Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

  • Alana avait fait beaucoup de travaille étant journaliste cette semaine. Elle était un peu fatigué donc aujourdh'ui, elle ne travailleras pas. Elle alla dans son salon, et s'assit sur son canapé en forme de lèvres (L), rouge et alluma la télévision. Il y avait pas beaucoup de chose a la Tv donc elle mit sa chaine préferer, MTV. Sur MTV, il passait Laguna Beach, la série ou Lauren Conrad jouait. Alana, aimait bien cette série car il y avait beaucoup de piments a cause des histoires de coeurs, de disputes entre friends ect...
    Puis, la jeune femme décida d'aller manger chez Ben & Jerry's, ou il vende de la glace super bonne. Elle éteigna sa télé et alla s'habiller. Elle était vétue d'un slim, d'un tee shirt blanc et d'une mini veste noir. La jeune blonde, prit ses clé de chez elle, ses clé de sa voiture et son sac a main et LET'S GO.

    Arrivée chez Ben & Jerry's, elle gara sa voiture et commanda une glace a la vanille. Elle était assise seul a un table. Quelques minutes plus tards, le serveur apporta la glace a Alana...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:00

    Selena avait eu une matinée plutôt fatiguante. Levée à 6h30, pour être sur le plateau de tournage à 8h, et de 8h à 14h, elle avait tourné devant la caméra sans la moindre pause. Elle adorait la série dans laquelle elle jouait, mais à peine arrivée à Hollywood, reprendre si vite son quotidien d'actrice, c'était éreintant. Heureusement, on la laissa sortir à 14h, et Selena avait très faim, vu qu'elle n'avait rien mangé de la journée. Après s'être changée, ( ici ) quittant les vêtements de son personnage pour mettre les siens, elle partit. Elle prit sa BMW, et quitta les studios. Dès qu'elle arriva dans le centre ville, la première chose qu'elle aperçu fut le Ben&Jerry's. Ni une, ni deux, elle se gara, et sortit de sa voiture. Des paparazzis la reconnurent immédiatement, et les flash retentirent, tous voulant prendre la belle en photo. Sel' sourit gentiment en continuant à marcher, et entra chez le glacier.

    Un rapide coup d'oeil à l'intérieur lui apprit qu'il n'y avait pas grand monde, mais quand même assez pour occuper la plupart des tables. Bien qu'il reste des tables libres, Selena détestant la solitude s'approcha d'une jolie blonde assise seule.


    - Je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

  • Alana qui elle était entrain de manger sa glace a la vanille <3, était aussi entrain d'envoyer un SMS a un proche. Sur le SMS c'était écrit qu'elle prenait des vacances car elle en avait un peu marre de faire toujours la meme chose : PHOTOGRAPHIER DES STARS.
    La jolie blonde rangea son portable dans son sac a main et mangea une bouchée de sa glace. Quelques secondes plus tards, une jeune fille, aux cheveux bruns vint la voir et devenier qui c'était. C'était Johnson! La jeune brune demanda a Alana si elle pouvait s'assoir en vace d'elle, Alana fit un oui de la tete....


    Vous allez bien, Séléna Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:24

    La jolie blonde répondit à Sel' d'un hochement de tête, et celle ci s'assit en face de la jeune fille en lui souriant. C'est alors qu'elle lui demanda " Vous allez bien, Selena Johnson ?". La belle brune ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

    - Très bien, merci ! =D

    Cependant, elle ne savait pas qui était son interlocutrice, et en prenant un air un peu gêné, demanda :

    - Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

  • Alana sourit a Selena. Elle mangea une boucher de sa glace et jouait avec sa cuillère car elle savait pas trop quoi faire avec ses mains. Les laisser sur la table ou sur ses jambes ? Elle ne savait pas donc elle jouait avec sa cuillère !

    De rien !

    Alana sourit. Elle savait que la jeune brune ne savait pas qui c'était et s'attendait a cette question. Cela ne la dérangeais pas du tout car la jolie blonde connaissait presque toute les stars de se quartier donc voila quoi !

    Je suis Alana Parker, le paparazzis/journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

    La jolie blonde lui répondit qu'elle était Alana Parker, et les connexions se firent immédiatement dans l'esprit de Selena. Evidemment, elle savait qui était Alana ! Son nom était assez connu dans le monde du journalisme.

    - Oh bien sur, je sais qui est Alana Parker ! Enchantée, répondit Sel'.

    Elle appela le serveur d'un signe de main, car elle avait envie d'une bonne glace !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

    Alana fit un très grand sourire quand Selena lui dit qu'elle se souvenait d'elle. C'était rare que des stars se souviennes des paparazzis mais elle a bonne mémoire. Peut-etre qu'elle mange beaucoup de poissons XD puisque le dicton dit quand ont mange du poisson bha ont est intellignet XD...

    Ah, bha c'est gentille que vous vous rapellez de moi parce que il y a pas trop de monde qui se rapelle demoi donc voila !

    Alana fit un sourire et finissa sa glace..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:38

    Le serveur arriva, et Selena commanda une glace Chunky Monkey. C'était une des spécialités Ben & Jerry's, c'est de la glace banane avec des petits bouts de chocolats en forme de banane, en gros : un vrai délice XD Alana expliqua que peu de gens se rapellaient d'elle, ce qui étonna un peu Selena.

    - Ah bon ? Pourtant, vous êtes une pointure dans le journalisme, on entend souvent parler de vous ! =D

    Elle souria à la jeune fille, et le serveur lui apporta sa glace. CHUNKY MONKEYYYY ( Selena aime la glace XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Empty
MessageSujet: Re: ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}   ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE CREAN IS DELICIOUS {Pv Selena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui c'est tout nouveau [ Selena ]
» Salon de coiffure | Selena
» Dance, dance baby... { Selena Johnson <3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser