Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récupére quelques affaires....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

April observer sa soeur qui était devenue un petit peu blanche, April ne bougeait pas et continuait d'observer sa soeur qui s'était installé a la table avec une bouteille d'eau ..quand Ashley lui dit que leur mere avait fait son testament .. April ne comprit pas d'abord pourquoi Ashley était dans l'etat là mais se rappela que la plupart des personne qui faisait leur testament tôt .. avait toujours un rapport avec le suicide .. April sentit quelques larmes coulaient sur ses joues ..

Je .. C'est .. c'est ..


April n'arrivait pas a finir sa phrase tellement sa gorge venait de se nouer si vite.. Elle se laissa tomber sur le sol .. et enfuit sa tête dans ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:55

Ashley devait absolument parler avec le docteur de sa mére. Peut être lui en dirait il davantage. Elle entendit le téléphone sonné et se leva en allant décrocher, elle discuta avec le docteur de leur mére se trouvant au bout de fil. Il lui a annoncé que leur mére avait le cancer et qu'elle ne lui restait que quelques jours à vivre. En entendant ça, Ashley laissa couler ses larmes et raccrocha et alla prendre sa soeur dans ses bras en la bercant, la serrant doucement dans ses bras en frottant son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

Aprit était toujours la tete enfouit dans ses mains, les genoux relevés .. pour cacher les larmes qui coulaient sur ses joues ... Lorsque le telephone se mit a sonné, elle releva legerement la tête et vit que Ashley allait decrocher, elle appuya sa tête contre le meuble en attendant que sa soeur revienne .. et c'est ce qui arriva quelques secondes plus tard .. Quand Ashley arriva et qu'elle la prit dans ses bras en la berçant doucement, April su tout de suite que quelques chose d'horrible allait arriver ou qui était deja arriver ..

Qui c'était Ashley ?


Lui dit - elle la gorge nouée ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

Ashley ne savait pas comment le lui dire....C'était si difficile....C'était pas comme si on disait que leur mére allait avoir un autre enfant....C'était autre chose, bien différente. Elle garda sa soeur dans ses bras en laissant ses larmes coulés et regarda sa soeur en séchant ses larmes avec son doigt

" Ma...maman a le cancer, April ! "

Elle se mordit la lévre pour ne pas éclater en sanglot, elle ne le devait pas. Elle se devait de rester forte pour sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

April savait que ce qui ce passait et la raison de la presence du testament était le fruit d'un evenement assez horrible mais l'adolescente ne s'attendait pas a ça .. Après que Ashley lui est dit que leur mere avait un cancer, April sentit des larmes encore plus fortes coulaient sur ses joues .. Elle savait que c'était horrible mais repensa que la plupart des personnes atteintes du cancer, vivait encore quelques années et c'est ce qu'elle pensait ..

Pourquoi faire son testament maintenant alors qu'il lui reste encore quelques années avant de .. de ..

Sa gorge était toujours nouée .. elle n'avait pas pu prononcer le mot "mourrir" ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:19

Ashley fit un non de la tête.
" Non ma chérie....Il ne lui reste que...que quelques...quelques jours..."
Elle sentait ses larmes coulés le long de ses joues et ne pouvait pas s'en empêcher mais elle ne devait pas craquer devant sa petite soeur.
Sa soeur aurait plus que besoin d'elle à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:25

April s'était detaché des bras de sa soeur après sa phrase, elle regardait Ashley qui venait de faire un non de la tête .. elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur disait non de la tête alors qu'en principe c'était comme ça .. elle s'attendait au pire .. mais n'imaginait pas qu'il ne restait que quelques jours avec sa mere .. April comprenait maintenant pourquoi sa mere était si souvent fatigué et qu'elle s'absenter autant .. Pendant que sa soeur lui disait le nombre de temps qu'il restait .. April s'était legerement levé du sol .. et lorsque le verdict des quelques jours tomba .. elle se sentit pas vraiment très bien .. elle courut vers les toilettes ou elle s'y enferma ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:28

Ashley ferma les yeux en la voyant dans cette état là. Elle se leva et courut dans les toilettes, elle posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvrit doucement, heureusement qu'il n'était pas fermé à clef. Elle s'approcha doucement de sa petite soeur

" April..."

Elle sait que c'est très dur pour April de devoir supporté ça et ca le serait aussi pour Ashley. Elle ne craquerait surement pas devant April , peut être craquerait elle ailleurs mais pas en présence de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

April ferma la porte des toilettes mais pas a clés .. avant que sa soeur arrive, elle s'était penchée sur les toilettes et avait degorbillé, elle s'essuya la bouche et tira la chasse .. puis elle s'assit appuyer contre le mur .. Quand sa soeur ouvrit la porte et qu'elle prononça son prenom, April tourna legerement la tête vers Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Ashley s'approcha de sa soeur et la regarda doucement
" Je sais que c'est dur et je te promets que je serais là pour te soutenir. Je ne te laisserai pas tomber pas en ce moment même...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

April fit un "oui" de la tête qui voulait surtout dire qu'elle étai d'accord .. et reussit même a laisser passer un très leger sourire lorsque Ashley lui dit qu'elle ne la laissera pas tomber ..

Pourquoi est ce qu'elle ne nous la pas dit ? .. Hein ?? ...


Des larmes coulaient sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

Elle prit les mains de sa soeur
" Je n'en sais vraiment rien. Elle aurait du nous le dire, je le sais bien....
On l'aurait de toute maniére su...Et papa...."
Elle vint prendre sa soeur contre elle, en regardant devant elle, donc le mur. Si cette histoire allait jusqu'aux oreilles des Paparazzi, des Journalistes, soyez en sur que Ashley les affronterait face à face et ne ferait pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

April jeta un coup d'oeil sur ses mains que Ashley venait de prendre puis de nouveaux sa soeur .. leur mere aurait du leur dire et lorsqu'elle pronconça "et papa" April ne dit rien .. une fois de nouveaux dans les bras de sa soeur, elle posa ses mains sur son, et laissa les larmes coulaient ...

Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:50

" Il doit surement être avec elle...."
Elle l'espérait vraiment. Elle voyait son pére que quand elle a des conférences de presse et encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

J'espere ..

April serra un peu plus fort sa soeur .. puis se retira legerement des bras de Ashley ..

Je crois que la rencontre avec Aaron est foutue ...

Elle fit un très très leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

Elle sourit légèrement :

" On aura plein d'occassion pour que tu le rencontres "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

April aquiesca d'un signe de tête ..

Je serais ravie de faire sa connaissance ..

Après ce qu'elle venait d'apprendre, elle prit la decision d'essayer de positiver ..

Si tu veux l'appeler ou même aller le voir tu peux .. je crois que je vais aller dans ma chambre me reposer quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

" April, je ne veux pas te laisser seule...Pas dans un moment pareil. Je resterais avec toi "

Le fait d'aller voir Aaron, lui ferait le plus grand bien mais elle n'allait pas laisser sa soeur ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

April secha les dernière larmes qui avaient coulé sur son visage puis regarda Ashley, elle ne voulait pas la laisser seule et il la comprenait mais April savait que le faite de voir Aaron lui ferait du bien même si ne le porter pas forcemment dans son coeur pour le moment ..

Ashley, même si tu veux pas me laisser seule, je pense que tu devrais l'appeler juste pour l'entendre ou même lui dire de passer, je suis sur que tu en a envie et ça te fera du bien ..

Dit - elle d'une petite voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Elle n'allait pas commencer à faire un marcher pour ça. Elle irait voir Aaron à la seule condition que sa soeur puisse lui téléphoner si ca n'allait pas, elle lui fit un bisous sur le front

" Promets moi de me téléphoner si ca ne va pas mieux "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

April fit un leger sourire, contente que sa soeur est accepté d'aller voir Aaron ..

Je t'appelerais .. Tu sais ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

" Il doit surement être chez lui à cette heure ci..."
Elle lui sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Tu devrais l'appeler avant ou cas ù il ne serait pas chez lui ..

April lui fit un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

" Tu as vraiment envie que je m'en aille on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

Non pas du tout .. C'est toi qui ma dit que je devais t'appeler si y'avait un probleme quand tu serais avec lui .. je t'es proposés une autre solution mais tu as choisit celle d'aller le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupére quelques affaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupére quelques affaires....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
» Quelques paniers [PV Demi]
» Quelques brasses [Demi]
» Quelques emplettes! [Jack]
» Un Milkshake & quelques Paparazzi | With Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser