Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Jack... [Pv. Jack ;D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:07

Vanessa et Jack arrivèrent ensembles dans le parc. Elle avait bien mis sa casquette et ses grosses lunettes, mais les paparazzis leur courraient quand même après. Exaspérée elle chuchota à Jack:
- Reponds pas à leur question, contente-to ide faire des signes de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Après un tour au café plutôt poussé à cause des paparazzis, Vanessa et Jack arrivèrent au parc ... accompagnés toujours d'une bonne dixaine de paparazzis. Jack failli perdre son calme jusqu'au moment où Vanessa lui dit de ne pas répondre aux questions des paparazzis et de se contenter de faire des signes de tête

J'vais suivre ton conseil mais franchement, ça m'saoule ces ...

Il regarda les paparazzis d'un air de pitié envers eux, qui les mitraillaient avec leurs appareils photos

Cons !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Vanessa baissa la tête pour que sa visière de sa casquette lui cache le visage. Malgré tout les flash fusaient. Elle attrapa la main de Jack, étant donné qu'elle devait faire à présent semblant d'être avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Jack fut surpris que Vanessa lui avait attraper la main. Enfin, il savait qu'il devait jouer le rôle de son frère, l'acteur cocluche du moment, c'était pas un problème mais ... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de "contact", on va dire ça comme ça, peau contre peau avec une fille même si c'était que la main. Il mis ses doigts entre ceux de Vanessa, pour faire encore plus vrai que nature. Pendant ce temps là, les flash crépitaient, et le jeune homme soupira, en perdant sa patience
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

Vanessa sentait que Jack commençait é chauffer... Elle lui serra la main et lui murmura, toutjours sous sa casquette:
- Garde ton calme Jack... Oublie-les! Ils finiront par partir quand ils auront assez de clichés!
Vanessa espéra très fort qu'aucun paparazzi n'ait entendu ce qu'elle venait de dire, et comme aucun de réagissait, elle se dit que c'était bon. Elle montra un petit banc au bord d'un lac, un peu caché par des buissons.
- On passera un peu plus inaperçu là-bas chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Jack fit une légère grimace en voyant toujours les flashs des paparazzis. Il donnerait tout pour arrêter de se faire passer pour son frère, mais il le devait, du moins pour le moment. Lorsque Vanessa lui montra un coin un peu plus tranquille, il souria lorsqu'un paparazzi se mit juste en face de lui. Jack ne se gèna pas et lui fit un croche-pied et le paparazzi tomba par terre. Il s'éclairsissa la gorge en pensant

* Désolé mec *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Vanessa roula les yeux, pourvu que Jack n'en fasse pas trop. Une fois les paparazzis éloignés, Vanessa et Jack arrivèrent vers le petit banc. Ils s'asseyèrent et Vanessa retira ses lunettes et sa casquette, laissant ses longs cheveux retomber sur ses épaules. Elle souffla.
- Enfin tranquils!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Il s'asseya sur le banc à côté de Vanessa, enfin se laissa aller plutot

J'me demande vraiment comment vous faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Vanessa rigola.
- C'est au moin la 30 ème fois que tu me demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Ouais, mais j'veux vraiment insister, c'est pour ça

Il rigola à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Vanessa soupira et regarda au loin. En face, derrière une belle fontaine, il y avait un petit troupeau de paparazzis qui s'approchait... Elle regarada Jack un peu paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Jack, qui avait lâché la main de Vanessa avant de s'assoir, repris la main de la jeune fille pour la rassurer. Il lui souria et fit lui fit un léger signe de ne pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

Les paparazzis s'approchant, Vanessa se colla un peu contre Jack, et se mit assez près de son visage, pour donner l'illusion qu'ils allaient s'embrasser... Même si au fond d'elle, elle n'avait pas envie que ça soit qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

Jack, remarquant une seconde fois que les paparazzis s'approchaient de plus en plus d'eux pour une seule chose, s'exécuta et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille. Tout ce qu'il espérait, c'était que Vanessa n'avait pas l'impression que ça soit Aaron qui l'avait embrassé, ça l'aurait mit drolement mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Vanessa fut très surprise de ce baiser donné par Jack... Elle s'y attendait vraiment pas... Pas une seconde elle pensa à Aaron... Les deux étaient très différent... Vanessa prolongea ce baiser avec tendresse, puis jeta un oeil aux paparazzis qui avaient continué leur chemin. Elle décolla ses lèvres de celles de Jack et le regarda toute surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Jack se passa une main derrière le coup, toujours aussi embarassé

Je ... Excuse-moi !

Il détourna son regard de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Vanessa se pinça la lèvre. Jamais elle n'avait ressentit, ce qu'elle renssentait à présent en ayant embrasser Aaron...
- Ne... Ne t'excuse pas Jack...
Lui dire qu'il était obligé à cause des paparazzis serait peut-être un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Il avait retourné son regard vers Vanessa pendant qu'elle parlait. Il arqua légèrement un sourcil après ce qu'elle venait de dire.

Mais jtiens quand même à m'excuser

Dit il le plus bas possible de sorte que les paparazzis l'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Vanessa se sentit bizarre tout d'un coup... Un très grand malaise... Elle se demdna pourquoi continuer à faire cette comédie avec Aaron... Alors qu'elle avait en face de lui un garçon qui était si gentil... Si doux... Elle vit que les paparazzis s'enfuyaient, contents de leurs clichés. Un silence gênant s'installa entre les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

Jack eu un léger sourire en voyant les paparazzis partir

C'est bon, ils sont contents
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

- Tu m'étonnes! Ils ont des clichés du fa-meux coule d'Hollywood...

*Mais je ne veux plus de ce ''fa-meux'' couple... J'veux être avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Jack souria, amusé de la situation. Il donna un bisou sur la joue de la jeune fille vu qu'il ne jouait plus le rôle de son frèrot
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Vanessa compris que Jack ne jouait plus Aaron, elle était un peu déçue. Bref. Elle souri malgré elle et regarda au loin...
- Que viens-tu faire à Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

J'suis venu pour avoir une discussion avec Aaron. Vu qu'il ne nous a pas prévenu de sa célébrité et qu'on a appris ça par les journeaux avec des photos de ...

Il s'aiclairsissa la voix, qui se nouait un peu

De vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

[Ouhhh tu m'a mis en signature ^^ C'est trop choux]

- Bah maintenant tu sais que je ne suis pas vraiment avec lui...
Vanessa commença à tripoter sa casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jack... [Pv. Jack ;D]   Avec Jack... [Pv. Jack ;D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jack... [Pv. Jack ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser