Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explications ; Vanessa .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Demi enfila son shorty noir et gris, un t-shirt à l'éfigie d'un vieux groupe de musique et la voilà partie en direction du centre sportif ! Elle n'y allait très peu, et les seules fois où elle y allait c'était avec ses amies ! Maintenant elle allait en perdre plein à cause de sa séparartion avec Sam, mais il lui suffisait juste de penser à l'homme qui fait battre son coeur pour que tout ailles mieux ! Demi poussa donc les portes du centre, déposa sa bouteille d'eau à côté d'un tapis roulant et commença sa course !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Vanessa voulait perdre ses quelques kilos dus à la grossesse - même si Jack était contre - et se rendait de temps en temps au centre sportif...Lorsqu'elle y entra en jogging gros et haut rouge elle eu un hcoc en voyant Demi. Elle serra le poing pour rester calme et s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Demi regarda dans le miroir en face d'elle et d'un seul coup aperçut Vanessa ! Une seule idée lui vient en t^te fuir mais Demi était une Peterson et un Peterson ne fuit pas mais affronte la réalité ! Merci au papa de Demi pour cette belle phrase que Demi allait appliqué à la llettre ! Mais pour l'instant la jeune femme resterait muette !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

Vanessa s'approcha encore de Demi et se mit face à elle.

Tu sais que tu es une grosse saloppe!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Demi se retourna vers Vanessa mais préféré la regarder dans le miroir, elle stoppa alors le tapis roulant et rigola comme jamais ! Elle s'accouda alors et se retourna complétement vers Vanessa !

Parce ce que t'aurais surement préféré que je le trompe toute ma vie sans rien lui dire ?! Que je dise que je l'aime alors que c'est faux, moi je ne ferais jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

Non j'aurais préféré que tu ne le trompe pas! Sam et toi êtes faits pour être ensembles et là tu lui fait juste du mal pour je ne sais quelle raison!! Si j'téais à ta place j'pense que je me jetterais d'un pont. C'est juste du foutage de gueulke de faire ça alors que tu savai très bien que tu étais enceinte de lui et tu as quand même préféré attendre et lui dire après! J'te faisait conifnace, tout le monde te faisait confiance! J'ai toujours été là pour toi, mais maintenant tu peux faire une crois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

{ Ouais BASTOOOOOOOOOOOOOON xD }
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

[Get ouuut]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00

Demi regarda Vanessa mais pensait à autres choses évidemment, si elle écoutait toutes les reproches qu'on allait lui faire elle alalit bientôt se suicider ! Mais Demi elle ne le voyait pas comme ça et pour le peu qu'elle entendit, Demi se sentait forcé de répondre !

J'ai perdu la confiance de tout le monde je le sais Vanessa ! Et déjà mentir à une personne c'est dur alor spourquoi vous mentir à vous, j'allais pas attendre notre mariage et divorcer ensuite en revendiquant la maison et la guitare que nous partagions !!! Tu n'étais aps là lors de notre séparation, est ec que tu sais ce qu'ion s'est dit ? Non tu n'en sais absolument rien, tu sais juste que Sam va mal et moi aussi je le sais ! C'est moi qui l'est mis dans cet état et ça m'atriste ! Mais je préfère être heureuse et formé un couple imparfait qu'être le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

T'es vraiment...Tu me dégoutes!

Dit-elle en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Demi regarda Vanessa et fit comme si ellen'avait pas entendu la suite de ce qu'elle avait dit ! Elle relança alors le tapis de course et se remit à courirr après celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Vanessa se retourna c'était plus fort qu^'elle.

Cette fois j'peux t'assurer une chose madame! C'est pas gra^ce à Jack ou à Aaron que je vais passer l'éponge. J'ai bien voulu le faire la derrnière fois pour l'homme de ma vie, mais cette fois j'te le pardonnerais pas. Jack ou pas. Tu as blessé mon frère et j'te le pardonnerais jamais sale garce.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Demi jetta un rapide coup d'oeil à Vanessa et elle continua sa marche tout en lui parlant !

Ne mele pas mon frère à ça Vanessa ! Jack n'a rienà voir là dedans que ce soit bien clair ! Tu peux t'en prendre à moi autant que tu veux me hair et tout ce qui va avec mais personne d'autres ! Je te demande en aucun cas de passer l'éponge ou quoi mais juste de t'acharner sur moi et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

Vanessa n'hésita pas. Elle s'avança vers Demi et lui grogna entre les dents:

Celle-là, elle est pour Sam!

Et elle lui donna une bonne claque.


[Comme dirait Rafouche ''T'as une très bonne droite Vivi!'' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

Demi se recula doucement en faisant un petit bont du tapis pour se retrouver au sol ! Elle posa une main sur sa joue et l'enleva illico, comme si elle ne resentait rien alors que au fond ...

C'est à lui de me gifler pas à toi merci de transmettre !

Demi prit alors sa bouteille d'eau et la vida sur Vanessa avant de quitter le cnetre en courant xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

Vanessa suivit Demi.

Il tappe pas les filles! Il ne leur fait pas de mal LUI! Il les respecte! Tu devrais prendre exemple sur lui et respecter les mecs et ceux qui t'entoure en général!

Elle s'en fichait de crier à traver le parking étant mouillée de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Demi était déçue de son comportement avec Vanessa elle n'aurait jamais du lui faire ça ! Elle s'arreta net et eu pendant 5s l'envie de s'excuser au près d'elle pour son geste déplacer ! Mais quoi qu'elle dirait elle s'en prendrait une alors Demi ne dit rien elle resta là en face de Vanessa ! Demi se sentait très mal, pour tout mais qu'est ce qu'on ne ferrait pas par amour ... Elle se metterait vite tout le monde à dos, une seule solution lui paraissait possible mais Demi préfèrait ne pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:20

Ca me déchire le coeur dêtre comme ça avec toi! On était amies avant! Mais ça tocuhe la seuzle personne de ma famille qu'il me reste...Et je tiens énorméement à lui, plus que toi apparament...Maintenant tu fais c'que tu veux Demi...J'vais pas t'obliger de t'excuser auprès de Sam, t'es assez grande pour faire des choix seule. Mais sache juste, que si tu as un problème c'est plus la peine de venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

Demi qui était venue en voiture (Précisons le xD) ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit une serviette de bain sèche ! Elle savait évidemment que Vanessa allait la refuser dans tout les cas alors elle s'avança jusqu'au milieu du parking et déposa la serviette au sol ! Elle retourna ensuite près de sa voiture et parla à voix normale à Vanessa !

Je vais arreter de t'embeter pendant tes séances de sport Vanessa ! Et avec Sam on s'est déjà parlé, ca veut dire qu'il ne t'a pas tout dit ! Enfin bonne fin de journée !

Sur ecs mots, Demi rentra dans sa voiture, attacha sa ceinture et mit le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

Vanessa regarda Demi s'en aller en voiture. Elle était furieuse...Elle avait tellement changé...Ca la decevais..Elle recommençait à faire des conneries et à fréquenter les mauvaises personnes...Même que Vanessa espérait qu'il ne lui arrive rien, elle ne lui viendrait pas en aide cette fois. Tant pis pour elle. La jeune femme soupira et entra à nouveau dans le centre de sport pour quand même faire sa scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ; Vanessa . Empty
MessageSujet: Re: Explications ; Vanessa .   Explications ; Vanessa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ; Vanessa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications... [Aaron]
» Explications [ Nessa ]
» Avec Vanessa...
» Reconciliation?[ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser