Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tit tour en ville [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

Kate venait juste d'arriver ici, qu'elle voulait déjà apprendre par coeur toutes les rues de la ville. Oui, elle voulait savoir où elle habitait, et connaître tous les recoins de la ville. De plus, elle adorait sortir, surtout en ville.

Elle marchait dans les grandes rues, quand elle s'arrêta devant un magazin, qui vendait des vêtements à son goût. Elle afficha un large sourire en regardant la vitrine, et sans hésiter, elle entra la seconde qui suivit dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:21



  • Kaithleen se baladait dans les rues de Hollywood. Elle n'avait rien à faire de spécial aujourd'hui et elle alla dans une boutique de vêtements pour regarder xD. Sans faire exprès, elle fit tomber ces clés de voitures par terre mais malheur ! Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

  • Comme presque chaque jour, Aaron faisait un petit tour dans les rues d'Hollywood...cette fois-ci il se dirigeait vers un café quand il trouva une paire de clés égarées par terre...il les prise pour ensuite les ramener à la police, on sait jamais...il continua alors son chmin et trouva Kaithleen...il souria puis s'approcha d'elle.
    -Tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:25



  • Kaithleen chercha ses clés dans le magasin mais elle ne les avait pas trouvées. Elle se releva quand elle entendit la voix de Aaron. Elle lui souria.

    Tiens salut, oui j'ai perdu mes clés, tu ne les aurais pas vus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:27

  • Aaron rigola puis tendit les clés à la jeune femme.
    C'est de ça que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30



  • Kaithleen souria quand Aaron lui montra ses clefs. Décidemment, il était vraiment génial Very Happy. Kaith' les prit et les rangea dans sa poche.

    Merci beaucoup, t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:33

  • Il prit un air fier.
    -On me le dit souvent!
    Il rigola légérement puis redevint sérieux.
    -Si non, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35



  • Kaithleen ria avec lui mais elle s'arrêta net quand il prit un air sérieux xD. C'est qu'il était un très bon acteur ! Remarque, ça ne devait pas étonner de la part d'Aaron ! Ce qu'elle était bête =P.

    Oui, ça va et toi ?

    Elle souria.

    Pour une fois que je ne suis pas bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

  • Il mit sa main derrière sa nuque.
    -Ouais c'est vrai que la dernière fois..c'était pas top à te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40



  • Kaithleen se sentit gênée. Elle ne voulait pas que Aaron la voyait dans cet état ! Maintenant, il avait une mauvaise impression d'elle. Mais ce qui était fait est fait. On ne pouvait plus reculer.

    Navré que t'es vu ça.

    Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

  • -Oh t'inquiètes pas..j'ai vu pire tu sais! Et puis qui ne se boure pas une fois ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46



  • Kaithleen se sentit mieux xD.

    Ouf, je respire !

    Elle écouta ce qu'il disait =P.

    Ouais, c'est sur mais moi je bois souvent quand même !

    Kaith' souria.

    Mais heureusement que Ashley va m'aider, c'est une perle ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:52

  • Il prit un air rêveur.
    -Oui c'est vrai! La meilleure des perles qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53



  • Kaith' le regarda. Il avait l'air tellement heureux et que ce couple soit heureux rendait Kaithleen heureuse. Ne demandez pas pourquoi, c'était comme ça =P.

    T'as l'air d'être vachement amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

  • Il sortit doucement de sa rêverie.
    -Ouais...c'est la meilleure chose que me soit arrivé...l'avoir rencontrée sur mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:01



  • Kaithleen voulait en savoir un peu +.

    Dis moi, comment tu l'as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

  • En quelques sortes grâce à Vanessa...elle m'a incité à faire un casting, j'ai été prit et puis à la présentation de tout le casting, j'ai tout de suite vu qu'Ashley...et depuis on ne se lacha plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04



  • Eh bah je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

  • Il souria.
    -Et alors...toujours pas trouvé le grand amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11



  • Elle soupira.

    Et bah non, pas encore. Je ne suis même pas sur qu'il existe tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

  • -Oh...faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14



  • Mais tu penses vraiment que je peux me caser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:17

  • Il haussa les épaules.
    -Ba oui..pourquoi tu pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:51

Kate se trouvait à côté des deux personnes qui parlaient entre elle, enfin pas trop proche non plus, mais elle arriver tout de même à entendre quelques paroles de leur bouche. C'était plus fort qu'elle, elle écoutit toujours aux portes... Bref, les deux avaient l'air de bien se connaitre.

Kate se cherchait une jupe assez courte. Ca fesait un moment qu'elle voulait l'avoir, mais nulle part elle en trouvait une qui lui plaisait... Pourtant, celle qu'ils avaient mis en vitrine lui plaisait beaucoup, mais elle ne la trouver pas dans le magasin.

Elle chercha du regard, autour d'elle, afin de trouver un vendeur, ou du moins quelqu'un qui travaillait ici, mais elle n'en croisa pas. Vu qu'elle avait plus ou moins entendu la conversation des deux personnes à côtés, elle se sentait plus à l'aise de leur demander à eux qu'à quelqu'un d'autre. Elle s'approcha donc un peu plus d'eux et leur demanda :


- Hmm... Vous savez où j'peux trouver la jupe qui est sur la vitrine dans le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:02



  • Kaithleen discutait toujours avec Aaron. C'était facile pour lui de trouver l'amour apparemment, il avait rencontré la femme de sa vie et donc le grand amour était tombé sur lui. Je vous dis, il a beaucoup de chance. Et oui, ça n'arrive pas à tout le monde et c'était le cas de Mademoiselle Kaithleen xD. Elle soupira.

    Non, je sais pas enfin voilà quoi...

    Oui, c'était très confus mais bon. Soudain une jeune fille aborda les deux personnes et Kaith' se retourna en entendant la voix de la personne. Elle lui souria et écouta ce qu'elle avait à dire. Kaithleen avait remarqué la jupe donc elle parlait. Elle regarda un peu et trouva la jupe qui était juste derrière Aaron. C'était un peu normal que le jeune fille ne la trouvait pas xD. Elle en prit une au hasard et lui donna.

    Et voilà !

    Elle regarda Aaron.

    Ah là là, tu empêches quelqu'un d'acheter une jupe, mais t'as pas honte ?!

    Evidemment Kaithleen plaisantait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit tour en ville [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour en ville [LIBRE]   P'tit tour en ville [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit tour en ville [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit repas au Mcdo' [PV: Jack]
» Rendez-vous pour une visite de la ville [Pv. Emily]
» Balade en Ville &....Mauvaise rencontrexD[Lauren&Aaron]
» Alone? {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser