Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}

    Il était 15h. Miss Jenny en avait assez de passer sa journée longue à éviter les paparazzis en se cachant dans sa sublime maison. Elle avait envie de les ignorés sans nécessairement devenir violante avec ceux-ci. Elle quitta sa maison sans son garde du corps (ce qui est très rare) puis elle les ignora. Il y en avait 6 qui la suivait en posant des questions. Jenny s'arrêtait parfois puis souriait. Elle se rendit à l'aréna et entra dans la salle où on attache ses patins. Elle mit ses patins neufs, blanc, qu'elle avait utilisé à plusieurs reprises puis alla sur la glace toute blanche et nettoyée par la Zambonie. Soudainement, elle vit Ashley ... Celle qui sortait avec son coup de foudre, Aaron. Elle ne la regarda pas mais elle vit que celle-ci s'approchait d'elle. Elle se vit dans l'obligation de lui dire :

    - Salut ...

    Elle sourit amicalement en essayant de parraître sincère. Elle l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

    Ca faisait depuis qu'elle avait eu 14 ans qu'Ashley n'avait plus fait de sport notamment faire des patins sur glace....Une sensation qui allait la faire bizarre au début mais à peine qu'elle allait poser un pied sur la glace que tout irait très bien. Donc, elle arriva à l'arena, vêtue chaudement pour ne pas attraper froid : Habillement ici.

    Elle alla à la caisse et prit des patins à sa taille, elle partit s'installer et les enfila. Ceux ci de fait, elle se leva doucement faisant attention de ne pas tomber, s'avançant vers la glace. Elle lança un sourire à la jeune femme devant elle, la connaissant que très peu. Mais les endroits comme ceux ci étaient fait aussi pour mieux se connaître même si la température n'était pas au rendez vous....Vive le Pôle Nord


    - Salut.....Vous..tu vas bien ?

    Elle ne savait pas trop si elle devait la vouvoyer ou la tutoyer alors ôptons pour la deuxième solution


Dernière édition par Ashley Carlson le Sam 6 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

[Psss .. Je suis aller te dire Salut !!! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:16

[ Je suis tête en l'air, désolée ! J'ai édite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:41

    {xD ce n'est pas grave !}

    Elle vit que celle-ci l'avait vouvoyé. Heureusement, elle s'était repris car miss Jenny déteste qu'on la vouvoie. Peu importe, elle lui fit un radieux sourire et lui dit :

    - Bien sûr que je vais bien ! Tu peux me tutoyer Ashounette !

    Et oui, elle avait donné un surnom à une de ses plus proches amies ... Elle se connaissaient depuis le secondaire, mais Jenny n'était pas capable d'effacer le sourire machiavélique de sa tête qu'Ashley lui avait fait quand Aaron l'avait laissé pour elle. Elle ne peut l'effacer. Donc c'est dur d'être gentille mais elle fait son possible car elle sait qu'avec elle, c'est impossible de tenir tête. En plus, Jenny n'est pas rancunière donc c'est un peu dûr !

    - Alors ... Quoi de bon dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

  • { Juste préciser : Ashley & Jenny ne se connaissent pas. Ashley a rencontré Aaron lors du tournage de leur film et ils sont tombés secrètement amoureux l'un de l'autre. C'est alors qu'Aaron avoua ses sentiments à Ashley et ils se sont mises en couple. Donc, Ashley n'a pas connu Jenny au secondaire et elle n'a encore moins connu Aaron au secondaire }
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Jenny Thomas

Jenny Thomas


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 29

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle essaie d'oublier Aaron
• SECRET TIMES •:

Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

    {Oups ... Bien d'abord je suis sorti avec Aaron au secondaire sauf qu'il m'a laissé pour toi car il a joué avec toi dans un film. Voici le bon message ! ;}


    Elle vit que celle-ci l'avait vouvoyé. Heureusement, elle s'était repris car miss Jenny déteste qu'on la vouvoie. Peu importe, elle lui fit un radieux sourire et lui dit :

    - Bien sûr que je vais bien ! Je m'appelle Jenny. J'ai joué dans Gossip Girl.

    Et oui, ça valait la peine d'être connu n'est-ce pas ? Le sourire de la demoiselle lui rappelait vaguement quelques choses ... Mais oui ! La fiancée de Aaron, c'est elle ! Jenny le savait car elle lit souvent les potins et secrets sur ce couple-là.

    - Mais oui tu es Ashley Carlson ! Comment j'ai pu ne pas reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}   Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de piste à l'aréna {Ashley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [ pv Jack]
» Un petit TP avec Laura ?
» Un petit creux [ PV Vanessa ]
» Petit Plongeon xD [ Lizzie =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser