Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 After the bow [Deminette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

Les étages fait, Sam ouvrit la porte assez rapidemment et s'installa sur le canapé en attendant que Demi sorte de nouveaux de la salle de bain .. * négatif négatif négatif j'vous en supplie * pensait - il le regard au plafond.. Il rebaissa la tête lorsque Demi refit apparition dans le salon .. Il hocha la tête ..il lui fit signe de venir s'assoeir ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

    Demi vint s'assoir à côté de Sam, dans sa tête il n'y avait qu'un seul mot qui résonnait ?égatif", si c'éatit positif il n'y avait pas beaucoup de solution ! Demi se blottit de nouveau, encore xD dans les bras de Sam et le serra très fort contre elle ! Elle avait vraiment très peur et essaya de murmurer quelques mots à Sam ...

    Je suis désolée Sam , pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Sam ne pensait qu'à cette foutue réponse qu'allait donner le test de grossesse .. Enfin, il esperait que sa soit négatif oh oui il l'esperait bien fort .. Si c'était positif il savait pas trop comment il reagirait .. Sam serra Demi contre lui .. Il regarder .. On sait pas trop ce qu'il regardaitmais, on s'en fiche .. Il baissa la tete pour écouter Demi ..

Soit pas désolé Demi, c'est pas de ta faute..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

    Les dix minutes passèrent,le regard de Demi allait sur la pendule et sur le test ! Elle fit un énorme bisous dans le cou de Sam et le serra de nouveau très fort contre lui !

    Sam quoi qu'il arrive je ...

    Demi ne termina pas sa phrase, sa main partait alors sur la table, prit le test ! Demi ferma longtemps les yeux, secoua le test comme le disait le "réglement" et regarda ! Demi le lacha et se mit à pleurer contre Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Sam serrait toujours Demi contre lui .. Il en pouvait plus les 10 minutes allaient etre finit .. Il aurait voulu remonter en ailleurs et rester sur son premier choix qui avait était de rien faire .. Enfin c'était trop tard .. Il reprit legerement ses esprits en entendant Demi qui commença une phrase qu'elle ne finissa pas vu qu'elle se jeta sur le test pour voir la résultat .. Sam comprit le résultat lorsqu'elle se mit a pleurer .. Okay alors là ils étaient bien bien foutues .. surtout lui .. Sam la prit dans ses bras la serrant contre lui .. alors là il ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

    Demi ne pouvait pas s'empecher, mais elle essuya ses larmes ! Elle se détacha de Sam et alla poser le petit truc dans la poubelle ! Elle revint vers Sam et savait que lui était encore plus paniqué qu'elle, il pouvait aller en prison à cause de ça et Demi ferai tout pour que cela n'arrive pas ! Elle prit la maian de Sam dans la sienne et sentait son inquiètude ! Elle n'aurait jamais du faire ça, ils n'auraient jaamis du rien ne serait arrivé et voilà !

    Sam, je ... désolée ! T'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:39

Qu'est ce qui allait se passer maintenant que le test était positif ? Qu'est ce qu'ils allaient faire surtout ? Le garder ? ... Bahhhhh A moins qu'elle décide d'avorter oui ! Sam suivit du regard Demi qui allait jeter le test a la poubelle et qui revient vers lui .. il était complètement inquiet et perdu .. bref bouleversé .. Il reposa vraiment son regard sur Demi en l'entendant parler ..

Je .. tu vas le garder ? .. Désolé j'ai pas pu m'empecher de te poser la question .. Quoique tu fasses je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

    Demi s'était laissé tomber sur le canapé, elle ne savait pas quoi faire ! Elle essaye de trouver une solution au fond 'elle même ! Garder un bébé à 21 ans ça fait jeune mais avorter c'était quelques choses de horrible ! Sam ne vivait pas dans une situation finacière idéalemais, ce qu'il venait de lui dire touchait beaucoup Demi et elle ne se priva pas de lui montrer en l'embrassant longuement !

    Je sais pas Sam, je suis perdue si je le garde j'ai peur de faire un mauvais choix mais avorter c'est hum... horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

Sam l'a regardait .. C'était surement la seule fois depuis qu'ils étaient rentrés de la pharmacie qu'il l'a regarder vraiment .. Il serait là pour elle quoi qu'elle décide : garder ou avorter .. C'était elle qui allait supporter le bébé pendant 9 mois, pas lui alors c'était à elle de décider ce qu'elle voulait faire .. Sam écouta ce qu'elle lui dit et un léger soupire ce fit entendre enfin pas trop comme même ..

C'est toi qui décide ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:07

    Demi hésita un bon bout de temps, toujours dans les bras de Sam, Demi lui tenanit l'avant bras comme si elle allait tomber ! Elle ne pouvait pas avorter, c'était quelques choses qu'elle refusait de faire malgré tout, son choix ou sa décision s'arreta là ! Demi ne pouvait pas parler fort, elle n'osait pas ! Elle posa sa tête sur l'apeule de Sam attendit quelques minutes puis se décida !

    Sam, je sais que ça va pas être facile et tout mais je veux le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Sam avait la trouille mais, fut soulagé tout de même qu'elle décide de ne pas avorter .. Il trouvait sa horrible enfin quand les gens n'ont pas le choix d'accord .. Mais, autrement .. Enfin bref .. Il lui caresser le dos doucement ..

D'accord ..

Sympa la réponse non ? C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

    Demi n'en attendait pas plus de Sam, elle le regarda dans les yeux et passa sa main dans ses cheveux, ceux de Sam ! Demi le regarda longtemps dans les yeux, mais il faut avouer qu'elle était inquiète ! Elle déposa de nouveau sa tête sur l'épaule de Sam ! Elle lui murmura tout docuement :

    Sam, je suis désolée ! Sincèrement mais je préfère ça que autre chose ?

    Puis une autre question vint à l'esprit de Demi et elle avait besoin d'une réponse de Sam !

    On fait comment avec les autres ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

C'est rien .. t'as raison ..

Au moins ils étaient d'accord tous les deux ... ils n'étaient pas vraiment pour l'avortement .. youhouuuu .. bref passons .. la question de Demi, le fit grimacer .. C'est vrai qu'il les avaient un peu oublié .. Un peu beaucoup oui !

Ton frère va me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

    Demi fit un petit sourie, elle ne comprenait aps trop pourquoi Jack le prendrait comme ça ! Enfin si Demi était tout juste majeur qu'elle était déjà enceinte de son nouveau petit copain, Jack allait mal réagir c'est certain mais Demi ne savait pas quoi faire pour la situation alors elle voulu mettre un peu d'humour !

    Tu veux faire quoi pour éviter ça ? Enfin si il te tue moi je meurs aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

On peut rien faire pour éviter ça .. S'en ait finit pour moi .. Mais, pas pour toi .. il te tuerait pas.. Pas sa soeur comme même ..

Sam rigola légerement .. Fallait bien rire .. C'était mieux que de rester là sans arriver a dire quoi que se soit .. Maintenant que c'était fait c'est fait .. Et il ne pouvait rien faire pour changer les choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

    Demi toujours dans la même position, réfléchit un bon moment avant de se remettre de nouveau à parler ! Elle savait que Jack serait fou de rage envers Sam ! Demi n'avait qu'une solution pour cacher ça aux autres ...

    J'ai une idée mais elle est pas géniale et surtout pas très intelligente mais ... Je cache ma grosesse ...On dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Sam fit une drôle de tête lorsque Demi lui dit qu'elle avait une idée .. Le cacher aux autres mais, il n'était pas très convaincu que sa marche mais bon après tout..

Tu veux la cacher ? Si ça peut me laisser en vie je suis d'accord mais, si tu tombes sur Vanessa et Ashley t'es foutue .. Vu qu'elles sont passés par là elle le verront .. C'est obligé .. Mais, ils le verront bien..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

    Demi regarda Sam, c'est vrai qu'il n'avait pas tort, si Demi cachait cela Vanessa et Ashley lui tomberont dessus et là ils seront mort tous les deux ! Demi hésita longtemps, elle était un peu perdue ...

    Tu pense sà quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

Sam regarda Demi et haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pensé d'autres pour qu'ils puissent rester en vie ..

On s'en va ! On prends la route et on se taillent .. Non je rigole ... Whaoo Sa se trouve les filles diront rien .. Non ? Mais, faut pas leur dire parce que Vanessa est trop bavarde elle va craché le morceau a Jack ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

    Demi regarda Sam et passa de nouveau sa main dans ses cheveux ! Demi lui fit un petit sourire et tenta de comprendre ce su'il lui dit !

    Si j'ai bien suivis on ne dis rien à personne ? Mais si Jack l'apprend par surprise one st grillé !


Dernière édition par Demi Peterson le Lun 7 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Moi c'est Sam mais bon xd .. Après ce petit et longues parlottes qu'il fit a lui tout seul .. Regarda Demi en souriant lorsqu'elle si ce qu'il voulait bien dire était qu'ils ne diraient rien à personne .. Sam hocha la tête ..

T'as tout compris .. et .. Oui on sera grillé .. OOhw malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

    Demi hésita longuement ... Elle ne savait vraiment pas quoi faire, tout ça allait vraiment tout chambouler dans leur vie mais vraiment ! Demi ne voyait qu'une solution mais qui grillerait sam mais tanpis xD !

    Sam il faut leur dire tanpis ! Pour l'instant on dit rien on verra après juste à jack si on le voit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

Il va me tuer ..

Sam grimaca puis regarda Demi .. Il fallait se rendre à l'évidence que plus tôt il sera au courant mieux sa sera pour ses fesses (à lui !)

D'accord .. Si on le voit ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:11

    Demi fit un grand sourire à Sam, elle l'embrassa d'ailleurs mais cette fois plus passionément ! Elle le regarda tendrement puis reprit la aprole de nouveau !

    T'en fais pas il te ferra aucun mal si je suis là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

Sam l'a regarda et finit par faire un petit sourire ...Après tout il n'avait pas trop le choix .. Il regarda Demi et finit par dire .. Pas qu'il s'ennuyer mais, il avait envie de prendre l'air ..

Si, si on sortait no ? J'ai envie de prendre l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the bow [Deminette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the bow [Deminette]   After the bow [Deminette] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the bow [Deminette]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui voila [Deminette]
» Content(e) de te revoir [Deminette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser