Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

  • Aaron se trouvait à ce moment précis dans le bureau de la maison. Il était assis dans un grand fauteuil confortable, les jambes sur le bureau. Il jouait avec un tylo, réfléchissant à quelque chose..Une suprise pour après le mariage..Ou plutôt pour les noces..Il jettait parfois quelques coups d'oeils à son Iphone avant de se pencher légérement en avant et de le prendre. Il chercha dans l'annuaire téléphonique le nom de quelqu'un qui pourrait l'aider à préparer cette surprise et il connaissait bien une décoratrice depuis son plus jeune âge. Depuis ils étaient restés de très grands amis même si ils ne se voyaient que très rarement. Il appuya sur la touche pour l'appeller et mit son appreil contre son oreille..Après quelques secondes elle répondit enfin et Aaron commença à parler avec elle, lui expliquant ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

  • Ashley avait passé la moitié de son après midi avec Cameron, bien entendu, chez l'agent de celle ci, histoire de le voir, de prendre des nouvelles de lui et de sa petite famille et également lui présenter Cameron ! Pour Ashley, son agent du nom de Peter, était comme un père pour elle ! Toujours présent pour elle quand il le fallait ! A présent, elle était de retour chez elle, avec Cameron dans ses bras. Elle ferma la porte d'entrée et se dirigea vers le salon où se trouvait le petit parc pour son fils. Il avait presque un an à présent et il savait se tenir assit. Elle le déposa doucement à l'intérieur du parc, le laissant jouer tranquillement avant d'aller vers le porte manteau se trouvant dans le salon. Elle retira sa veste et le plaça avant d'entendre des voix dans le bureau d'Aaron. Elle haussa les sourcils et alla coller son oreille contre la porte, oui espionner ça ne se faisait pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

  • Après de longues minutes au téléphone avec cette femme, Aaron raccrocha après avoir dit un '' Je t'embrasse fort ''. Il reposa son Iphone sur la bureau et mit ses bras en arrière pour s'étirer. Le jeune homme entendit par la suite un bruit qui provenait de derrière la porte, il haussa un sourcil.
    -Chérie? C'est toi?
    Ba oui, ça ne pouvait être qu'ele, apars si c'était son frère ou tout simplement sa meilleure amie qui était rentrés mais ça lui étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:21

  • Ashley avait écouté toute la conversation, du moins ce qu'elle pouvait en comprendre et franchement quand elle entendit : " Je t'embrasse très fort ", Ashley n'était plus de très bonne humeur. Elle entendit ensuite Aaron dire : " Chérie, c'est toi ? " Là, Ashley ne lui répondit pas et partit s'installer sur le canapé, silencieusement, avec une pointe d'énervement qui se laissait voir sur les traits de visage de la jeune femme. Elle accueillit Maui sur ses genoux, regardant son fils jouer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

  • Aaron enleva ses jambes de son bureau et se leva. Il prit son Iphone qu'il mit sur la poche arrière de son pantalon avant de s'approcher de la porte et de l'ouvrir. Il se dirigea vers le salon et afficha un large sourire en voyant sa fiancée ainsi que leur fils. Le jeune homme s'approcha de sa future femme et l'embrassa sur le coins des lèvres.
    -Salut ma belle!
    Il s'approcha ensuite de Cameorn et le pris dans ses bras.
    -He! Mon champion!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:31

  • Ashley n'avait pas posé un regard sur son fiancé, lui rendant à peine son salut ! Elle prit Maui devant elle, la regardant avec un sourire aux lèvres avant de lui donner un petit bisou sur le bout du nez de la petite chienne. Pour ne pas que leur fils sente que Ashley n'allait certainement pas être aimable avec Aaron, elle lui parla presque normalement, j'ai bien dit presque !
    - Ca été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

  • Aaron reposa leur fils au même endroit après lui avoir embrassé sur le front. Il s'asseia sur le canapé aux côtés de son amoureuse, mettant un bras le long du canapé.
    -Ouai ca a été..Mais toi..Ca va?
    ba oui, le ton de sa voix n'était pas comme avant, elle avait peut-être passé une mauvaise journée..Enfin il dit ça ou plutôt pense ça mais il en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

  • Ashley continuait de regarder Maui, regardant de temps en temps leur fils
    - J'ai passé la journée chez Peter....J'aurai bien aimé qu'il soit mon père celui là
    Elle se leva par la suite du canapé, déposant doucement Maui au sol avant de se diriger vers la cuisine préparer les gamelles des chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:50

  • Elle venait de zapper sa question..Bizarre car elle ne le faisait jamais. Il se leva après avoir jetté un dernier regard à leur fils avant d'aller rejoindre à son tour sa future femme dans la cuisine. Il se mit contre le pas de la porte et la regarda préparer la nouriture pour leur chiens.
    -Ash'..Quesqu'y va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

  • - Je n'ai jamais été au mieux de ma forme ! Pourquoi ça n'irait pas ?
    [i]Elle restait dos à Aaron, continuant de servir les gamelles de leurs chiens avant de ranger la nourriture pour chiens et de les appeller chacun à leur tour pour qu'ils viennent manger. Elle partit par la suite vers le frigo, sortant une bouteille d'eau. Elle versa l'eau dans un verre où elle but presque d'une traite, refermant par la suite la porte du frigo[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

  • Il soupira et s'approcha encore plus près d'elle..Il voait bien que quelque chose clochait et il éspérait tant bien que mal de trouver ce qui se passait réellement! Le jeune Peterson était à présent derrière la femme de sa vie. Il passa ses bras autour du ventre de celle-ci puis l'embrassa sur le cou.
    -Chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:05

  • En temps normal, elle aurait apprécie son geste , l'aurait laissé faire mais là c'était tout autre chose ! Elle se recula de lui, préférant l'éviter au mieux
    - Laisse moi tranquille
    Elle ne cessait de penser à ces quelques mots : " Je t'embrasse très fort ".....Elle était certaine à cents pour cents qu'il l'a trompait....Il parlait avec une assurance, avec une tendresse au téléphone....Et toutes ses belles paroles, elle savait où les mettre à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

  • Aaron resta à sa place, ne comprennait en rien ce qui se passait..Elle voulait en venir ou avec son ''Laisse moi tranquille'' ? Après quelques secondes il repris ses esprits et se retourna pour la voir de dos. Bordel elle avait mal dormi ou quoi?
    -Ashley..Explique-moi parce que là je crois avoir raté un épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:14

  • Elle leva les yeux au plafond, serrant légèrement ses poings...Et il faisait celui qui ne savait rien en plus ? Il aggravait bien son cas.
    - T'expliquer....Tu sais mieux que moi ce qui se passe ici !
    Elle se retourna , le regardant dans ses yeux même si ils étaient quelques peu éloignées
    - Ne compte pas sur moi pour te faire sortir les vers du nez !!
    A ces mots, elle quitta la cuisine, adressant un regard à Cameron avant de monter à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

  • Aaron la regarda partir, il la suivit en montant les escaliers trois à trois et d'aller dans leur cambre, car c'était là qu'elle se trouvait à ce moment précis. Il claque la porte derrière eux et entendit d'un coup les pleurs de Cameron qui venaient d'en bas.
    -Excuse-moi mais à ce que je sache je te t'ai rien fais et toi tu me parles comme si j'étais un vaux-rien..Alors maintenant tu vas avoir l'obligence de me dire ce qui te prends pour que tu ais ce comportement envers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

    Ashley se retourna d'un coup en entendant la porte de la chambre se claquer. Elle regarda Aaron, en fronçant les sourcils et en se rapprochant de lui, s'emportant presque
    - L'obligeance ,? Et c'est toi qui me parle de ça ? Ce n'est pas moi qui dit des mots doux, des " je t'embrasse très fort " comme si tu avais la FEMME que tu aimes au bout du fil ! Et je te félicite d'avoir fait pleurer ton fils !!!
    Elle quitta encore une fois le lieu où elle se trouvait pour aller réconforter son enfant. Elle le prit dans ses bras et le berça, le rassurant avec quelques petits mots
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:35

  • Ca y est, cette fois-ci c'était autour de madame d'être jalouse! Aaron donna un coup de pied sur la commode puis se laissa tomber dans leur lit..Il aurait voulu tout lui expliquer mais il ne pouvait pas, car si non il devrait être obligé de lui avouer qu'en réalité il lui préparait une suprise..Aaron prit sa tête entre ses mains et regarda le plafond en soupirant. Il ferma par la suite les yeux..Tout ce qu'il ne voulait pas venait tout juste d'arriver..La première vraie dispute avec la femme de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:01

  • Ashley marchait dans tout le salon avec Cameron tentant de le faire calmer. Elle détestait qu'il pleure alors que c'était de la faute de ses parents....Elle le gardait dans ses bras, les pleurs du petit s'apaissant petit à petit....Elle se redirigea vers le canapé, s'y installant après avoir prit un jouet de son fils se trouvant à terre. Elle posa son fils sur ses genoux, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas, jouant un peu avec lui....Elle faisait comme si rien ne s'était passé mais avoir une vraie dispute avec Aaron, c'était une première et c'était dure à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:08

  • L jeune homme sentit un petit poids se mettre sur lui. C'était Shine. Il lui caressa doucement la ^tête en soupirant.
    -T'en as de la chance toi..Tu sais pas comment elle peut être dure la vie..Toi tu manges et tu dors c'est tout..Et puis maintenant je me surprends entrain de parler à mon chien!
    Il mit sa tête en arrière avant d'appercevoir une photo..Il se releva, enlevant son golden de ses jambes et pris le cadre entre ses mains..C'était une photo de leur petite famille..Il paraissaient si heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

  • Ashley essayait de paraître heureuse devant son enfant. Il ne devait pas se sentir exclu au contraire, ils s'étaient peut être disputés mais elle ne remettrait jamais en cause Cameron. Elle est sa mère, elle restera toujours auprès de lui.....Le divorce, il n'y en aura pas....Encore faut il qu'ils soient mariés et si ses craintes pourraient s'avérer être vrai, elle se verrait dans l'obligation d'annuler le mariage et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait ! Ce qu'elle voulait ? Des explications, juste des explications
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:39

  • Mais elle n'en aurait pas..En tout cas pas maintenant, il ne voulait pas gacher la surprise..Aaron continua ainsi de regarder le cadre pendant quelques minutes avant de le reposer au même endroit et de se lever. Il descendit les escaliers les mains dans les poches, son golden suivant derrière lui. Il s'arrêta en voyant la femme qu'il portait portant dans ses bras le fruit de leur amour..Pourquoi est-ce que parfois elle ne pouvait pas avoir confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:44

  • Ashley avait subitement cessé de jouer avec Cameron en entendant son portable sonné. Elle soupira, le prenant, gardant son fils contre elle, elle colla le combiné du portable contre son oreille et son épaule, ayant à sa surprise, au bout du fil, une de ses anciennes amies. Elle discuta un peu avec celle ci, racontant le bon vieux temps, Ashley ne quittant pas des yeux son fils....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:49

  • Aaron s'apprettait à dire quelque chose à sa fiancée mais il fut coupé par le portable de celle-ci. Il baissa son regard en soupirant avant de passer devant elle pour se diriger vers leur terrasse. Il ouvrit la porte qui séparait le salon pour la terresse et sortit enfin..Il avait besoin d'un peu d'air et rien de mieu que l'air pur de la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53

  • Ashley avait levé ses yeux quelques instants de son fils pour voir son fiancé aller sur la terrasse....Elle lâcha un soupire avant de revenir à la conversation de son amie. Après quelques longues minutes, elle raccrocha enfin. Elle déposa son portable sur le canapé et prit à nouveau son fils, le regardant avec un sourire
    - C'est l'heure du petit bain mon chéri
    Cameron était souriant, montrant ses petites dents, il n'en avait pas beaucoup, ce qui était normal. Elle se leva avec Cameron dans ses bras et monta à l'étage direction la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:01

  • Aaron en profita pour appeller son amie. Il lui raconta alors ce qui venait de se passer..Elle le réconforta en disant que ça arrivait à tous les couples..Mais Aaron n'était pas de cet avis..Il avait horreur de se prendre la tête avec elle..Et voilà que ça arrivait..Il finit par raccrocher quelques minutes plus tard et rentra à nouveau à l'intérieur, refermant ensuite la porte de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']   Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il fasse des suprises? [PV Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi??????
» Il faut qu'on parle (Sam)
» Il faut bien se nourrire [ pv Tom ]
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Way Street :: Villa d'Ashley & Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser