Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Clara avait chercher un petit boulot toute la journée et malheureusement pour elle, elle n'avait rien trouvé. Vers 19h30, Clara décida d'aller au Mc Donald. Elle sorti donc de chez elle et se dirigea vers celui-ci. Quand elle arriva devant le McDo' elle remarqua tout de suite qu'aujourd'hui il y avait enormement de personnes. Clara perdit son courage et décida de repartie, elle tourna les talons mais son ventre gargouilla, Clara se décida donc a entrer malgré le monde. Elle ouvrit la porte et rentra dans le McDonald, sans perdre de temps elle se dirigea vers le queue qui etait vachement longue...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

Jack arriva au Mc Do, qui était énormément rempli de personnes et en perdit courage. Mais bon, il n'avait besoin que d'un milshake, pas de grand chose. Il poussa une personne sans faire exprès, et se retourna pour s'excuser

Oh, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

Clara, qui etait toujours dans le file, se fit bousculer. Quand elle se retourna elle cru reconnaitre Aaron, son ami!

-C'est pas garve! Aaron?


Si ce n'etait pas lui ce garcon lui ressemblais vraiment beaucoup mais Clara avait cru comprendre qu'Aaron avait un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Jack se retourna machinalement. On l'avait encore une fois pris pour son frangin xD

Ah non ! Moi c'est Jack ! Aaron est mon frère ... Jumeau, pour être précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Clara sourit c'etait effectivement son frere jumeau qui avait l'air sois dit en passant aussi gentil qu'Aaron...

Ah alors c'est toi Jack! J'ai deja entendu parler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]   Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser