Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 After the bow [Deminette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:19

    Demi prit la main de Sam dans la sienne et se mit dos à lui ! Elel ne voulait pas le regarder pour lui dire ça , elle savit très bien que Sam ne voulait pas l'entendre et tanpis !

    Sam si j'ai fais ça avec toi cette nuit, c'(est que je tiens à toi ! Tu as su me faire confiance et moi de même, je peux plus m'imaginer ma vie sans toi, je me rapelle même plus comment j'ia fais avant mais ce que je sais là c'est que tu es dans une période difficle et tout ça et ... je t'aime Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

Sam regardait toujours me meuble .. Super interrssant j'vous dis pas il est magnifique vraiment très beau .. Une beauté ! Bref il le regardait toujours en écoutant Demi revenant sur la nuit passée ... Un petit sourire s'afficha sur son visage mais rien de bien volumineux .. Il releva la tête vers le plafond il est aussi magnifique que le meuble .. Samse retourna vers Deminette ..

Mêmesi je te le montre pas comme il faut s'en doute mais, je t'aime aussi Demi..Bien plus que tu ne le crois..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

    Demi fit un petit sourire et posa sa tête sur l'épaule de Sam ! Elle passa alors sa main dans les cheveux de Sam, elel adorait car ils étaient bouclés et ça l'amusait ce qui la fit sourire !

    Sam, je veux que tu restes avec moi et si il le faut je ferrai mes bagages pour venir vivre chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

Sam fit un sourire bête quand elle passa sa main dans ses cheveux (à lui !) tout bouclés elle le faisait souvent elle les aimait surement ses cheveux .. (à lui toujours les siens sa serait normal qu'elle les aime)

Chez moi ? Ici ? Non mais tu rigoles j'espère ..
Je veux que tu restes chez toi .. c'est beaucoup mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

    Demi retira sa main des cheveux de Sam, elle descendit de la table et alla se placé face à Sam! Elle posa alors ses mains sur celles de Sam, elle le regarda en arquant un sourcil !

    Ca te dérange tant que ça ? Parce que le pire c'est que je vais le faire !

    Demi fit un petit sourire et ne lacha pas Sam du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

Sam fit un signe négatif de la tête tout en la regardant vu qu'elle le regardait il n'avait pas trop le choix .. Qu'elle vienne ne le dérangeait pas plus que ça .. mais, de toute façon il allait craquer car il tiendrait pas face a Demi .. elle est corriace ..

Ca me dérange pas du tout .. Mais, tu as fait la déco de ton appartement y'a pas longtemps et puis c'est ton chez toi .. Je vais pas te demander de venir vivre .. humm.. Ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:52

    Demi hésita un instant, ce que disait Sam n'était pas totalement faux ! Et cela donna une autre idée à Demi ! Il faut savoir que Demi arrive facilement à avoir des idées ! Elle gardait alors son regard sur Sam et ses maisn sur les siennes en lui faisant un grand sourire !

    T'as raison, c'est toi qui va venir vivre chez moi, vu que c'est tou neuf ! Je changerai ma chambre de place vu que t'aime pas et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

Sam fit un petit sourire en entendant les deux premiers mots de Demi "t'as raison .. " Okay pour la suite il c'était pas sa .. Mais, c'est de sa faute aussi lui dire de pas quitter son appartement parce qu'il est neuf forcemment il aurait dû savoir qu'elle allait lui demander ça ..

Non non change rien ! Mais, pourquoi tu dis que j'aime pas .. J'ai jamais dit sa de la déco de ta chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:01

    Demi fit un petit osurire et même rigola ! Parce que ce que venais de dire Sam était vraiment marrant enfiat non mais Demi préfèrait le prendre comme ça que autre chose !

    Sam ... Je veux vivre avec toi ... Je 'men fiche où mais je le veux ! Et puis rapelle toi quand je t'avais fais visité ma maison et lorque t'as vu ma chambre pour dire exactement pareil : "Huum mouais" ! Donc bon xD Mais je m'en fiche de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

Qu'est ce que tu voulais que je dises d'autres ?? .. Et t'es sûr que j'ai dit ça ? C'est pas possible elle était très bien la déco .. Non mais, serieusement .. sa fait combien de temps qu'on est ensembles.. 3 mois .. C'est pas un peu tôt pour s'installer ensemble ? ..

Sam l'a regarda et prefera ajouter ..

Ne penses pas que je le veux pas s'il te plait c'est pas ça du tout .. J'ai juste poser la question par curiositè c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:11

    Demi réflléchit un instant ... C'est vrai qu'elle était immature, en même tant elle n'a que 20 ans et n'avait pas trop penser à ça ! Elle regrettait de s'être emportée aussi vite là dessus ! Elle se mit alors à côté de Sam et passa ses bras autour de son cou !

    Sam, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

Whaoo c'est vrai qu'elle n'a que 20 ans .. elle n'est même pas majeur .. c'est un petit vieux notre Samy et il est avec une mineur .. C'est pas interdit ça ? .. Okay passons .. Sam l'a regarda et le fait qu'elle s'excuse le fit sourire .. Il n'y avait pas de quoi être désolé ..

Y'a pas de quoi être désolé Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

    Demi regarda Sam dans les yeux et lui fit un petit bisous sur la joue ! Si au fond d'elle Demi se sentait coupable de sa réaction !

    Si Sam je suis désolée j'ai réagit comme une gamine ! enfin bon ... Je vais t'aider dans ta situation c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

Sam fit un petit sourire qui s'agrandit en entendant Demi .. Alala .. Pour lui il n'y avait pas de raison qu'elle s'excuse cette idée de vivre ensemble qu'elle avait eut était .. bien .. Sa le touchait notre bon vieux Samy .. Il soupira en l'entendant ..

Et qu'est ce que tu comptes faire ? On peut rien faire .. Je veux dire, tu peux rien faire pour moi où si t'as une idée faut que tu m'éclaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

    Demi n'avait plus d'idée la seule et l'unique pour elle était que Sam aille parler à soeur ainée, Vanessa ! Demi lui fit donc un petit non de la tête et alla se fourer dans ses bras ! C'était là où elle était le mieux et la où elel avit envie d'être à ce moment là ! Demi embrassa donc Sam sur ses lèvres puis se détacha de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

Sam en était sûr .. elle n'avait pas d'idée pour l'aider .. Et il n'ira pas parler de ses problèmes d'argent a Vanessa .. Manquerez plus qu'elle doit s'occuper de lui .. Enfin, c'est pas que ça le dérange mais, .. SIII ! Bref .. Sam regarda Demi et lui sourit ..

T'avais prévu des choses aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45

    Demi fit un grand sourire mais d'un seul coup elle se rapella de quelques choses justa avant cette nuit ! Demi n'avait pas prit la pillule, juste ce jour là en plsu et la elle fut prise de panique, elle se détacha de Sam et partit en courant dans la salle de bain ! Demi se mit à hurler dans l'appartement en regardant dans son sac, elle avait bien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

[ahh okay tu demarre le truc dont on avait parlé xd]

Sam ne comprena rien du tout .. Mais, rien niet nada .. Il sortit de la cuisine assez vite pour aller à la porte de la salle de bain en l'entendant hurler .. Sam posa son oreille sur la porte et toqua doucement ...

Demi .. Ca va ? Qu'est ce qui se passe ?..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

    Demié atit au bord de la crise de larme, elel était totalement perdue et ne savais pas quoi faire ! Elle était en pleine crise de panique et se laissa tomber contre le mur de la salle de bain et ouvrit avec son pied la porte de la salle de bain ! Elle regarda Sam, mais ne pleurait pas et montrait à Sam la plaquette !

    Ca va pas trop non ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Sam se recula legerement de la porte de la salle de bain lorsqu'elle s'ouvrit .. Il entra dans la salle de bain enfin pas vraiment il resta a l'entrée de la pièce ... Il regarda Deminette puis la palquette qu'elle lui montrait .. Ohww .. il comprit tout de suite .. Sam s'accroupia près de Demi .. lui redonnant la plaquette au passage..

Peut .. Peut - être qu'il n'y a rien .. Enfin, te met pas dans un état comme sa Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:07

    Demi écouta Sam attentivement et non elle ne pleurait pas ! Demi s'était résolue à être moins émotive mais elle savit les cause encourure à cause d'une probaple grosesse ! Sam avait 23 ans et Demi 20 au nom de la loi c'était vu comme abut de mineur et Demi ne voulait pas que Sam et des problèmes ... Elle n'osait rien dire mais était juste boulversée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Sam ne savait pas quoi dire .. Disons qu'il s'attendait pas à ce qu'il ait un problème mais, peut etre qu'il n'en avait pas .. Qui a dit qu'il fallait d'une fois pour qu'elle tombe enceinte ? Bref .. Les mots lui manquait .. Le problème c'était pas vraiment qu'elle tombe enceinte même si oui c'est un "problème" mais, plutot le fait qu'elle soit mineur .. Sam s'asseya près de Demi et passa un bras derrère son cou (à elle) ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

    Demi se fourra dans les bras de Sam, ça se trouve oil n'y avait rien mais il était aussi possible qu'il y est quelques choses ! Et il était trop tard pour réagir de toute manière ! Demi regarda Sam et se blottit contre lui, il fallait aller à la pharmacie !

    Sam je veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

Sam posa sa tête sur celle de demi après qu'elle se soit mit contre lui .. dans ses bras pour etre plus prècis .. beaucoup de questions trottaient à présent dans sa tete .. espèrons qu'elle le soit pas mais, y'avait qu'un moyen de le savoir .. Fallait qu'elle fasse un test de grossesse ..

Viens, on va à la pharmacie ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:49

Quelques heures plus tard


    Demi et Sam étaient partient pour la pharmacie, une fois arrivée là bas Demi acheta le teste et les voilà reparti de nouveau pour la maison de Sam ! Demi attendit les 5 étages, que Sam ouvre la porte et elle dévala pour aller dans la salle de bain ! Demi fit ce qu'il fallait faire et sortit ensuite e la salle de bain, le teste en main et regarda Sam avec un regard très inquiet !

    Il faut attendre 1o min ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the bow [Deminette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the bow [Deminette]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui voila [Deminette]
» Content(e) de te revoir [Deminette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser