Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horreur ou Comédie ? { Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

    Ashley & Jack avaient tout les deux prévus d'aller au cinéma pour un peu se retrouver. Car oui, ces deux là ont en eu des disputes et comme tout ça s'est calmé autant se faire un petit cinéma entre amis et continuer le reste de la journée à papoter de tout et de rien. Donc, Ashley s'habilla simplement cette journée là : Habillement ici.

    Elle sortit de la maison après avoir dit au revoir à ses deux chéris et à leurs chiens avant de monter dans sa porshe noir en direction du grand Cinéma d'Hollywood. Arrivé sur les lieux, la jeune maman se gara, sortit de sa voiture et entra à l'intérieur du cinéma. Elle se dirigea vers les affiches pour voir quels films il y avait & qui pouvaient les interesser....A présent, elle n'attendait que Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

    Évidemment, pour se laisser désirer, il fallait que Jack soit en retard. Et c'est ce qu'il était. A l'heure qu'ils avaient fixés avec Ashley pour aller voir un film au cinéma, il n'était même pas encore partit de chez lui ... Sa ré-éducation se déroulant encore mieux que prévu, il avait pu reprendre son "vrai bolide" c'est-à-dire sa tuture adorée, son Audi xD Il n'avait même plus besoin de sa chaise roulante mais avait tout de même une canne, dans le meme genre que celle de Dr House, pour pouvoir reposer sa jambe et ne pas trop prendre appui sur elle. Il arriva enfin au cinéma, garra la voiture sur le parking et se rendit vers l'entrée, titubant légèrement, appuyé sur la canne, où Ashley l'attendait
    Excuse moi du retard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:04

  • Lorsque Aaron avait expliqué l'état de son frère, Ashley était vraiment inquiète pour lui et ça faisait également un max de temps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de sa meilleure amie, Vanessa. Ce qu'elle comprenait parfaitement. S'occuper de son fiancé, de sa famille était plus important qu'autre chose. Ashley attendait patiemment devant les affiches. Elle entendit par la suite la voix de Jack. Elle se tourna & alla vers lui, sourire aux lèvres

    - T'en fais pas, c'est moi qui suit en avance

    Ajouta t-elle en le regardant....Ca doit pas être facile pour lui tout les jours mais sa rééducation se passait pour le moment bien et c'était ce qui comptait

    - Ca été pour venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

    Comme tu vois, j'suis bien accompagné ... J'suis la copie conforme du Docteur House
    Dit il en rigolant, pointant la canne du doigt. Il se mit ensuite face aux différentes affiches des films que le cinéma passait dans ses salles ... Y'avait bien un film qui lui plaisait, mais sachant que les films d'horreur n'étaient pas la tasse de thé d'Ashley ... Et surtout que, vu qu'il était devenu un peu plus gentleman avec Vanessa, il ferait la même chose avec sa future belle-soeur en la laissant choisir le film qu'ils iraient voir
    Alors; t'as déjà une idée du film qu'on irait voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

  • La copie conforme du Docteur House....C'était bien vrai mais la seule différence qu'il y avait entre Jack & le Docteur House était la beauté xD....House avait peut être un certain charme qui pourrait plaire à quelques femmes mais tandis qu'avec Jack c'était une bombe....Enfin bombe pour les filles célibataires , soyons clairs. La seule bombe qui pouvait plaire à Ashley était....était....Devinez et vous trouverez Wink x).

    Concernant le film qu'ils iraient voir, Ashley n'avait vraiment aucune idée....Tout les films présents là qu'elle aimait, elle les avait déjà vu des milliers de fois...Une nouveauté ne serait pas de refus...Elle haussa les épaules, se tournant vers son futur beau frère


    - Aucune idée mais allons voir " Hollow Man ", ça à l'air d'être un chouette film
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

    C'est un film où un gars devient invisible c'est ça ?
    Jack aurait bien aimé voir un film d'horreur comme "Mirrors" qui était à l'affiche. Mais il laissa le choix à Ashley ... Et puis, ça faisait un bail qu'il n'avait plus vu un bon thriller xD Et il était largement partant pour en voir un, ça pouvait pas lui faire ni de bien, ni de mal xD
    J'suis partant pour Hollow Man alors ...
    Il esquissa un léger sourire à la jeune femme puis alla en direction de la billeterie pour pouvoir prendre les places pour le film. Et évidemment, il payait aussi la place d'Ashley xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

    { Je peux enfin répondre au topic =) }

    Vous savez comment était Ashley quand elle était en face d'un film d'horreur. Elle criait à tout moment et elle pouvait serrer hyper fort la personne à coté d'elle jusqu'à ce que celle ci ait mal sans s'en rendre compte ou alors prenons l'exemple du coussin....Eh bien quand Ashley serre vraiment très fort un coussin dans ses bras et bien il peut éclater et on pourra apercevoir des petites plumes s'échapper du coussin....Bref....

    Ashley ignorait comment était le contenu du film qu'elle avait choisi mais du moment que ce n'était pas un film d'horreur, c'était ce qui comptait pour elle ! Ashley suivait Jack à la billeterie et elle a failli sortir de quoi payer son ticket que Jack fit pareil en payant le sien. Ashley préféra ne rien dire, se contentant juste de le remercier avant de se diriger vers leur salle, tendant leur ticket au monsieur qui se tenait devant la porte de la salle concernée
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Horreur ou Comédie ? { Jack Empty
MessageSujet: Re: Horreur ou Comédie ? { Jack   Horreur ou Comédie ? { Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur ou Comédie ? { Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser