Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

Galleria n'avait qu'une envie ce matin : Aller faire du shopping ! Donc, elle se leva rapidement de son lit, se dirigea vers la salle de bain, prit une douche en 15 minutes seulement, ce qui était un record pour elle & s'habilla avec un simple slim noir en jeans & un débardeur. Elle se maquilla, se coiffa & tout le tralala des filles le matin =) Une fois prête, elle enfila ses souliers & sortit de chez elle, le sourire aux lèvres...

Galleria arriva alors au centre commercial après plusieurs minutes de marche. Elle entra dans l'immense immeuble & regarda toutes les boutiques & je dis bien toutes =) Elle n'avait jamais vu rien d'aussi beau ! Elle était aux anges ! Elle s'arrêta net devant une vitrine car elle venait d'apercevoir quelque chose qui l'avait toute suite attiré ! Derrière la vitrine, il y avait une belle robe de couleur rouge... Gally l'admira pendant plusieurs minutes avant que quelqu'un ne la bouscule.. Elle se retourna lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Ashley voulait passer une superbe journée sans prise de tête, loin des médias, et surtout des Paparazzi. Elle était dans sa salle de bain en train de lisser ses longs cheveux longs....Quand elle eut terminé, elle se maquilla légèrement et enfila un jean et un haut blanc et rouge. Ensuite, elle enfila des talons aiguilles noirs avec 3 cm de talons....
Elle sortit de sa salle de bain en prenant son sac et sa veste et sortit de son appartement en se dirigeant vers le centre commercial où c'était le jour des Soldes. Elle arriva enfin après quelques minutes de marches ! Elle entra dans la boutique de fringues en se dirigeant vers les rayons, ne se doutant pas qu'elle rencontrait celle qui avait changé le générique de son film " Step Up "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Galleria, toujours en train d'admirer la robe de couleur rouge, venait tout juste de se faire bousculer par "je-ne-sais-qui". Elle soupira alors, se retournant lentement vers la personne en question. En premier, elle ne vit pas vraiment le visage de la personne puisque ses longs cheveux blonds lui cachaient le visage. Mais lorsqu'elle repoussa ses cheveux, elle reconnue alors Ashley Carlson, une actrice, celle qui avait joué dans le film " Step Up ", film que Gally adorait sois dit en passant =) Elle la regarda pendant plusieurs secondes avant de dire enfin quelque chose :

Tu es Ashley Carlson n'est-ce pas ?

Galleria souria de plus belle. Elle était assez heureuse de la rencontrer, peut-être qu'elle pourrait essayer de lui parler du projet du film mais pour l'instant, elle n'allait rien faire de trop brusque ! Elles viennent quand même de se bousculer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48


    Quelle gourde, non mais vraiment....Etre dans la lune à ce point....Ashley, ma p'tite Ashley, réveille toi avant de tomber dans un gouffre et de te retrouver par la suite à l'hopital par tes conneries xD. Enfin bref, elle se sentait toute bête en mettant ses cheveux blonds en arriére en regardant la personne qu'elle avait bousculé, elle s'était empressée de lui faire des plates excuses et haussa à la seconde qui suivit un sourcil en la regardant

    " Euh..Oui, c'est bien moi....A qui ai je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

Galleria la regarda pendant quelques secondes, de haut en bas. Ashley Carlson, la célébre actrice, celle qui avait joué dans le film où Galleria & son groupe avait changé le générique =) Gally était très contente de la voir & surtout, elle était très surprise puisqu'elle ne s'y attendait pas le moindre du monde ! Jamais elle n'aurait pensé la rencontrer... Peut-être un signe du destin ? xD M'enfin, on s'en fou =) La jolie brune dit alors, après un instant de silence entre les deux filles :

Galleria Garibaldi ...

Elle lui tendit doucement la main & ajouta, quelques secondes par la suite :

Du groupe les "Cheetah Girls" !

Elle laissa apparaitre un large sourire dans son visage, toujours la main tendue vers la jeune blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

Ashley continuait de la regarder....Elle ne l'avait jamais
vu...Jamais jamais jamais, elle aurait pu la prendre pour une Fan ou
une Journaliste ou une je ne sais quoi mais non....La jeune femme
failli tomber à la renverse en entendant d'abord son nom en entier puis
le nom des " Cheetah Girls.."......Ashley n'en revenait vraiment
pas...Rencontrer une des jeunes femmes qui avaient chanté le générique
de son film appellé " Step Up."....C'était impressionnant.

Elle se remit bien en lui faisant un grand sourire en serrant sa main

" Je suis honorée et enchantée de te rencontrer
Galleria.....C'est....whoaw...Si j'avais su.....Cheetah Girls...Step
Up....Mon dieu, j'hallucine...."

Et oui, Ashley était une grande fan de cette chanson, à chaque
fois qu'elle l'écoutait, elle dansait.....Elle était heureuse, elle
rayonnait, enfin...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Galleria la regarda pendant quelques secondes & laissa échapper un petit rire lorsqu'elle entendit sa remarque. Pourtant, Gally était beaucoup moins connu qu'Ashley & voilà que c'est la miss Carlson qui est impressionner ! Wow =) Revirement de situation =P Elle lacha ensuite sa main & posa son regard sur la jeune blonde, toujours un sourire pendu aux lèvres... Comment ne pas sourire dans un tel moment ? Elle venait de rencontrer une grande star & puis, elle n'allait quand même pas faire la moue hein xD

Enchantée de même !

Dit-elle en faisant un autre sourire à la jeune Carlson =) & Puis, c'était quand même un bon moment pour se rencontrer non ? Le centre commercial, c'est pratique =P

C'est moi qui devrait être impressionner ! Tu es largement plus connue que moi !

Dit-elle en riant de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40

[ Arrete avec les revirements de situations j'ai eu ma dose xD ]

Bon, Ashley devait surement lui paraitre pour une déjantée, ou pour une pauvre imbécile après avoir dit ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...Même si elle n'entendait que la chanson du film, elle était tombée sous le charme et elle vivait un rêve éveillé en écoutant encore et encore cette musique...Elle continuait de lui sourire en s egrattant légèrement la ^tête

" Tu dois me prendre pour une tarrée hein ? C'est plus fort que moi et....Je te remercie ainsi que tes collégues pour cette chanson, elle est formidable, magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:48

[ Je sais je sais xD ]

Galleria rigola & la regarda pendant quelques instants. Elle trouvait simplement la façon qu'elle avait de réagir plutôt drôle ! Habituellement, ce devrait être Gally qui serait impressionner mais bon ^^' C'est pas un problème ! Galleria était plutôt contente quand même =) Elle lui souria alors & reprit en disant :

En tout cas, je suis heureuse que la chanson te plaise ! Elle souria.. Merci pour tous ces compliments !

Dit-elle en rigolant légèrement. Elle regarda ensuite un peu dans les alentours & vit quelques personnes mais pas plus.. Gally avait choisit le moment parfait pour aller faire du shopping.. Comme ça, elle était sur de ne rencontrer aucun fan ou paparazzi.. & Puis, elle pourrait au moins magasiner en paix =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

[ xD Alalala les amoureux....Je te rep dans 30 minutes sur H-U ] xDDD

Ashley sourit doucement en replacant une méche derriére son oreille en regardant autour d'elle....Il n'y avait que très peu de personnes alors que d'habitude c'était bourré....On pouvait mieux respirer ainsi...Elle posa son regard sur la jeune femme
" Ca te dit de faire les boutiques avec la folle de service ? D'habitude je suis ainsi "
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

[ Sans problème xD ]

Galleria la regarda avec un léger sourire en coin. Elle ne disait surtout pas non à une telle occasion ! Faire les boutiques avec Ashley Carlson ! Ce n'est pas donner à tout le monde quand même =) C'est une chance x) & Puis, les deux filles n'avaient rien à perdre, elles étaient tous les deux venues faire du shopping & c'est beaucoup moins ennuyant de le faire à deux que tout seul =) Elle regarda alors dans les alentours en replaçant doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle posa son attention sur la jolie blonde & dit enfin :

Hmm.. J'peux pas refuser !

Elle rigola de nouveau & posa son regard sur la vitrine de tout à l'heure.. Elle adorait déjà cette robe =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

Ashley avait une question qui lui trottait dans la tête. En regardant la jeune femme devant elle, elle trouvait vraiment que sa tenue était...jolie même plus que ça...C'était rare de voir une jeune femme de la corpulence de Galleria s'habiller aussi...sexy et ca faisait plaisir de voir ça....Elle continuait de lui sourire

" Dit...Tu achétes où tes vetêments ? Parce que vraiment ils sont magnifiques...."

Elle suivit le regard de Galleria vers une robe qui était splendide....Ashley rit légèrement en la regardant

" Pourquoi tu ne l'achétes pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Galleria sortit alors de sa petite rêverie lorsqu'elle entendit la voix de Ashley. Tout le monde lui posait cette question =) Elle était très fière de ses fringues & surtout, il n'y avait pas deux personnes qui portaient les mêmes dans cette ville puisque c'est elle qui les modifiait =) Elle dit alors à la miss, toujours en souriant de plus belle :

Je les achète un peu partout mais je les modifie Wink

Dit-elle en rigolant. Hey oui, Gally avait beaucoup d'imagination car aucun de ses vêtements n'avaient pas été retouché à quelque part.. Elle était très heureuse de voir qu'une célèbre actrice aimait beaucoup ses vêtements ! 'Fin, elle ajouta alors, à la deuxième remarque de Ashley, un sourire en coin :

Je sais pas ! Elle rigola... Mais allons dans cette boutique !

Elle souria à Ashley & les deux filles entrèrent dans la boutique où se trouvait la robe que Gally trouvait superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

Elle sourit en la regardant.....C'est pas Ashley qui modifierait des fringues...Elle pourrait modifier les paroles d'une chanson, créer elle même une chanson...Pour ça elle avait de l'imagination sinon, pour le reste...Elle en était incapable....En tout cas, Galleria faisait de l'excellent travail....Elle continuait de sourire en prenant sa main en entrant dans la boutique en riant intérieurement
" Si tu l'aimes tellement, achéte là...Sinon, je peux très bien te l'acheter...Elle t'ira à ravir "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

Galleria rigola en entendant la remarque de Ashley. Jamais elle ne lui ferait acheter cette robe. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui paie des choses alors qu'elle avait les moyens pour pouvoir l'acheter =) 'Fin bref ^^' Elles entrèrent ensuite dans la boutique & Galleria se dirigea vers la robe rouge, où elle toucha du bout des doigts le tissus. Elle se retourna alors vers la miss blonde & lui dit, en souriant comme toujours :

T'as raison ! Je vais l'acheter !

Elle rigola & elle se dirigea vers le rayon où se trouvait la robe, pour l'avoir à sa taille. Le mannequin sur qui était la robe était beaucoup trop maigre & donc, la robe n'allait pas faire à Gally xD Elle fouilla quelques minutes & trouva enfin sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:32

Elle sourit et regarda la robe qu'elle avait prise à sa taille. Elle posa son regard sur elle
" Je parie que tu vas la retoucher..."
Elle rit doucement en regardant les rayons en prenant au hasard une robe de couleur bleu légèrement tournée vers le gris....Elle la regarda de haut en bas , touchant d'un doigt le tissu de cette belle robe
" Qu'est ce qui t'a donné l'envie de venir à Hollywood ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:40

Galleria rigola à la première remarque de Ashley. Elle avait tout à fait raison ! Gally allait évidemment la retoucher, comme avec tous les vêtements qu'elle a dans sa garde-robe =) Elle toucha une nouvelle fois la robe & dit, en posant son regard sur la jeune femme :

Exact !

Elle rigola de nouveau & fouilla un peu dans les autres endroits. Elle leva ensuite la tête vers miss Carlson. Elle lui posait la question qui allait surement en venir à parler du film que Gally & son groupe veulent faire =) Elle dit alors, sur un ton un peu plus sérieux mais pas trop quand même =) :

En fait, mon groupe & moi ont voulait venir ici car on a une proposition à te faire, enfin, à vous faire, à toi & à Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

" Je devine toujours tout....Une vraie voyante "

Elle rit doucement en continuant de regarder la robe qu'elle portait dans ses bras. Après quelques longues hésitations, elle se décida à la prendre en reprenant une marche vers les rayons en compagnie de Galleria. Elle marchait en attendant la réponse à la question qu'elle lui avait posé....Ayant obtenu sa réponse, Ashley s'arrêta immédiatement en la regardant en haussant un sourcil
" Euh....Quel est cette proposition ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

Galleria rigola à la première remarque de Ashley. Voyante ? Ça me surprendrais grandement mais bon xD La jolie brune continua de marcher dans les rayons, regardant un peu tout sur son passage. Les fringues étaient jolis mais sans plus =) Elle préfèrait largement la robe qu'elle avait dans les mains. Elle s'arrêta alors quand la miss Carlson s'arrêta. Galleria avait toujours été à l'aise quand il était temps de demander quelque chose & ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.. Elle dit alors, sur un ton calme & en la regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres :

En fait, les filles & moi ont voulait vous proposer de faire un film qui se nommerait "The Cheetah Girls" & puis, vous êtes de grandes actrices toi & Vanessa... On aurait bien voulu que vous fassiez partit de notre film...

Elle haussa doucement les épaules & continua de fouiller dans les rangées !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:50

Woah...C'est une proposition qui ne pouvait pas se refuser mais Ashley ne savait pas si elle devait accepter...Ca demandait un temps de réflexion et elle devrait en discuter avec sa meilleure amie....Elle n'allait pas prendre une décision immédiatement...Elle garda sa robe dans ses bras en fouillant dans les rayons...

" C'est vraiment très gentil à vous mais je te promets d'y réflechir...J'en discuterais avec Vanessa et tu auras ma réponse dans les prochains jours...ou heures....Ca dépend "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Galleria laissa apparaitre un large sourire sur son visage en entendant la remarque de Ashley. Au moins, elle allait y penser & c'était un bon début non ? Gally savait qu'elle avait un peu d'espoir puisqu'elle n'avait jamais dit non. Gally continua de sourire bêtement, en fouillant un peu dans les autres rayons.. Des slims, des débardeurs & tout ce qu'on voit dans les autres boutiques.. Gally avait trouvé sa robe & c'est maintenant le temps de changer de boutique ! Elle n'allait pas rester là pendant une heure quand même =) Elle dit alors à Ash', en se retournant lentement vers elle :

J'ai trouvé mon bonheur ici donc, je peux aller payer ! & toi ? T'as trouvé quelque chose ?

Elle lui souria largement & regarda dans les alentours.. Il y avait un peu plus de monde que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:11

Ashley n'avait plsu rien trouvé pour elle....Enfin il y avait des choses à sa taille et tout le tralala mais elle voulait une robe...Pour changer un peu des slim, jeans , débardeur et autres....Dés qu'elle rentrerait chez elle, elle téléphonera à Vanessa pour lui parler de ce film...Ashley était trop chargée...Elle n'avait trouvé aucune solution pour sa tournée....Elle avait dit à son agent de déplacer la date prévue...Elle posa son regard souriant à Galleria

" Moi également....Toi, tu as la joie de vivre à ce que je vois "

Disait elle en partant avec la jeune femme vers les caisses afin de payer leur achats
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Galleria rigola à la réplique de la jeune femme & se dirigea en souriant vers les caisses avec celle-ci. Elle arriva près d'une cassière après quelques secondes & paya sa robe de couleur rouge =) Après lui avoir tendu l'argent, elle regarda Ashley en souriant. Elle attendit qu'elle paie ses achats. Elle dit alors :

Je t'attends à la sortie !

Elle lui fit un petit clin d'oeil & rigola. Elle tourna ensuite les talons & se rendit en dehors du magasin, ses sacs en main. Ensuite, elle regarda dans les alentours & vit un petit restaurant qui avait l'air sympa ! Galleria avait la dalle xD Elle allait surement demander à miss Carlson pour aller manger un petit quelque chose avant de recommencer à faire leur shopping =)

[ T'iras voir sur Harvard Wink Y'a quelque chose de changer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:05

Pour tout vous dire, Ashley avait le sentiment qu'elle allait apprécié de plus en plus cette jeune femme, nouvelle arrivante à L.A. donc Hollywood et Membre du Groupe " Cheetah Girls "....Ca changeait des nouvelles que Ashley recevait à chaque moment de ses journées....Ca change de la routine habituelle xD
Ashley salua la caisiére en payant son article. Ceci de fait, elle remercia et disait aurevoir à la caisiére avant de tenir son sac en main et de sortir de la boutique en se dirigeant vers Galleria

" Alors miss...Où souhaites tu aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

Galleria regarda un peu dans les alentours & sursauta légèrement en entendant la voix de Ashley. Elle se retourna vers elle & lui fit un large sourire. Gally avait très faim, elle n'avait presque rien manger ce matin & donc, si elle continuait le shopping sans rien avaler, elle n'allat pas tenir. Elle dit alors à la miss :

J'ai une petite fringale, pas toi ? On pourrait aller restaurant avant de recommencer le shopping ?

Elle la regarda de nouveau & elle attendit une réponse de la part de la miss Carlson. Elle était très contente de passer sa journée avec elle. Elles étaient très bien mais il ne faudrait pas qu'une bande de paparazzi arrive en furi =P Ça gacherait le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]   Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0upiii ! Y'a des soldes =D [ Libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Scandale! [Libre]
» Cool!!!..[libre]
» Petite pause... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser