Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Splash!!! [ Pv .... ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20

Sam se tourna vers elle lorsqu'elle descendit de son dos .. Il l'écouta et finit par rire, elle n'était pas lourde alors pourquoi est ce qu'il aurait suffoquer et tout le tralala .. Enfin voilà .. Il attendit qu'elle remonta a la surface et fit un "non" de la tete lorsqu'elle lui demanda si c'était à lui ..

Non c'est pas à moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

Émily le regarda

" Ah , bah je vais aller le porter au sauveteur , c'est peut-être a lui "

Elle ria et fit signe a Sam de l'attendre . Elle alla vers le maître nageur et lui tendis la chaîne disant qu'elle l'avait trouver et qu'elle n'était n'y a elle n'y a son ami , elle lui proposa ensuite qu'il pourrait faire une annonce au cas que quelqu'un la chercherais puisque c'était un objet de valeur , elle remercia le maître nageur et se dirigea vers Sam

" Je vais surment rendre quelqu'un heureux!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

Sam hocha la tête .. Même si il doutait que cette chaine en ord enfin dorée soit au sauveteur mais, pourquoi pas..Il se mit contre le rebord de la piscine en attendant que Emily revienne .. Après quelques minutes , Sam la voit revenir .. Il rigola en l'entendant ..

Certainement sauf si la personne a qui sa appartient a déjà quitté la piscine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

Émily le regarda et baissa les yeux

" Oh , c'est vrai .."

Elle les remonta et haussa les épaules

" Dommage , mais bon .. alors...pour l'instant que veux-tu faire , et répond moi franchement hein , parce que sa peut te parraitre idiot mais j'aimerais bien passée l'aprem avec toi alors si tu veux on peux faire quelques chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

Un sourire s'afficha sur le visage de Sam lorsqu'elle baissa la tête .. On peut pas penser à tout et puis peut etre que les fameuses personnes étaient encore là qui sait ! Sam l'écouta et il était partant pour faire quelque chose avec Emily ..

J'ai rien de prevu dalors ouais on pourrait faire quelque chose .. Mais .. Quoi ?? J'ai pas trop d'idée .. alors si t'en as une ..je suis partant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

Émily fit un sourire , elle réfléchit quelques minutes et eu soudain une bonne idées

" Je crois .. enfin si tu veux bien qu'ons pourrait aller , enfin juste comme sa , peut-être .. jouer au bowling .."

Elle rougit mais continua

" Oh , c'est juste une idée mais sa serait amusant et puis il est déjà 3:00 alors on pourrais s'y rejoindre en soirée , il parait qu'il y a des lumière dansante et que l'ambiance est très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:01

Sam était partant pour passer l'après midi avec Emily .. après tout pourquoi pas elle s'entendait bien avec elle et puis qu'est ce qui pourrait se passer ? Bahh rien .. Donc il fit un grand sourire .. Il allait dire que le bowling c'était bien quand Emily continua à parler .. C'est vrai qu'il était déjà 3:00 alors . il haussa les épaules ...

D'accord .. Je te rejoindrais là bas .. J'esseyerais de ne pas etre en retard mais, je te garantit rien du tout .. O s'y rejoint a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:05

Émily fit un sourire a Sam

" On en apprend des bonnes alors , Sam ne serait pas toujours a l'heure ? Surprenant ! "

Elle se mit a rire

" Bien que je ne te connaisse pas vraiment j'aurait jamais penser sa de toi , non mais que doit penser ta petite amie , enfin si t'en a une "

Émily vit soudain que la phrase qu'elle venait de dire pouvait le gêné en effet elle et lui était de bon amis , enfin c'est se qui semblait se passer et c'était comme sa qu'Émily voulait rester avec lui , elle décida de toute ignoré et de continuer

" On pourrait se rejoindre ..euh dans les alentours de 20:00 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:14

Sam rigola ..

Héééé ouiii ! Je suis un peu tete en l'air alors des fois j'arrives en retard vu que j'oublie les trucs que j'avais prevu ..

Il fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas pensé ça de lui ..Bien sur qu'il avait une petite amie .. hein ?? ..

Oui j'en ait une .. Elle pour le moment je suis jamais arrivé en retard a quoique se soit donc tout va bien ..

Sam hocha par la suite la tete ..

Va pour 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:28

Émily fit un sourire

" Bon alors comme tu le dis si bien va pour 20:00 "

Elle se mit a rire

" T'est partant pour qu'ons fassent un truc aussi ...genre je sais pas arrivée .. déguiser un peu disco ..bah je sais pas moi année 70 si tu préfère.."

Elle ria de plus en plus fort

" Enfin..si tu veux pas alors je serai seule habiller comme sa , d'accore? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

Sam fit un petit sourire en aquiescant encore une fois pour dire que 20:00 c'était bon pour lui .. Il l'écouta par la suite lui proposer de venir déguisé en années 70 ou en disco .. Il était un peu bizarre mais, pas à ce point comme même .. Sam rit en l'entendant .. Mondieu Mondieu ..

J'ai dû mal à me voir en années 70 ou en disco alors je pense pas que je viendrais déguiser mais, toi tu n'as qu'à le faire au moins j'aurais pas de mal a te reconnaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

Émily ne comprit pas se qu'il voulait dire par cela

" Je ne comprends pas , tu n'aurais pas de mal a me reconnaître? parce que je t'es dit que j'irai comme cela ou pour une autre raison? "

Elle était perplexe mais fixa Sam non bizarrement mais plutôt intrigué peût-être n'était-ce rien mais elle y avait apperçu deux façon de le voir et elle ne savait pas s'y c'était une remarque ou un fait..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

Ce n'était pourtant pas très compliqué ce qu'il venait de dire .. Si, elle venait habillée en disco ou en années 70 .. il aura pas trop de mal a la retrouver parmit le monde qu'il se trouverait là bas ..enfin peut etre qu'il s'était mal exprimé ..il esperait n'avoir rien dit de mal ..
Non y'a pas une autre raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

Émily lui fit un sourire gêner

" D'accore , je suis désoler j'avait comprit dans un autre sens alors je me demandait simplement se que j'Avais comprit ,enfin en premier était la bonne chose que tu voulais dire .. enfin c'est vrai tu n'auras pas de mal a me reconnaître mais je ne sais pas si , enfin je crois que je vais venirs normalement car sinon c'est moche être extravagante et venirs avec quelqu'un de simple!! "

Elle se mit a rire

" Pas , vrai tu n'es pas simple tu es..gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

Sam lui fit un petit sourire .. Oufff il n'avait rien dit de travers .. il aurait manqué plus que ça .. Il l'écouta attentivement atention .. bref ... Il rigola lui aussi lorsque Emily lui dit qu'il n'était pas simple mais, gentil ! On peut etre les deux à la fois enfin bon ..

C'est gentil .. Mais, on peut - être les deux à la fois .. Simple et Gentil .. Enfin .. Mhh.. t'avais comprit quoi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Émily se mit a rire

" Ouaiis on peut être les deuux!! et formidable!! "

Elle lui sourit

" Oh tout a l'heure j'avait simplement comprit que tu ne manquerais pas de me reconnaître parce que je serais du genre a me déguiser quand bon il me semble en n'importe quoi , mais j'Avais aussi bien comprit que je pouvais le faire si tu voulait car tu n'auras pas de mal a me repérer entre toute les personnes qui seront au bowling.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

Sam rigola .. Ouii les deux on peut l'être et rajouter formidable pourquoi pas .. Il était simple et et gentil mais, formidable sa reste encore a verifie.. Il l'écouta par la suite lui dire ce qu'elle avait comprit après qu'il se soit "mal exprimé" ...

Ahhh .. Non je ne pense pas ça de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Émily le regarda en fesant comme si elle était fâcher

" J'espère car sinon je...je ne te parlerais plus !! "

Elle se mit a rire

" Ont diraient un mauvais feuilleton qui a fait faillite car il prenait un bon commédien et une mauvaise et vue qu'il payait cher le comédien espérant que la serie marcherait ils n'auraient pas assez d'argent pour s'occuper du cas de la jeune fille..enfin , c'est déjà arriver.."

Elle ria

" T'est pas obligée de comprendre...je sais que je suis dure a suivre.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:03

Sam se mit a rire légérément .. Non il ne pensais pas ça d'elle .. sa ne lui avait même pas traversé l'esprit ce qui était bien ! Il l'écouta par la suite en essayant de suivre le mieux qu'il le pouvait ce qui n'était pas facile..

J'ai comprit .. enfin .. un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

Émily se mit a rire

" Bah , c'est déjà moi pire qu'au secondaire , tout le monde croyais que j'était une intellecte parfois du a tout les détours que je fesait ou que je me compliquait la vie a rien au lieu de dire que j'ai fait j'expliquait l'histoire de ma vie comme quoi , que je n'avais pas manger la matin par exemple et que j'avait trop faim ... enfin.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

Sam écouta Emily qui lui racontait qu'avant c'était pire que sa ne l'est déjà .. Il souriait en l'écoutant .. J'vous jure ! Quand elle eut finit .. il rigola legerement .. Parce que depuis tout a l'heure il ne faisait que ça et pas doucement alors quelques personnes s'étaient retournés vers eux .. enfin bref !

Je trouve sa plutot bien .. Que tu raconte tout tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:27

Émily se mit a rire

" Je sais , j'ai une grande bouche!! "

Elle ria encors plus fort et regarda les gens autours d'elle qui la regardait comme si on avaient pas le droit de rire mais pourtant les autres enfants qui était pres d'Elle s'Amusait a aller au tramplain ou a la glissoire et de sauter ou glisser en riant et criant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

Sam fit un grand sourire .. Ne riant pas vu que tous les regards étaient déjà posé sur Emily qui s'était mise à rire plutot fort ... Il haussa les épaules en la regardant ... ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout !

Ils sont jaloux ...
Et puis, faut mieux rire que pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

Émily les regarda encore puis rapporta son attention sur Sam

" Ta entièrement raison , et puis les enfants s'amusent et ils ne disent rien en plus moi et les enfants on se ressemblent , j'ai toujours garder mon coeur d'Enfants alors ils ont rien a me rapprocher , et toi .. on a qu'a dit que t'est mon grand frère!! "

Elle ria de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

Sam rigola..

On va dire sa .. Faut les comprendre .. Ils ne vont pas aller dire quelques choses à des enfants qui s'amusent après y'auraient les parents qui s'en meleraient alors que nous .. beh on est que deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash!!! [ Pv .... ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser