Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

Émily venait d'entrée dans la craimière au son de la cloche qu'elle trouvait si amusante * ding a ling ling ling..* Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et dans la longue fil d'attente commença a regarder se qu'elle pourrait prendre . Elle recula un peu mais soudain elle tomba sur un jeune homme , enfin le bouscula . Émily se sentie rougir mais pourtant s'excusa

" Je suis désoler..je ne regardais pas vraiment ou j'allais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:49

Ce fut la deuxième fois depuis qu'il était arrivé que Mike s'était fait bousculé. Cela le fit rire, et d'ailleurs, il ria légerement tout seul. Il finit par sourire à la jeune fille en face de lui qui avait l'air éperdument désolé pour un petit rien.

- Ce n'est rien. C'est juste la deuxième fois depuis que je suis ici, et comme on dit : jamais deux sans trois, on verra qui sera la prochaine...

Il ria doucement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

Émily se mit a rire et se rappella sa venue a L-A

" Moi tout le monde me regardait et disait : Émily , c'est toi ? "

Elle se mit a rire puis serra la main du garçon en disant

" Bon je crois que tu avais déja deviner mais je fais que redire je m'appelle Émily Smith .."

Émily lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

(( Ha t'étais une star? xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

[ non c'est que j'avait des connaissance je ne suis vraiment pas une star! ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

(( Ha Okay! xD Que j'me fasse pas passé pour un débil qui ne connaît même pas une grande star de ciné! =P ))


Il souria.
- Enchantée Emily. Moi c'est Mike, Mike Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Émily lui fit un sourire

" Cool moi aussi "

Elle regarda ensuite la serveuse qui devait la regarder depuis un assez long moment puisqu'elle avait une de ses tête! Émily commanda un sundaie puis alla s'assir a une table plus loin la^ça un regard a Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

Mike comprit son regard pour une invitation. Il alla donc s'asseoir à ses côtés et tripota son verre.
- Alors comme ça t'es à Hollywood depuis longtemps? =)
Il afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:08

Je ne sais pas peut-être deux mois

Elle ria puis elle prit une bouché de son sundaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

Il but à son tour une gorgée.
- Ha ouais, tu découvres quoi...
Il ria légèrement, c'est vrai qu'Hollywood était une ville assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

" Plein de chose comme que la vie des stars n'est surtout pas une vie pour moi ! "

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:12

- Javoue que c'est pareille pour moi, j'aime pas trop ça... Encore, j'ai la chance de pas être une star, même si je t'avoue, je reverai de pouvoir percer mon rêve dans la chanson et d'en faire mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:13

Ah bon tu chante! Tu veux me faire entendre ?

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:13

Il regarda autour de lui, l'air assez gêné.
- Disons que je n'ai jamais aimé me donner en public, j'ai comme une sorte de blocage.
Il fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

" d'accore , tu vois moi aussi parfois sa m'arrive mais pas pour les mêmes raisons "

Elle se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

- J'tavoue que ça me poserai pas de problème de te chanter un p'tit truc, mais pas ici...
Il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:17

" Tu sais ta qu'a passée chez moi un de ses 4 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Il afficha un sourire.

- T'es bien hospitalière. Ecoute, pourquoi pas? =)



(( Je kitte ^^ On reprend la prochaine fois! =P Bisous! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:24

[ d'acc ]

Elle lui fit un sourire


" On s'amusera tu verras , alors sinon tu fais quoi dans la vie mis a part ton "don" de chant ! "

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

Il leva les yeux en l'air en laissant s'échapper un petit rire.
- Je tiens une pizzéria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

Émily se mit a rire

" Sérieux , nah mais c'est que moi et les pizzas , enfin sa peut peut-être te paraître étrange mais j'adore le chocolat et...la pizza "

Elle lui fit un sourire

" T'aurait mieu fait de te taire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:39

Il mélangea son rire au sien.
- Oh ben t'auras qu'a passer alors! C'est à l'autre bout de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:26

Émily lui fit un sourire

D'accore , c'est promit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Il souria.
- Et toi alors, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:15

Émily fit un sourire puis réfléchie

" En faite pas grand chose , je ne savais même pas se que j'aimerais faire mais tu sais je suis encors jeune je n'est que 18 ans .. mais toi quelle âge a tu .. si sa ne te gêne pas trop.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]   Rencontre, Rencontre [ pv Mike ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, Rencontre [ pv Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser