Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasey J. Cohen
BLACK PEARL ¦ Strange is the world when you lied.
Kasey J. Cohen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: HUM...
• SECRET TIMES •:

Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }   Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:53

__ - Your Passeport :


    Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } F_darlinggx1m_c4481c6 Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } F_darlinggx3m_309045b
    Nom : Cohen
    Prénom : Kasey Jealyn
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de Naissance : 18 Avril 1989 à Seattle.
    Groupe : Other People


__ - Your Biographie :


    Caractére:

    AVANT
    Kasey était une fille détestable avant, et ça jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle avait été désagréable avec pratiquement tout le monde, même ceux qu'elle aimait. Pourquoi? Elle n'en savait rien, sans doute parcequ'elle voulait qu'on lui apporte plus d'attention. Elle avait beau être une vraie peste elle ne l'était pas pour autant à l'intèrieur. En réalité, tout son mauvais caractère d'avant n'était que de la comédie ou presque, parcequ'il lui arrivait tout de même de s'énerver et d'être méchante avec tout le monde. Mais personne ne savait qu'elle avait bon coeur au contraire, on ne pouvait entendre dire que du mal de la bouche des gens lorsqu'ils parlaient de Kasey mise à part peut-être Sam. Oui il est sans doute le seul à avoir dit une chose de sympa sur elle lors du collège alors que depuis tout petits ils se déteste enfin ce qui est sûr c'est que la jolie brune a toujours éprouver des sentiments pour lui. Est-ce réciproque? Elle n'en sais rien du tout mais si elle devait le savoir elle dirait qu'il ne ressent que de la haine pour elle bien que parfois il l'ai proteger. C'est avec lui qu'elle s'était montrer la plus detestable mais si sa vie était à recommencer...

    MAINTENANT
    Kasey est une jeune femme semblable à un ange, du moins on la compare souvent à celui-ci. Elle a une jolie bouille et en plus de cela s'ajoute son doux caractère, elle est très souvent en train de rire ou de sourire ou encore les deux en même temps, certes il est impossible de sourire et de rire en même temps mais elle peut toujours sourire puis rire non? Je vous embrouille? Déjà? Kasey est pleine de vie elle ne peut rester chez elle toute une journée ou alors c'est vraiment qu'elle en est obligée, qu'il y ait de la pluie de l'orage ou n'importe quoi, cela ne la rendra pas de mauvaise humeur, certainement pas car, ça l'amuse. Elle aime aider les personnes en ayant besoin, que ce soit un(e) ami(e) ou un(e) inconnu(e), enfin ça dépend surtout lorsqu'il s'agit d'un inconnu,... bah quoi qui nous dit qu'il n'a pas un flingue caché dans son caleçon affraid. Kasey Jealyn Cohen - qui déteste se faire appeler ainsi par les professeurs ou bien par sa mère lorsqu'elle fait des conneries - est tout sauf narcissique ou lunatique, elle ne se laisse pas faire, c'est une fille très sympa mais, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Certaines personnes pourraient la prendre pour une jeune fille toute mignonne et peut-être un petit peu « gamine », ces personnes-là ne la connaissent certainement pas ou pratiquement pas. Oui, Kasey a beaucoup d'humour elle aime rire faire des grimaces par moment et faire la folle pratiquement tout le temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une gamine, loin de là, malgré tout cela Kasey est mature et responsable. Elle est une jeune femme assez simple qui est saine d'esprit, à l'écoute des gens et complètement folle, vivre n'est vraiment pas difficile pour elle.

    Kasey a beau ressembler à un ange, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'air de diablesse, juste un petit conseil, ne la juger pas trop vite. Pour tout vous dire l'énerver à présent est très difficile, vous pourrez l'insulter de tous les noms - de sal*pe, de p*te... - ou dire ce que vous voudrez ce n'est pas pour cela qu'elle s'énervera au contraire, cela va la faire rire, il lui arrive même de jouer la comédie faisant croire à la personne qui souhaite se mesurait à Kasey qu'elle est énervée, ce qui est souvent faux, lorsqu'elle joue la comédie c'est surtout lorsqu'elle s'ennuie devant ses insultes ou alors qu'elle a autre chose à faire, cela-dit elle reste tout de même un être humain, rare sont les jours où elle s'énerve, - lorsque je dis rare, c'est vraiment rare - mais lorsque l'on va trop loin il ne faut pas s'étonner qu'un poing vous ais touché en plein visage, il y a une chose qu'il ne faut pas dire ou croire pour certain garçon. La chose et bien c'est ... sa mère, lorsque l'on parle d'elle en mal Kasey est très vite blessé, mais elle ne le fait pas montrer en fait c'est à partir de là où la jolie brune sort ses griffes et croyez-moi, mieux vaut éviter de lui chercher des ennuie ou plutôt de mal parler de sa mère... Kasey est jalouse elle ne le cache pas mais elle ne l'est pas au point de suivre son petit-ami comme un petit toutou, cela dit si on la trompe elle peut très vite devenir insupportable et très méchante disant des choses assez blessante qui sont très souvent dites à cause des nerf et d'avoir été trahi alors qu'elle avait confiance, m'enfin depuis quelques années elle ne se fait plus avoir. Oh j'oubliais, lorsque je disais « croire pour certain garçon », je voulais dire par là qu'elle n'était pas une fille facile, elle est certes gentille, drôle, à l'écoute, douce et bien d'autres... ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve et se laissera faire par des mots tendre, elle a l'habitude que beaucoup de mecs veulent la mettre dans leur lit et c'est à chaque fois et avec grand plaisir qu'elle les remet à leur place. Il lui arrive assez rarement d'être vulnérable, ces jours-là c'est vraiment qu'elle n'est pas bien, mais comme je l'ai dit c'est très rare étant donné que la jeune fille est toujours de bonne humeur quoi que... Oh elle est aussi capricieuse et cela n'a pas changé depuis son enfance...
    Physique : Kasey Jealyn Cohen est une très belle jeune fille. Elle est assez grande de taille, elle fait environ 1m70 pour 60 kilo. Autant dire qu'elle est dans la moyenne on ne poura dire qu'elle est trop grande ou trop mince, elle est tout simplement normal et quoi que vous disiez sur son physique elle n'en prendra pas compte l'aimant assez. Elle a une peau très douce, elle en prend toujours soin sans parler de ses cheveux, ses cheveux elle les adore et elle y passe plus d'un quart d'heure par jours dessus c'est plus quand elle n'a pas de temps, sinon elle reste bien plus longtemps. Ses cheveux sont lisse, long et brun légèrement chatin avec quelques petites mèches dorée naturellement par le soleil, Elle les boucles parfois et met toujours sa mèche sur le coté. Elle a de très beau yeux vert/marron, son regard est très beau et ses cils sont assez long. Elle a un nez normal ainsi qu'une bouche normal et pour finir de très belles dents....
    Histoire : Kasey J. Cohen, un joli petit bijou qui n'est pas prêt de se faire oublier. Née le 18 Avril 1989 à Seattle, produite par son père à présent en prison et par sa mère alcoolique depuis ses 18 ans, on ne pourra dire que la jolie Kasey n'a eu que de la « chance ». Et oui vous l'avez compris, Kasey n'a pas eu une vie facile et cela depuis sa naissance. La jolie brune ne se fit pas adopté, beaucoup pensait que sa mère n'aurait pas la garde de sa fille, mais ils se trompaient. Car oui après la naissance de la jeune fille la mère décida d'arrêter l'alcool en se faisant bien évidemment aidée. Kasey elle, grandit assez vite durant ses années de maternelle et de primaire, elle était bien plus que la reine des pestes, elle était détestée par tout le monde. Tout ce qu'elle voulait il le lui fallait et tout de suite. Sa mère elle ne lui refusait rien, bien qu'elle ne soit pas si riche que ça. Mais c'était sa seule fille et elle ne pouvait le lui refusait. La jolie brune avait beau se faire détester, elle n'en avait strictement rien à faire, elle rendait même la vie dur au garçon qu'elle aimait et ça jusqu'à sa première année de lycée et pour ne pas vous mentir, ses sentiments pour lui était toujours là bien qu'elle ne le lui faisait pas montrer. Lors de ces années de lycées elle devint plus mature et plus responsable et aussi plus sympathique avec les gens. Autant dire qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait endurer aux autres. Elle ne fit que voir Sam et à chaque passage devant lui elle baissait le regard, sans doute parce qu'elle n'osait pas s'excuser après toutes ses années de méchanceté. Voilà que maintenant elle ne souhaite qu'une seule chose, changer de vie et devenir une tout autre personne en essayant d'oublier tout. En arrivant à Holliwood, elle espère se trouver une agence de mannequinat...


__ - And You Then ? :


    Prénom*: Safia
    Age*: 16 ans
    Où avez vous connu le forum : Euh je ne m'en rappelle plus du tout. Mais ce que je sais c'est que je chercher un bon forum avec pas trop de lignes parceque je m'en lasse un peu. Et euh j'ai chercher un fo' pendant plus de 3h xD J'était motivée il fallait à tout pris que je le trouve.
    Comment le trouvez vous ? J'ADORE.
    Niveau de Rp : J'dirais 8/10
    Présence sur le forum : En temps normal ça aurait été 7/7 mais je ne pourrais venir que les WE pour le moment.
    Code : Wake Up America.


Dernière édition par Kasey J. Cohen le Lun 8 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }   Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }   Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:59

    Bienvenue à toi Miss
    Tu es validée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }   Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasey Jealyn Cohen. UC. I AM WHO I AM. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser