Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récupére quelques affaires....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Ashley était installée dans sa voiture en direction de la villa de ses parents. Elle avait mit sur sa tête une sorte de capuche afin qu'on ne la reconnaisse pas. Elle se gara devant la villa et sortit de sa voiture en allant d'un pas rapide vers la porte d'entrée du batiment. Elle entendit les clichés des paparazzi et entra directement chez elle en fermant à clé la porte d'entrée et fermant les tentures. Elle soupira en déposant son sac à terre...Elle n'aurait jamais la paix....Ah la célébrité....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:27

April était dans sa chambre depuis peu de deux heures où elle s'éait installée sur son bureau pour finir ses devoirs enfin .. la concentration n'était pas au rendez - vous étant donné que la musique était mise en route et pas a un son modérer .. April s'amuser avec son stylo en chantonnant la chanson qui était mise en route, la tête appuyée sur sa main, l'esprit ailleurs .. April se leva de sa chaise et quitta doucement sa chambre lorsqu'elle entendit un bruit de porte .. ce qui n'était pas forcement normal étant donné qu'il ne devait avoir personne a la villa avant un bon moment .. April marchait doucement dans la villa et elle s'arrêta subitement lorsqu'elle crut voir Ashley .. Elle cligna des yeux et s'enleva de derriere le mur .. Pour se retrouver face a Ashley ..

Ashley ?

April était très étonnée et surprise de la voir même si elle était super contente de revoir sa grande soeur .. elle lui sourit .. avant de se jeter dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

Ashley avait prit un sac en prenant ses anciens vetêments qu'elle aimait toujours autant, sa peluche favorite en forme de nounours. Elle les mit soigneusement à l'intérieur du sac avant de le refermer. Bien evidemment elle n'avait pas prit toutes ses choses, et puis elle allait revenir souvent ici, à la villa de ses parents où vivait sa soeur et ses parents, elle descendit les marches d'escalier en se rendant dans le salon. Elle déposa son sac à terre en posant ses mains sur ses hanches en regardant autour d'elle.
Elle avait vécu pleins de choses ici, autant de bon moment que de mauvais. Elle aimait enormement sa soeur et savait que sa célébrité les avait séparé...Mais Ashley allait mettre un terme à ceci.
Elle tourna la tête vers la voix connue de sa petite soeur. Elle sourit en la voyant et la serra dans ses bras lorsqu'elle s'était jeté dans ses bras

" C'est bien moi ma chérie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:43

Une fois dans les bras de sa soeur, April posa ses mains sur le dos de Ashley puis sourit lorsqu'elle lui dit que c'était bien elle .. Toujours dans ses bras ..

Comment ca va ?

April se detacha des bras de sa soeur, et la regarda elle puis jeta un coup d'oeil parterre et vit le sac de sa soeur qui était pret puis de nouveaux Ashley : elle n'était passé qu'en coup de vent .. Elle devint un peu moins souriante mais tout de même un peu pour ne pas laisser paraitre le faite qu'elle soit triste qu'elle ne soit venue que pour prendre des affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

Elle avait caressé les cheveux de sa soeur en gardant son sourire. Ensuite elle la regarda

" Je vais bien et toi ? "

Ashley posa son regard sur son sac avant de le reposer sur sa soeur. Elle pensait qu'il n'y aurait personne dans la villa..Mais puisque sa soeur était là, elle passerait toute son aprés midi de libre ou + encore avec elle

" T'en fais pas....Je vais passer toutes nos journées ensemble. Je vais pas te lacher aussi vite "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

April avait le regard sur sa soeur avec un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien et lorsqu'elle lui retourna la question, elle ne put s'empecher de sourire encore plus car maintenant qu'Ashley était là tout irait bien ..

Je vais bien maintenant que tu es là ..

Son regard s'était posé sur le sac de sa soeur puis de nouveaux sur elle .. pleins de questions lui turlupiner dans la tête : allait - elle repartir aussi vite qu'elle nétait arrivée ? Pourquoi un coup de vent ? .. Bref ! Son sourire revint lorsque Ashley lui dit qu'elle comptait passer toutes leur journée ensemble ...


Je suis trop contente .. Comment se passe ta célébrité et .. et .. avec .. l'autre ?

April n'avait pas voulut dire le nom du fameux copain de sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

Elle était ravie de savoir que sa soeur allait bien et quand elle dit qu'elle allait bien mieux depuis qu'Ash' était présente, l'avait beaucoup ému. Elle fit un bisous sur le front de sa soeur en lui souriant. Elle détourna légèrement son regard d'elle en prenant la main de sa soeur pour aller s'installer sur le canapé.
Ashley s'installa sur le canapé et posa son regard sur April :

" Comme toutes les autres Stars, un désastre....Je parle des Paparazzi sinon tout va bien...Et l'autre....s'appelle Aaron...."

Elle la regarda en prenant sa main

" Tu n'as pas l'air de l'apprécier.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

April sourit lorsque Ashley lui fit un bisous sur le front puis elle la suivit sur le canapé ou elle s'y installa de bier .. elle regarda elle aussi sa soeurette .. April fit un grand sourire lorsque Ashley lui dit que c'était un desastre la vie de stars a cause des paparzzis .. son disparut de motiié quand elle prononca le nom de son copain .. lorsqu'elle lui prit la main, April regarda sa main puis de nouveaux Ashley lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'apprecier Aaron .. c'était vrai ..

Non pas vraiment ..


Elle soupira legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:20

" Tu peux toujours me dire pourquoi tu ne l'apprécie pas....Tu as le droit de ne pas l'aimer...Jamais je ne te forcerai d'aimer une personne de mon entourage "

La jeune femme lui fit un sourire en parlant comme d'habitude, de sa voix douce....
Depuis que Jack et Vanessa s'étaient mise ensemble, Aaron et Ashley pouvaient vivre leur histoire de leur coté à présent....C'était mieux ainsi même si il y aurait toujours les Paparazzi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

April regarda de nouveaux Ashley ..

Je le sens pas c'est tout .. d'abord cette histoire avec le faite qu'il accepte de sortir avec une autre fille juste pour pas que vous ayez des paparazzis .. c'est vraiment trop nul surtout pour toi je veux dire .. Et je veux pas qu'il ne veule plus de toi après avoir fait ma connaissance .. Si il me supporte pas et qu'il s'eloigne de toi.. je veux pas etre la cause de votre separation ..

Quelques larmes étaient montées .. et même quelques unes avaient coulés .. April avait reagit comme une adolescente vu que c'est ce qu'elle était .. elle regardait toujours sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:34

" April....Pour cette histoire de Paparazzi, je l'ai également accepté même si ca été dur pour nous. Ensuite on ne voulait plus continuer ce petit jeu et on a arrêté. Maintenant, Vanessa, cette fille...est tombé amoureuse du frére d'Aaron et son frére est également amoureux d'elle...Ne t'en fais pas, ma chérie..Lui et moi nous nous aimons et on ne va pas se quitter aussi vite..."

Elle prit sa soeur dans ses bras, en frottant doucement son dos, en murmurant

" Je ne veux pas que tu te mettes dans des états pareils..Tu n'as pas à t'en faire ma p'tite April "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

April ecoutait sa soeur attentivement .. elle fut soulagée d'entendre que toute cette sordide histoire était finit pour du bon et qu'il ne risquait pas de se separer aussi vite .. Elle fit un leger sourire avant de secher ses joues puis posa elle aussi ses mains sur le dos de Ashley .. a la derniere phrase de sa soeur, April sourit de plus belle même si personne ne pouvait le voir ..

Je suis contente que vous puissez vivre votre amour au grand jour .. mais c'est pas pour ça que je vais me jeter dans ses bras en le voyant ..


Elle rit legerement puis se redressa le sourire de nouveaux scotchés sur son visage... la tristesse était partie et ne risquait pas de revenir de sitôt étant donné qu'elle n'aait plus aucune raison de pas etre heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:26

Ashley lacha un petit rire à ce que venait de dire sa petite soeur.
" T'en fais pas, je ne vais pas t'obliger à aller dans ses bras....T'inquiéte "

Elle sourit en la reprenant dans ses bras

" Tu sais pas à quel point je suis heureuse d'être enfin avec ma soeur adorée "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

April eclata de rire ..

J'espere bien ..

Elle lui sourit .. puis quand Ashley la prit de nouveaux dans ses bras pour lui dire qu'elle était contente de retrouver sa soeur adorée ..

Moi aussi je suis super contente de retrouver ma grande soeur ..


April fit une mini pause et en se retirant des bras de sa soeur ou elle y avait était au moins cinq fois en même pas une heure, elle dit ..

Tu vas me le presenter ? .. J'espere .. Enfin si tu veux que mon opinion a son propos passe de la mauvaise impression a la bonne ..

Elle lui fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:35

La jeune femme éclata de rire, seule elle pouvait le comprendre xD.
" T'inquiéte, je te le présenterais durant l'après midi...Enfin, quand tu le souhaites, il ne s'envolera pas "

Elle lui sourit en regardant autour d'elle. Leur parents n'étaient pas encore rentré. Surement entrain de faire des courses où son pére doit se lamenter....Parce que leur mére passait une heure pour essayer un robe, ou une simple tunique. Encore pire que leurs filles ^^.


" Alors....Comment se passe tes cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

Cet aprem c'est super ! Plus tôt c'est, mieux c'est !

April lui fit un enorme sourire .. plus vite, elle l'aurait vue plus vite elle pourra changer sa mauvaise opinion sur lui .. A la question de sa soeur, elle lui fit une legere grimace puis se remit a sourire aussi vite .. tout se passez super bien pour elle ..

Très bien .. coomme d'habitude .. ça change pas ..

Elle lui fit un enorme sourire .. C'est vrai que du coté cours, tout se passait extremment bien depuis qu'elle était rentrée a l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

" Et puis, il fait des blagues qu'on comprend pas immédiatement sinon à part c'est un vrai p'tit ange. J'ai prit le bon....Dommage pour les autres Filles "

Elle rit doucement et était contente que tout se passait bien pour elle au niveau des cours

" Heureuse de l'apprendre....Tu as décidé de ce que tu voudrais faire plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:57

April se contentait d'ecouter sa soeur sans rien dire afin de pas parler deux fois mais une fois bien comme il faut ça suffirait .. donc quand Ashley lui est demandée ce qu'elle comptait faire plus tard, April prit la parole pour repondre a la quetsion ..

Hummm .. pas vraiment .. Tout ce que je sais c'est que tout les metiers qui a un rapport avec la celebrité je l'est aient rayé de ma liste depuis pas mal de temps ..


Elle rit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:14

" Je te comprends....Qui a envie de se faire harceler du matin jusqu'au soir par des Fans en délire, des Paparazzi avec leurs clichés et leur flash....Encore une chance qu'on ait encore un peu d'intimité à nous sinon, je t'assure que je les aurai éttripé "

Elle rit doucement en se levant en se mettant face à sa soeur

" De quoi as tu envie en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

April se mit aussi a rire legerement .. c'est vrai que la vie de star est très difficile a supporter si on n'a pas un caractere de fer et une patience a toute epreuve .. Elle se leva a son tour .. en souriant .. une envie de gateaux au chocolat venait d'apparaitre en elle ..

Un gateau au chocolat ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

" Ne me dit pas que tu es enceinte "

Elle plaisantait bien entendu. Elle était jeune pour tomber enceinte et n'avait pas entendu parler d'un mec dans sa vie. Elle fit un clin d'oeil à sa petite soeur et se dirigea donc vers la cuisine

" Maman n'a pas laissé un gateau quelque part ou une recette ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

N'importe quoi !

April donna un leger coup a sa soeurette sur le bras en riant puis elles se dirigerent vers la cuisine .. A la question de Ashley, elle ouvrit un des nombreux placards que la cuisine comportait ..

Ouais une recette .. Mais je sais pas ou elle est ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Leur mére avait le don de tout cacher. Comme si on allait lui prendre ses recettes pour les refaire chez soi....Ashley cherchait partout, entre les plats ou autres et trouva une boite.
Elle lanca un regard surpris à sa soeur . Jamais elle n'avait vu cette boîte auparavant. Elle le déposa sur la table et l'ouvrit, elle prit une lettre qui se trouvait à l'intérieur et l'ouvrit. Elle prit le papier avec l'écriture de sa mére. Elle eut le coeur serré en le lisant, elle le déposa rapidement dans la boite en le refermant. Elle ne disait rien....Cette lettre contenait le testament de leur mére...Pourquoi le faisait elle maintenant ? Etait elle sur le point de mourir ? Si c'était le cas, elle ne pourrait pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

April continuait a fouiller dans les placards a la recherche de la fameuse recette du gateau au chocolat pendant qu'Ashley s'occuper de fouiller dans le reste dans la cuisine .. Desesperee, April s'arreta de chercher et s'appuya sur le meuble en regardant sa soeur qui venait de trouver une boite, elle lui sourit : peut etre que s'était là que cette fameuse recette se trouvait .. elle attendit et lorsque Ashley referma la boite d'un coup et qu'elle ne disait plus rien .. Le visage d'Avril se referma ..

Qu'est ce qui se passe ? .. Qu'est ce qu'il y avait dans la boite ? ..

De toute evidence ce n'était pas la recette du gateaux au chocolat ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

Ashley devenait légèrement livide. Elle s'était dirigée vers le refrigérateur en prenant une bouteille d'eau et alla s'installé. Elle devait être forte pour sa soeur. Elle posa son regard sur sa petite soeur

" Je...Ma...Maman est...Maman a fait son test...testament..."

Elle baissa ses yeux en essayant de retenir ses larmes...Des retrouvailles entre soeurs gachés par une terrible nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Récupére quelques affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Récupére quelques affaires....   Récupére quelques affaires.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupére quelques affaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
» Quelques paniers [PV Demi]
» Quelques brasses [Demi]
» Quelques emplettes! [Jack]
» Un Milkshake & quelques Paparazzi | With Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser