Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Première rencontre• [jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Cela faisait plus d'une heure que Lauren faisait les magasins des rues de Hollywood. Et elle avait déjà dépensée une petite fortune pour augmenter la taille de son dressing qui n'en avait sincérement aucun besoin! En bonne rockeuse elle avait opter ce jour là pour un perfecto de cuir noir, un top blanc ainsi qu'un jean de la même couleur que son perfecto et des sandiags. Cela lui donner un look très classe et à la fois décontractée...

Elle s'arrêta quelques instants à un vendeur de café et en commanda un à la créme. Après avoir payé le jeune homme de la caisse et repris son chemin au travers des rues sans réellement savoir où elle allait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était déjà assez tard mais n'avais réellement aucune envie de rentrer à son appartement. Arrivant au tournant de la rue elle remarqua tout de suite le jeune homme qui marcher en face d'elle...


*C'est pas vrai...*

"Aaron ??"

Son prènom était sortit de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Jack, après son premier entrainement avec les Redwacks, avait décidé de se promener un peu dans les rues d'Hollywood. Même si il savait que, dans 95 ´% des cas, il croiserait des paparazzis et se ferait encore une fois, prendre en rafalles de photos ... Mais bon, cette vie il l'avait choisie. Bref, Jack se promenait dans les rues de la ville, les mains dans les poches de son jeans, trainant un peu des pieds étant fâtigué. Soudainement, il croisa une jeune fille qu'il avait déjà vu quelque part ... Au lycée !! Et une fois de plus, on l'avait prit pour son frangin xD

Non, c'est Jack !

[Oublie pas, t'es au courrant qu'ils sont jumeaux xD Et tu connais les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

Lauren eu un léger sourire. Elle avait déjà croisé Jack plusieurs fois au lycée mais ne savais jamais si c'était lui où Aaron. Il faudrait vraiment qu'elle trouve une solution pour les distinguer un jour!! Elle lui fit un léger sourir

"Désolé de t'avoir confondu!Tu vas bien ?"

Lauren s'excusa car elle cru lire de l'agacement sur le visage de Jack.ça ne devait pas être facile tout les jours.
A peine avait elle finit sa phrase qu'elle remarqua plusieurs flash autour d'eux...Pour avoir une conversation privée cela semblait vraiment difficile!

(oui oui t'inquiéte =))
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55

Jack soupira, agacé de voir les paparazzis autour de lui. Ils allaient encore s'imaginer des choses comme ils l'avaient fait avec Vanessa et Jimmy.

A part ça, j'vais bien oui

Jack attrapa Lauren par le bras et se dirigea vers le café avec la jeune femme. Après avoir demandé à Lauren ce qu'elle voulait, Jack alla au comptoir pendant qu'elle choisissait une table et revint avec les deux cafés. Il déposa celui de Lauren en face d'elle et s'asseya

Désolé pour les paparazzis ! C'est pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:46

Le nombre de paparrazi's s'intensifié et Lauren n'eut pas le temps de réagir que Jack lui attraper le bras et l'enmena dans le café le plus proche. Arriver à l'intérieur elle se dirigea jusqu'à une table de libre vers le fond en attendant que Jack la rejoigne avec les cafés. Il arriva quelques minutes plus tard deux cafés à la main.

Merci.
Ne t'inquiéte pas je comprend. C'est hollywood après tout et tu n'as pas vraiment le choix...

Lauren commença à boire son café et s'aperçut que petit à petit les paparazzis s'en aller. Décourager de ne pouvoir prendre Jack en photo à travers les vitres du café...


Ce ne doit pas être facile tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

J'confirme, c'est pas facile

Jack but une gorgée de son café

Au faite, tu viens faire quoi à Hollywood ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:41

Lauren faillit s'étouffer avec son café lorsque la question de jack résonna à ses oreilles. Elle se voyait mal lui dire *Oh juste pour savoir ou j'en suis avec ton frère!*

Profiter un peu de la vie et voir d'autre chose que ce à quoi je suis habituée.


Elle éspérer que cette explication suffirait à jack et qu'il n'avais pas remarquer sa réaction quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

Jack fit un léger sourire, parraissant soulagé

J'ai cru pendant un moment que tu voulais renouer avec Aaron ... C'est con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:38

Cette fois Lauren prit grand soin de ne pas réagir à ce que venait de dire Jack et décida de jouer sur son propre jeu. Et puis elle n'était pas là pour renouer mais pour savoir où elle en était.

Tu sais ça date de longtemps maintenant. Je pense être passé au dessus depuis un bon moment.

Elle lui sourit et rebu un peu de son café.

Et toi alors qu'est ce que tu deviens de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Oouh eh beh moi, ça fait neuf mois que j'suis à Hollywood. Au départ c'était pour mettre les choses au clair avec Aaron mais après, j'ai changé mes projets. J'ai abandonné mes études de droit et j'ai emménagé ici. J'ai fais la connaissance d'une femme merveilleuse, Vanessa Cooper, tu dois surement la connaître, on a vécu pas mal de choses difficiles ensemble, ça nous a énormément rapprochés l'un de l'autre. Maintenant j'fais partie de l'équipe des Redwacks, j'suis fiancé avec Vanessa et on va avoir des jumeaux. Que du positif en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

Les yeux de Lauren s'écarquillés un peu plus à chaque mots que prononçé Jack!! Sa vie semblait être devenu un vrai conte de fée et on pouvait entendre dans sa voix qu'il était vraiment heureux!!Quand il eu finit la seule chose que Lauren avait retenu c'était le mot "jumeaux"!!!

Wooo!! Tu vas être papa Félicitation!!!!

Lauren lui fit un grand sourire dés plus sincére.

On dirait bien que la chance est de ton côté Jack Peterson!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:11

J'vais commencé à croire à Notre Bonne Etoile, si ça continue

Dit il en rigolant

Mais j'te cache pas que j'vis les moments les plus intenses, les plus difficiles mais les plus beaux d'ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

C'est vrai qu'on en à peut être tous une aprés tout. Certaine mieux cachées que d'autres!

Lauren rigola.

Sincérement je suis vraiment heureuse pour toi! Et puis il faut bien passer par des choses difficiles pour apprécier le reste aprés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:20

Ouais c'est sur mais, crois-moi, celles qu'on a vécu avec Vanessa y'a quelques mois, on s'en serait bien épargnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

Qu'est ce qui c'est passé ?

* Mais en quoi ça te regarde ??*

Enfin si tu veux pas en parler je comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Première rencontre• [jack] Empty
MessageSujet: Re: • Première rencontre• [jack]   • Première rencontre• [jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Première rencontre• [jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser