Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une seconde chance ? [ PV DEMII ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

    Selena inspira un grand coup et sonna à la porte. Si elle avait décidé d'emménager à Hollywood c'était seulement pour retrouver sa best, Demi, et elle n'était arrivée que ce matin. Comme cette décision avait été prise sur un coup de tête, elle n'avait pas eu le temps de se torturer l'esprit en se demandant ce qu'elle allait dire quand elle allait la revoir, Sel' pensait que trouver où elle habitait était plus important, ensuite elle aviserait. Mais elle n'avait pas prévu de trouver l'adresse de Demi si rapidement ! Conséquence, elle n'avait même pas encore défait ses valises qu'elle se trouvait là, devant cette porte qu'elle redoutait autant qu'elle espérait. La porte s'ouvrit, et Sel' eu le souffle coupé, tout ce qui réussit à sortir de sa gorge fut :

    - Hey...

    * Plus pitoyable, on fait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Demi qui était tranquillement chez elle en train de regarder la télé quand elle entendit sonnée à la porte ! elle étégnit aussitôt son téléviseur et se leva pour aller ouvrir ! Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir icic, Selena était de retour ici ! Elle était bouchbée, sidérée, prise entre la joie et la colère !

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

    Selena se sentait ridicule. Le ton de Demi était assez froid, et elle ne pouvait que comprendre pourquoi. Avec la célébrité, les deux filles s'étaient éloignées, et s'étaient perdues de vue malgré les promesses de Sel qu'elles continueraient à se voir. Demi était encore plus belle qu'avant, et avait l'air épanouie. Cela faisait maintenant 4 ans qu'elles ne s'étaient plus vues, pourtant, Selena espérait que leur amitié était assez forte pour supporter une si longue absence. Elle aurait aimé se jeter dans les bras de celle qui avait toujours été et sera toujours sa meilleure amie, mais Demi lui pardonnerait-elle ?

    - Ecoute, j'ai emménagé à Hollywood... elle marqua une pause et le regarda dans les yeux ... pour te demander de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

Demi s'appuya contre la porte et écouta la raison de la venue de Sel' ici ! Demi aurait pu y croire, ça faisait la deuxième fois que un des ses meilleurs amis venaient ici pour la retrouver ! Elle avait tellement eu confiance en Sel', elle avait tellement cru en ses promesses et puis tout avait disparu ! Elle ne savait pas si elle devait la croire ou pas ! Demi resta en appuis sur la porte et lui fit signe de rentrer ! Elle referma donc la porte dérrière Sel' et ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

    Selena scruta le regard de Demi, espérant y trouver de l'amitié, de la compassion, ou le moindre sentiment favorable, mais c'était dur à cerner. Demi ouvrit la porte en grand et laissa passer la nouvelle venue sans prononcer le moinde mot. Sel redoutait bien plus le silence que la colère, mais peut-être devait elle interpréter son invitation à entrer comme un signe positif. Demi referma la porte derrière la jeune fille, et Sel se posta en face de son (ex?)amie. Tant qu'a faire, autant prendre les choses en main :

    - Je comprendrai que tu refuses de m'adresser la parole, mais sache que j'ai tout lâché pour retrouver notre amitié ! De toute façon, maintenant qu'on habite la même ville, on va être amenées à se voir plus souvent, donc prend ton temps...

    Quelques larmes montèrent aux yeux de Selena. Qu'espérai elle ? Que Demi lui tombe dans les bras, que les deux filles reprennent tout comme avant ? Oui, malgré elle, c'est ce qu'elle avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

Demi regarda toujours Selena, un regard sans aucun sentiment sans aucune expression ! Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire avec elle ! Depuis toujours elle s'était dit "meilleure amie pour la vie" mais la vie c'était elle arrété il y a 4 ! Non parce qu'il fallait avançé, espérer, attendre et pardonner ! Mais Demi avait encore du mal ! Elle voyait alors les yeux de Selena rougir, elle s'approcha doucement de Selena et tenta de dire quelques choses !

Je sais pas quoi dire, je suis touchée et en même temps totalement confusse ! Je comprends pas ce qui se passe ! Tu reviens comme ça et tu crois que je vais te pardonner tout ?

Demi disait cela sur un ton tellement sérieux ... Mais elle s'approcha encore plus de Selena et la prise dans ses bras, les larmes lui montérernt aux yeux et elle la serra contre elle !

J'en ai fais des bétises mais ne pas te pardonner serait la chose la plus bête que je n'aurais jamais fait ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

    * Tu reviens comme ça et tu crois que je vais te pardonner tout ? * Cette phrase résonna dans le cerveau de Selena comme autant de petits poignards s'enfonçant dans son coeur. Demi fit un pas en avant, et Sel' ne savait plus que faire, que dire ? Tout les mots lui paraissaient superficiels. Tout à coup, sans crier gare, Miss Peterson prit son amie dans ses bras, et Sel' laissa échaper quelques larmes, des larmes de bonheur. Enfin, Demi lui donnait une seconde chance ! Elles se serrèrent encore un peu plus fort, et ce que lui dit sa best ensuite fit sourire Selena.

    - Je ferais tout ce que je peux pour regagner ta confiance ! Tu m'as tellement manquée, tu sais, mais je n'avais pas le courage, j'avais peur de renouer le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

Demi après avoir fait un gros calin à sa meilleure amie, car oui ça lui avait manqué ses longs calins qu'elles échangeaient après des coups de blues ! Elle aurait aimé que ça ure des heures mais préféra stopper, tout simplement car Demi était encore dans l'imcompréhension ! Elle lui fit un petit sourire timide et se posta toujours en face de Selena ! Ce que Selena lui dit la fit légèrement sourire mais Demi était toujours un peu intimidée, quatres ans quand même ça faisait longtemps ! Il s'en était passée des choses en quatre ans ! Et c'est sur que voir sa meilleure amie dans les journaux ne lui faisait pas plus plaisir que ça ! Demi lui en avait beaucoup voulu de ce départ précipité mais au moins elle avait réaliser son rêve et c'est ce que les amies souhaitent non ? Demi n'osa pas répondre à Selena, encore trop confuse ! Elle la regarda de nouveau, qu'est ce qu'elle était jolie, toujours ce visage assez enfantin mais qui lui allait tellement bien ! D'un seul coup Demi se trouva encore plus de complexe ! Le blanc qui s'était installé la mettait encore plus mal à l'aise, ses quatre années avaient étés dures pour elle et elle avait réussi à oublier, que ça continue !

Je suis désolée Selena, tout ce que tu me dis là me fais très plaisir mais je veux oublier ce qui c'est passé d'accord ? Apprendre des nouvelles de ma meilleure amie dans des magazines ne m'enchantaient pas ces derrières années mais je le faisait parce que tu me manquais ! Et puis quand je n'arrivais plus à te joindre surement à cause de ton changement de portable je me suis dit qu'il fallait que j'arrete d'y croire ... Que tu m'avais oublié depuis longtemps alors pourquoi pas moi ? J'ai déménagé pour cela, je suis venue retrouver mes frères ici ! J'aurais jamais pus croire que tu ferais ça que tu viennes ici me retrouver mais te conaissant il y a surement une histoire de cinéma là dessous mais je m'en fiche ... l'essentiel c'est que tu sois là !

Tout ce que Demi réussi à lui dire c'était ça ! Un discours imprévu mais qui devait sortir d'elle ! Selena était une personne qui comptait beaucoup pour elle & qui compte énormément pour elle mais il y a déjà 4 années qui les sépare et quand on est meilleure amie c'est plus qu'énorme ! Demi évidemment se mit à pleurer, elle fit une petit mine d'excuse à Selena et partie dans sa salle de bain, là elle envoya un petit et gentil texto à Tyler, ce qu'elle faisait toujours dès qu'elle se sentait un peu mal !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

Demi se détacha doucement de Selena, et celle ci n'osa qu'a peine regarder son amie dans les yeux. Elle ne voulait pas croire qu'elles nepouvaient reprendre les choses comme avant. Sel' ne voulait pas que Demi fasse comme s'il ne s'était rien passé, et comme si ces 4 années n'avaient jamais eu lieu, mais elle savait que leur amitié pouvait surmonter cela. " Se séparer pour mieux se retrouver..." C'était leur phrase à elles. Chaque fois que l'une deux partaient en vacances et que les BFF n'allaient plus se voir ne serait ce que pendant quelques jours, elles se répétaient cette petite phrase, et passait le cap. C'est alors que Demi commença un long monologue qui ne rassura pas totalement Selena, car elle disait qu'elle pensait que Sel' l'avait oublié ! Pourtant, miss Jonhson n'avait pas passé une journée sans penser à Demi. Il avait tout ses détails qui la faisaient tellement penser à elle ! Quand Selena passait devant le disquaire préféré des deux filles, elle pensait à Demi. Quand elle tombait sur une vieille photo des deux meilleures amies, elle pensait à Demi. Quand elle baissait les yeux sur son poignet, et y voyait le bracelet d'amitié que son amie lui avait offert, elle pensait encore à Demi !

Selena voulut répondre, mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Demi laissa échapper des larmes, s'excusa timidement, et fila dans une autre pièce. Sel' ne put s'empêcher de pleurer aussi. Comment avait elle pu venir ici et s'incruster dans la vie de Demi alors que celle ci s'était épanouie en son abscence ? Selena regarda autour d'elle le décor, et étonnemment, il lui était comme familier. Tout ça parce qu'il respirait le "Demi" ! La jeune fille s'approcha de la porte par laquelle était partie son amie, et y frappa doucement, mais tout ce qu'elle eut comme réponse fut d'entendre le souffle régulier de miss Peterson. Selena s'adossa à la porte, et repensa aux paroles de son amie.


- Je n'ai pas arrêté de penser à toi, si tu savais... Tu te rapelles ces mots qu'on s'écrivaient quand on était petites, où il était marqué en grand, et avec des fautes d'ortographes "Tu sera ma meilleure amie pour la vie" ? Ils n'ont jamais été aussi vivants qu'aujourd'hui... Et le fait que tu dises qu'il y a surement un projet de film là dessous me fait mal. J'ai justement abandonné deux projets de films pour venir te retrouver ici ! Mon agent m'a trouvé un rôle ici, mais après ma décision de venir ! Tu es injuste de ne pas me croire capable de tout quitter pour toi. Même si je devais vivre dans la rue, je serais venue. Pas pour le boulot, mais pour retrouver ma BFF...Selena n'eut pas de réponse, et tout bas, contre la porte, elle chuchota : Se séparer pour mieux se retrouver...

[ HJ : On a pas perdu nos habitudes de CYM xD Les post de fou, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

Demi ne mit pas beaucoup de temps à répondre à Selena ! C'est comme si d'un seul coup elle pouvait exprimer tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle ressentait à l'instant présent ! Elle était partagée entre la joie, la surprise et la colère ! Elle finit d'écrire son texto à Tyler qui disait " Hey mon coeur, j'éspère que tu passes une bonne journée ! On se voit en fin de journée =) Je t'aime ta Demi "! Demi rangea son portable dans sa poche et répondit avec une voix légèrement tremblant à Selena !

Et moi tu sais ce qui m'a fait mal ? Est ce que tu sais ce que ça fait de te faire raccrocher des milliers de fois au téléphone pour te joindre, toi, Selena Jonhson, c'était impossible ! J'avais beau dire c'est sa meilleure amie on me raccrochait au nez ! Le fait d'avoir de tes nouvelles à la télé où sur ton site web ! Maintenant tu es là, je comprends pas ce qui se passe ! Mais en même temps je suis super heureuse ! T'imagines pas à quel point je suis touchée par ton geste, j'ai juste besoin de temps et surtout de comprendre pourquoi tu reviens maintenant et pas avant ?

Demi ouvrit alors la porte de la salle de bain et regarda Selena droit dans les yeux ! elle lui prit la main et la guida jusqu'à sa chambre, sur une commode il y avait des photos, essentiellement de elle et Tyler mais aussi Aaron et Jack et Ashley ! Puis elle tira un tiroir de cette commode et là il y avait une bôite en carton elle la sorti et la posa sur le lit ! À l'intérieur de celle ci se trouvait des photos de elle deux et d'autres objets !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

    Selena posa son front contre la porte, et soupira, son souffle se mêlant à quelqus larmes audacieuses qui avaient eu la mauvaise idée de s'échapper de ses paupières. Les secondes qui passaient lui semblèrent une éternité, mais elle entendit enfin la voix de Demi dans la pièce adjacente. Son ton était un peu chevrotant, mais résolument ferme, et elle s'exprima d'une voix claire. Elle dit à Sel' que ça l'avait blessée de ne pas pouvoir la joindre, de ne pas avoir de nouvelles, et Selena réprima un sanglot qui lui brula la gorge. Les mots qui réconfortèrent Miss Johnson fut "Maintenant tu es là, je comprends pas ce qui se passe ! Mais en même temps je suis super heureuse !" Elle finit par une question : pourquoi maintenant et pas avant. Avant que Sel' puisse prendre la parole, la porte s'ouvrit à la volée, et les deux filles se retrouvèrent face à face, hésitant entre le rire et les larmes. Sans prévenir, Demi prit son interlocutrice par la main, et la mena une pièce plus loin, dans sa chambre, devant une commode où de nombreuses photos étaient exposées. Selena sourit doucement en reconnaissait Aaron & Jack, les grands frères de Demi, et aussi Ashley, l'une des meilleures amies de Sel' depuis quelques années, faisant le même métier. Mais ce n'était pas ça que son amie tenait à lui montrer. C'était une boite, dans un tiroir, avec tout leurs souvenirs communs... Comme les photos qu'elles avaient faites lorsqu'elles avaient 11 ans, devant la statue de la liberté, des photos plus récentes, alors qu'elles avaient 16 ans, se prenant dans leurs bras, mais aussi ce collier que Sel' lui avait offert...

    - C'est donc à ça qu'a été réduite notre amitié pendant 4 ans... Une boite dans un tiroir. Mais que dirais tu de...

    En prononçant ces mots, Selena prit une des photos dans la boite, et la posa sur la commode, à côté des autres encadrées.

    - ...de faire sortir notre amitié de sa boite, et la faire revivre, enfin.

    Elle prit la main de Demi et lui sourit doucement, avant de se décider à répondre à sa question.

    - Pendant les premiers mois, j'ai été très prise, et j'en ai complètement négligé notre amitié, comme toutes les autres. Je ne m'excuserai jamais assez pour ça, si tu savais, j'aimerai remonter dans le temps et tout effacer. Mais après, je voulais essayer de renouer le contact, mais j'avais peur ! peur que tu m'en veuilles, que tu me détestes, que tu m'aie oublié... Et j'ai trainé ce sentiment pendant 4 ans. Jusqu'a ce que je ne tienne plus, et que je me dise que c'était trop bête de tout gâcher comme ça ! Alors je me suis renseignée, j'ai appris que tu habitais Hollywood, alors j'ai annoncé à mon agent que je quittais New York. Rien n'aurait pu me faire changer d'avis. Il a réussi à me trouver un rôle ici, et 4 jours plus tard, je prenais l'avion. Je suis arrivée ce matin. J'aurai même pu emménager au Yemen si tu t'étais installée là !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Demi regarda alors avec des petites étoiles dans les yeux, cette boîte qu'elle avait fermée il y a 4 ans et qu'elle s'était interdis de réouvrir ! Dedans se trouvait des photos des deux jeunes filles avec des anciens amis à elle, avec la mascotte de l'équipe du lycée et des centaines d'autres photos en pagaille avec d'autres ! Selena avait également ressortie le fameux collier qu'elle avait offert à Demi pour ses 12 ans ! Demi le prit dans sa main et l'attacha à son propre coup ! Selena sortie alors une photo de la boite et la posa parmis les autres photos ! Un petit sourire s'afficha sur le visage de Demi ! Elle regarda alors la photo attentivement, elles deux, faisant la queue pour aller à un match de base ball ! Demi se rappelait de ce jour comme si c'était hier ! Elle s'assit alors sur son lit et écouta ce que Selena avait à lui dire ! Demi comme depuis leur début de conversation ne savait que dire sauf que cette fois elle ne savait vraiment pas quoi dire alors elle préféra dévier le sujet et pointa une photo qui était dans la boîte du doigt !

Tu ta rapelles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

    Selena regarda avec une énorme nostalgie mélangée à de la joie insoutenable tout les petits souvenirs amassés la dedans. Elle aussi avait son prore stock de photos de "Selenemi" dans des albums, des cadres, et surtout, dans son coeur et dans sa tête. Tous ces évènements lui parassaient à la fois très proches et très éloignés. Elle serra dans sa main les doigts de Demi, en lui souriant doucement. Demi désigna une photo où elle & Sel étaient déguisées en lapin. C'était pour Halloween, et elles avaient fait un pari entre elles : oser se déguiser comme une garce à la fête où elles se rendaient ! Conséquence, elles avaient toutes deux enfilé un collant, un boxer avec une petite queue de lapin, et un bustier blanc, bien sûr accompagné des oreilles et des bottes en fourrure. Avant de partir à la fête, elles s'étaient prises en photos pour garder à jamais un souvenir de ce pari réussi !

    - Comment pourrais-je oublier ? On s'est plus faites draguées en une seule soirée qu'en toute une vie, et dieu sait combien de fois les canons que nous sommes ont eu des avances xD

    Et là se produisit un miracle : Selena et Demi, en choeur, éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Demi explosa de rire à son tour, cette soirée était mémorable d'ailleurs il s'en était passé des choses ce soir là mais ne nous étalons pas là dessus ! Demi fit donc un immense sourire à sa meilleure amie, elle désigna ensuite une nouvelle photo du doigt ! Elle se leva pour aller la chercher ! C'était une de elle et Tyler prise récemment, depuis qu'ils sortaient ensemble ! Sur la photo Demi faisait un bisous sur la joue à Tyler et celui ci faisait un grand sourire ! C'était la photo que Demi préférait de toute la commode ! Elle la prit dans ses mains et se décida à raconter à Selena les dernières nouvelles dans la vie de Demi Peterson !

Lui c'est Tyler, mon ancien meilleur ami et mon petit copain actuel ... =) !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

    Les deux filles éclatèrent de rire ensemble, et c'est comme si les choses s'étaient recousues d'un coup. cela ne voulait pas dire qu'elles oubliaient ce qui s'était passé, mais qu'elles feraient avec. Elles se sourirent, et Demi alla chercher une photo un peu plus loin qu'elle montra à sa meilleure amie enfin retrouvée. Une photo où la jolie brune faisait un bisou sur la joue d'un beau brun qui souriait. Une photo vraiment sublime =D Avant que Selena n'ait pu demander qui c'était, Demi annonça que c'était son petit copain. Ex meilleur ami ? Alors il devait vraiment être un mec bien ! Selena répondit en souriant :

    - Demignonne, il faut absolument que tu me le présentes ! Je veux tout savoir sur ta nouvelle vie ! Et sache que si jamais il a un ami aussi mignon que lui ET célibataire, il faut me le présenter aussi !

    Sel' fit un clin d'oeil à son amie ce qui redéclencha le rire des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

Demi explosa de rire, elle serait fait un plaisir de présenter Tyler à sa meilleure amie ! C'était le minimum =D ! Un autre beau brun du même genre que Tyler ? Ca n'exisatait pas évidemment, Tyler était unique ! Plus sérieusement il y avait Sam mais cela génait un peu de présenter son ex' à sa meilleure amie alors elle préféra dévier le sujet ! Elle se rappelait que Selena avait passer des vacances au Caraibes et décida de savoir un peu plus sur ce long voyage ? Lui mentira elle ou lui dira elle la vérité sur ce voyage !

Non non parlons plutôt de toi ! Comment s'est passé ton voyage aux Caraibes ? Il devait y avoir plein de beaux gosses ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

    Demi la regarda en souriant, mais au lieu de répondre, dévia le sujet sur le voyage aux Caraïbes de Sel'. Celle ci n'était pas dupe , et répliqua en souriant :

    - Aarf, c'est bon, je vais pas te le piquer ton boyfriend, Demi ! De toute façon, je pense pas qu'il soit le seul beau mec de tout Hollywood, et puis, c'est pas comme si j'avais une chance, il t'a toi,il trouvera pas mieux ailleurs =D

    Voila comment cette phrase qui avait commencé en formes de pique avait fini en compliment, sans que Selena ne l'aie prévu. Elle souria à sa best, et finit par répondre :

    - Oui, c'était génial les Caraïbes ! Mais c'était malheureusement trop court. Aux prochaines vacances, je t'y emmène =D
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

La remarque sur Tyler fit plus rire Demi qu'autre choses ! Elle fit un grand non de la tête quand elle lui dit que Tyler n'était pas forcément le plus beau garçon d'Hollywood ! Elle la regarda avec un immense sourire !

Si c'est le plus beau garçon de Hollywood, le plus adorable, le plus beau, le plus gentil, le plus drôle ... le plus chiant aussi xD des petits copains et c'est pour ça que je l'aime :p !

Demi continua son grand sourire jusqu'à ce que Selena aborde son voyage aux Caraïbes ! Elle ne reconaissait pas le sentiment que Selena avait quand elle prononça ses mots : il y avait de la joie mais en même temps une certaine gêne, Demi sentait que ça bloquait alors elle trouva une idée pour avouer certaines choses à sa meilleure amie !

Ca te dis Sel', qu'on rejoue aux jeux de la vérité, comme quand on était plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

    Demi rit en entendant Selena faire sa petite remarque sur le boyfriend de son amie. Elle lui sourit, et répliqua qu'il était beau, adorable,... mais chiant. Sel' éclata de rire en entendant ça. Malheureusement, l'ambiance se refroidit quand Demi parla du voyage aux CaraIbes de Selena. Celle ci n'était jamais allée aux Caraïbes ! Mais il ne fallait surtout pas que Demi sache la vérité, que penserait t-elle si elle apprenait ce qui s'était vraiment passé ? Le problème était que Demi la connaissait beaucoup trop bien, et proposa de faire le jeu de la vérité. Sel' se crispa, mais accepta malgré tout.

    - Allez, pourquoi pas ? Je suis sure qu'on a beaucoup de choses à se dire...

    Selena s'assit sur le lit, vite imitée par Demi. Etrangement, une légère tension règnait dans la pièce. Quoi ? Les filles, on se fait des cachotteries ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08

Demi était plus que ravie que Selena veuille bien rejouer à ce jeux ! Elle lui adressa un grand sourire et s'assit en tailleur sur son lit pour pouvoir être en face de Selena ! Elle lui prit la main comme elle avait l'habitude de le faire, comme pour luidire qu'elle avait confiance en elle ! Elle lui fit ensuite un petit sourire plus confiant et savait que comme à chaque fois, Selena ne commencerait pas !

Tu veux que je commence ? Ou tu voudrais commencer pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:13

    Demi s'assit en tailleur, et Sel' enleva d'u coup de talon ses escarpins pour pouvoir imiter son amie. Elle lui prit la main, et Sel' leva vers elle un regard confiant. Elle allait dire la vérité et rien que la vérité à son amie, c'était leur pacte à elle. Miss Peterson lui demanda si elle commençait, mais elle savait d'avance la réponse. Selena n'avait jamais commencé, c'était leur tradition ! Et leur tradition, c'était aussi que Selena dise :

    - A toi l'honneur, Demignonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:22

Demi savait que tout ce qu'elle dirait Selena le garderait pour elle et normalement ne porterait pas de jugement ! Parce que même si c'était une des règles principales du jeux elles ne la tenaient pas souvent enfin elles essayaient le plus possible de l'appliquer ! Elle prit une grande inspiration et posa son regard sur Selena !

J'y vais alors ... Il y a 5 mois je sortais avec Sam Cooper, le petit frère de Vanessa Cooper ! Je m'entendais très bien avec lui, j'étais très amoureuse tout le monde trouvait qu'on était fait l'un pour l'autre ! Et puis un jour, Tyler a débarqué , tu savais que je l'aimais depuis longtemps et lui et moi nous sommes embrassés ! Ce petit jeu a duré pendant deux semaines jusqu'à Sam le sache ... J'ai donc rompu avec Sam en me mettant à dos Jack et Vanessa et Sam ! Maintenant je suis avec Tyler et tout le monde ne cesse de penser qu'il va me refaire devenir une adolescente délurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

    Selena resta acrochée aux lèvres de son amie essayant de suivre toute l'histoire. Dis donc, c'était les feux de l'amour dans la vie de Demi ! Elle ne comprenait pas comment Demi avait pu cacher tout ça à ce dénommé Sam, mais la connaissant, c'est car elle était vraiment amoureuse, et Selena savait à quel point celle ci se laissait controler par ses sentiments plutot que par sa tête c'était d'ailleurs leur principal premier commun, premier d'une longue liste.

    - Demi, n'écoute pas ce que disent les autres. Si ils tiennent à toi, ils reviendront ! Je sais que de toute façon, l'amour est pus important que le regard des autres pour toi...

    Elle lui sourit, et lui serra la main un peu plus fort. Très bien, maintenant, c'était à elle.

    - Ma belle, avant tout, il faut que tu saches que ce qui a pu m'arriver appartient au passé, et que je ne voulais pas avoir à t'en parler, mais, puisqu'on en est aux confidences...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:43

Demi eut un petit sourire qui se dessina sur les lèvres, ça lui faisait du bien d'être comprise o du moins, écoutée sans aucun jugement ! Elle regarda alors son amie avec un petit sourire timide et s'avança près de son oreille lui murmurant un petit "merci" ! Elle sentit alors sa main sérrée un peu plus la sienne, elle ne savait rien et elle n'aurait surement jamais rien du savoir mais c'était le jeux !

Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

    Selena prit une grande inspiration, et se lança.

    - Je n'ai jamais été aux Caraïbes.

    Demi leva vers son amie un regard étonné, mais qui l'incitait à continuer. Aussi, Sel' reprit, les yeux baissés, et la voix chevrotante. qu'allait penser son amie de tout ça ?

    - Tu comprends, j'avais perdu tout mes anciens amis, je venais de sortir d'une relation assez douloureuse, plus rien n'allait... Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça,j'étais mal dans ma peau, j'ai sûrement pensé qu'en arrêtant de manger je redeviendrais celle que j'étais avant... J'ai perdu 15 kg, et je me suis fait hospitalisée. J'y suis restée 3 mois, le temps de guérir, mais il m'a fallu encore bien plus de temps pour guérir totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? [ PV DEMII ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser