Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptite sortit [PV miley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47

Sa fesait que deux jours maintenent que Jimmy était arrivé à Hollywood , c'était franchement trop cool , il avait la rencontre d'une certaine Demi , un jour a un café qu'il trouvait très sympa ...Pour s'amuser un peu Jimmy decida d'aller faire un petit tour en discotheque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:59

En cette journée, la jeune Miley n'avait rien à faire. Elle alla faire un tour en discothèque puis vit un jeune garçon tout seul puis lui dit

Coucou tu est tout seul toi ?

La jeune fille lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:01

Jimmy vit une jeme file s'approchat de lui ,

-oué , en faite j'arriva a peine a hollywood alors je ne connais personne ! heu moi c'est Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:31

Souria

Je m'appelle Miley ! Dit, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

-18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

19 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

Jimmy lui souria

-et tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

Ba disont depuis une semaine !

La jeune fille souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:49

c''est cool ,et pourquoi es-tu venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite sortit [PV miley ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortit [PV miley ]   Ptite sortit [PV miley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sortit [PV miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite pizaa [Miley]
» Miley Davis
» Miley Davis [FIINIISH]
» Un film avec Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser