Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cool!!!..[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:33

Émily venait d'arriver au terrain de basket qui était vide mis a part l'équipe qui pratiquait * j'dois être un peu en avance * Elle mordilla un peu sa lèvre puis alla s'assoir dans les estrades pour regarda la pratique des joueurs . Soudain un d'eux se retourna et lui fit un sourire

J: Fan de Basket

É: Ouaiis , un peu dire sa comme sa mon frère joue alors j'ai la pîqure , si on veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:45

Kate entra dans le grand gymnase où se trouvait déjà tous les joueurs de l'équipe. Elle les connaissait bien, elle les supportai déjà depuis trois ans. Elle fit un large sourire quand elle les vut, mais pour ne pas se faire passer pour une folle hystérique, et d'aller leur sauter dessus tout de suite, elle se contenta de faire un petit clein d'oeil suivit d'un beau sourire charmeur à l'un des basketteur.

Elle se dirigea vers les gradins, avec un petit sourire en coin après son geste, et remarqua la présence de Emily. Celle-ci ne l'avait pas remarqué, et c'est pour cela qu'elle l'interpela :

- Hey Emily!

Elle lui fit un large sourire en la voyant se tourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

Émily tourna son regard vers Kate

" Oh salut Kate , alors toi aussi fan de basket ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

Elle s'installa à côté d'Emily, avec toujours un sourire aux lèvres.

- Ouaiiis j'adoOore le basket! Et là, ca va être la première fois que je regarde un match ici! Mais le gymnase a l'air grand!

Elle le contempla pendant quelques secondes.

- Ca doit être génial de regarder un match ici, dans un si grand gymnase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:30

Ouais mais j'était jamais venue avant , quand je suivait le basket j'allait dans les championnats ou joues mon frère alors quand j'ai apprit qu'il y avait aussi du basket ici bah je me suis dit que je pourrais venirs..mais tu as raison c'est vraiment grand comme gymnase..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Elle souria, tout en continuant de regarder le vaste gymnase. Puis, quand Emily lui dit qu'elle avait un frère, qui jouait du basket, son sourire s'élargissa.

- Ha ouais? Ca doit être cool d'avoir un frère basketteur, ça peut t'aider pour rencontrer d'autre grands basketteurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Et se qui est encors plus cool c'est quand celle-ci a une amie a qui elle peut présenter son frère ainsi que tout ses copains basketeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:59

Emily parlait-elle de Kate? En tout cas, c'est ce que la jeune fille avait compris. Elle fit un large sourire.

- Oh tu parles de moi? Rooh t'es chouuu

Elle la prit dans ses bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:29

" Mais par contre tu sera déçu d'apprendre que mon frère na que 16 ans bientôt 17 , un vrai ptit jeune '"

Elle se mit a rire fesant un sourire a Kate toujours se serrant l'une et l'autre dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:38

  • - Un frère ? De 17 ans ? Ca m'interesse !


    Nackenzie rigola et skouatta la conversation. Elle avait reconnu sa soeur (kate) en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:15

Elle répondit à Emily.

- Tu sais, les mecs de 17 ans sont souvent mignons...

Elle finit par rigoler, puis Nackenzie arriva.

- Saluuuut ma soeuuur! Ca va? J'te présente Emily, une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

Émily sourit

" Alors c'est elle , la fille que je devrais connaître !! "

Elle se mit a rire fesant un clin d'oeil a Kate puis la lâcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Elle rigola à son tour.

- Oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:49

" Cool alors heureuse de te rencontrer "

Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

  • Nackenzie fit un grand sourire.

    - Saluuut les filles ! Alors, vous faîte quoi, une partie de basket ?

    Elle prit le ballon des mains de Kate et commença à sautiller comme une puce.

    - Heyheyhey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

" Ouhla , presque identique a mon frère , dite donc quelle age as-tu ? "

Elle fit un sourire et atetndit que Nackenzie lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

[ Mdr Didi c'est pas nous qui jouons xDDD Tu m'fais marrer quand tu lis pas les topics en entier toi xDDD ]


Kate regarda sa soeur, en attendant qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:41

[ Didi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

[ Didi = Nackenzie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:33

[ ah mais la elle vien ou nah ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool!!!..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!..[libre]   Cool!!!..[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool!!!..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Se renseigne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Entertainment Square :: Les Matchs de Basket Ball :: Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser