Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mange {Pv Sam}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Mange {Pv Sam} Empty
MessageSujet: Mange {Pv Sam}   Mange {Pv Sam} Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:47

    Il était 11 heures et Alana était chez elle a faire le ménage. C'est vrai que sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer l'aspirateur et il y avait un peu de poussière. Une demi-heure plus tard, Alana regarda son horloge et il était deja 12 heures. Wouaw, c'est pour sa que depuis tout a l'heure son ventre il gargouillait =PP. La jeune blonde alla dans sa chambre et prit ses affaire. Elle était super bien vetue ici. Alana prit son sac et comme elle avait la flemme de conduire bha elle prit un taxi.

    Arrivée a son restaurant préferer, Paty's Restaurant, elle fit la queu car il y avait pleins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mange {Pv Sam} Empty
MessageSujet: Re: Mange {Pv Sam}   Mange {Pv Sam} Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:27

Paty's Restaurant ? .. On se demande ce qu'il faisait là.. A un restaurant, tout seul .. Mieux vaut pas chercher pourquoi d'ailleurs ! Il faisait la queue et il y avait vraiment pas mal de monde, il était derrière une jeune femme qu'il bouscula quand quelqu'un poussa derrière c'était une petite fille alors c'était pas très grave, il lui sourit .. et s'adressa a la jeune femme qu'il venait de bousculer..
Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Mange {Pv Sam} Empty
MessageSujet: Re: Mange {Pv Sam}   Mange {Pv Sam} Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

  • Alana était entrain de faire la queu pour aller manger au Paty's Restaurant. Sa faisait un quart d'heure qu'elle attendait. Avec sa main, elle toucha ses cheveux et les remit comme il faut car elle était un peu débousoler. Puis, un jeune homme qui était dérrière Alana, la bouscula. Elle savait qu'il n'avait pas fait exprès car c'était a cause des gens dérrière qui savait pas attendre =PP.

    C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange {Pv Sam} Empty
MessageSujet: Re: Mange {Pv Sam}   Mange {Pv Sam} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange {Pv Sam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Paty's Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser