Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papotage et que ça [ Mike ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:03

Après avoir bousculé un jeune homme assez craquant, bah oui il fallait bien le dire, Ashley et lui étaient partis en direction du Café d'Hollywood. Une fois arrivée devant le café, ils allérent prendre une table sur la terasse et elle s'installa
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:12

[Assez craquant? Tu va voir! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

[Ouuuhhh j'ai peur xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:35

(( Muhahahaha! Ben biensur que j'suis craquant Cool ))



Mike avait marchait aux côtés d'Ashley toute la rue jusqu'à arriver ici. Il s'installa sur une chaise, en face d'elle et lui afficha un sourire.
- C'est vrai que ça a l'air pas mal ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:51

[xD]

Ashley lui rendit son sourire

" Il y a une bonne ambiance et on est presque pas dérangé...A part par les serveurs ce qui est normal "

Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:02

- Oui, encore heureux que les serveurs se soucient de nous...

Mike souria puis prit son verre, malheuresement, depuis son enfance, Mike avait toujours été un garçon très maladroit, il renversa toute l'eau sur Ashley.*** MAIS QUEL CON TU ES!!!!***


- Ohhh! je suis désolé! Vraiment! Désolé! Ohh!

Il se leva et prit une serviette, il ne savait vraiment pas quoi faire.. Il était très.. Gêné! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

Ouille ouille ouille, catastrophe...Elle fit une grimace en se regardant, heureusement que ce n'était que de l'eau et pas de la limonade ou du jus d'orange. Ashley aurait très bien pu laisser Mike l'essuyer...Bah quoi ? Elle pouvait un peu en profiter non ? xD La jeune femme fit un petit sourire en prenant la serviette et en s'essuyant

" Ce n'est que de l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:36

- Oui... Vous en fêtes pas, ça va sécher...

Il regardait Ashley s'essuyait toute seule.

- Vous voulez... que... je vous aide ? ___ (ben ouais t'en qu'on y est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

Ashley leva ses yeux vers lui en lui répondant par un hochement de tête positive ( tant qu'on y est xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

Il souria timidement et prit la serviette. Il commença à lui essuyer les cuisses. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:02

[--']
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:10

[Ouille...Ca va pas aller pour ses hormones..*S'enfuit*xD]

Ashley le laissait l'aider à s'essuyer en ne préférant pas le regarder...Mieux vaut pas...Rien contre lui bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

[--']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

Mike finit de lui essayer vite les cuisses, se sentant un peu mal à l'aise, et puis, vu qu'elle tournait son regard, elle se sentait elle aussi un peu gênée... Il lui essuya donc plus haut sur sa chemisette, au niveau du ventre. Il croisa vite son regard et lui fit un petit sourire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

Elle lui fit un petit sourire en n'osant même plus continuer à s'essuyer elle même...Elle posa son regard sur ce que faisait Mike, s'étant arrêté sur son ventre...Oui, il était arrondi...Elle ne dit rien à ce sujet...vraiment rien, continuant de lui faire un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

(( Ah oui c'est vrai j'avais zappé! =P ))


Mike lui frottait son ventre, et sentait qu'il était assez gonflé... Il l'examina mieux et se rendit compte qu'il était dûr, ce ne pouvait donc pas être de la graisse XD Ses yeux se fixèrent sur son ventre et il releva tout de suite ses yeux sur Ashley, de manière à poser une certaine question... Elle était...Enceinte? Oh mon dieu, l'impréssion que le ciel venait de tomber sur la tête de Mike. Il espérait qu'Ashley allait lui dire quelque chose au plus vite, ne pouvant resté dans cette émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

[ xD ]

Ashley continuait de le regarder..Celui ci frottait son ventre et ne cessait de le regarder...La jeune femme se gratta légèrement la tête...Elle soupira avant de lui annoncer
" Oui...je suis bel et bien enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

Ce fut le coup de tonerre... Elle était donc enceinte, elle avait donc un homme dans sa vie, avec qui elle comptait bien resté longtemps, vu qu'il serait le futur père de son enfant. Il décolla la serviette de son ventre, le fixant toujours et se releva.
- Je... Je vais te laisser, je viens de me souvenir, j'ai...J'ai quelque chose d'important à faire.
Il fit un petit sourire forcé, son coeur était en mille morceaux. Il avait eu le coup de foudre sur un amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Ashley ne comprenait pas tout là...Elle venait de rater un épisode ? Elle fronça ses sourcils avant de lacher un mot, mais aucun son n'en sortit.Elle se leva à son tour en prenant sa main avant de le regarder

" Attends...Tu...le fait que je sois enceinte...te...dérange ? Ou ce n'est qu'une impression ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:00

Mike était vraiment dans une sale situation! Il avait le coeur brisé en mille morceaux et devait à tout prix faire la comédie, car apparament, Ashley allait le prendre pour un fou hyper lunatique. Il était assez désemparé, il regarda autour de lui en se frottant les mains contre son Jean, ne sachant pas trop quoi faire.
-Euhw... Oublis. J'ai juste besoin d'aller aux toilettes, je reviens.
* Elle va vraiment me prendre pour un mec louche...*
Arrivé dans les toilettes, Mike se regarda dans le mirroir. En effet, il était détruit, mais il aimait cette fille, et voulait au moins resté en contact avec elle, pourquoi ne pas devenir de grands amis? Même si ce n'était pas forcément une bonne idée, car il finirait par être encore plus fou d'elle, mais il ne pouvait pas s'imaginer la solution de tout laisser tombé. Il souffla un bon coup devant son mirroir et alla la rejoindre.
- C'est bon.
Il fit un sourire forcé.
- J'avais un coup de fil important à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Ashley secoua légèrement sa tête...Oui, elle était complétement paumée...D'habitude elle n'était pas aussi aveugle que ça mais là...elle l'était bel et bien...Tout s'était déclenché quand il a remarqué son ventre et qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte...Elle se réinstalla sur sa chaise...Mike revint à ce moment là..Elle posa son regard sur lui en hochant doucement de la tête avec un petit sourire

" j'espére que le fait que je sois...ainsi ...ne t'a pas fait fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

Il fit un petit sourire forcé.
- T'en fais pas, au contraire, je trouve les femmes enceintes vraiment magnifique... C'est tellement beau de savoir qu'elles vont bientôt donner la vie.
Il lui toucha doucement le ventre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:10

Elle était touchée par ce qu'il venait de lui dire...Elle lui sourit en le laissant toucher son ventre

" C'est un vrai cadeau de la vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

- J'imagine que le papa aussi doit être formidable...
*Commence pas avec ta jalousie Mike ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:13

" Oui...il l'est...C'est quelqu'un de formidable..D'unique en son genre.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Papotage et que ça [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et que ça [ Mike ]   Papotage et que ça [ Mike ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage et que ça [ Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage [ Ash ]
» Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser