Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taylor Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Scott

Taylor Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Taylor Scott Empty
MessageSujet: Taylor Scott   Taylor Scott Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : Taylor Scott Aor8
    Nom : Scott
    Prénom : Taylor
    Age : 20 ans
    Date&Lieu de Naissance : 15 janvier 1987 à New York aux Etats Unis
    Groupe : Others Peoples


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) :
    Pour tout vous dires , je n'est pas un caractère de chien et bien heureusement ! Bref . Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et ce n'est pas mon genre d'être super méchante . Sauf si bien sûr on commence à me chauffer les nerfs ! Enfin , ce n'est pas ce qui m'arrive la plus part du temps ! uc.
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) :
    Commençons par mes défauts . Je ne vais pas vous mentir . Je suis quelqu'un de très sensible . Et bien même quand on me brise le coeur , sa me prend quelques semaines ou bien mêmes quelques mois à m'en remettre . Je suis comme sa . Le pire , c'est que je suis très fêtarde . Alors sa , je ne pense qu'à faire la fête . La plus part du temps je la fait . Vous comprenez pourquoi ! Pour finir la partie de mes défauts , je suis très timide . Je n'aime pas être timide c'est bien sa le problème ! Toujours peur d'approcher les gens où quoi que ce soit d'autres . Maintenant , passons à mes qualités . On peut dire que j'en est plus que de défauts . Je suis dynamique . Cela veut dire que je suis toujours très enthousiaste toujours en activité en train de faire des choses . Bon aller , je ne veut pas me venter mais par contre , on peut dire que je suis assez intelligente . Oui , je l'avoue . Mais la seule chose que je peut vous dire c'est que je ne suis pas une vantarde bien au contraire , sinon je l'aurais nommé dans mes défauts . Bref ! Toujours aussi souriante avec les autres , moi je le suis toujours . Quand je boude , c'est quand je suis au point de pleurer enfin c'est quand je deviens sensible à vrai dire . Je suis très généreuse . Non une égoïste . Je prête ou parfois donne des affaires aux autres . Donné ? Vous devez vous dire . Oui , par exemple je fait des petits cadeaux comme sa aux gens car j'ai envie ! Pas à des inconnues non plus bien sûr . Et voilà , je vous ai tout dit .
    Physique ( 5 lignes minimum ) :
    Histoire ( 10 lignes minimum ) :


__ - And You Then ? :


    Prénom*: Marjorie
    Age*: 12 ans
    Où avez vous connu le forum : Hmm .. en gros Xavou me la repasser snn je le connait depuis Février 2008 d'obsession xD
    Comment le trouvez vous ? <3
    Niveau de Rp : /10 7/10 , 8/10 à mon avis !
    Présence sur le forum : 6/7 minimum
    Code : Inscrit dans le réglement Wake up américa ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanchez

Peter Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Bah .. Dans une maison ?!

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Monica Green
• SECRET TIMES •:

Taylor Scott Empty
MessageSujet: Re: Taylor Scott   Taylor Scott Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

BiiENVENUE MiiSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kiime13.skyrock.com www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Taylor Scott

Taylor Scott


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Taylor Scott Empty
MessageSujet: Re: Taylor Scott   Taylor Scott Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Scott Empty
MessageSujet: Re: Taylor Scott   Taylor Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser