Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Ashley avait une envie de marquer des strikes et encore des strikes....Une envie bizarre me diriez vous ? C'est un peu le cas...Mais ça, à qui la faute ? Nous nous le demandons encore et toujours ! Enfin, bref, passons ! Notre petite Aphrodite se trouvait dans le hall du bowling à lacer ses chaussures de bowling(logique). Elle devrait faire le moins d'efforts possible pour le bébé et elle....Elle leva la tête une seconde , regardant autour d'elle. Il y avait de nombreuses personnes présentes ici mais aucune qu'elle ne connaissait...Elle jouerait en solitaire....Pauvre Blondie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

    Demi avait aujourd'hui, étant donné la pitoyable météo, d'aller jouer au bowling ! Seule ? Oui parce que Demi n'a pas d'amis, non je riole mais tous ces amis étaient occupés avec leur mariage et leurs bébés donc elle y alla seul !
    Habillée d'un jean slinnoir délavé, d'un gilet blanc et les cheveux en couette, Demi arriva au bowling les cheveux trempés car en effet, Demi avait oublié son parapluie !

    Elle arriva dans le bowling, Demi avait beaucou changé ses derniers temps ses amis ne pouvaient le reconnaitre, elle avait mit de côté la Demi extravagante pour une Fashion Demi. Elle déposa ses escarpins rougesbordeux pour enfiler les chaussures de bowling et se diigea vers une piste, elle ne remarqua même pas Ashley qui était là ! Pourtant Demi l'adorait c'était l'amie la plus proche qu'elle est ici ! Si elle l'avit vu elle lui aurait sauté au coup les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53


    Les seuls personnes qui étaient au courant pour le bébé ce fut : Son Apollon bien sur qui n'est d'autres qu'Aaron, sa petite pupuce, Vanessa, Jack un gars hyper génial et sa petite soeur chéwie....Elle ne l'avait pas encore annoncé à Démi qu'elle considérait comme sa propre soeur...Quelqu'un faisant parti de sa petite famille...Elle soupira un léger instant avant de lacer ses lacets et de se lever doucement...Elle posa sa main sur son ventre durant un petit moment avant de se lever. Elle alla placer ses sandales à coté du siége.

    A présent, elle s'était dirigée vers une piste...Regardant les gens qui s'y trouvaient, elle crut voir Démi...Ca ne devait pas être elle...Démi n'avait pas l'habitude de s'habiller ainsi...Et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

Demi alla s'installer sur une piste puis en longeant les uatre spistes elle remarqua le nom Ashley ! Mais ça ne pouvait pas être sa Ashley , ce nom est tellemnt répendu ! Enfin Demi se dirgea vers sa piste de bowling quand elle bouscua quelqu'un ce qui fit que la totalité de sn frapuccino se vida sur son blouson en cuir ! Demi se retourna et vit que la personne n'avait pa sune tache , elle releva la tpete et vit ...

Ashley ?! C'est toi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04


    Pfiouu....Ashley ne s'attendait pas du tout à se faire bousculer par une personne. Heureusement pour elle, Ashley n'était pas tombée, encore une chance. Elle garda son équilibre avant de replacer une méche de cheveux à sa place avant de lever son regard sur la personne l'ayant bousculé, se retenant d'avoir un choc :

    " Dé...Démi ? C'est toi ? "

    Elle ne croyait pas ses yeux...Elle avait tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

Demi explosa de rire et prit Ashley dans ses bras et fit doucement vu le ventre arrondi de Mlle Carlson futur mme Peterson ! Demi rigola et retira son blouson pour laisser apparaite une chemise boufffante baige ! Ses cheveux étaits bouclés ondulées avec une jolie franche qui tombait sur ses yeux charbonneux !

Et oui c'est moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

    Elle était devenue une vraie femme la petite Démi...Elle la serra dans ses bras en frottant son dos avant de la relacher doucement en ayant le sourire aux lévres. Elle la regarda de haut en bas, ne croyant toujours pas ses yeux

    " Dit...Tu t'es relookée pour qui au juste ? Pas pour celui que je pense ? Si ? Ou tu t'es relookée pour te faire plaisir ? "

    *Arrête avec tes questions xD *

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:39

Demi contnua de rire ! C'est vrai qu'elle avait changé, elle le voulait =) ! Elle rigola toujours en regardant le ventre arrondi de la future maman ! Elle était vraiment trop mignonne avec sa petite frange ! Ca fisiat longtemps qu'elle ne s'était pas vu ! Plus de 2 mois étant donné que ladernière fois Ashley lui avit dit qu'elle était encente de 1 mois !
Non Ash' j'ai changé parce uqe j'avais besoin de changé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51


    Ashley gardait son sourire en la regardant toujours autant...Elle était vraiment changeante et ca se voyait ! Elle lui fit un sourire avant de lui dire :

    " En tout cas tu es merveilleuse....Tu es trop jolie avec ça..Je t'appellerai Vénus si ca continue...Non mais vraiment, tu es sublime "

    Elle lui sourit en posant ses mains sur les rbas de la petite Démi
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Demi sourit un peu génée !

Merci mais je te retourne le compliment ! Tu es trop mignonne ! J'ai regardé l'émissio que tu as fais au talk show avec Aaron ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Ashley se gratta légèrement les cheveux en la regardant
" Ah oui ? Ca veut dire que quand je n'étais pas enceinte, je n'étais pas mignonne ? Bah c'est sympa, merci "
Elle rigola doucement en lui souriant
" On est resté naturel voilà tout...Tu es venue toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Demi fit mine de regrder autour d'elle puis elle rigola et fit un petit clin d'oeil à Ashley !
Bon d'accord ... Je suis venue seule ms c'est que j'adore les chaussures et toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

Ashley rit doucement en regardant autour d'elle avant de reposer son regard sur Démi :

" Je suis également venue seule....Pour une fois que Aaron n'est pas avec moi...Il a trop peur qu'il m'arrive quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Demi fit une petite mine triste pendant quelques instants ! Puis elle retrouva aussitôt son sourire !

C'est normal, il s'inquiète ! Quand je jouais au poupée avec lui attention xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

Ashley sourit en l'entendan.=t...Jouer aux poupées avec un garçon, le pauvre petit devait bien souffrir

" Tu me racontes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

Demi fit signe à Ashley de la suivre vers la piste de bowling pour qu'elle s'aseye ! La pauvre elle devait être fatiguée avecson gros ventre =D ! Déjà Demi était super contente pour elle mais le fait qu'il n'y ai ucun paparazzi à l'horizon ca c'était super pour les demoiselles !
Demi fit donc sgne à Ashley de s'assoir pendant qu'elle allait prévenir le directeur du changeemnt de piste des filles ! Une fois cela accompli Demi commanda des boissions pour elles, car le bowling est un sport ne l'oublions pas !

Bien sur je vais tout teraconter en détail ! , dit Demi avec un petit sourire en coin qui se poursuvit par un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:17

Ashley se fiait donc à Démi en allant s'installer vers une autre piste....La jeune femme attendit patiemment le retour de la jeune demoiselle en regardant autour d'elle...Elle se mit à discuter avec son ventre à vois basse avant de voir Démi revenir...Elle sourit :

" Chouette....Je suis à ton écoute "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

Demi rigola puis siropta son Cocacola avnt de reprendre la parole !
Bas disons que Aaron petit était beaucoupplus différent de celui que tu connais !
Demi rigola un instant de nouveau, elle se rapellait exactement de leur jeux petit ! Si ils jouaint aus espions Demi devait porté des protections et des casque alors queJcak et Aaron non ! Mais Demi était bonne pâte et se laissait faire !
Enfin pas tant que ça, il a toujours été très protecteur avec moi ... Moins maintenant heuresement XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:41


    La jeune femme but une longue gorgée de son soda avant de le laisser en écoutant et regardant la jeune demoisselle en face d'elle ! Elle fit un sourire en l'écoutant parler :

    " Et ca se voit encore maintenant....Il tient vraiment à toi...Ce qui est tout à fait normal "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:45

Demi baissa n peu la tête, avant de se remettre les cheveux dérrière les oreilles ! C'était un tic particulier de la jeune femme !
C'est réciproque il le sait ! J'ai toujours été plus proche de lui que Jack ... Et je m'en suis toujours voulu ! J'ai toujours essaye d''étre gentille avec lui mais bon il ne voit pas mes efforts ! Je crois qu'il m'en veut plus que je ne le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

Ashley mit de coté son soda avant de se rapprocher de Démi. Elle la regarda en haussant un sourcil avant de dire doucement
" Qu'est ce qui s'est passé avec Jack ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53

Demi pris un instant de silence et baissa les yeux au sol comme si tout ce qu'elle n'avit jamais it remontait à la surface !
Petite j'ai toujours beaucoup joué avec Aarn ! Quand on se voyait c'était pour nous deux toujours du rire Mais nos parents comme je te l'ai dit ne le vualient pas et souvent ils nous "forcaient" à jouer avec Jack ! Moi j'étais toujours super contente ais il avait toujours les sales rôles !
En grandissant Aaron et moi on ne pouvait plus se parler et Jack et moi on se rapprochait un peu mais sans plus ! Jack était toujours dans l'ombre d'Aaron ça ne lui a jamis plus ... Jack et moi on s'appelait souvent mais on voyit que ça l'embetait et puis maintenant dès qu'on se voit on se dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

Ashley posa sa main devant sa bouche en l'écoutant parler...Ca...elle n'en savait rien à part pour l'histoire avec ses parents....Ashley posa sa main sur le bras de Démi en le frottant un peu en la regardant
" Peut être faut il que vous vous voyez...tout les trois...et voir ce qu'il en est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

Je sais pas Ashley ... Jack ne sera jamais d'accord et sa partiraien embrouille avec mes deux co...frères !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

" Démi...Je serais là si il le faut et je remettrai les points sur les I à Jack "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Empty
MessageSujet: Re: _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]   _ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ *Bow....girls...[ Ma p'tite Démi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Girls on Shopping Dance xD [ Demi ]
» Ptite pizaa [Miley]
» Ptite sortit [PV miley ]
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser