Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En sortant de sa pizzeria... (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

Mike venait de passer une journée vraiment super. En effet, c'était son premier jour de boulot depuis qu'il était revenu de Seattle, et sa pizzeria lui avait vraiment manqué! Hollywood aussi d'ailleurs. Il était vraiment heureux ici et il s'en était vraiment rendu compte. Aujourd'hui avait été une journée très chargée pour lui, car tous les anciens habitués de la pizzaria était revenus, sachant qu'elle allait ré-ouvrir aujourd'hui, il avait donc recroisé un grand nombre de ses anciens amis, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et ça lui avait vraiment fait très plaisir, d'ailleurs, après avoir dîner, il avait rendez-vous avec eux pour une soirée discothèque après leur retrouvailles. Ca tombait bien, car Mike avait une folle envie de se défouler ce soir, cette journée lui avait donner la pêche au lieu de l'épuiser, et puis, la discothèque, c'était toujours un super plan pour se trouver une copine...

Il mit un pas en dehors de sa pizzaria et ferma celle-ci à clés, tout était près pour demain matin. Il commença à descendre la rue quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:58

[Aller me tape l'incruste xD ]


    Ashley avait du se rendre au studio pour faire quelques arrangements pour son deuxiéme album en pleine production...Il ne sera pas finit tout de suite, elle devrait attendre quelques temps avant de le finir...Enfin bref, elle avait travailler durant plusieurs heures...Quand elle eut terminée de travailler ainsi avec son producteur et manager, elle quitta le studio en allant se diriger vers la boulangerie, s'acheter de bonnes petites choses...Elle avait une faim de loup...Elle entra et ressortit quelques minutes après avec un paquet de croissants dans ses mains...Elle marcha dans les rues en ne regardant pas où elle allait avant de bousculer quelqu'un...Se rendant compte, elle s'excusa tout de suite

    " Je suis désolée vraiment désolée "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

    Mike sentit tout d'un coup quelqu'un le percutter. Biensûr, il n'allait pas mal le prendre, c'était pas son genre de s'emporter juste pour une petite bousculade, lui qui était plutôt un mec relaxe et cool. Il avait donc le regard par terre et quand il sentit cette bouculade, il le releva sur la personne qui l'avait justement bousculé. Il posa donc son regard sur elle... Et là, ce fut le coup de foudre. Il la regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, ses petits yeux noisettes étaient tellement craquants... Il descendit ensuite son regard sur son nez, magnifiquement refait xD beau, sa petite bouche aussi magnifique, bref, ce fut le coup de foudre. Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, tout en laissant ses yeux se noyer dans ceux de la jeune blonde.

    - C'est rien, j'ten pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:47

    *Idiote, idiote, idiote...*
    Elle se traitait de tout les noms à présent...Elle qui avait absoluement horreur qu'on l'a bouscule ou qu'elle bouscule les gens...Il fallait qu'aujourdéhui elle bousucle uine personne dans la rue après une sortie de la boulangerie...Elle posa son regard sur le jeune homme avec un petit sourire

    " Ca ne m'arrive presque jamais...J'suis un peu dans la lune mais vous n'avez rien, vous en êtes bien sur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:51

    Mike laissa s'échapper un petit rire. Apparament, la jolie blonde s'en voulait vraiment, mais bon, cette situation l'amusé un peu, et puis, elle était tellement jolie à s'inquieter comme ça !
    - C'est rien j'vous dis... Tenez, pour vous consoler!
    Il lui tendit une bonne pizza qu'il avait en dessous le bras. Il en amené toujours une pour manger chez lui le soir, car monsieur Taylor était assez flemmard en dehors du boulot, il fallat l'avouer.
    - Cadeau de la maison!
    Il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:55

    La jeune femme continuait de le regarder avant de poser son regard directement sur la boite de pizza présente devant elle...Elle n'allait tout de même pas accepter ceci même si ca faisait un certain temps qu'elle n'en avait plus mangé et que les pizzas d'ici étaient tellement bon, tellement succulent...Non ! Elle n'allait pas se laisser tenter, elle repoussa gentiment la boite vers Mike

    " C'est gentil mais non...Gardez le et mangez le..."

    Elle lui fit à nouveau un petit sourire avant de lui montrer légèrement son sac :

    " J'ai de quoi grignoter "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Apparament, la jolie blonde n'était pas trop pizza. D'ailleurs, plus Mike la regardait, plus il la trouvait resplendissante, il ne déplongeait pas ses yeux des siens et lui coupa la parole.
- Acceptez au moins que je vous invite boire un coup...
*Mais qu'est ce que tu fous Mike? Elle va te prendre pour un taré, elle te bouscule comme ça dans la rue, et pour la remercier de t'avoir bousculer, tu veux à tout prix l'inviter?* Il sortit de ses pensées et secoua légèrement la tête.
- Mmh...Oubliez... J'sais même pas pourquoi j'vous ai demandé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:02

    Ashley fit de légers gros yeux en entendant ses premiers mots...Boire un truc ? Avec un homme qu'elle venait de faire bousculer en pleine rue ? Ce serait plutôt à elle de lui faire cette demande pour s'excuser de l'avoir bousculé..Elle fit le signe d'un ' temps mort" en le regardant à nouveau

    " Je retourne votre question...Accepteriez vous qu'on aille boire quelque chose pour m'excuser de cette bousculade ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:05

Mike ne s'attendait pas du tout à cette réponse de la jeune femme... Il était agréablement surpris d'ailleurs, et afficha un beau et grand sourire et lui répondit de manière tendre.
- Ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

    " Vous allez me trouver bête mais je culpabilise de vous avoir bousculé...C'est tout..nouveau je dirais...d'habitude ce sont les passants qui me bousculent pas moi "

    Elle rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Mike laissa s'échapper un leger rire.
- J'avoue que des fois je bouscule de temps à autres aussi, mais bon, encore aucune jolie fille comme vous ne m'a invitez après m'avoir bousculer! C'est très aimable de votre part d'ailleurs... C'est rare les gens comme vous.
* Ca y est tu joue ton Don Juan! Arrête un peu elle va te prendre pour un vrai looser, et elle va partir en courant *
-Enfin bref, on y va?
Il esquissa à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:15


    La jeune femme se passa la main derriére la nuque en faisant un petit sourire avant de reposer son regard sur le jeune homme en le regardant à présent, commencant à marcher à ses cotés

    " On parle on parle mais je ne connais même pas votre prénom.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

Mike marchait assez côté, les mains dans les poches.
- Mike Taylor. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:20

    " Ashley Carlson...Vous.."

    Elle tourna légèrement sa tête vers celui ci en lui demandant :

    " Ca fait longtemps que vous êtes ici ? A Hollywood ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

- Depuis que je suis née...
Il croisa son regard.
- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

    " Je suis née à San Francisco avant de venir ici à Hollywood..."



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

- Ha ouais? J'ai jamais été làbas, il parait que c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

    " Oh oui...Un grand et magnifique parc et les maisons victoriennes...Une pure merveille...Elles sont grandes...Et tellement magiques...Vous devriez y aller faire un tour un de ces jours '
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38

(( Je suis en Surlooove de tes créas OO ))

Il regarda Ashley en souriant, elle avait l'air vraiment d'être heureuse quand elle parlait de cette ville.
- Vous m'emmeneriez un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

{Des crèas de Corbin arrivent Wink }

La jeune femme reposa son regard sur lui en lui souriant doucement :

" Quand on se connaîtra un peu mieux, pourquoi pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

Il la remercia d'un petit sourire puis reposa son regard sur ses pieds, tout en avançant.
- Dîtes, qu'elle est votre bistro préférée à Hollywood pour aller boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Ashley haussa légèrement les épaules...Elle allait le plus souvent au bar ou au café de la ville...Ca lui était bien égal...

" Celui qui vous convient...Je n'ai pas de préférence "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

- Comme vous voulez, vraiment...
Il n'aimait pas imposé ses petites habitudes aux autres, il préférait découvrir les gouts des autres plutot qu'imposer les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

Voyant qu'il ne proposait vraiment aucune chose, elle pensa qu'il fut préférable de proposer un endroit...Elle haussa légèrement les épaules avant de lui dire :

" Et si on allait boire un café ? Ou quelque chose d'autres au café de la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

- Pas de problème!
Il souria.

(Tu fais le topic? : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de sa pizzeria... (libre) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de sa pizzeria... (libre)   En sortant de sa pizzeria... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de sa pizzeria... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Scandale! [Libre]
» Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser