Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Splash!!! [ Pv .... ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Émily se mit a rire encore une fois , un peu plus et elle cale la pauvre [ xD ]

" Bah ouais en plus comme tu le dis si bien grand frangin on est que deux alors pas de quoi faire des chichis pour sa nous on est de grand enfants c'est tout.."

Elle ria

" On a juste grandit sinon on a toujours la même tête..enfin pour moi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

Sam rigola en l'entendant .. Non mais j'vous jure .. Elle avait toujours un petit truc a dire et elle rajouter toujours un truc perso qui le faisait rigoler a savoir pourquoi ..

Je crois que t'as tout dit à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

Émily se mit a rire , elle aimait bien être en compagnie de Sam , il était rieur , blagueur et surtout très gentil avec lui , on se sentait toujours égaux , pas infieur mais surtout avec lui on ne s'ennuit jamais . Elle lui fit un sourire puis continua

" Bon d'accore alors toi .. monsieur qui sais-tout! Tu devrais savoir que je n'es peur de rien et que plus jeune j'ai fait des cours de natation , donc je sais faire une doubles pirouette sur le tramplin .."

Elle ria puis emprunta l'échelle près d'elle et se dirigea vers le tramplin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Sam l'a regarda quand elle lui expliqua qu'elle savait faire une double pirouettes sur le tremplin .. Il était impressionné..

Attends t'as pas fait ça depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

Émily rougit..

" Euh...pas longtemps.."

Elle fit signe a Sam de continuer a la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Sam l'a regarda bizarre .. Pas longtemps ? Mon oeil .. Il l'a suivit et en haut de l'échelle .; Sam regarda Emily .. Oulà.. c'était haut ..

Et si tu .. redescendais parce que là je le sens mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:49

Émily se mit a rire , un petit secret qu'elle n'avait jamais voulut révéler c'est que sa mère jusqu'à l'âge de 14 ans lui avait obligée de faire des cours de natation puisque son frère venait de s'y inscrire , sinon il y aurait longtemps qu'elle aurait abandonner , mais souvent dans les piscine ou autre endroit elle avait souvent continuer a se pratiquer et était fière de connaître certaine chose . Elle se plaça sur le bout du tramplin , sauta deux fois sur place puis s'élança et réussit parfaitement son saut. Elle alla vers l'échelle et sortie de l'eaux fière d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

Sam l'a regarda s'élançer sur le tremplin .. il regarda par dessus l'échelle elle s'en était super bien sortie .. y'avait pas eut de quoi s'inquièter .. mais, si elle s'était loupé on aurait été bien .j'vous dis ! Sam monta sur le tremplin mais, il sauta comme sa .. pour faire une grosse bombe et vu qu'il n'y avait personne dans les alentours c'était bon .. Il remonta a la surface et rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Émily l'Attendait déjà en train d'applaudir

" Le gourou des Bombes vient d'assommer la foule!! Waow !! "

Elle ria puis lui demanda

" Alors , je me suis plante? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

Sam remonta a la surface et se passa une main sur le visage avant de regarda Emily.. Il l'a rejoigna et rigola en l'entendant .. A sa question, il haussa les épaules ..

Ouais ouais .. tu l'as plus ou moins réussit ..

Evidemment, elle l'avait reussit .. et vu qu'il y connaisait rien du tout il ne pouvait dire qu'elle l'avait reussit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:04

Émily lui fit un sourire

" Bah , merci "

Elle se mit a rire et regarda les autres autours d'elle qui la regarda

" Tu crois que c'est moi ou ta bombe? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:12

Sam rigola ..

Je plaisantais .. Tu l'as super bien reussit ..

A sa question, il se retourna vers les autres puis de nouveaux vers Emily..

Ma bombe evidemment ..

Il rigola de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

Émily ria a la remarque de Sam

" Merci.."

Elle regarda ensuite les autre personne et leurs fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Sam rigola à son tour ..

OOOhw mais, je rigolais voyons !

Il lu fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:15

Émily se mit a rire a son tour

' Tinquiète , j'le savais , et puis t'es trop gentil pour me dire quoi que se soit.."

Elle ria encors plus et sauta par la suite dans l'Eaux , ouhla elle commençait vraiment a geler dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

Je sais, je sais !

Sam rigola ..

Bon okay j'arrete ..

Après s'etre fait eclabousser; il lui sourit ..

Fait aussi froid que ça dehors ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

Émily le regarda

" Oui , et moi je suis pas un mec j'ai pas du poil qui me couvre tout le corps , j'suis qu'une fille en Bikiny "

Elle ria

" Bon , d'accore ta pas gros de poil alors , mais sa te couvre quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

Sam fit une drôle de tête en écoutant Emily .. whaoo .. elle délire la pauvre fille mais, ça le derangeait pas c'était plutot drôle .. Shocked bref ... Il rigola..

T'es trop drôle Emily ..

Il fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

Émily le regarda

" Ah oui ? "

Elle sourit

" Habituellement , les gens me décrive de bizarre.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:20

Sam l'a regarda ... elle n'avait pas l'air d'entendre souvent qu'elle était drôle .. Il hocha positivement la tete en souriant ..

Je te rassure .. Tu n'es pas bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:23

Émily ria , elle s'Amusait bien avec Sam , C'était un garçon pas compliquer qui semblait bien samuser en sa compagnie .

" C'est gentil s'que tu me dis la , mais il faut avouer que parfois quand je dis des trucs sa devrait pas sortir !"

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28

Sam rigola lui aussi .. Alala .. A mon avis ils allaient bien s'amuser au bowling se soir .. ils n'allaient pas s'ennuyer du tout ... il l'a regarda en souriant .. il avait une terrible envie de recommencer le tremplin ..

J'ai envie de remonter là haut .. dit - il en levant la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:35

Émily le regarda

" D'accore , allez-va y monsieur super Bombe! "

Elle ria , s'quelle ferait pas pour un garçon super gentil? * et mignon * xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

Sam fit un énorme sourire et sortit de la piscine avant de remonter tout tout tout en haut .. une fois en haut .. il décida de pas faire une bombe vu qu'il venait de le faire .. Il s'avanca tout en reflechissant .. Sam opta pour n'importe uoi .. Il sauta et il fit pleins de sortes de trucs complètement bizarres avant d'atterir dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:45

Émily riait toujours quand Sam arriva vers elle , elle ne pouvait même plus s'arrêta

" Ouhla , c'était la plus belle chose que jai jamais vue , attention mesdemames et monsieurs l'homme bizarroide!! "

Elle pointa du doigt Sam en riant

" Nah mais ma préfèrer c'Est quand tu as fait la ballerine , tu tes lever une jambe en l'air avant de tomber dans l'eaux "

Elle ria encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Splash!!! [ Pv .... ]   Splash!!! [ Pv  .... ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash!!! [ Pv .... ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser