Honey !

    A une toute nouvelle amitié et a nos adolescances catastrophiques !

    Sur ces belles paroles xD, Demi trinqua avec Honey puis but une girgée de son coca light, parce que oui on fait attention à sa ligne xD et le posa de nouveau sur la table !

    Et sinon ta carrière sa ce passe comment ? Si t'as besoin de faire une pose dans tas série je peux te remplacer mais bon xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Honey se retint de ne pas exploser de rire et bu quelques gorgées de son sprite.Elle qui au début pensé qu'elle allait passer une soirée ennuyeuse et boire des coktail au bar toute la nuit elle passait en réalité une très très bonne soirée avec Demi qu'elle aimait déjà beaucoup! Les deux jeunes femmes avaient semblerait il énormément de points communs!

" Ma carriére est exelente et je suis surmenée!!"

Honey explosa finalement de rire à la proposition de Demi.."


"Oh ce serait avec plaisir mais tu crois que le blond t'irait bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Empty
MessageSujet: Re: • Besoin de s'amuser!!• [ Demi]   • Besoin de s'amuser!!• [ Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Besoin de s'amuser!!• [ Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Besoin de repos...
» Besoin de le voir [ PV Aaron ]
» J'ai besoin de parler .. [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Please Don't Stop The Music :: DISCOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser