Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]

2 participants
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Empty
MessageSujet: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Aujourd'hui était un jour hors du commun : Selena quittait son NY natal chéri pour emménager à Hollywood. Elle avait pris cette décision sur un coup de tête, juste pour retrouver Demi, mais elle ne la regrettait pas. Elle s'était arrangée avec son pamplemousse, j'ai nommé : Ashley Carlson pour se retrouver à l'aéroport, car Sel' appréhendait un peu d'arriver dans cette ville inconnue. Après quelques heures de vol, elle arriva enfin au LAX Airport, et après avoir récupéré ses bagages, s'avança vers la sortie. Là : dans la zone d'arrivée l'attendait son amie. Selena abandonna son chariot à bagage au milieu du chemin et sauta dans les bras de sa blondinette préférée :

- ASHHHHHHHHH ! ! ! Haaaan ce que je suis contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Aujourd'hui était le jour où une ancienne amie d'Ashley arrivait pour la première fois à Hollywood. La jeune blondinette ,qui était rentrée de Paris depuis deux jours , avait changé de tête. Et oui, elle n'avait plus de longs cheveux blonds mais de courts cheveux qui lui allaient parfaitement bien. Bref, elle quitta sa résidence pour aller se rendre à LAX Airport, laissant son fils à son papa chéri. Arrivant à l'aéroport, elle attendait tranquillement sa jeune amie. Je ne vous dis pas que les perturbateurs { Paparazzi } étaient au rendez vous ! La jeune femme vit enfin Selena arriver. Sa poupounne d'amour. Elle sauta dans ses bras et Ashley la serra aussitôt contre elle

- C'est ce que je vois....Oh Mon Dieu, ça fait tellement de bien et tu es magnifique...

Ashley eut un large sourire en la déposant à terre et la regardant de haut en bas....Elle était devenue une grande femme....Ca faisait un peu prêt 3 ans qu'elle ne l'avait plus vu !
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Ash et Sel' s'étaient rencontrées au tout début de la carrière de cette dernière, à l'occasion de divers évènements. Vous connaissez le coup de foudre amical ? Et bien c'était exactement ce qui leur était arrivé. Elles étaient devenues directement amies, et bien qu'elles ne pouvaient pas se voir souvent, la faute à la distance, elles ne cessaient de s'appeller. Leur carrière à toute deux les emportant à gauche à droite, elles n'avaient eu aucune occasion de se voir, à leur plus grande peine, mais étaient restées en contact. Quand Selena lui avait annonça son idée folle de venir à Hollywood, Ash l'avait soutenue, et voila qu'a peine plus de quelques semaines plus tard, elles se retrouvaient enfin ! Quelques flash crépitèrent autour d'elles, et pour rire, Sel' lança un baiser aux paparazzis.

- Et toi donc ! Ashley tu es sublime, ta nouvelle coupe est une merveille ! S'écria Sel, bien trop excitée par tout les évènements. La maternité t'as embellie, même si je ne savais pas que c'était possible !

Bien évidemment, Sel' était au courant de la vie de son amie, car Ashley lui avait tout raconté au téléphone, mais ce n'était pas pareil que de se voir en vrai !
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

Selena n'avait vraiment pas changé et Ashley en était bien heureuse. Elle était restée à la jeune femme que la blondinette avait connu. Au téléphone , elles sortaient toujours des blagues à deux balles qui les faisaient autant rire. Une amitié aussi soudé que celle ci, il n'y en avait pas deux. Ashley était toujours présente pour sa poupoune et ça n'allait pas changer de si tôt....La jeune maman riait légèrement au baiser que Sel' avait lancé aux paparazzi ....A sa première remarque, Ashley se toucha les cheveux, faisant la fière pour rire

- Oh oui je sais....Une pure merveille....Si tu savais à quel point les mecs me courent après....Ca crée des jalousies " dit elle en n'ayant pas pu s'empêcher d'éclater de rire par la suite. Elle reprit son sérieux assez vite, en gardant son sourire au creux de ses lèvres Et Pourtant.....Je pense que Aaron y ait pour quelque chose aussi

Ashley n'avait pas caché toute sa vie à sa meilleure amie ! Elle lui disait tout au téléphone lorsqu'elles n'arrivaient pas à se voir mais à présent que Selena était présente, croyez le bien que les anecdotes et tout ce qui va avec allait fuser
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Ashley commença à jouer sa diva en racontant qu'elle savait que sa nouvelle tête était un chef d'oeuvre et qu'elle avait de nombreux soupirants, et les deux filles éclatèrent de rire sans savoir se reprendre, ce que bien sur, immortalisèrent les paparazzis qui râlaient de ne pas avoir entendu ce qui avait provoqué cette hilarité générale. Les deux filles reprirent leur sérieux, et Ash déclara d'un air amoureux et un peu absent qu'Aaron devait y être pour quelque chose. Cette simple phrase fit sourire Selena. Aaron & Ash semblaient former un couple tellement parfait qu'elle n'aspirait qu'à trouver sa moitié elle aussi, et à avoir une relation aussi enviable que la leur.

- Ooh Ashley, j'ai hâte de rencontrer Aaron, et votre petit bout d'chou ! Répondit Sel' en souriant.

Et c'était vrai, elle avait tellement envie de pouvoir découvrir enfin un peu plus de la vie de sa chérinette ! Selena eut soudain une illumination, et alla rechercher son chariot de bagages à quelques mètres des filles, qui encombrait le passage x)
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Très franchement, Ashley se foutait un peu de ce que pouvait penser les paparazzi. La jeune femme profitait de l'instant présent en compagnie de sa chérie. Elle était plus importante que quiconque en ce moment même. Ashley aimait vraiment Aaron. Ses dernières relations étaient un totale échec et elle a bien souffert avec le dernier mais depuis qu'elle a rencontré Aaron, tout était différent ! Il était fait pour elle et Ashley l'aimait vraiment. Leur fils était un signe de leur amour, dirons nous.

- Tu pourras les rencontrer quand tu en auras envie ! Ils en seront ravis....Surtout Maui & Blondie je pense

Elle sourit doucement en regardant son amie chercher son charriot ! Celle ci arrivé près d'elle, elles marchèrent en direction du parking souterrain où la voiture d'Ashley était garé

- Tu devras me raconter plus en détail la belle ville de New York "
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

Les deux filles éclataient de rire et se souriaient l'une l'autre, visiblement très heureuse de se retrouver. Cela faisait rager les paparazzis qui ignoraient ce qu'elles se disaient, et même ce que Selena faisait à Hollywood, car ils étaient trop loin pour percevoir la moindre bribe de conversation, mais compensait ce fait en les mitraillant de photos. Ashley lui répondit qu'elle pourrait les voir quand elle voulait, et Selena rit beaucoup en entendant son amie mentionner Maui et Blondie, les deux chiens de miss Carlson !
    Ash & Sel' prirent la direction du parking, car la jolie blonde avait adorablement proposé à son amie de l'ammener dans la villa qu'avait achetée celle ci.

- Et toi tu m'apprendra tout ce que je dois savoir sur Hollywood ! Répondit Selena en souriant.

New York, New York...Ce qu'elle aimait sa ville natale ! Celle ci lui manquerait sans doute, bien qu'elle se sentait déjà chez elle ici. C'est alors qu'une pensée lui traversa l'esprit... Elle s'arrêta, et prit la main de son amie, comme paniquée.

- C'est Aaron comment ?
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

• Arrivé dans le parking souterrain, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la voiture noire de la jeune femme. Ashley avait emprunté la voiture de son entraineur personnel pour quelques jours étant donné que sa voiture était en réparation et prendre la voiture de son fiancé c'était risqué xD Lui qui était vraiment attaché à sa petite merveille. Elle sourit à son amie en guise de réponse à sa première réplique. Presque arrivé au véhicule , Selena avait arrêté Ashley. Elle la regarda et put s'apercevoir qu'elle était comme paniquée

- Aaron Peterson....Pourquoi es tu aussi paniqué ? Tu lui as fait quelque chose pour être ainsi ?

Enfin, ils ne s'étaient toujours pas rencontrés mais dans le contexte c'était hilarant
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:38

La plupart des paparazzis avaient été retenus par la sécurité de l'aéroport, aussi les deux filles étaient seules dans le parking soutterain, à l'exception de quelques familles et autres voyageurs qui cherchaient leur voiture. Selena n'avait pas pensé à cette hypothèse, mais c'était possible que ce Aaron ne soit autre que... " Aaron Peterson....Pourquoi es tu aussi paniqué ? Tu lui as fait quelque chose pour être ainsi ? ". Et voila que ses soupçons s'étaient avérés exact ! C'était bien Aaron Peterson ! Ashley riait un peu, et pour s evenger, Sel' prit un air affolé et continua, presque en hurlant :

- AARON PETERSON ? MAIS TU TE RENDS COMPTES QUE LE PERE DE TON ENFANT EST L'HOMME AVEC QUI J'AI PERDU MA VIRGINITE ?

Ashley se tourna vers elle, les yeux ronds, et Sel' éclata de rire.

- Rooh mais je plaisante, tu connais mon humour ! C'est juste que... AARON EST LE FRERE DE DEMI, MA DEMI !
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

Après avoir dit cela, Ashley avait fait quelques pas vers la voiture afin d'ouvrir le coffre pour y mettre les valises de la jeune femme mais elle s'arrêta en cours de route en entendant tout ce qu'avait dit Selena. Elle savait qu'elle blaguait mais sous le coup....Elle pouvait être très bonne comédienne tout comme Ashley....Elles se formaient ses deux là...Ashley fit d'énormes yeux, n'étant plus très hum sympathique...." Rooh mais je plaisante, tu connais mon humour ! C'est juste que... AARON EST LE FRERE DE DEMI, MA DEMI ! " . Là, Ashley la poussa avec sa main avant d'hausser un sourcil

- Demi ? Demi Peterson !?

*Bien evidemment, il n'y avait pas des milliers d'Aaron Peterson sur cette Terre*

Ashley sourit avant de passer son bras autour des épaules de son amie

- Eh bien , on passe chez toi pour y déposer ses affaires et je te déposerai chez Demi pour vos retrouvailles
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Ashley soupira après la réflexion de Sel sur sa virginité (fausse réflexion je précise xD), c'est vrai que c'était bien dans les habitudes de Miss Johnson de blaguer d'une façon qui en faisait rire qu'elle seule x) Mais quand Sel' précisa qu'Aaron était le frère de Demi, la réaction d'Ashley fut toute différente, elle poussa gentiment son amie, un peu surprise, et s'exclama "Demi ? Demi Peterson ?". Combien de chances fallait-il pour que le frère de l'amie d'enfance de Sel soit l'homme de la vie d'Ash ? dis donc, le monde est petit, Hollywod en particulier =p

- OUiiii, Demi Peterson !

Ashley passa un bras autour des épaules de la jolie brune, et les deux filles se sourièrent. D'un côté, si Demi fréquentait Ashley, ce serait plus simple pour la retrouver !

- Oooh merci, mon Ashy, tu es un ange ! Répondit-elle en faisait un gros bisouu sur la joue de son amie <3
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

• Sur ce coup là, Ashley n'avait pas été tellement intelligente. Dès fois son côté " Blonde " ressortait à vue d'oeil et elle pouvait dire des choses complètement bête, idiote, absurde ! Et Ashley était vraiment heureuse d'être celle qui allait les faire se revoir. Il était grand temps que ses deux là se retrouvent après de longues attentes. Ashley continuait de sourire à son amie avant de lui donner un bisou sur sa joue également

- Je suis une perle rare je l'avoue mais mettons rapidement tes bagages dans le coffre avant de partir chez Demi
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Ashley ajouta qu'elle était "une perle rare" ce qui fit rire comme une dinde la petite Selena =p Ashy aimait faire rire son monde en se faisant passer pour une fille égocentrique, mais c'était toujours de l'autodérision, car elle était la fille la plus naturelle, humble et modeste du monde en réalité. Et c'est bien pour cela que Sel' l'aimait tant ! Son ptit pamplemousse, c'est sacré !

- AArgh, je t'aime toi ! Répondit Sel en riant

Les filles chargèrent les lourdes valises dans le coffre. Il y en avait déjà des centaines, pourtant, il n'y avait là que le quart des affaires de la demoiselle, qui se faisait livrer le reste. En sachant qu'elle comptait faire énormément de shopping, il fallait prévoir un dressing bien fourni xD

- Le monde est petit franchement x) T'imagines le temps que ça m'aurait pris si je devais faire des recherches ?
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

Etre une personne qui est tout l'opposé de soi....C'est ce qu'elle voulait interpréter un jour prochain dans un film ou même une série. Jouer les pestes ou tout autre chose serait une seconde étape, une seconde expérience pour la jeune demoiselle !

- Et c'est maintenant que tu me le dis ? Moi qui attendais des mois que tu prononces ses deux mots tellement important pour moi.... dit elle en gardant entièrement son sérieux, ne voulant pas céder à la tentation de rigoler à sa petite blaguounette !

Les deux jeunes demoiselles chargèrent donc les valises de Selena à l'intérieur du coffre du véhicule. Heureusement que Ashley n'avait pas sa porche sinon jamais ses valises ne seraient rentré à l'intérieur ! Ceci d'enfin fait, Ashley ferma la porte du coffre et se tourna vers Sel'

- Je sais que tu n'as pas toutes tes bagages et je crains le pire venant de toi....J'arrive chez toi et je vois une montagne de valises, posé les un en dessus des autres

Elle posa sa main sous son menton faisant celle qui réfléchissait

- Je te connais comme si je t'avais fait, ce n'est pas surprenant dit elle en haussant les épaules avant d'aller vers le siège du conducteur
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:02

Selena éclata de rire quand Ashley se la joua sérieuse en affirmant qu'elle attendait que Sel' lui dise qu'elle l'aimait, vu que, bien sur, Selena lui disait tout le temps XD Les deux filles se mirent à charger les lourdes valises de Selena, et celle ci fut reconnaissante à son Ashy d'être venue l'aider ! Elle aurait galéré à entreposer tout ça dans un taxi ! Une fois fini, Miss Carlson referma d'un geste brusque la porte du coffre; et son amie eut tout juste le temps de s'esquiver, pour ne pas se faire sectionner le coup x)

Ashley fit une réfléxion sur les affaires de la petite brune, et ajouta qu'elle la connaissait comme si elle l'avait fait, et c'était vrai ! Ashy pouvait toujours prévoir les réactions de Selena, et la connaissait par coeur, si bien qu'elle ne pouvait rien lui cacher =p

- Oh t'imagine même pas, je me fais livrer le reste en camion ! Et même après ça, je suis pas sûre que j'aurai assez ! Tu m'emmeneras dans les meilleurs magasins de la ville, j'aurai bien besoin de faire du shopping Wink

Les deux filles entrèrent dans la voiture, Ashley au volant, et miss Johnson sur le siège passager.
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

- Oh t'imagine même pas, je me fais livrer le reste en camion ! Et même après ça, je suis pas sûre que j'aurai assez ! Tu m'emmeneras dans les meilleurs magasins de la ville, j'aurai bien besoin de faire du shopping

Ashley l'aurait vraiment parié, il faut dire que Ashley aurait fait exactement pareil si c'était elle. Ashley sourit à son amie avant d'attacher sa voiture et de démarrer le moteur. Ceci de fait , elle embraya et fit marche arrière avant de quitter le parking souterrain et de se retrouver dehors, sous le magnifique soleil de Los Angeles. Ashley mit un peu de musique afin d'égayer tout ça comme une chanson tel que : " When I Grow Up ", une chanson qu'elle aimait tout particulièrement. Elle s'arrêta au feu rouge et vit une voiture juste à côté du véhicule d'Ashley. Les conducteurs présents étaient âgés de 20 ans et firent des jolis yeux aux demoiselles. Ashley s'était fortement retenue de ne pas rire

- Ah les mecs....Tu n'as qu'à tenter ta chance ma chérie
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:41

La voiture démarra, et Ashley rit aux paroles de son amie. Elles quittèrent le parking souterrain, et sortirent sous le soleil californien ! Selena profita de chaque détail. C'était sa première vue de L.A. ! Enfin, pas exactement, elle était bien sûr déjà venue dans le cadre de sa carrière, pour divers évenements, mais il lui semblait tout découvrir, car cette fois elle prenait le temps d'observer tout. Elle était ici en tant qu'habitante, et plus comme visiteuse. Ashley mit la radio, et ce fut When i Grow Up qui retentit dans leurs oreilles, chanson que Selena aimait énormément ! Elle se mit à chanter à tue-tête, vite imitée par Ash XD Au feu rouge, deux jeunes hommes très très craquants leur lançaient des sourires depuis la voiture arrêtée à côté de celle d'Ash, et Sel' leur lanca un baiser en éclatant de rire.

- Ooh je sens que, côté mec, je vais me plaire ici ! Tu n'aurai pas un ami mignon ET célibataire à me présenter ? =P
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:01

Ashley était vraiment morte de rire face à l'attitude de sa meilleure amie face aux deux beaux mecs. Si Ashley avait été célibataire, elle serait bien tenté par celui du coté conducteur. Elle tourna son regard vers son amie en souriant, faisant mine de réfléchir

- Peut être que j'en connais un oui.....Ou peut être pas....Je ne te dirais absolument rien....

Elle pouvait bien être secrète par moment, notre petite Blondie et elle le faisait remarquer face à Selena. Elle allait certainement poser diverses questions à Ashley et celle ci ferait sembler de s'y intéresser, d'y répondre alors qu'elle resterait totalement indifférente. Il serait temps pour Sam de se changer les idées et peut être que Selena y parviendra mais pas tout de suite, sinon ce ne serait plus marrant. Le feu passer au vert, Ashley lança un au revoir de la main aux mecs en souriant amusé avant de redémarrer vers l'appartement de Demi
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

Un des mecs fit un clin d'oeil assez suggestif à Selena qui était morte pliée. Bien sur, son rire étant communicatif, Ashley ne tarda pas à être dans le même état. Ash prit un air mystérieux, et répondit à Selena d'une façon si intriguante que celle ci la poussa gentiment.

- Hééé, mais t'as pas le droit de me faire ça !

Le feu passa au vert et Ashley redémarra, sous l'oeil déçu des deux mecs. Selena était encore en train de rire. Ce qu'elle allait aimer cette ville ! Elle se tourna vers Miss Carlson, et continua :

- Après tout, ma priorité est me réconcilier avec Demi ! J'ai la vie devant moi pour me trouver un prince charmant !
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:27

Ashley avait tout les droits, elle n'allait pas tout révéler à Selena tout de même, c'était que son PREMIER jour à Los Angeles, en Californie , donc elle allait tout savoir, tout voir en temps et en heure et comme elle venait tout juste de dire la jeune brunette, l'important était d'abord de se réconcilier avec Demi

- Là, tu as eu les deux pieds sur Terre. La tête sur les épaules....Et on est bientôt arrivé chez Demi. Je t'y dépose et j'irai chez toi ramener tes affaires mais faudra que tu me passes les clefs bien entendu, sauf si tu souhaites que j'entre par effraction

Elle laissa échapper un petit rire, gardant un oeil sur la route
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:38

Ashley avait toujours soutenu Sel' dans son choix de venir à Hollywood, et sans ses conseils avisés, peut-être celle ci n'aurait jamais concretisé ce projet. Mais vivre au côté de son Ashy s'avérait tellement génial qu'elle était sure d'avoir eu raison. Ash lui proposa de la conduire chez Demi et d'aller déposer les affaires chez elle, en gros, elle avait un esprit bien plus pratique que son amie XD

- Oh Ash, tu es vraiment trop gentille avec moi ! Je te mérites pas, ma belle !

Lança Sel' en prenant son amie dans ses bras et lui faisant un bisou sur la joue, heureusement, Miss Carlson parvint à garder le contrôle du véhicule. Elle lui tendit les clés, et les mits dans le sac de la belle blonde.

- De toute façon, tu sera toujours la bienvenue chez moi =D Que ce soit pour déposer mes valises comme pour venir me dire bonjour, surtout pour venir me dire bonjour d'ailleurs =p
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

• Les parents de Sel' ne lui avaient jamais appris qu'il ne fallait jamais brusquer le conducteur, dans ce cas ci, la conductrice , quand elle était au volant d'une voiture en route ? Heureusement qu'elle sut garder le contrôle de la voiture durant le voyage. Ashley fit un sourire à son amie suivi d'un clin d'oeil

- Je suis le bon Samaritain, j'y peux rien

Ashley baissa un instant un oeil pour voir qu'elle mettait les clés dans le sac de la jeune maman. Ensuite, elle reposa le regard sur la route, tournant à droite après avoir mit le clignotant. L'appartement de Demi se trouvait à quelques centimètres ou même mètres. Ashley se gara par la suite en face de l'appartement de la meilleure amie de l'une de ses meilleures amies. Elle se tourna vers Selena en lui souriant

- On est arrivés...Au moindre problème, appelle moi et bonnes retrouvailles surtout, profitez en
Selena Johnson
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

La voiture s'engouffra dans une grande rue, et Ashley se gara. Elle désigna à Selena l'appartement de Demi qui était juste devant elles.C'était étrange de se dire que celle qui avait arpenté les rues de New York avec elle durant de longues années vivait désormais ici. Ash se tourna vers son amie, et lui donna ses dernières recommandations. Miss Carlson avait toujours été là pour son amie, et ce jour en était une énième preuve. Qu'est ce qu'aurait fait petite Sel' sans sa grande soeur de coeur ? Selena prit Ashley dans ses bras une dernière fois, et la remercia :

- Merci pour tout ma belle, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle prit son sac, ouvrit la portière, et se tourna vers la belle blonde :

- Je t'apelle tout à l'heure pour tout te raconter =D

Elle ferma la portière, traversa la rue, et avant d'entrer dans l'immeuble, adressa un dernier sourire, un peu timide, à Ashley. Elle appréhendait les retrouvailles avec Demi ! Alea jacta est, les dés sont jetés...
Ashley Carlson

Ashley Carlson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

• Selena était comme une petite soeur pour elle. Elle ne pourrait pas supporter qu'on lui fasse le moindre mal. Elle faisait parti de sa petite famille mais elle n'était pas du genre à surprotéger , bien au contraire. Elle était là en cas de besoin , c'était aussi simple que ça. Ashley serra Selena contre elle en l'embrassant sur ses cheveux

- Je suis toujours là en cas de besoin même au beau milieu de la nuit et puis ne t'en fais pas, tout ira bien avec Demi

Elle se retira de ses bras en lui souriant pour la rassurer un peu. Celle ci prit son sac, ouvrit la portière en ajoutant qu'elle lui téléphonerait pour tout lui raconter.

- Sans problème ma petite puce. Prend ton courage à deux mains et vas y

Ashley sortit de la voiture pour la regarder entrer dans l'immeuble. Elle lui fit un signe pour dire que tout allait bien aller. Lorsque Selena ne fut plus dans son champ de vision, Ashley entra à l'intérieur de la voiture, attacha sa ceinture, mit le contact avant d'aller en direction de la villa de son amie pour y déposer ses affaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]   Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ] Icon_minitime

Sel' à la conquête d'Hollywood [ PV Ashley chériie (L" ]
Page 1 sur 1